MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mettre du diluant dans mon Mavadry ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Mettre du diluant dans mon Mavadry ? Empty
MessageSujet: Mettre du diluant dans mon Mavadry ?   Mettre du diluant dans mon Mavadry ? EmptyMar 10 Déc - 12:11

Coucou les filles.
Pour la seconde fois j'arrive aux 2/3 de mon Mavadry dont je suis super satisfaite... sauf que comme la première fois un devient tout pâteux (pourtant je l'ai depuis que 2/3mois) et je n'arrive pas à l'appliquer uniformément. Une fois sec ça se voit pas trop, mais bon ça altère quand même l’efficacité du produit et puis ca fait des couches super épaisses et j'arrête pas de devoir retoucher mon vernis.

Donc je vais racheter un flacon, et même si Mavadry est abordable, j'aimerais bien aller au bout du flacon quand même...

Donc je me demandais si comme un vernis je pourrais mettre le diluant de la même marque dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Mettre du diluant dans mon Mavadry ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre du diluant dans mon Mavadry ?   Mettre du diluant dans mon Mavadry ? EmptyMar 10 Déc - 12:18

De toute façon ton flaçon aux 2/3 est quasi fichu ? donc essaie de le diluer !
Son rôle c'est quoi ? aider à sécher le vernis qu'il y a en dessous ? il doit être rempli de substances hyper volatiles, donc c'est pas étonnant qu'il perde sa viscosité originelle assez rapidement.
Du coup, si tu le dilues, il n'aura peut-être plus la même capacité à faire sécher le vernis en dessous...
Mais qui ne tente rien n'a rien  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Mettre du diluant dans mon Mavadry ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre du diluant dans mon Mavadry ?   Mettre du diluant dans mon Mavadry ? EmptyMar 10 Déc - 12:26

Bah disons que c'est à la fois un sèche vernis et un top coat.
Le séchage est pas non plus miraculeux, mais ça permet de pouvoir se servir de ses mains au bout de quelques minutes en faisant attention.
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Mettre du diluant dans mon Mavadry ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre du diluant dans mon Mavadry ?   Mettre du diluant dans mon Mavadry ? EmptyMar 10 Déc - 18:04

alors la je te dirais de tenter l'experience par contre sur moi mavadry sa as été tout le contraire il n'as jamais secher mes vernis lol
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Mettre du diluant dans mon Mavadry ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre du diluant dans mon Mavadry ?   Mettre du diluant dans mon Mavadry ? EmptyMar 10 Déc - 21:43

Je viens de regarder les ingrédients du mavadry. Si ce que tu appelles "diluant" est de l'acétate d'éthyle, tu peux y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Mettre du diluant dans mon Mavadry ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre du diluant dans mon Mavadry ?   Mettre du diluant dans mon Mavadry ? EmptyMar 10 Déc - 23:49

Je sais pas de quoi sont fait les diluants je n'en ai pas encore. Je pensais acheter celui de mavala, mais toutes les marques en font je pense.

Mavadry n'est pas un secheur miracle mais c'est un top coat qui sèche vite et permet de rendre l'ongle sec au touché rapidement. Il me permet d'aller me coucher 30min après application et de ne pas avoir de marques de draps.
J'ai lu une review d'une fille qui se plaignait que sa manucure ai été ruiné parce que 10min après elle est allée se faire un shampoing sous la douche... j'ai envie de dire que faut arrêter de croire au père Noël. loool
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Mettre du diluant dans mon Mavadry ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre du diluant dans mon Mavadry ?   Mettre du diluant dans mon Mavadry ? EmptyMer 11 Déc - 20:32

J'ai le m^me problème avec mon Good to Go d'Essie, top coat séchage rapide.
Je l'ai dilué plusieurs fois avec le diluant Mavala, ça marche.
Le problème de ces top coat c que, une fois que ça a commencé à épaissir, ça se réépaissit rapidement m^me en diluant. Mais bon, ça le fait durer...
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Mettre du diluant dans mon Mavadry ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre du diluant dans mon Mavadry ?   Mettre du diluant dans mon Mavadry ? EmptyMer 11 Déc - 21:17

Merci. Au moins je sais que ça vient pas de la marque.
J'ai pris la base 002 aussi et même si je la porte sous mon vernis que depuis 24h, elle a pas l'air mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre du diluant dans mon Mavadry ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre du diluant dans mon Mavadry ?   Mettre du diluant dans mon Mavadry ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre du diluant dans mon Mavadry ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que mettre dans une première palette ???
» dans quel piece mettre son make up ?
» Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse
» je cherche un crayon couleur chaire pour méttre dans la muqueuse
» Et oui il n'y a pas d'âge pour s'y mettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Ongles et Cheveux-
Sauter vers: