MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Produits démaquillants

Aller en bas 
+10
maximiaou
isabelle101
Kaitlyne
wesleyhilton
eliel
Tanisha
Bubble
ClaireV_photo
CarrieB
Ginie
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Produits démaquillants Empty
MessageSujet: Produits démaquillants   Produits démaquillants EmptyVen 7 Fév - 20:21

Alors j'ouvre ce petit post (désolé s'il en existait déjà un mais je ne l'ai pas trouvé) pour une petite causerie autour de produits démaquillants!

Pendant longtemps j'ai utilisé le Cil Demasq de Maybelline (je crois ^^), le biphasé... qui était super pour les yeux, malgré un léger film gras....
Puis je suis passée au Sen Hydramood un beurre en pot qui est juste génial mais discontinué...

Du coup je me tourne vers vous pour un conseil, que me conseillez vous : l'huile démaquillante ou la gelée démaquillante de Sephora???? C'est ce qui me tente en ce moment....
J'attends vos avis!

 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Produits démaquillants Empty
MessageSujet: Re: Produits démaquillants   Produits démaquillants EmptyVen 7 Fév - 21:28

Je ne peux pas t'aider, je ne supporte que l'eau micellaire Créaline H2O de chez Bioderma et le Cleanse & Polish de chez Liz Earle Smile

Tout dépend de la texture dont tu as envie en ce moment je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

Produits démaquillants Empty
MessageSujet: Re: Produits démaquillants   Produits démaquillants EmptyVen 7 Fév - 21:40

On a toutes des peaux differente mais la Sephora m'a filé plein de boutons bien degueu
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Produits démaquillants Empty
MessageSujet: Re: Produits démaquillants   Produits démaquillants EmptyVen 7 Fév - 21:57

Moi j'utilise l'huile de Kiko et après je passe mon nettoyant.
J'utilise quasiment plus de cotons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits démaquillants Empty
MessageSujet: Re: Produits démaquillants   Produits démaquillants EmptySam 8 Fév - 10:52

Ah si Kiko en fait une je vais peut être regarder cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Produits démaquillants Empty
MessageSujet: Re: Produits démaquillants   Produits démaquillants EmptyDim 9 Fév - 12:29

Si ça peut t'aider, j'ai lu d'excellentes choses sur le baume démaquillant Take The Day Off de chez Clinique. Apparemment, la texture est riche et il démaquille bien sans "graisser" la peau. Je pense que je le testerai avant de renouveler mon Cleanse & Polish :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Produits démaquillants Empty
MessageSujet: Re: Produits démaquillants   Produits démaquillants EmptyDim 9 Fév - 12:59

Le Cleanse&Polish de Liz Earle, je le regardais justement hier  Very Happy une copine me le conseille vivement!

L'huile de Kiko est pas mal mais le spray n'est franchement pas pratique  Produits démaquillants Crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits démaquillants Empty
MessageSujet: Re: Produits démaquillants   Produits démaquillants EmptyDim 9 Fév - 13:17

Pour être franche je cherche un produit de type huile ou beurre mais pour très petit budget car en ce moment c'est pas la joie....
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Produits démaquillants Empty
MessageSujet: Re: Produits démaquillants   Produits démaquillants EmptyDim 9 Fév - 13:17

Sinon, y a celle de Mac qui est bien, efficace, pas du tout grasse et bon rapport qualité/prix. Il y a des posts où on en parle déjà, tu pourras lire des avis.

ÉDIT:

Je confirme, l'huile démaquillante Kiko est pas mal... Je ne l'utilise pas personnellement, mais j'en ai entendu que du bien. Vu ce que tu recherches, le rapport qualité/prix y est, 175 ml pour 6,90€.  Wink 


Dernière édition par Tanisha le Dim 9 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Produits démaquillants Empty
MessageSujet: Re: Produits démaquillants   Produits démaquillants EmptyDim 9 Fév - 13:28

Bubble a écrit:
Le Cleanse&Polish de Liz Earle, je le regardais justement hier  Very Happy une copine me le conseille vivement!

 

Je l'utilise depuis des années :p Et je ne reste jamais bien longtemps sans le renouveler... Encore et encore...  Produits démaquillants Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Produits démaquillants Empty
MessageSujet: Re: Produits démaquillants   Produits démaquillants EmptyDim 9 Fév - 14:21

J'ai le démaquillant Mixa expert. Il marche super bien pis il est pas trop cher. Le seul truc c'est qu'il laisse aussi un film gras sur la peau mais bon sa me dérange pas.
Produits démaquillants 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits démaquillants Empty
MessageSujet: Re: Produits démaquillants   Produits démaquillants EmptyDim 9 Fév - 14:50

Oui les démaquillants biphasés sont bien mais je n'aime pas les utiliser sur le visage en entier car cela laisse trop de gras^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits démaquillants Empty
MessageSujet: Re: Produits démaquillants   Produits démaquillants EmptyDim 9 Fév - 16:34

Ah moi non plus, je l'utilise que sur les yeux
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Produits démaquillants Empty
MessageSujet: Re: Produits démaquillants   Produits démaquillants EmptyDim 9 Fév - 18:51

Perso, j'adore l'huile démaquillante de L'Oréal! Elle n'est pas très chère, elle démaquille bien et elle est facile à trouver  Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Produits démaquillants Empty
MessageSujet: Re: Produits démaquillants   Produits démaquillants EmptyMer 12 Fév - 12:00

Perso je me fais mon propre démaquillant donc je ne peux pas t'aider :/
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

Produits démaquillants Empty
MessageSujet: Re: Produits démaquillants   Produits démaquillants EmptyVen 14 Fév - 8:58

Je confirme, la KIKO est vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle101
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2014

Produits démaquillants Empty
MessageSujet: Re: Produits démaquillants   Produits démaquillants EmptyMar 9 Déc - 13:31

essayer cette recette pour bien nettoyer sa peau avec cet ancien remède à base d'amandes et de l'eau de romarin
https://www.eec-hezzaz.com/2021/08/nettoyer-sa-peau-avec-cet-ancien-remede.html


Dernière édition par isabelle101 le Ven 2 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eec-hezzaz.com/
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Produits démaquillants Empty
MessageSujet: Re: Produits démaquillants   Produits démaquillants EmptyMar 9 Déc - 18:05

wesleyhilton a écrit:
Perso je me fais mon propre démaquillant donc je ne peux pas t'aider :/

Comment le fais tu, ton propre démaquillant?
Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur9247
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefleur9247


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/03/2014

Produits démaquillants Empty
MessageSujet: Re: Produits démaquillants   Produits démaquillants EmptyMar 9 Déc - 18:12

J'utilise l'huile de Kiko.

Le spray ne me dérange pas, je vise le creux de ma main et ensuite je répartis sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/celine_el0303/
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Produits démaquillants Empty
MessageSujet: Re: Produits démaquillants   Produits démaquillants EmptyMar 9 Déc - 18:41

Pour moi, c'est la mousse démaquillante. Je suis conquise par la texture. Je viens de terminer celle de LIERAC; j'ai pris celle de chez Parashop (marque Parashop "Etre Bien").
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Produits démaquillants Empty
MessageSujet: Re: Produits démaquillants   Produits démaquillants EmptyMer 28 Jan - 7:59

Moi j'utilise l'huile démaquillante de chez Mac je la trouve super apres pour les yeux j'utilise la mixa pour les yeux elle est super et ne pique pas les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

Produits démaquillants Empty
MessageSujet: Produits démaquillants    Produits démaquillants EmptyMer 28 Jan - 11:40

:hi!

moi j'utilise de l'huile d'amande douce pur et bio ! mais il y a plusieurs huiles comme jojoba , noyau d'abricot , ou coco qui demaquille tres tres bien aussi et pour enlever le surplus d'huile correctement je prend mon netoyant doux avec une eponge de konjac et plus d'huile .... plus de maquillage . :gjob
Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur9247
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefleur9247


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/03/2014

Produits démaquillants Empty
MessageSujet: Re: Produits démaquillants   Produits démaquillants EmptyMer 28 Jan - 23:42

Jade078 <= Tu aurais des liens stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/celine_el0303/
Lyzou57
MAC-Addict
MAC-Addict
Lyzou57


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/11/2014

Produits démaquillants Empty
MessageSujet: Re: Produits démaquillants   Produits démaquillants EmptyJeu 29 Jan - 12:05

Huile démaquillante aux pétales de Rose de chez Recipe (anciennement Cara), fait tout même les yeux, sent divinement bon en plus. aucun problème de bouton ou autres.

et le film gras du cil demasq' je m'en fous un peu étant donné que n'importe quel démaquillant se doit d'être nettoyé par la suite
Revenir en haut Aller en bas
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

Produits démaquillants Empty
MessageSujet: Produits démaquillants    Produits démaquillants EmptySam 31 Jan - 8:08

petitefleur9247 : tu veut les liens pourquoi les produits ??

parce que l'éponge de konjac je l'ai achetée a nocibé il font l'éponge aussi pour le corps pour exfolier en douceur " ma sœur etait avec moi elle c'est laissée tenter résultat elle est complètement satisfaite "
pour l' huile d'amande douce je l'ai achetée en pharmacie.
pour l' huile je regarde qu'elle soit bien certifié bio pur et que se soit bien marqué première pression a froid je regarde bien aussi dans les ingrédients qu'il y ai que le nom "scientifique" de l'huile un genre de latin je crois ! Suspect
jojoba elle est très bien apparemment "parce que je ne l'ai pas essayée " , pour les peau mixtes a grasse parce qu'elle régule le sébum .
je mets aussi un hydrolat sur ma peau le soir et parfois le matin surtout sur le front aile du nez histoire d apaiser la peau et resserrer les pores , je les achètent sur aroma-zone ! il y a plein d'hydrolat pour tous types de peau ! voila :kitty
Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur9247
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefleur9247


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/03/2014

Produits démaquillants Empty
MessageSujet: Re: Produits démaquillants   Produits démaquillants EmptySam 31 Jan - 16:18

Ah merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/celine_el0303/
Contenu sponsorisé





Produits démaquillants Empty
MessageSujet: Re: Produits démaquillants   Produits démaquillants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits démaquillants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos démaquillants ?
» Mes produits MAC
» Les produits nyx
» Produits TKB??
» Nom des produits MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: