MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coiffeuse MALM de chez Ikea

Aller en bas 
+2
CarrieB
melBbeauty
6 participants
AuteurMessage
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Coiffeuse MALM de chez Ikea Empty
MessageSujet: Coiffeuse MALM de chez Ikea   Coiffeuse MALM de chez Ikea EmptyDim 11 Aoû - 10:16

Salut à toutes!

Je me suis offert la coiffeuse MALM de chez Ikea il y a peu de temps et j'ai une grosse question à poser:

Coiffeuse MALM de chez Ikea 31052010


Pour celles qui la possèdent (ou les autres si vous savez répondre à ma question), comment faire pour ouvrir complètement le tiroir? J'adore bricoler mais j'ai démonté le tiroir, essayé de trafiquer les rails du tiroir mais rien n'y fait je n'y arrive pas! Et je sais que c'est possible mais comment??? On perd trop de place là vu que le tiroir d'origine ne s'ouvre qu'à moitié.

Merci beaucoup pour vos réponses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

Coiffeuse MALM de chez Ikea Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse MALM de chez Ikea   Coiffeuse MALM de chez Ikea EmptyDim 11 Aoû - 13:51

Oui toutes mes amies qui ont cette commode ont le meme tiroir... C'est plutot galere, mais apparement pas de solution.

Il te reste plus qu'a mettre tout ce qui sert moins au fond
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Coiffeuse MALM de chez Ikea Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse MALM de chez Ikea   Coiffeuse MALM de chez Ikea EmptyDim 11 Aoû - 18:16

oui je l'ai depuis 4 ans presque et j'ai tout essayé! y'a rien a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

Coiffeuse MALM de chez Ikea Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse MALM de chez Ikea   Coiffeuse MALM de chez Ikea EmptyDim 11 Aoû - 19:21

Je l ai aussi, j ai cherché egalement a bricolé pour que le tiroir s ouvre entièrement... mais rien a faire. Tout du moins je n ai pas réussi... donc si quelqu'un a la solution je suis intéressée aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Coiffeuse MALM de chez Ikea Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse MALM de chez Ikea   Coiffeuse MALM de chez Ikea EmptyDim 11 Aoû - 19:23

J'ai vu sur youtube/internet que certaines ont réussi mais grâce à leur chéri. Enfin bon comme je bricole je me suis dit que j'arriverais peut-être mais le système est trop compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Coiffeuse MALM de chez Ikea Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse MALM de chez Ikea   Coiffeuse MALM de chez Ikea EmptyMar 27 Mai - 13:13

En fait il y a moyen en remplaçant le rail du tiroir pour en mettre un plus long mais alors la coiffeuse n'est plus stable du tout avec le tiroir complètement ouvert; si on fait ça il faut fixer le meuble au mur. Perso j'ai plutôt pris le parti de mettre tous mes backups au fond...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
tiite-zoulette
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2013

Coiffeuse MALM de chez Ikea Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse MALM de chez Ikea   Coiffeuse MALM de chez Ikea EmptySam 20 Déc - 23:15

Dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=u6WXhgGjGXY
vers la 10eme ou 11eme elle explique comment ouvrir plus les tiroirs, en fait il faut déplacer une vis.
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Coiffeuse MALM de chez Ikea Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse MALM de chez Ikea   Coiffeuse MALM de chez Ikea EmptyDim 1 Fév - 18:28

tiite-zoulette a écrit:
Dans cette vidéo  https://www.youtube.com/watch?v=u6WXhgGjGXY
vers la 10eme ou 11eme elle explique comment ouvrir plus les tiroirs, en fait il faut déplacer une vis.

Merci beaucoup, malheureusement je me suis beaucoup absentée ces derniers mois et je n'ai pas vu ta réponse mais si ça se trouve j'avais déjà "règlé" le problème. J'ai trouvé une vidéo américaine qui expliquait comment faire, j'ai dû démonter le tiroir et couper les petits roulements à billes mais le problème c'est que le tiroir bouge quand je l'ouvre c'est pas super m'enfin bon. Sur la vidéo que tu m'a donnée les rails ne sont pas fixés de la même manière alors peut-être que ça n'aurait pas fonctionné, j'avais déjà testé une autre méthode avant mais quand le tiroir était fermé il n'allait plus jusqu'à sa position normale et du coup il restait un peu ouvert c'était moche...

Désolé pour le roman mais en tout cas merci, je saurais quoi regarder si jamais j'ai le même souci avec un autre meuble! Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Coiffeuse MALM de chez Ikea Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse MALM de chez Ikea   Coiffeuse MALM de chez Ikea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coiffeuse MALM de chez Ikea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac??
» -20% chez MAC
» nouveau chez NYX!!
» Bon d'achat chez mac?
» Ma virée chez mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté-
Sauter vers: