MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche de petits conseils :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayange
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2013

Recherche de petits conseils :)  Empty
MessageSujet: Recherche de petits conseils :)    Recherche de petits conseils :)  EmptyMar 25 Fév - 12:34

Bonjour à toutes  Very Happy 

Je poste un sujet pour vous demander de l'aide  Embarassed 
Alors voilà : j'ai la peau mixte, à tendance grasse sur la zone T et à tendance très sèche sur le reste du visage et en dessous des yeux.

Au niveau des soins, j'utilise la crème Clarins Peaux normales à sèches et le contour des yeux de chez Benefit et au niveau du teint j'utilise le Fdt Nude de Dior et l'anticerne HD de MUFE mais malheureusement au cours de la journée j'ai des plaques de sécheresse qui se forment sur mon visage ainsi que sur le contour de l'oeil avec des ridules très marquées.
Lors du démaquillage je remet le CDY de Benefit et il me brûle fortement  Crying or Very sad 

Je viens d'acheter le correcteur Mineralize de chez Mac et la crème contour des yeux Mineralize, est ce que quelqu'un à déjà testé ces produits et pensez vous qu'ils sont efficaces sur une peau comme la mienne ?
Qu'est ce que je pourrais faire pour améliorer l'apparence de ma peau ? Quels produits me conseilleraient vous ?

Désolé pour la longueur du texte  lol! et merci d'avance les filles !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Recherche de petits conseils :)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de petits conseils :)    Recherche de petits conseils :)  EmptyMar 25 Fév - 19:37

L'anticerne HD de MUFE est connu pour être asséchant, non? Je ne l'ai jamais testé à cause de sa!

Par contre, j'aime beaucoup l'anti cerne Mineralize ^^ !! Il ne dessèche pas mon contour des yeux et il tient bien. Y'a aussi le Select Moisture Cover qui est pas mal.

Côté soin CDY, mes coup de coeur vont à celui de Caudalie et celui d'Yves Rocher (le tube bleu clair). Je ne connais pas la crème Mineralize, tu nous diras ce que tu en penses?

Pis surtout, bois autant d'eau que possible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Mayange
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2013

Recherche de petits conseils :)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de petits conseils :)    Recherche de petits conseils :)  EmptyMer 26 Fév - 13:56

Merci pour ta réponse eliel Smile

Ce matin j'ai essayé la Crème CDY de Mac ainsi que l'anti cerne Mac et je vois une nette différence, la peau est plus lisse, et j'ai moins de ridules de sècheresse.

Je te dirais ce que j'en pense sur le long terme. Smile

Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Recherche de petits conseils :)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de petits conseils :)    Recherche de petits conseils :)  EmptyJeu 10 Avr - 20:17

Cool, j'espère que les effets sur le long terme seront tout aussi positifs cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Recherche de petits conseils :)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de petits conseils :)    Recherche de petits conseils :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de petits conseils :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits conseils svp ...
» conseils cosmétiques petits prix
» mes petits shu shu d'amour!
» Mes petits achats Mac
» Mes petits achats MAC <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté-
Sauter vers: