MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Technique: S'organiser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Technique: S'organiser  Empty
MessageSujet: Technique: S'organiser    Technique: S'organiser  EmptyJeu 24 Oct - 19:43

Bonsoir!

Alors voilà, le titre ne parle pas forcément de lui même mais j'aurais en fait besoin de conseil pour m'organiser lorsque je maquille. Le truc n'est pas au niveau de mon organisation au niveau rangement car ça je n'ai aucun soucis, mais bien au niveau dispersion!! Je m'explique:

-Je sors le sachet de mes poudres, de mes fdt etc..
-je m'installe et là.. Le bordel et la pagaille commencent.. Limite c'est la chasse au trésor lorsque j'ai posé un pinceau et que je veux y mettre la main dessus. Je n'ai pas le réflexe de le remettre dans le pot. Puis il m'arrive de perdre du temps en cherchant même une poudre ou un blush.. Bref un gros soucis d'organisation.

SI j'ai une table où me poser, elle peut faire 2 m je vais m'étaler sur la table entière! DOnc j'aurais besoin de vos astuces et si jamais conseil pour faire plus sérieux et plus ordonner et gagner du temps. Je reprécise bien que je range les poudres avec les poudres etc etc pour l'organisation mais que c'est à l'installation et à l'accumulation du Matos que je deviens Dora l'exploratrice en cherchant mes outils..

HELP? Technique: S'organiser  Boulet Technique: S'organiser  Help 

Xoxo Wesley
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Technique: S'organiser  Empty
MessageSujet: Re: Technique: S'organiser    Technique: S'organiser  EmptyLun 4 Nov - 23:39

Mon organisation est simple la veille je sors le maquillage sont jai besoin le lendemain fdt poudre anti cerne correctzur ,... et je choisi mon fard a paupiere et aussi mon rouge a levre je dispose le tout sur ma coiffeuse en partant de gauche a droite par ordre d'application genre base de tzint fst anti cerne correcteur ,... et a coter de chaque produit je dispose le pinceaux dont je vais me servir comme sa pas besoin de chercher tout est devant moi et dans lordre
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Technique: S'organiser  Empty
MessageSujet: Re: Technique: S'organiser    Technique: S'organiser  EmptyMar 5 Nov - 6:13

Ah pas bête! MERCI! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Technique: S'organiser  Empty
MessageSujet: Re: Technique: S'organiser    Technique: S'organiser  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique: S'organiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique: Prendre oeil en photo
» Une technique pour que le khôl ne coule pas?!
» Quel pinceau pour creuser les joues?
» technique au bain-marie
» Technique make up libanais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: