MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fond de teint et climat tropical

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
piou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
piou


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2013

fond de teint et climat tropical Empty
MessageSujet: fond de teint et climat tropical   fond de teint et climat tropical EmptyDim 17 Nov - 12:24

coucou tout le monde,

besoin de votre aide pour ce sujet car je n'ai pas trouvé de solution

depuis quelques temps , mon fdt file quand je le porte , j'ai celui de mufe ( seul magasin pro de make up sur l'île ) : le fluide visage et corps en teinte 18 ( que j'ai essayé en magasin pourtant). j'ai maintenant applique une base et ensuite poudrer rien n'y fait .

j'ai aussi tenté d'unifier mon teint avec une poudre milani (loose powder en teinte 02 medium ) mais pas moi cette poudre orangée pour moi me fait en fin de journée un teint bizarre ( mi mat / mi loutre , un désastre).

bref aidez moi , je passe à paris en décembre prochain bien décidée à casser mon cochon en porcelaine (en même temps si vous pouvez un mag mac sympa ou il nya pas trop de monde parce qu'a chaque fois , j'ai des conseils à la vavite et pas geniaux)

ps : tous les produits de teint sont trop orangées pour moi , ça fait une fois posée nana sortie du centre uv ( pas naturel donc) des solutions ?

merci flower 
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

fond de teint et climat tropical Empty
MessageSujet: Re: fond de teint et climat tropical   fond de teint et climat tropical EmptyDim 17 Nov - 12:56

hmmm pas sure que ça fasse la même chose sur toi, mais j'ai testé le fond de teint Givenchy Teint Couture, et il tient très bien en cas de chaleur/transpiration, la peau respire bien et le fond de teint reste en place. D'ailleurs quand tu le mouilles (en t'arrosant le visage) il ne bouge pas, l'eau fait des petites gouttelettes dessus...

A voir s'ils ont ta teinte.


Sinon tu as les fonds de teints des marques pro Kryolan, Makeup Atelier, MaqPro, ils ont de très bonnes solutions et souvent une gamme de produits plus étendus en terme de teinte que les grandes marques.
Revenir en haut Aller en bas
piou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
piou


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2013

fond de teint et climat tropical Empty
MessageSujet: Re: fond de teint et climat tropical   fond de teint et climat tropical EmptyDim 17 Nov - 13:16

merci alexxx je viens d'aller voir chez sepho mais ça m'a lair un peu trop claire pour moi malheureusement mais comme je vais aussi chez sepho j'irais voir . merci Smile

pour makeup atelier et kryolan ; ils n'ont pas d'echantillons dommage pour moi .

triple buse que je suis quand j'ai googlé "maqpro" je suis tombée sur du maquillage de premier secours pour simuler les blessures  

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

fond de teint et climat tropical Empty
MessageSujet: Re: fond de teint et climat tropical   fond de teint et climat tropical EmptyDim 17 Nov - 14:34

Tu pourrais essayer le Face & Body de chez Mac justement, il résiste apparemment bien malgré la châleur...

Mais il faut le conserver au frais (dans ton cas, au réfrigérateur)

A tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
piou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
piou


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2013

fond de teint et climat tropical Empty
MessageSujet: Re: fond de teint et climat tropical   fond de teint et climat tropical EmptyDim 17 Nov - 17:24

je le mettrais dans ma cave a vin , il tiendra compagnie à mes cremes Razz 

sur le site , j'ai l'impression que la teinte C7 serait parfaite pour moi . reste à voir en boutique . merci ginie .

et avec ce fdt , plus de besoin de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

fond de teint et climat tropical Empty
MessageSujet: Re: fond de teint et climat tropical   fond de teint et climat tropical EmptyMer 20 Nov - 23:23

Tout dépend de ta nature de peau. Le hic avec les bases, c'est qu'elles contiennent souvent des silicones pour l'effet "lissant".

Ce genre de texture peut mal vivre la chaleur...

Personnellement, ma peau réactive a tendance à réagir aux silicones et produire du sebum pour se défendre, du coup, mon fond de teint tient moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

fond de teint et climat tropical Empty
MessageSujet: Re: fond de teint et climat tropical   fond de teint et climat tropical EmptyJeu 21 Nov - 19:10

Utilises-tu un fixateur? Smile Alors tu en as qui possède de l'alcool mais bon..

Sinon je peux te donner une astuce que j'utilise beaucoup c'est un brumisateur d'eau que je vaporise après avoir fini mon teint pour une plus longue durée dans la journée. Pour moi ça marche donc à tester pour d'autre surtout que moi je n'ai pas ton climat donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
piou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
piou


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2013

fond de teint et climat tropical Empty
MessageSujet: Re: fond de teint et climat tropical   fond de teint et climat tropical EmptyVen 22 Nov - 12:23

@gini : ma peau est mixte ici ( normale quand je suis en metropole ) et j'ai remarque que la base me faisait bourgeonner . du coup je ne sais pas quoi utiliser

@wesley : j'ai essaye avec une brume ça ne marche pas helas . et je n'ai pas encore de fixateur . tu me conseillerais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

fond de teint et climat tropical Empty
MessageSujet: Re: fond de teint et climat tropical   fond de teint et climat tropical EmptyVen 22 Nov - 12:34

piou a écrit:
@gini : ma peau est mixte ici ( normale quand je suis en metropole ) et j'ai remarque que la base me  faisait bourgeonner . du coup je ne sais pas quoi utiliser

Dans ce cas, tu peux essayer la routine suivante:

Après avoir appliqué ta crème de jour et attendu quelques minutes, tu peux appliquer ton fond de teint, anti-cernes et correcteur (si besoin). Ensuite, tu sépares les feuilles d'un mouchoir en papier pour n'en garder qu'une fine et tu presses tout doucement cette feuille contre ton visage un peu partout, pour ôter tout trop-plein d'hydratation. Tu peux ensuite poudrer ton visage. Personnellement, j'aime terminer par une brumisation légère. Tu peux utiliser du Fix+ si tu le supporte, sinon de l'eau (le brumisateur d'eau de la gamme Créaline de chez Bioderma est le seul qui ne déshydrate pas du tout, c'est dû au PH de l'eau. Lorsque l'on met de l'eau sans la sècher, ça a tendance à déshydrater, mais pas avec ce brumisateur en particulier Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

fond de teint et climat tropical Empty
MessageSujet: Re: fond de teint et climat tropical   fond de teint et climat tropical EmptyVen 22 Nov - 22:32

piou a écrit:


@wesley : j'ai essaye avec une brume ça ne marche pas helas . et je n'ai pas encore de fixateur . tu me conseillerais lequel ?
Je possède celle de chez Kiko et que je trouve pas mal. Mais il ne faut pas respirer quand on la met car bonjour l'odeur d'alcool.. mais son prix est plus qu'abordable!

Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

fond de teint et climat tropical Empty
MessageSujet: Re: fond de teint et climat tropical   fond de teint et climat tropical EmptySam 23 Nov - 20:46

Sinon tu as le fixateur de chez Urban Decay qui est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
piou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
piou


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2013

fond de teint et climat tropical Empty
MessageSujet: Re: fond de teint et climat tropical   fond de teint et climat tropical EmptyLun 25 Nov - 13:40

merci wesleyhilton , je mets ça sur ma liste pour noel Smile

j'ai achete un autre fond de teint cette fois plus poudré et , ma foi, il tient bien et uniformise bien le teint . à voir si dans une semaine ce sera toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fond de teint et climat tropical Empty
MessageSujet: Re: fond de teint et climat tropical   fond de teint et climat tropical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fond de teint et climat tropical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte
» Fond de teint Mac??
» Fond de teint MAC
» un fond de teint ?
» Conseil fond de teint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: