MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Masque Glam Glow

Aller en bas 
+12
*jenny*
AlisonMAC
BBmac
Ellessy
ClaireV_photo
CarrieB
Laurane_c
K.Nel6
Tanisha
Ilovemakeupoker
Alexxx
melBbeauty
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Masque Glam Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Glam Glow   Masque Glam Glow - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 18:14

Ah c'est curieux moi aucun soucis! quand l=je le met je vaque a mes occupation si bien que dès fois je dépasse le temps de pose mais aucun soucis au rinçage ^^
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

Masque Glam Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Glam Glow   Masque Glam Glow - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 18:16

Je dois avoir la peau très fine a cet endroit la... Cependant au niveau "sensation" je n'ai rien mais c'est visuellement je trouve ça pas très joli, puis ça me fait un peu flipper de voir mes veines toutes gonflées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque Glam Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Glam Glow   Masque Glam Glow - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 18:46

Alors GROS GROS ENORME coup de gueule!!! j'ai mon glamglow depuis genre début octobre, je l'utilise souvent sur tout le visage mais j'essaye de l'économiser et hier soir je le retrouve tout sec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fut l'humidifier un peu et surtout le finir (donc grand masque visage et décolleté) mais je trouve que vu le prix (ca coute un bras quand mm) et le fiat qu'ils te disent 17 utilisations sur tout le visage ou plus de 1000 localisée, eh bien NON FOUTAGE de gueule!!!!!
Suis colère la franchement il y à de l'abus!!
Et vous est ce qu'il à aussi séché??
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Masque Glam Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Glam Glow   Masque Glam Glow - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 20:23

euh je ne l'aipas encore ouvert mais oui pas normal qu'il est seche essai de voir avec eux si ce n'est pas un defaut du produit?
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Masque Glam Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Glam Glow   Masque Glam Glow - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 10:07

Hmmm j'ai pas eu ce problème, j'ai acheté un pot lors de la sortie initiale du produit et on l'a fini il y a 10 jours avec Monsieur (oui Monsieur l'adore) et aucun signe d'assèchement....ton pot était bien fermé ? Personne n'y a touché (genre l'a laissé ouvert pendant 12h et fermé après ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Masque Glam Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Glam Glow   Masque Glam Glow - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:48

Cc,

J'ai lu vos diffèrents avis sur ces masques. Y a un dernier arrivé dans la gamme. Moi, c'est ce nouveau masque que j'aimerais bien avoir... Je sais pas s'il arrivera chez nous d'ici l'automne.

http://mymistersmrs.blogspot.fr/2014/04/glam-glow-thirsty-mud-hydrating.html[/quote]

http://www.simplystine.com/glamglow-thirstymud-hydrating-mask/

http://www.tesoribelle.com/2014/04/glamglow-mud-masks.html

Vous en avez entendu parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Masque Glam Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Glam Glow   Masque Glam Glow - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 12:17

Moi j'attends celui dont tu parles, mais aussi j'attends le petit dernier de la gamme :

http://www.britishbeautyblogger.com/2014/05/glamglow-powermud-dual-cleanse-treatment.html

En attendant, je vais (dès que ma situation financière s'améliore) essayer les masques pour les yeux, il parait que c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque Glam Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Glam Glow   Masque Glam Glow - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 16:24

Celui pour les yeux à été retirée de Sephora car apparemment il y a eu beaucoup de mauvaises réaction de la part des utilisatrices (allergies, brûlure....)
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Masque Glam Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Glam Glow   Masque Glam Glow - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 18:01

Vraiment ? Je l'ai vu la semaine dernière encore en magasin......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque Glam Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Glam Glow   Masque Glam Glow - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:23

Ben écoute dans mon Sepho il à été retiré, je te dis ça il y à peut être 3 mois, mais le manager m'avait donné les raisons que j'ai exposé dans mon message précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

Masque Glam Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Glam Glow   Masque Glam Glow - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 0:02

Coucou les addicts je remonte le post car j'aimerai beaucoup essayer le glamglow masque de soin hydratant pot de couleur turquoise comme en a parle Tanisha merci
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Masque Glam Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Glam Glow   Masque Glam Glow - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:36

Tanisha a écrit:
Cc,

J'ai lu vos diffèrents avis sur ces masques. Y a un dernier arrivé dans la gamme. Moi, c'est ce nouveau masque que j'aimerais bien avoir... Je sais pas s'il arrivera chez nous d'ici l'automne.

http://mymistersmrs.blogspot.fr/2014/04/glam-glow-thirsty-mud-hydrating.html

http://www.simplystine.com/glamglow-thirstymud-hydrating-mask/

http://www.tesoribelle.com/2014/04/glamglow-mud-masks.html

Vous en avez entendu parlé?[/quote]

 cheers  ELLE arrive ou peut-être dejà dispo à Sephora
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Masque Glam Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Glam Glow   Masque Glam Glow - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 8:09

C'est deja dispo chez sephora mais jamais teste
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Masque Glam Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Glam Glow   Masque Glam Glow - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 0:08

Curvebeauty a écrit:
C'est deja dispo chez sephora mais jamais teste

Je parle de la Thirstymud.... j'ai été à mon Sephora, elle n'y est pas encore. Peut-être bien qu'aux champs, ils l'ont déjà reçue en exclu comme sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Masque Glam Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Glam Glow   Masque Glam Glow - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 8:53

Oui c'est bien le pot bleu celui ci



http://m.sephora.fr/index.html#!catalog/product/view/P1881002
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Masque Glam Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Glam Glow   Masque Glam Glow - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 13:42

Curvebeauty a écrit:
Oui c'est bien le pot bleu celui ci



http://m.sephora.fr/index.html#!catalog/product/view/P1881002


Oui, en effet je l'ai vu sur le site. Mais moi veux pas prendre de risque de mettre autant de sous sous avant de tester  lol! . Préfère avoir un échantillon. D'ailleurs Sephora en propose dans son livret de la rentrée avec l'offre qui commencera le 30 Août jusqu'au 22 Sept. Je prendrai le pot en magasin avec l'échantillon, s'il me convient je garderai le pot.
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Masque Glam Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Glam Glow   Masque Glam Glow - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 13:55

Ah ok lol je nai pas ete voir si il etait sorti ici hate que tu nous en dise des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Masque Glam Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Glam Glow   Masque Glam Glow - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 12:59

Cc les filles,

Alors petit compte-rendu: en ce moment, je teste le masque en échantillon depuis dimanche soir. Je l'ai utilisé en masque de nuit, car j'ai d'abord fait un gommage au bicarbonate alimentaire.... Bon pour l'instant, le masque fait bien son job (rien d'extra) comme un autre masque moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masque Glam Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Glam Glow   Masque Glam Glow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque Glam Glow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» masque minute pour le visage
» Fond de teint nars cheer and glow
» Viva Glam VI
» Glam's Collection
» VIVA GLAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: