MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Skaya a encore craqué...

Aller en bas 
+28
BBmac
Ludi.Mariemakeup
RudyB
MissBelladone
Almendrita
Melindouu
Souris
Aeris
Ellessy
Mouna
freshcaress
Lili.
Gilliane
Tanisha
Ginie
Curvebeauty
jézabel
Ghyllian
SamLovesMac
sophinette
eliel
Tina mac-addict
Ilovemakeupoker
Tinker-Belle
melBbeauty
SoLeNe
Tiramisu
vanessaskaya
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyMer 10 Juil - 17:18

Et vouii mon premier gros craquage chez Mac pour mon séjour Parisien !! cheers Skaya a encore craqué... Ko 

Tout d'abord la collection Tropical Taboo, moins de choses que prévues au départ : MSF Adored & Lust, Pinceau 159 et fàp Tropica.
Puis le pinceau 217, un Fix+, le fard mineralize Frost at Midnight, et les fàp Concrète & Grain.

Et voilà en photo
Skaya a encore craqué... Imgp5010


Dernière édition par vanessaskaya le Dim 2 Avr - 10:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyMer 10 Juil - 18:01

Jolie craquage Skaya a encore craqué... Ilikeit 
Mention pour le 217 et des MSF Skaya a encore craqué... Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyMer 10 Juil - 19:36

Effectivement c'est un magnifique craquage!
Moi aussi mention spéciale pour les MSF, elles sont tellement belles! Smile Je ne les quitte plus personnellement!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyMer 10 Juil - 20:19

Joli!! Le fard bleu/noir c'est lequel? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Invité
Invité




Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyMer 10 Juil - 21:09

magnifique, j'adore le fard Grain Skaya a encore craqué... Smiley9  bon tout le reste aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyMer 10 Juil - 21:14

melBbeauty a écrit:
Joli!! Le fard bleu/noir c'est lequel? =)

Frost at Midnight, une édition limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyMer 10 Juil - 21:49

très très beaux achats j'adooooore Skaya a encore craqué... Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyMer 10 Juil - 21:56

Superbes tes achats Smile 
Tropica est magnifique,j'ai failli le prendre moi aussi je trouve que c'est le plus beau fard de la collec ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyMer 10 Juil - 22:40

Au départ j'étais pas du tout partie pour acheter Grain mais en le swatchant je sais pas, ça m'a fait tilt... C'est terrible en fait de pouvoir tout swatcher, j'ai découvert plein d'autres couleurs, quelqu'un m'avait parlé de Mystery et effectivement il est trop beau, j'ai bien aimé Era aussi, Brun, bref je sens que je suis pas sortie de l'auberge !
Frost at Midnight je l'ai commandé juste avant de partir, je le voulais depuis un moment, et il est dispo sur le site, enfin il l'était... J'ai hésité pour Silver Birch aussi qui était sorti en même temps.

Oui Tropica est trop beau, je l'ai essayé à sec et il la couleur est très jolie ! C'est celui que j'ai préféré des fards.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Invité
Invité




Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyMer 10 Juil - 22:49

Oui quand ont regarde sur le site et quand ont voit en vrai c'est très différent, comme toi j'ai acheté Grain car il m'as fait tilt aussi.Et Era aussi le même jour. Ces deux là je les adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyJeu 11 Juil - 16:05

grain scratch l'ai jamais essayé celui là tient ...

bravo miss ...jolis achats
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyMer 4 Sep - 21:27

Je suis à Paris depuis 3jours et j'ai déja fait le tour des boutiques Mac et corners Mac au Sepho et aux Lafayettes lol
Mais je suis restée assez sage vu que j'attends les collecs et l'atelier...
Je cherchais un ral fushia pour les jours de flémingite à faire les yeux, je trouve ça beau un ral fushia mais j'osais pas puis bon je me suis dit c'est maintenant ou jamais...la mua m'a fait essayer Show orchid et Girl about town, j'ai pris le second car moins pétant et plus modulable à mon sens. Mais le show orchid est superbe aussi..bref voila un petit ral de plus qui va être mon copain en cette année où je commence presque tous les matins tres tôt, le mu sera vite fait lol
Maintenant j'attends les carnages des collecs à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyMer 4 Sep - 23:04

C'est un excellent choix, Girl About Town est vraiment un très beau rouge à lèvre Smile Et tu as raison, le fuchsia amène tout de suite du pep's au maquillage!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyJeu 5 Sep - 8:46

Il est trop beau ce ral!! J'adore l'utiliser avec le crayon Prolongwear More To Love ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyJeu 5 Sep - 18:19

C'est le prochain ràl que je compte m'acheter aussi,le Girl about town! c'est le fushia parfait =)
très bon choix!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyMer 18 Sep - 16:20

Et la tenue est juste excellente ! Je connaissais pas cette texture, je le mets le matin à 7h et même après le repas de 12h30 il se voit encore pas mal ! et pourtant je parle bcp vu mon métier lol

Sinon suite des achats :
- le RAL feed The senses de la collection Indulge, un très beau nude très confortable, je l'adore!
- un autre, RAL Flat Out Fabulous de la collec Retro matte, lui aussi tenue et couleur exceptionnelle, j'avais peur qu'ils se ressemblent avec Girl About Town mais sur moi ils sont bien différents ça va !
- Et finalement j'ai craqué pour le pigment pressé Pink Pepper après que le gentil monsieur l'ait essayé sur moi...enfin non pas gentil monsieur pour le coup, moi qui m'étais raisonnée Laughing

Je mettrai à jour les photos après la collec de Rihanna et celle sur les PP
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyDim 22 Sep - 10:44

Et un nouveau petit craquage !
- le PP Taylor Grey
- le pinceau 242, ça faisait longtemps que je le voulais, la mua m'a dit qu'on pouvait s'en servir aussi bien en correcteur pour l'anti-cernes et pour poser les fards à texture crémeuse comme les PP
- et le fard Sex & The Oyster, j'avais dit que je craquerai pas car c'est pas trop mon genre de couleur mais il est tellement beau et je l'ai vu intégré dans un make up et finalement pourquoi pas, faudra que je l'adopte Laughing 

Bref j'ai éclaté mon budget make up, je savais que ça n'allait pas être bon pour mes finances de venir habiter à paris Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyDim 22 Sep - 12:31

Oooh mais c'est chouette comme achats et t'as bien fait pour Sex & The Oyster, il est vraiment super original ce fard, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyMer 2 Oct - 21:34

Comme prévu j'ai bien profité des -20% :
- les fards Mulch, Amber Light et Goldmine
- le PP Stormy Pink
- les crayons à lèvres Naked Liner et Fashion Boost (collection Retro Matte)
- le crayon pour les yeux Buried Treasure (oui je suis dans ma période kaki)

Et du coup j'ai un back to mac à faire, j'aimerais un joli ral rose, pas trop barbie non plus, j'ai repéré Chatterbox, quelqu'un l'a ? vous en pensez quoi ?
Il me semble avoir vu un sujet sur les rals roses je vais aller lire tout ça, et de toute façon j'essayerais sur moi parce que le rose j'aime bien, mais pas tous les roses Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyJeu 3 Oct - 8:28

J'ai Chatterbox et je l'adore, c'est un très beau ràl. Et c'est un espèce de rose moyen je dirai, pas vraiment foncé, pas clair non plus et la teinte est super flatteuse, pas fade du tout mais ce n'est pas non plus ce que je qualifierai de "vibrant" bref, c'est vraiment un top pour tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptySam 5 Oct - 20:40

J'ai fait mon 1er back to mac cet aprem cheers Et donc j'ai bien pris Chatterbox, après avoir longuement hésité avec Pink Nouveau ...la seule chose qui m'a fait départager c'est la texture, je ne connais pas la texture satin mais pour avoir acheté récemment un amplified j'adore la sensation sur les lèvres et ils tiennent très bien ! Je sens que je vais beaucoup le porter ce ral, je l'adore déjà !

Sinon comme "par hasard" je suis allée faire ce back to mac au Sépho des champs, et comme "par hasard" j'avais encore mes -20%, j'ai pris beautiful iris et brulé en refil et le PP Indianwood qui était sur ma wishlist depuis longtemps!

Ma collection s’agrandit vraiment, et ça fait peur Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyDim 3 Nov - 15:31

Aujourd'hui j'ai sorti mon appareil alors photo de mon, enfin mes derniers craquages

Skaya a encore craqué... Imgp5113
-fap Patina
- Pinceau 239 (enfin)
- crayon sourcils Lingering que la mua m'a conseillé
- crayon yeux Teddy dont j'ai bcp entendu parler et que j'ai voulu essayer
ça c'était vraiment le craquage d'hier avec les -25%,
et sur la photo il y a en plus :
- le PP Bare study acheté d'occas sur BT mais presque pas utilisé
- le crayon lèvres Naked liner
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyDim 3 Nov - 16:04

Chouette chouette tout ça! Mention spéciale pour Patina, c'est l'un de mes must! (bon, et le 239 aussi...) (et Bare Study aussi en fait...) LOL!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyJeu 7 Nov - 21:06

Petits achats de la collection Divine Night

Skaya a encore craqué... Imgp5129

Skaya a encore craqué... Imgp5130

Photos de nuit avec le flash donc couleurs pas top dsl Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyJeu 7 Nov - 21:26

Jolie tous ca
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyJeu 7 Nov - 21:47

Rho ce blush, plus je le vois, plus je le veux Skaya a encore craqué... Ilikeit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyJeu 7 Nov - 22:05

Lured to Love, un must pour moi Skaya a encore craqué... Ko Skaya a encore craqué... Smiley9 Skaya a encore craqué... Smiley9 
Beau craquage en tout cas Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyJeu 7 Nov - 22:05

Que c'est beau tout ça! J'adore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyVen 8 Nov - 4:37

C'est beau quand même!
Bon demain je reviens avec au moins un article! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyVen 8 Nov - 18:59

Je viens faire mon petit CR de l'atelier Femme to feline, je reviens juste de l'atelier. Et je suis assez mitigée en fait car le thème était le smoky eye (noir ou brun au choix) et je ne trouve pas que ce qu'on a fait c'est un smoky ou alors ma définition n'est pas bonne.
Du coup j'ai appris beaucoup de choses sur le teint mais pas sur le smoky d'autant que les produits utilisés je les ai ! Pour fixer les idées, on a appliqué Constructivist en base, Sable par dessus et en creux avec le 239 puis un petit coup de 217 pour uniformiser le creux, Embark en ras de cils externe, Shroom en TL et au coin interne. Pas de crayon en muqueuse, et pour un maquillage de soirée, ça m'a un peu gênée car oui on nous a présenté ça comme un maquillage de soirée, moi perso je le porte au boulot sans soucis (je pense qu'une majorité d'entre vs aussi) et pourtant je ne suis pas très téméraire à ce niveau la...
Du coup pour celles qui ont été timides avec le 217 le make up ne dépassait pas le creux, moi j'ai monté un peu plus mais bon je m'attendais à un truc très fumé, très estompé, avec plusieurs couleurs en dégradé...bref un peu déçu car ça je savais le faire.
Dernier point négatif, les sourcils, j'avais toujours entendu dire qu'il fallait remplir la partie courbée du sourcil avant et fini par la tête très légèrement et en brossant bien pour fondre la couleur...la notre coach nous a fait commencer par remplir entièrement la tête avec le crayon puis le reste en brossant...j'étais pas super convaincue du résultat peut-être aussi que j'ai pas l'habitude..

Bon le positif, c'est que j'ai découvert ma carnation NW20, j'ai bcp aimé la skin base visage que j'ai prise, c'est tout doux...le fond de teint bof j'ai du mal avec les liquides, et actuellement j'en mets pas cause pb de peau. Le pinceau avec lequel on nous a fait appliquer le blush (129 je crois), atroce, le mien en tout cas, je me suis retrouvée avec une multitude de poils sur les joues et on a eu un mal fou à les enlever Laughing 
J'ai par contre découvert le pinceau 195 pour appliquer les PP et c'est ma révélation je crois...je faisais ça au 242 qu'on m'avait conseillé ds une autre boutique et qui a servi la à l'application de l'anti-cernes.

Donc voila le CR détaillé, de belles découverte mais pas convaincue par le smoky, je préférais celui que j'ai fait pour l'anniversaire de ma cousine...
Je n'ai pas lu beaucoup de rapports détaillés les ateliers, peut-être j'en avais une fausse idée aussi, mais c'était vraiment pour moi très basique, surtout au niveau des yeux.

J'espère que celui sur le teint avec vous me plaira plus Smile Je n'en doute pas, car vous serez là, et que j'ai je pense beaucoup plus de choses à apprendre à ce sujet.

Et si je résume mes craquages d'aujourd'hui : Skin Base visage + Pinceau 195 avec les 45€ de l'atelier, et le gloss Flair for Finery , je n'avais pas de gloss Mac, c'est l'occasion de tester avec cette jolie couleur neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyVen 8 Nov - 22:32

@vanessaskaya: Dommage pour ton CR mitigé. Je ne sais pas qui vous a montré cette technique de sourcil mais oui, définitivement, on commence par l'arc qu'on fonce un peu plus et on estompe davantage sur la tête de sourcil pour que ça se fonde plus à la peau et que l'effet soit plus naturel. Le fait de foncer l'arc donne aussi davantage de définition au sourcil et ce qui est toujours joli pour encore accentuer cet effet là, c'est de mettre du concealer ou un produit type Prep+Prime Highlighter en faisant un espèce de "contour" du sourcil et estomper pour vraiment que le regard soit très présent! Du coup, suis très étonnée de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptySam 9 Nov - 0:16

La coach que j'avais (enfin moi et la fille à côté de moi), était très sympa et tout, mais elle nous laissait pas trop le temps de regarder la Mua faire le truc sur la modèle avant, donc j'ai pas vu comment elle avait fait le sourcil sur la modèle, par contre la coach nous a fait commencé par remplir avec le crayon (spike pour moi) la tête du sourcil puis coiffer après pour estomper un peu, étirer vers l'arc, puis repasser avec le crayon sur l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptySam 9 Nov - 7:42

vanessaskaya a écrit:
La coach que j'avais (enfin moi et la fille à côté de moi), était très sympa et tout, mais elle nous laissait pas trop le temps de regarder la Mua faire le truc sur la modèle avant, donc j'ai pas vu comment elle avait fait le sourcil sur la modèle, par contre la coach nous a fait commencé par remplir avec le crayon (spike pour moi) la tête du sourcil puis coiffer après pour estomper un peu, étirer vers l'arc, puis repasser avec le crayon sur l'arc.
C'est euh... Conceptuel. Mais pourquoi pas hein! Enfin moi je crois à "ma méthode" qui est celle citée dans le commentaire précédent Smile teste les deux et tu verras avec laquelle tu es la plus à l'aise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptySam 9 Nov - 9:50

Lol bien sûr je me dis que de toute façon si elle nous la fait faire, c'est que ça se fait, elle s'y connait plus que nous!
Par contre elle a trouvé ma teinte quasi exacte de sourcil et ces crayons sont vraiment faciles à utiliser, donc le jour où j'aurais envie de me faire les sourcils tous les jours, je sais ce que j'achèterai Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptySam 9 Nov - 9:56

vanessaskaya a écrit:
Lol bien sûr je me dis que de toute façon si elle nous la fait faire, c'est que ça se fait, elle s'y connait plus que nous!
Par contre elle a trouvé ma teinte quasi exacte de sourcil et ces crayons sont vraiment faciles à utiliser, donc le jour où j'aurais envie de me faire les sourcils tous les jours, je sais ce que j'achèterai Very Happy 
Perso, techniquement, je fais un peu comme elle (la MUA): la "tête" surtout et l'arc et "j'estompe" en brossant.... je pense que ça doit dépendre du type de sourcils qu'on a et qu'on veut (plus ou moins fournis et/ou dessinés, "pointus" ou arrondis...)
L'important selon moi étant que le résultat plaise Wink

Et pus, ce n'est pas parce qu'un MUA (ou même plusieurs) montrent qu'il "faut" faire ceci qu'il faut le reproduire et ne pas faire "cela".
Les MUA eux-mêmes ont des préférences et techniques différentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptySam 9 Nov - 10:18

Oui voilà je pense aussi, ça m'a juste perturbé car j'ai le sourcil très parsemé surtout vers la tête évidemment, du coup le remplir entièrement au crayon ça m'a fait bizarre, mais bon en estompant c'était mieux et la mua m'a dit que a changeait vraiment tout d'avoir le sourcil bien fini, je la crois, moi j'ai surtout trouvé que j'avais l'air méchante Laughing je m'habituerai

Sinon c'est marrant, depuis hier je fais des recherches sur tous les produits qu'on nous a présentés pour voir les avis etc, en fait le 242 est décrit comme pinceau pour les PP (enfin fards crèmes), et le 195 est un pinceau anti-cernes.
Hier on nous a fait utiliser le 242 pour l'anti-cernes et le 195 pour appliquer le PP...du coup ça dépend vraiment des personnes effectivement, autant le 242 pour l'anti-cernes je ne suis pas tellement convaincue, autant le 195 pour le PP j'ai trouvé ça parfait, et moi qui collectionne les PP je l'ai embarqué. Dans tous les cas ça m'en fera 2 pour les PP, ça ne sera pas de trop vu que j'en utilise tous les jours et que je suis une feignasse sans nom pour laver mes pinceaux Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptySam 9 Nov - 10:24

vanessaskaya a écrit:
Oui voilà je pense aussi, ça m'a juste perturbé car j'ai le sourcil très parsemé surtout vers la tête évidemment, du coup le remplir entièrement au crayon ça m'a fait bizarre, mais bon en estompant c'était mieux et la mua m'a dit que a changeait vraiment tout d'avoir le sourcil bien fini, je la crois, moi j'ai surtout trouvé que j'avais l'air méchante Laughing je m'habituerai

Sinon c'est marrant, depuis hier je fais des recherches sur tous les produits qu'on nous a présentés pour voir les avis etc, en fait le 242 est décrit comme pinceau pour les PP (enfin fards crèmes), et le 195 est un pinceau anti-cernes.
Hier on nous a fait utiliser le 242 pour l'anti-cernes et le 195 pour appliquer le PP
...du coup ça dépend vraiment des personnes effectivement, autant le 242 pour l'anti-cernes je ne suis pas tellement convaincue, autant le 195 pour le PP j'ai trouvé ça parfait, et moi qui collectionne les PP je l'ai embarqué. Dans tous les cas ça m'en fera 2 pour les PP, ça ne sera pas de trop vu que j'en utilise tous les jours et que je suis une feignasse sans nom pour laver mes pinceaux Embarassed 
Pareil que toi.
Avant, (aujourd'hui aussi, remarque Rolling Eyes Skaya a encore craqué... Smileyla ) j'utilisais mes doigts pour les paintpots.
En faisant mes recherches, comme toi j'ai lu partout que le 242 était recommandé, je l'avais acheté pour cela mais dès la première utilisation, ça ne m'a pas du tout plu, par rapport au rendu d'application que je veux.
Comme toi, c'est lors d'un atelier MA que les MUA nous ont fait utiliser le 195 pour les paintpots (je ne l'avais pas encore), j'ai adoré!
J'en ai deux! Skaya a encore craqué... Naughty 
Le 242 je l'utilise pour mes pigments pressés, j'adore pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptySam 9 Nov - 11:49

Oui ça m'arrive aussi de les appliquer au doigt, surtout Painterly parce qu'il est neutre il ne sert que de base et c'est pas grave si l'application n'est pas parfaite.
Ah tiens tu vois je n'avais pas pensé à utiliser le 242 pour les pigments pressés, faudra que j'essaye du coup ! Il ne me déplait pas pour les PP, c'est juste qu'avec les nouveaux prolongwear qui sèchent vite, avec le 242 ça ne "glisse" pas sur la paupière, faut vraiment insister pour que ça soit uniforme.
Je finirai surement par en avoir deux aussi de 195 à tous les coups ...

J'ai beaucoup aimé le 187 pour les poudres aussi, je me l'offrirai une prochaine fois je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptySam 9 Nov - 13:34

Pour moi, le 195 ne "glisse" qu'avec les paintpots "satinés" (comme constructivist); pour les autres, je préfère l'application au doigt.
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptySam 9 Nov - 22:20

2 nouveaux rals (après j'arrête lol) :
- Private Party que j'adore (cf le sujet de la collec pour l'anecdote)
- Dark Side en B2M.
Celui là c'est une petite "folie", tout le monde parle tellement des rals dans ces teintes là que je me suis dit pourquoi pas essayer, j'avais un B2M à faire c'était l'occasion de tester qqch que j'aurais pas forcément acheté en temps normal. La mua a été patiente, j'en ai essayé plein, Rebel, Diva, Media, O, Hung Up, Party Line et Dark Side donc. J'ai tranché pour ce dernier, plus lumineux et avec plus de sous tons roses et j'aime bien le rendu, je ne sais pas si je le porterai souvent mais je ne pensais déjà pas aimer ce genre de teinte sur moi, donc je suis contente


Dernière édition par vanessaskaya le Dim 10 Nov - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptySam 9 Nov - 23:18

Pour le sourcil très défini, je suis d'accord aussi en tant que MUA moi-même, c'est juste la façon de faire qui est étrange mais comme le dit Ghyghy, chaque MUA a ses propres techniques et préférences Smile Et de fait les crayons M.A.C sont vraiment tops même si j'aime aussi beaucoup le rendu au fard à paupière!

Pour les paintpots, je suis aussi totalement fan du 195, je le trouve parfait même pour les paintpots mats personnellement... Et comme Ghyghy, j'adore le 242 pour les pigments/pigments pressés! Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyDim 10 Nov - 9:05

vanessaskaya a écrit:
2 nouveaux rals (après j'arrête lol) :
- Private Party que j'adore (cf le sujet de la collec pour l'anecdote)
- Dark Horse en B2M.
[...]
Euh scratch c'est quoi "DARK HORSE"?
Je connais "Dark side" et "Dare You"en ràl ... mais jamais entendu parler de Dark Horse chez MAC Embarassed C'est quoi? quelle gamme? (avec une tite' photo ça me plairait bien stp... ça m'intrigue Smile)

SoLeNe a écrit:
Pour le sourcil très défini, je suis d'accord aussi en tant que MUA moi-même, c'est juste la façon de faire qui est étrange mais comme le dit Ghyghy, chaque MUA a ses propres techniques et préférences :)Et de fait les crayons M.A.C sont vraiment tops même si j'aime aussi beaucoup le rendu au fard à paupière!

Pour les paintpots, je suis aussi totalement fan du 195, je le trouve parfait même pour les paintpots mats personnellement... Et comme Ghyghy, j'adore le 242 pour les pigments/pigments pressés! Comme quoi...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyDim 10 Nov - 9:53

Ghyllian a écrit:
vanessaskaya a écrit:
2 nouveaux rals (après j'arrête lol) :
- Private Party que j'adore (cf le sujet de la collec pour l'anecdote)
- Dark Horse en B2M.
[...]
Euh scratch c'est quoi "DARK HORSE"?
Je connais "Dark side" et "Dare You"en ràl ... mais jamais entendu parler de Dark Horse chez MAC Embarassed C'est quoi? quelle gamme? (avec une tite' photo ça me plairait bien stp... ça m'intrigue Smile)
C'est Dark Side bien sûr, je ne sais mm pas pourquoi j'ai écrit ça, quelle blonde ! scratch Je vais corriger du coup !
Tu l'as ? je l'ai pris pour sa texture aussi, j'aime beaucoup la tenue et l'effet des amplified
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyDim 10 Nov - 10:06

vanessaskaya a écrit:
Ghyllian a écrit:
vanessaskaya a écrit:
2 nouveaux rals (après j'arrête lol) :
- Private Party que j'adore (cf le sujet de la collec pour l'anecdote)
- Dark Horse en B2M.
[...]
Euh scratch c'est quoi "DARK HORSE"?
Je connais "Dark side" et "Dare You"en ràl ... mais jamais entendu parler de Dark Horse chez MAC Embarassed C'est quoi? quelle gamme? (avec une tite' photo ça me plairait bien stp... ça m'intrigue Smile)
C'est Dark Side bien sûr, je ne sais mm pas pourquoi j'ai écrit ça, quelle blonde ! scratch Je vais corriger du coup !
Tu l'as ? je l'ai pris pour sa texture aussi, j'aime beaucoup la tenue et l'effet des amplified
Smile oki J'ai beaucoup hésité à le prendre Dark Side car sur moi, (il me semble) il est juste une version "glossy" de Diva Smile
Don pour le moment, non mais je le trouve superbe!
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptySam 14 Déc - 23:27

1 nouveau ral grâce à un B2M : Up The Amp
Je me rends compte que je mets pas à jour ce sujet après chaque achat, parmi les craquages des derniers temps :
- la Prep & prime pour les lèvres
- La Mineralize Skinfinish natural Light Plus
- le studio finish concealer NW20
- le blush Dainty
- les fap Cranberry, Plum Dressing, Brun, Cork, Malt, Woodwinked et Bronze
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyDim 15 Déc - 20:58

Cool tous ces achats Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyDim 15 Déc - 21:36

Ta collection grandit vite dis donc !!!  Skaya a encore craqué... Naughty Skaya a encore craqué... Clap
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyJeu 9 Jan - 18:23

Petit craquage sur magnetic nude :
- EDSF Superb
- fard Silver dawn

Ce sont les deux que je ne voulais pas louper, on verra plus tard pour le reste. Les lipglass sont assez jolis, j'aime bien le ral Close contact. Le plus réussi pour moi ce sont les fards, ils sont vraiment beaux ! Je sens que je vais bcp aimer Silver dawn !

voilà les photos

Skaya a encore craqué... 20140110

Skaya a encore craqué... 20140111

Skaya a encore craqué... 20140112
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyJeu 9 Jan - 19:28

Sympa ton craquage
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... EmptyJeu 9 Jan - 22:14

C'est joli!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Contenu sponsorisé





Skaya a encore craqué... Empty
MessageSujet: Re: Skaya a encore craqué...   Skaya a encore craqué... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skaya a encore craqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» et une de plus qui a craqué
» Voila, c'est fait, j'ai craqué..
» Oui j'ai craqué =D
» J'ai craqué ! Edit 17-11-14
» Bon, ben, moi aussi j'ai craqué!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: