MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ame charitable pour palette NARS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kitty54
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kitty54


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2012

Ame charitable pour palette NARS  Empty
MessageSujet: Ame charitable pour palette NARS    Ame charitable pour palette NARS  EmptySam 30 Nov - 23:27

Bonjour à toutes !

Je recherche désespérément une âme charitable qui aurait la gentillesse d'aller voir dans un sephora s'il reste une palette des 6 blushs édition limitée Guy Bourdin (site français et us épuisés), car chez moi en boutique tout est épuisé Sad Il en resterait dans les sephora de Marseille et Avignon d'après l'outil de disponibilité du site. Bien sur, le paiement sera fait par avance pour que vous n'ayez pas à avancer les frais.

Merci d'avance à celles qui pourront m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
lily84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Tout près de Montpellier
Date d'inscription : 07/10/2013

Ame charitable pour palette NARS  Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable pour palette NARS    Ame charitable pour palette NARS  EmptySam 30 Nov - 23:37

Apparemment c'est disponible vers chez moi, mais faudrait que j'appelle la boutique lundi matin pour vérifier la disponibilité et la mettre de côté si possible.
Si personne ne peut te le faire entre temps, je veux bien aller te la prendre
Revenir en haut Aller en bas
kitty54
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kitty54


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2012

Ame charitable pour palette NARS  Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable pour palette NARS    Ame charitable pour palette NARS  EmptyDim 1 Déc - 0:06

Oh merci ca serait super ! Tiens moi au courant lundi si elle est dispo près de chez toi, si c'est le cas je te ferais parvenir le paiement Smile
Revenir en haut Aller en bas
lily84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Tout près de Montpellier
Date d'inscription : 07/10/2013

Ame charitable pour palette NARS  Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable pour palette NARS    Ame charitable pour palette NARS  EmptyDim 1 Déc - 0:17

Pas de problème... si elle est dispo, je ne pourrai y passer que mercredi, j'espère que tu n'es pas pressée.
je te tiens au courant lundi, en attendant si tu as quelqu'un qui peut te le prendre plus vite, surtout n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
kitty54
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kitty54


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2012

Ame charitable pour palette NARS  Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable pour palette NARS    Ame charitable pour palette NARS  EmptyDim 1 Déc - 0:33

Oui oui pas de soucis je ne suis pas pressée tant que j'arrive à l'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Ame charitable pour palette NARS  Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable pour palette NARS    Ame charitable pour palette NARS  EmptyDim 1 Déc - 1:09

rivoli et saint placide a paris, cette palette est encore disponible. Mais egalement a nancy sephora rue saint georges
Revenir en haut Aller en bas
kitty54
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kitty54


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2012

Ame charitable pour palette NARS  Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable pour palette NARS    Ame charitable pour palette NARS  EmptyDim 1 Déc - 16:55

J'ai vu pour Nancy St Georges BBmac, mais sur le site Nars ils disent qu'il n'y a pas de Corner dans ce sephora et effectivement même quand j'y habitais je n'ai jamais vu de point de vente Nars là bas, a moins que cela ai changé. Crying or Very sad  Du coup je suis allée à l'autre de Nancy dans le centre commercial St Sebastien et elle est épuisée également.
Revenir en haut Aller en bas
lily84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Tout près de Montpellier
Date d'inscription : 07/10/2013

Ame charitable pour palette NARS  Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable pour palette NARS    Ame charitable pour palette NARS  EmptyLun 2 Déc - 10:50

Coucou Kitty54

Je viens d'appeler 2 boutiques: la 1ère, ils ne l'avaient plus et en revérifiant le stock ce matin, la palette n'y est plus. La 2ème boutique, ils l'ont mise de côté pour 1 cliente alors je rappelle demain pour savoir s'ils l'ont encore.

Désolée, je voulais vraiment t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Ame charitable pour palette NARS  Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable pour palette NARS    Ame charitable pour palette NARS  EmptyLun 2 Déc - 12:10

kitty54 a écrit:
J'ai vu pour Nancy St Georges BBmac, mais sur le site Nars ils disent qu'il n'y a pas de Corner dans ce sephora et effectivement même quand j'y habitais je n'ai jamais vu de point de vente Nars là bas, a moins que cela ai changé. Crying or Very sad  Du coup je suis allée à l'autre de Nancy dans le centre commercial St Sebastien et elle est épuisée également.
Eh beh non, y a bel et b1 un corner nars la bas, je l ai deja vu 2 fois. C'est plutot a metz qu'il n y a pas
Revenir en haut Aller en bas
kitty54
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kitty54


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2012

Ame charitable pour palette NARS  Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable pour palette NARS    Ame charitable pour palette NARS  EmptyLun 2 Déc - 15:34

J'ai passé ma commande sur sephora ils l'avaient de nouveau, merci bcp pour le MP et pour ta proposition lily84 Smile Reste plus qu'à reçevoir le colis maintenant :yahooo 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Ame charitable pour palette NARS  Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable pour palette NARS    Ame charitable pour palette NARS  EmptyLun 2 Déc - 15:38

kitty54 a écrit:
J'ai passé ma commande sur sephora ils l'avaient de nouveau, merci bcp pour le MP et pour ta proposition lily84 :)Reste plus qu'à reçevoir le colis maintenant :yahooo 
Je viens de regarder et il est a nvo sold out
Revenir en haut Aller en bas
lily84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Tout près de Montpellier
Date d'inscription : 07/10/2013

Ame charitable pour palette NARS  Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable pour palette NARS    Ame charitable pour palette NARS  EmptyLun 2 Déc - 15:52

Je suis contente que tu aies réussi à le commander durant le bref instant où il était encore dispo... viens nous donner des nouvelles stp quand tu le recevras
Revenir en haut Aller en bas
tiite-zoulette
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2013

Ame charitable pour palette NARS  Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable pour palette NARS    Ame charitable pour palette NARS  EmptyMar 3 Déc - 0:30

kitty54 a écrit:
J'ai passé ma commande sur sephora ils l'avaient de nouveau, merci bcp pour le MP et pour ta proposition lily84 :)Reste plus qu'à reçevoir le colis maintenant :yahooo 

Super ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame charitable pour palette NARS  Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable pour palette NARS    Ame charitable pour palette NARS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame charitable pour palette NARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palette Nars " Narsissist "
» NARS: DANMARI - all about cheeks, palette de blush
» Pinceau nars pour le contouring
» 3-5 fap pour ma palette neutre
» Pan vide pour palette mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté-
Sauter vers: