MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne

Aller en bas 
+30
Almendrita
Aeris
Flobora
Lottechar
AC
Marie Pierre
Cocoscrap
vanessaskaya
Ellessy
Bubble
Ilovemakeupoker
Tiramisu
Curvebeauty
Ginie
freshcaress
lily84
Gilliane
chatdeperse
SamLovesMac
tiite-zoulette
Lili.
jézabel
melBbeauty
Ghyllian
Tanisha
Eärwen
SoLeNe
Tina mac-addict
BBmac
eliel
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyVen 9 Aoû - 12:57

Coucou les MAC addict :kitty !!

En ce moment, j'arrête pas de craquer chez MAC :eeeek !!

J'ai craqué sur le fard Shadowy Lady mais il va falloir que j'apprenne à le dompter :ooops :mdr !! J'ai aussi pris le pigment Naked :bave et le ral Rebel ^^ !!

Je voulais attendre que les Pressed Pigments sortent en boutique mais bien sûr, j'ai pas pu me retenir, alors j'ai pris Damson et un autre ral Embarassed !! J'ai choisi Plumful, mais j'ai bien hésité avec O... Il a l'air similaire à Oh! Oh! Oh!, je me trompe?

Hâte de recevoir mon colis!!

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Kiss


Dernière édition par eliel le Mer 24 Sep - 7:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyVen 9 Aoû - 13:23

Fais toi plaisir ma belle on se comprends entre make up addict. Tu nous montreras tt xa en image hein
sunny

ps:si quelqu'un sait ou j peux encore trouver le RAL solar crush d'esté lauder dite le moi svp, j le cherche desesperemment Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyVen 9 Aoû - 15:34

Joli craquage miss Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Ilikeit 
je vois que tu es dans ta période "ràl mauve/prune",déjà avec le Fushia in Rage d'YSL lol moi aussi,et d'ailleurs j'ai envie en ce moment des mêmes ràl Mac que tu as pris,ils sont trop beaux!! ^^
je pense que c'est du au fait qu'on se rapproche de l'automne qui nous donne envie de ce genre de couleurs lol
Le pigment Naked et Damson ont l'air bien jolis également Smile 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyVen 9 Aoû - 21:51

Bah depuis que j'ai essayé ce type de ral, j'peux plus m'en passer lol! !! Du coup, j'en achète plein parce qu'ils ont plus au moins de sous tons chauds ou froids, enfin, tu vois de quoi je parle Laughing !! Naked est sublime ^^ !! J'attend de tout avoir et je vous fait la 'tite photo Wink !!

Je cherche le ral BBmac mais je ne le trouve pas No ... Les éditions limitées auront notre peau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyVen 9 Aoû - 22:38

Je vais essayer de vérifier dans mon printemps
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyVen 9 Aoû - 23:17

Chouette craquage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyVen 9 Aoû - 23:31

eliel a écrit:
Bah depuis que j'ai essayé ce type de ral, j'peux plus m'en passer lol! !! Du coup, j'en achète plein parce qu'ils ont plus au moins de sous tons chauds ou froids, enfin, tu vois de quoi je parle Laughing !! Naked est sublime ^^ !! J'attend de tout avoir et je vous fait la 'tite photo Wink !!

Je cherche le ral BBmac mais je ne le trouve pas No ... Les éditions limitées auront notre peau!!
Oui oui,tout à fait je vois de quoi tu parles! c'est vrai que d'un ràl mauve à un autre,les reflets et sous-tons ne sont jamais pareils donc au final on peut penser qu'ils se ressemblent mais pas du tout,on ne fait aucun doublon Wink 
Hâte de voir ta photo alors Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptySam 10 Aoû - 8:59

Et oui craque sa fait du bien eliel ! cheers  beaux achats moi je veut les photos !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptySam 10 Aoû - 10:26

Conspiracy a écrit:
Et oui craque sa fait du bien eliel ! cheers  beaux achats moi je veut les photos !
Mon colis devrait arriver Mercredi Very Happy !! Sa fait du bien craquer ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptySam 10 Aoû - 10:28

Tu as bien raison de craquer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptySam 10 Aoû - 10:30

Eärwen a écrit:
Tu as bien raison de craquer !! Very Happy
Lol il faut savoir se faire plaisir Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyDim 11 Aoû - 17:38

Hâte de voir tes joujoux, car on ne s'en lasse jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyDim 11 Aoû - 22:09

Tanisha a écrit:
Hâte de voir tes joujoux, car on ne s'en lasse jamais!!!
Et moi donc :bave !! Je me vois déjà avec Damson sur les yeux et Plumful sur les lèvres :llol !! Faudra que je refasse une 'tit photo de groupe, tiens ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyJeu 15 Aoû - 15:02

Voilà les photos cheers :

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne 529135_582791415101117_194398361_n

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne 1176211_582791395101119_1961994448_n

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne 1094974_582791408434451_123489433_n

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne 1150344_582791431767782_768972725_n

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne 1098461_582791451767780_242725753_n

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne 1001736_582791461767779_1772184423_n

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne 1098404_582791491767776_194698697_n

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne 1185121_582791531767772_1763123524_n

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne 1003901_582791518434440_863794123_n

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne 1157558_582791551767770_1649751217_n

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne 543392_582791581767767_703019177_n

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne 1150823_582791621767763_119501459_n

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne 1011471_582791625101096_1394916180_n

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne 1186182_582791658434426_1815575171_n

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyJeu 15 Aoû - 15:16

eliel a écrit:
Tanisha a écrit:
Hâte de voir tes joujoux, car on ne s'en lasse jamais!!!
Et moi donc :bave !! Je me vois déjà avec Damson sur les yeux et Plumful sur les lèvres :llol !! Faudra que je refasse une 'tit photo de groupe, tiens ^^ !!
Eh bien tu l'as fait, et le résultat est parfait je trouve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyJeu 15 Aoû - 15:22

Ghyllian a écrit:
eliel a écrit:
Tanisha a écrit:
Hâte de voir tes joujoux, car on ne s'en lasse jamais!!!
Et moi donc :bave !! Je me vois déjà avec Damson sur les yeux et Plumful sur les lèvres :llol !! Faudra que je refasse une 'tit photo de groupe, tiens ^^ !!
Eh bien tu l'as fait, et le résultat est parfait je trouve! Wink
Hihihi!! Fallait que je réalise mon rêve Laughing !! Merci beaucoup Ghyghy ^^ !! Je vais essayer ce fard sous les Paint Pot que tu as mentionné!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyJeu 15 Aoû - 15:24

eliel a écrit:
Ghyllian a écrit:
eliel a écrit:
Tanisha a écrit:
Hâte de voir tes joujoux, car on ne s'en lasse jamais!!!
Et moi donc :bave !! Je me vois déjà avec Damson sur les yeux et Plumful sur les lèvres :llol !! Faudra que je refasse une 'tit photo de groupe, tiens ^^ !!
Eh bien tu l'as fait, et le résultat est parfait je trouve! Wink
Hihihi!! Fallait que je réalise mon rêve Laughing !! Merci beaucoup Ghyghy ^^ !! Je vais essayer ce fard sous les Paint Pot que tu as mentionné!!
C'est vrai, tu es vraiment craquante! Et avec tes sourires, ça fait plaisir à voir! Razz  cheers 

Ah chouette! pour les essais Damson/paintpots.... tu nous mets ça dans le post de la collection stp? (moi je suis encore en conchita! Shocked ) Embarassed Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyJeu 15 Aoû - 17:51

Trop beau tous ces produits en photo!! Very Happy 
alors,que penses-tu de Rebel? tu l'as déjà essayé sur toi? Smile 
j'ai bien envie de me le prendre depuis un moment,mais j'ai peur qu'il fasse trop foncé sur une peau claire! comme tu as une peau plutôt claire aussi,je penses que s'il te va,ça devrait m'aller aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyJeu 15 Aoû - 19:33

Hihi oki Ghyghy, je vais faire des swatch Twisted Evil !! Merci beaucoup Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Kiss !!

Tina, j'ai essayé le Rebel, il est très beau et ne fait pas bizarre sur peau claire ^^ !! Le seul soucis que j'ai avec ce ral c'est qu'il file dans les plis et n'est pas uniforme, mais je n'ai plus de base pour les lèvres pis il me faudrait un crayon qui aille mieux avec sa couleur, bref, faut que je retourne chez MAC Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyJeu 15 Aoû - 19:53

Mais que c'est beau tout ça... Et mention spéciale pour Rebel, ce rouge à lèvre est tellement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyJeu 15 Aoû - 19:55

J'aime tous tes choix! Quant au ral Rebel Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Smiley9  à chaque fois que je le vois, j'ai les yeux qui brillent. C'est un de mes chouchous.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyJeu 15 Aoû - 19:58

eliel a écrit:
Hihi oki Ghyghy, je vais faire des swatch Twisted Evil!! Merci beaucoup Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Kiss !!!
Merci à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyJeu 15 Aoû - 20:24

Hihiiii merci les filles Razz !! Il était temps que je craque pour Rebel, il me tentait tellement Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyJeu 15 Aoû - 21:35

eliel a écrit:
Hihi oki Ghyghy, je vais faire des swatch Twisted Evil!! Merci beaucoup Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Kiss !!

Tina, j'ai essayé le Rebel, il est très beau et ne fait pas bizarre sur peau claire ^^ !! Le seul soucis que j'ai avec ce ral c'est qu'il file dans les plis et n'est pas uniforme, mais je n'ai plus de base pour les lèvres pis il me faudrait un crayon qui aille mieux avec sa couleur, bref, faut que je retourne chez MAC Laughing !!
Merci beaucoup Eliel Smile 
je pense le prendre du coup,il doit être très joli pour l'automne même si on y est pas encore (et je ne suis pas pressée d'y être,à part pour porter ce genre de ràl^^)
Ah oui,avec la Prep+Prime,je pense que ce soucis devrait se règler ou alors tout autre base pour les lèvres Smile 
hihi on trouve toujours des prétextes pour aller chez Mac Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyJeu 15 Aoû - 21:43

eliel a écrit:
Hihi oki Ghyghy, je vais faire des swatch Twisted Evil!! Merci beaucoup Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Kiss !!

Tina, j'ai essayé le Rebel, il est très beau et ne fait pas bizarre sur peau claire ^^ !! Le seul soucis que j'ai avec ce ral c'est qu'il file dans les plis et n'est pas uniforme, mais je n'ai plus de base pour les lèvres pis il me faudrait un crayon qui aille mieux avec sa couleur, bref, faut que je retourne chez MAC Laughing !!
Oui, je te conseille CURRANT. Avec, ça fait un joli combo!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyJeu 15 Aoû - 22:19

Il est trop beau Rebel!! En Automne j'aime aussi l'association Woodwinked/Sketch et mon anniversaire looool Laughing !!
Merci Tanisha ^^ !! J'irais le voir en boutique ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyDim 18 Aoû - 11:50

Aahh mais ce Rebel! A chaque commande MAC j'hésite à le prendre car il me fait vraiment de l'oeil mais j'ai peur qu'il fasse trop doublons avec les autres ràl qui ont l'air de lui ressembler (difficile de savoir quand on n'a pas de boutique à proximité).

Une blogueuse l'utilisait avec le crayon Plum (que je possède, mais n'ayant pas le Rebel je ne sais pas mais ce crayon est pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyDim 18 Aoû - 13:25

Pour moi Rebel est vraiment l'un des plus jolis rouges à lèvre M.A.C et pourtant j'en ai quand même une belle collection et j'aime absolument tous mes lipsticks mais Rebel... C'est une vraie merveille quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyDim 18 Aoû - 13:45

SoLeNe a écrit:
Pour moi Rebel est vraiment l'un des plus jolis rouges à lèvre M.A.C et pourtant j'en ai quand même une belle collection et j'aime absolument tous mes lipsticks mais Rebel... C'est une vraie merveille quoi!
+1, pour moi Rebel est un MUST-HAVE...
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyDim 18 Aoû - 15:25

Bon bin,finalement j'ai craqué et je me suis prise Rebel hier Smile 
il est sublime,et comme m'a dit la MUA c'est un ràl qui va à toutes les carnations je l'adore et je suis bien contente d'avoir finalement craqué pour lui I love you 
Merci encore pour tes conseils Eliel,et les filles Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyDim 18 Aoû - 16:36

Tina mac-addict a écrit:
Bon bin,finalement j'ai craqué et je me suis prise Rebel hier Smile 
il est sublime,et comme m'a dit la MUA c'est un ràl qui va à toutes les carnations je l'adore et je suis bien contente d'avoir finalement craqué pour lui I love you 
Merci encore pour tes conseils Eliel,et les filles Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Bisous04 
Hiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien!! Je suis contente que tu ai enfin craqué pour lui, c'est une teinte vraiment spéciale, je l'aime trooooop Very Happy !!

MelBbeauty, tu as peur qu'il fasse doublon avec quelles teintes?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyDim 18 Aoû - 16:50

eliel a écrit:
Tina mac-addict a écrit:
Bon bin,finalement j'ai craqué et je me suis prise Rebel hier Smile 
il est sublime,et comme m'a dit la MUA c'est un ràl qui va à toutes les carnations je l'adore et je suis bien contente d'avoir finalement craqué pour lui I love you 
Merci encore pour tes conseils Eliel,et les filles Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Bisous04 
Hiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien!! Je suis contente que tu ai enfin craqué pour lui, c'est une teinte vraiment spéciale, je l'aime trooooop Very Happy !!

MelBbeauty, tu as peur qu'il fasse doublon avec quelles teintes?
C'est gentil,merci Smile Oui,moi aussi je l'adoooore maintenant Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Ilikeit 
je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas pris avant,c'est vraiment un ràl Mac à avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyDim 18 Aoû - 16:59

Tina mac-addict a écrit:
eliel a écrit:
Tina mac-addict a écrit:
Bon bin,finalement j'ai craqué et je me suis prise Rebel hier Smile 
il est sublime,et comme m'a dit la MUA c'est un ràl qui va à toutes les carnations je l'adore et je suis bien contente d'avoir finalement craqué pour lui I love you 
Merci encore pour tes conseils Eliel,et les filles Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Bisous04 
Hiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien!! Je suis contente que tu ai enfin craqué pour lui, c'est une teinte vraiment spéciale, je l'aime trooooop Very Happy !!

MelBbeauty, tu as peur qu'il fasse doublon avec quelles teintes?
C'est gentil,merci Smile Oui,moi aussi je l'adoooore maintenant Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Ilikeit 
je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas pris avant,c'est vraiment un ràl Mac à avoir ^^
Les éditions limitées nous tournent trop la tête alors on ne peut souvent se tourner vers les produits permanents (du moins, c'est que qui m'arrive Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Th_weare ) ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyDim 18 Aoû - 18:41

eliel a écrit:
Tina mac-addict a écrit:
eliel a écrit:
Tina mac-addict a écrit:
Bon bin,finalement j'ai craqué et je me suis prise Rebel hier Smile 
il est sublime,et comme m'a dit la MUA c'est un ràl qui va à toutes les carnations je l'adore et je suis bien contente d'avoir finalement craqué pour lui I love you 
Merci encore pour tes conseils Eliel,et les filles Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Bisous04 
Hiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien!! Je suis contente que tu ai enfin craqué pour lui, c'est une teinte vraiment spéciale, je l'aime trooooop Very Happy !!

MelBbeauty, tu as peur qu'il fasse doublon avec quelles teintes?
C'est gentil,merci Smile Oui,moi aussi je l'adoooore maintenant Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Ilikeit 
je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas pris avant,c'est vraiment un ràl Mac à avoir ^^
Les éditions limitées nous tournent trop la tête alors on ne peut souvent se tourner vers les produits permanents (du moins, c'est que qui m'arrive Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Th_weare ) ^^ !!
Oui,exactement pareil pour moi :dac 
Le blush Melba,ça fait juste une éternité que jveux mle prendre,mais à cause des EL qui se cumulent bin j'achètent toujours ceux-là en premiers de peur de les louper lol
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyDim 18 Aoû - 19:14

eliel: j'ai peur qu'il fasse doublon avec certains ràl d'autres marques genre le n*18 de YSL rouge volupté shine (prune in fire) ou un autre de guerlain un shine automatique je crois mais je n'ai pas la référence sous le nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyMer 4 Sep - 19:30

Ce mois-ci, je suis plutôt sage... M'enfin, on est que le 4, je peux encore transformer sa en mois de folie-MAC Laughing !!

Il me fallait un remplaçant pour mon anti cerne Nars (qui est bien mais cher ^^) du coup, je vais essayer le Select Moisture Cover en NW20.
Pis, j'en ai profiter pour compléter mes pro palette ^^ ! J'ai pris Patina (enfin Razz ), Mulch et Gleam Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Smiley9 !!

Voilà, c'est pas grand chose mais sa fait du bien les petits craquages (les gros aussi bien sûr Smile )!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyMer 4 Sep - 23:05

Moi aussi j'adore m'offrir un ou deux petits trucs une fois de temps en temps, ça permet de se faire plaisir sans se ruiner Smile En tout cas excellents choix de fards, j'ai les 3 et je les adoooore!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyJeu 5 Sep - 8:53

Patina en ce moment c'est mon chouchou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyJeu 5 Sep - 8:58

SoLeNe a écrit:
Moi aussi j'adore m'offrir un ou deux petits trucs une fois de temps en temps, ça permet de se faire plaisir sans se ruiner :)En tout cas excellents choix de fards, j'ai les 3 et je les adoooore!
Hiihiii sa fait du bien Very Happy !! Je vais essayer mes petits fards aujourd'hui ^^ !! Ma palette est bientôt pleine du coup... J'aurais du en prendre une de plus, il y a plein de fards qui me font envie en fait Rolling Eyes lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyLun 9 Sep - 7:27

Hihiiiiiii!! J'ai complété mon mini craquage d'un autre petit craquage, histoire qu'il se sente moins seul lol! !!

J'ai craqué sur Indulge bien sûr, mais j'ai du me limiter Sad ! J'ai les fards Divine Decadence, Beluga et Eat Love ainsi que les ral Smash It et By Design I love you !! Trop hâte de tout tester Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Ilikeit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyLun 9 Sep - 10:51

Oh chouette tout ça Smile
Divine Decadence est trop beau, hein? Very Happy Beluga j'avais bien aimé aussi, mais pas indispensable enfin disons que j'ai choisi d'être raisonnable et de n'en prendre que 2 (moi j'ai craqué sur S&TO..) Bon, on veut une photo de tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyLun 9 Sep - 20:36

Rho oui, Divine Decadence est à tomber Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Ko !! J'aurais bien pris Gilty Morsel et Deep Craving, mais j'ai des couleurs similaires ^^ !! Sex And The Oyster est très beau, mais j'ai beaucoup de gris aussi lol! !! J'ai été super raisonnable XD !! Je ferais des photos dans la semaine Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyMar 10 Sep - 8:53

Des photos, des photos !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyMar 10 Sep - 14:36

Elles arrivent dans l'après midi, dès que je finis le ménage lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyMar 10 Sep - 17:53

melBbeauty a écrit:
eliel: j'ai peur qu'il fasse doublon avec certains ràl d'autres marques genre le n*18 de YSL rouge volupté shine (prune in fire) ou un autre de guerlain un shine automatique je crois mais je n'ai pas la référence sous le nez...
Rho, il est beau le YSL!! C'est vrai qu'il ressemble pas mal à Rebel par contre -_-' !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyMar 10 Sep - 18:22

Voilà les photos tant attendues Razz !!

Photo de groupe Very Happy 

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne 1231514_594632797250312_689020723_n

Divine Decadence

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne 1233547_594632803916978_1670215041_n

Beluga en version floue, dsl Embarassed 

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne 1233432_594632787250313_1233202201_n

Eat Love en version floue aussi Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Smiley12 

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne 1176406_594632837250308_1599057121_n

Le Select Moisturecover en NW20 (sa fait quelques jours que je le teste et je pense pouvoir affirmer que j'ai trouvé mon Graal Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Clap )

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne 1233441_594632870583638_1565366583_n

Smash It qui est très beau surtout quand on le mixe à d'autres ral Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Smiley9 

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne 1186328_594632877250304_2082592560_n

By Design Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Smiley9 

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne 1239359_594632917250300_1026954708_n

Mulch Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Ko 

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne 1238112_594632980583627_1757308780_n

Patina Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Ko 

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne 1231680_594632970583628_226625738_n

Gleam Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Ko allez savoir pourquoi, il ressort rose sur la photo lol!! On dirait presque Swish Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Smiley8 lol! ! En vrai il est doré (rien à voir donc XD)

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne 536846_594633000583625_2002303285_n

J'avais fait un petit MU avec ces trois derniers que voici Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Naughty 

http://www.mac-addict.net/t18231-mu-avec-patina-mulch-et-gleam

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyMar 10 Sep - 18:47

Les fards sont sublimes Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyMar 10 Sep - 18:56

Je les aime trop ^^ !! Le seul que je n'ai pas encore testé est le Eat Love, j'ai hâte de l'essayer ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyMar 10 Sep - 19:19

Waouw, c'est trop beau tout ça Smile En effet, Gleam ressort super rose sur ta photo! Par contre suis pas d'accord avec toi, c'est pas un doré, plus un pêche! (enfin selon moi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne EmptyMar 10 Sep - 19:31

Tu as raison Solène, c'est vrai qu'il est plutôt pêche ^^ !! La photo est très étrange, dommage, il est si beau Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne   Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pitites folies d'Eliel Update p. 5 Sharon Osbourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05
» Les folies à la zohra
» Folies! Folies! (Mac, UD, autres...)
» Mes petites folies
» Mes folies parisiennes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: