MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]

Aller en bas 
+9
marakudjah
Laurane_c
FéeLé
NoraMacAddict
Ruby92
Tina mac-addict
SoLeNe
vanessaskaya
melBbeauty
13 participants
AuteurMessage
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyJeu 6 Juin - 21:16

Voilà maintenant que j'ai eu ma dernière commande je vous fait un petit post sur ma collection entière pour que vous puissiez voir ce que ça donne.
Si l'argent poussait aux arbres je pense que je me serai déjà créé une boutique MAC chez moi -comme nous toutes, bien que certaines n'en soient pas loin-
Cependant je suis du genre à détester avoir des produits qui ne me servent à rien c'est pour ça que ça fait 1 an que j'ai découvert MAC mais je réfléchis 1 mois à l'avance (surtout quand on ne commande que sur le net)

Trève de blabla, voici ma baby collection:

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Dsc_0110

Plus en détails (avec les noms):

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Dsc_0111
De gauche à droite
Au fond: Gel à sourcils clear (sencé être transparent mais très usagé) - mascara False Lashes - Fix + - Strobe liquid Golden elixir - trousse collection outrageous fun (je crois) - anticernes Mineralize NW20 et NW15 - nettoyant pinceaux
Devant ça: fluidline blacktrack - fluidline Waveline - pigments violet - pigment golden olive - pigment rose - pigment melon - les échantillons devant les flacons de pigments sont les pigments reflects gold - reflects pearl - reflects transparent teal
Tout devant: Chromaline pure white - painpot bare study - paintpot painterly


Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Dsc_0112
De gauche à droite: gloss call me gorgeous - ral: a perfect day - creme cup - ever hip - plumfull - outrageously fun - lickable
(au fond la trousse de pinceaux de la collection glitter & ice je crois, ça date de mon tout premier achat ^^)


Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Dsc_0113
Pinceaux de la trousse vue plus haut. De bas en haut: 212 SE - 239 SE - 217 SE - 168 SE - 167 SE

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Dsc_0114
De gauche à droite: pinceaux 150 - 138 - 168 - 224 - 217 - 217 - 239 - 239 - 242 - 214 - 219 - 266 - 263 - 210

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Dsc_0115
Au centre: msf light plus
A gauche: msf medium dark - puis dans les aiguilles d'une montre: blush peaches - springsheen - fleur power - pinch O' peach - blushbaby

Pour finir:
Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Dsc_0116
2 grandes propalettes et 1 ancienne derrière qui ne ne voit pas vraiment - une propalette x 4 - une propalette x 2

Dans la propalette de gauche: patina (à gauche) - retrospeck (en haut) - espresso (en bas)

Dans la propalette x 15 à droite, de gauche à droite et de haut en bas: seedy pearl - crystal avalanche - beautiful iris - crème de violet - satin taupe
sweet lust - naked lunch - satellite dreams - electra - cranberry
yogurt - soba - fig 1 - scene - paradisco

Dans la propalette x 4: en haut à gauche: humid - en bas à gauche: moon's reflection - à droite: free to be

Dans la propalette x2: omega (pour mes sourcils)




Sur la photo générale il y a aussi mon crayon à sourcils Fling et un crayon à lèvres Great catch - qui trainent sur les propalettes
et aussi mon anticernes studio finish NW15 qui se trouve sur l'ancienne propalette, derrière mes sample de pigments


Voilà pour ma collection
Dites moi ce que vous en pensez
J'espère qu'elle vous aura plu...


Dernière édition par melBbeauty le Dim 12 Jan - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyJeu 6 Juin - 21:24

Waouhh mais en fait tu as en beaucoup !! Moi aussi mon budget make up est raisonnable, ça fait 3 mois que j'ai commencé mais sauf craquage complet, je n'en serais pas là au bout d'un an ..en tout cas c'est juste magnifique toutes ces couleurs Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Ko
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyJeu 6 Juin - 21:30

Bon c'est vrai que je n'ai pas de budget c'est bien ça mon problème :/ Heureusement que je vis chez ma mère mais en attendant je n'ai pas de sous de côté... Puis je suis aussi régulière chez Séphora alors les sous partent trop vite... Bref lol

J'essaye d'avoir de quoi satisfaire toutes mes envies mais il me manque encore quelques produits & quelques fards...
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyJeu 6 Juin - 22:37

Moi aussi, quand tu disais petite je ne m'attendais pas à voir tout ça! Elle est très jolie ta collection M.A.C, tu as déjà pleins de belles choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyJeu 6 Juin - 23:10

Ta collection est magnifique Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Ko
j'adore le choix de tes fards tout particulièrement,mais bon tous tes produits sont vraiment tops!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby92
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ruby92


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2013

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyVen 7 Juin - 0:08

Ça laisse rêveur tout ça ! Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Smiley9

J'ai débuté ma "collection" depuis un petit moment et elle est encore loin d'être aussi garnie que la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyVen 7 Juin - 14:11

Ooh merci beaucoup les filles ça me fait vraiment plaisir Smile
Moi je la trouve petite dans le sens ou je n'ai pas encore beaucoup de choix dans certaines catégories...

En même temps je ne me vois pas avec les 151 fards et des poussières que vend MAC, je choisis ce qui me plait, ce qui me va et ce que je vais utiliser. C’est sur ça fait rêver certaines collections mais j'aurais mal au coeur d'avoir dépensé autant et de ne pas pouvoir tout utiliser Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyVen 7 Juin - 14:54

Puis la collection grandit petit à petit aussi... Les grosses collections ne se sont pas faites en un jour! Et clairement, avoir 20 fonds de teint, 18 poudres, etc c'est un peu bête... Perso c'est plus les produits "colorés" genre fards à paupière, blushes, hightlights, etc où j'aime avoir de la diversité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyVen 7 Juin - 15:04

Oui c'est sûr, franchement je rêverais d'avoir un magasin chez moi Razz
Pour le moment comme je commence à peine ma collection j'essaye d'avoir les essentiels genre pour les blushes 1 teinte de chaque et pas 3 nuances de rose bonbon par exemple (je me ferai plaisir avec le temps quand j'aurais acquis les produits qu'il me faut absolument pour bien débuter). Enfait j'essaye d'éviter un maximum les doublons & ressemblances trop poussées mais c'est pas toujours facile quand on aime quelque chose on tombe sans faire exprès sur des produits qui se ressemblent beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyVen 7 Juin - 16:04

L'idéal est de regarder un maximum de revues, que ce soit en vidéo ou sur les blogs car souvent on nous cite des dupes et parfois ça t'aide à éviter les bêtises. Personnellement je trouve ça inutile d'avoir des trucs super similaires voire identiques dans différentes marques après c'est mon avis. De mon côté, je préfère 1000x investir dans des produits différents en essayant d'éviter les dupes au maximum même si comme tu dis, quand on est attirée vers une couleur, ça peut arriver de se "tromper" sans faire exprès lol
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyVen 7 Juin - 17:01

C'est ce qui m'est arrivé, j'adore la couleur framboise/violette et comme je ne me ballade pas avec des swatchs sur moi j'ai 3 ràl de marque différente qui ont quasiment la même couleur ^^'

Mais pour les fards MAC j'ai du mal car sur internet les swatches ne sont pas toujours ce qu'ils sont en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Invité
Invité




Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyVen 7 Juin - 17:52

Très jolie tout ça!! et oui sa va très vite, moi en même pas un an (au mois d'aout ça fera un an) ,j'en ai eu des choses!! je me suis fait plaisir mais j'ai aussi revendu pas mal d'ancien maquillage que je ne voulais plus et j'ai déniché pas mal de chose sur e-bay surtout les fards.
Après y'a pire que nous!!! Laughing
On a qu'une vie de toute façon,moi j'en profite un peut en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyVen 7 Juin - 17:59

Oui on n'a qu'une vie & moi c'est ma seule vraie passion (avec la photo mais je suis nulle aussi lol). Mais bon s'il n'y avait que MAC, mais il y a toutes ces marques de luxes que j'aime tant, & mon addiction pour les soins cheveux.

C'est difficile de se restreindre & d'attendre le mois suivant... Pour me faire patienter je me prépare mes wish-lists et mon budget, je cherche les swatches, les avis, ça prend du temps et ça occupe en attendant la paye...

Mais là niveau fards je ne sais plus quoi prendre il y a trop de choix. Et toutes les couleurs ne me vont pas pour un make-up quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Invité
Invité




Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyVen 7 Juin - 18:37

Je n'ai que cette passion aussi.Je n'achète plus de fards,à moins qu'il y en ai un en EL qui me plaît vraiment comme le quad Bare my soul,car je pense avoir assez de couleur et comme tu dis tout ne va pas sur nous.
Et oui c'est dur d'attendre le mois suivant!! avant j'été plutôt économe mais depuis que je connais mac... Embarassed mais bon j'achète que se que je suis sur de mettre
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyVen 7 Juin - 18:43

Je suis un peu comme toi Conspiracy Smile Après je ne sais pas combien tu as de fards MAC moi j'en ai 22 mais il me manque encore quelques teintes pour avoir un éventail idéal de couleurs.

Moi depuis que j'ai trouvé un travail plus de la moitié de mon salaire (parfois même les 3/4) partent dans le make-up Sad J'essaye de me calmer mais bon... Ce mois-ci j'ai juste fait mon achat MAC (que j'ai posté dans "vos craquages MAC") et le starter kit pinceaux real techniques. Je pars en vacances fin juin donc je dois encore payer les vacances :/

Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Invité
Invité




Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyVen 7 Juin - 18:59

J'ai 25 fards et 2 quad.Et oui l'argent ça part vite Sad mais j'ai arreté de fumer aussi donc du coup j'ai "un peut" Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Smileyla remplacé la cigarette par mac,190 euros de cigarettes par mois avant alors je me suis dis que j'en profiterai un peut pour me féliciter ! .Sinon je fait attention comme même,j'ai de l'argent de côté et jamais je me met dans le rouge pour du maquillage.
Sinon tu est encore chez ta mère alors franchement profites en parce que y'a que la que tu pourras vraiment sans trop te soucier car après quand y'a un loyer qui te prend plus de la moitié de ton salaire t'est deg Mad .Moi j'ai toujours regretté de pas en avoir profité quand j'avais l'occasion.Bon après ça dépend te ton métier! si tu est informaticienne tu t'en fou! geek

Ah oui et sinon ECONOMISE comme même hein!!! ça t'aidera pour plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyVen 7 Juin - 19:10

J'essaye d'économiser mais entre l'appareil photo que j'ai acheté, mes vacances fin juin & mon futur nouveau téléphone en ce moment zéro économies :/ j'ai plutôt pris dans mes économies. Enfin voilà le problème c'est que je ne me fixe pas de budget je me dis juste de ne pas être dans le rouge...

Pour MAC ça irait mais Sephora & leur programme de fidelité c'est plus chaud. Faudrait avoir du MAC au Sephora, comme à paris sunny

Puis MAC est quand même cher MAIS c'est de la super qualité...

Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyVen 7 Juin - 19:19

Franchement faudrait que tu essayes de fixer un budget et de diminuer tes dépenses make up, parce que imagine l'an prochain tu habites seule, tu devras payer loyer + les frais qui vont avec, le téléphone, les courses, le téléphone, assurance + essence pour la voiture ...bref tu vas être malheureuse si tu restreints trop d'un coup.
Moi cette année j'économise un max parce que l'an prochain je sais que je vais vivre à Paris (pour 1an ou 2) à cause du boulot et je pense que c'est une chance dans une vie de connaître un temps la vie parisienne et donc je ne me priverai de rien et je sais que mon salaire y passera (déjà le loyer ça sera quasi la moitié et ça va me mettre les boules lol) ..Du coup là c'est 200€ en produits de beauté et fringues par mois maximum...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Invité
Invité




Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyVen 7 Juin - 19:45

Et puis il y a beaucoup plus chère que mac Twisted Evil et en plus c'est la seule marque(avec benefit et urban decay) à laquel je ne suis pas allergique. Même Loreal me donne des boutons
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyVen 7 Juin - 20:46

Oui il faut que j'essaye, mais je n'ai jamais pu me faire plaisir alors j'essaye d'en profiter :/ Mais je vais essayer de diminuer...
Le truc c'est que je dépense beaucoup chez Sephora :/ je voulais la carte gold pour voir ce que c'est, je suis censée la recevoir le mois prochain. Mais chez MAC étonnement je dépense beaucoup moins car je réfléchis + avant d'acheter.
En plus j'aimerais acheter une maison ou quelque chose plutôt que de louer mais je sais que je vais devoir mettre beaucoup de côté...


La seule chose que je ne ferais pas c'est m'interdire tout achat car je serais trop frustrée sinon.



Moi les mascaras L'oréal et gemey je les supportais pas ça m’irritait les yeux. Là je teste des Givenchy & compagnie mais je reviens toujours vers le False Lashes de MAC dont je ne me passerai plus. Et le volume Hypnôse de Lancôme que j'aime beaucoup aussi.

(pardon pour mes tirades)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Invité
Invité




Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyVen 7 Juin - 21:04

Oui tu as bien raison de profiter un peut comme je disais...comme tu dis faut juste faire moins d'achats et c'est le plus dur!! moi je suis deja limite je sais que je peut deja plus rien acheter alors qu'on vient de commencer le mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptySam 8 Juin - 2:13

Jolie collection Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Ilikeit tu as beaucoup de pinceaux Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Ko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
FéeLé
MAC-Addict
MAC-Addict
FéeLé


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bruxelles//Lyon
Date d'inscription : 27/05/2013

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptySam 8 Juin - 11:19

Beaubeaubeau !!!
Ta collection est superbe !

False lash :heart1
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptySam 8 Juin - 13:20

Merci NoraMacAddict Smile Moi je trouve que ça va niveaux pinceaux (je ne compte pas les mini car je les utilise peu) j'en ai d'autres marques mais les MAC sont les meilleurs. J'en ai encore plusieurs sur ma wish-list mais ça ne presse pas c'est un investissement...


Je suis contente qu'elle te plaise FéeLé Smile & le False lashes est mon chouchou Smile C'est le troisième ou le quatrième que j'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptySam 8 Juin - 14:27

Superbe collection !!! Il faut que je me décide à prendre en photo la mienne aussi.
J'adore tes blushes (presque les mêmes que les miens Razz ) enfin tout en fait ! Ca fait tellement plaisir de contempler tout ça...
Concernant ton budget voici ma philosophie: fais-toi plaisir tant que tu le peux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptySam 8 Juin - 14:57

Aaah merci Laurane_c ! ça fait plaisir à entendre Razz Oh oui moi j'adore voir ce que ça donne en photo Smile
Encore ça va chez MAC je ne dépense pas autant que chez Sephora :S mais va falloir que je réduise si je veux changer de téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptySam 8 Juin - 15:06

Ahah c'est toujours une question de priorité... Comme moi avec mon sac (la meuf qui en parle dans tous les topics lool Razz ) !
Tu achètes quoi chez Sepho ? Parce que j'avoue que moi depuis MAC j'ai vraiment diminué et mes achats sont très très réfléchis, alors que toi ça a l'air d'être l'inverse ?

Pour la photo je vais essayer de la faire lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptySam 8 Juin - 15:26

Quel sac? Razz
Ben depuis que je travaille et que donc j'ai un salaire je dépense énormément en marques de luxe Givenchy, Yves Saint Laurent... (je dis énormément par rapport à mon salaire). J'ai posté mes achats de mai si t'as envie d'aller voir: http://www.mac-addict.net/t17888p150-vos-craquages-de-mai-2013#bottom

Et avec tous ces blogs c'est trop tentant ça donne enviiie :/ Je suis attirée par les jolis produits avec un packaging soigné, qui sentent bon et qui font classe. Mais parfois (souvent?) on paye la marque et le produit n'en vaut pas autant.

Et puis chez MAC il n'y a pas tous les produits que je recherche particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
FéeLé
MAC-Addict
MAC-Addict
FéeLé


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bruxelles//Lyon
Date d'inscription : 27/05/2013

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptySam 8 Juin - 16:37

J'suis bien contente de ne plus avoir de Sepho, comme quoi vivre en belgique c'est pas si mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptySam 8 Juin - 17:00

Ah bon ? Pas tous les produits ? Comment est-ce possible lol ?! Qu'est-ce que tu ne trouves pas ? La blogosphère, les chaines youtube, ce forum... Laughing ça pousse énormément à la consommation !

Effectivement ça rigole pas tes achats !!! Mais viendra le jour où tu te rendras compte que tu as trop de choses, tout naturellement ! Wink

Mon sac c'est le Betty x Lancaster

http://www.leblogdebetty.com/betty-x-lancaster/

Je l'aaaaime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyDim 9 Juin - 13:04

Ah oui il est beau ce sac Smile
Ben pour le moment je n'achète que des trucs dont j'ai vraiment envie genre des couleurs que je n'ai pas vu que je n'ai pas grand chose & que mon addiction commence à peine. & comme dit je ne suis pas du genre à cumuler X choses que je n'utilise pas donc c'est des achats réfléchis (sauf de temps en temps un petit craquage parce qu'on est humaines Razz)


Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyLun 10 Juin - 13:45

Nous sommes toutes humaines Wink


et légèrement addict... :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
marakudjah
MAC-Addict
MAC-Addict
marakudjah


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 07/10/2013

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyDim 27 Oct - 0:34

Ta collection est magnifique ! J'adore !:heart1 :heart1 :heart1 
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyDim 27 Oct - 11:49

Merci Smile je voulais prendre des photos de mise à jour mais je vais attendre Décembre comme je vais en boutique et que je vais surement faire une razzia Smile J'ai hâte d'y être et de vous faire de jolies photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyDim 27 Oct - 12:50

Très beau choix de pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyDim 27 Oct - 14:19

Très très belle collection Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Smiley9 Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Smiley9 
Et tes pinceaux Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Ko Je rêverai d'avoir une collection comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyDim 12 Jan - 10:41

Je vous ai fait la mise à jour de ma collection pour bien commencer 2014. Et avant que je me sépare de certains de mes produits... [vous pouvez cliquer sur les photos pour voir en grand]

* Petite photo d'ensemble:
Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Img_1810

* Les pinceaux:
Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Dsc_0016
150 - 138 - 109 - 188 - 168 - 224 - 239 - 239 - 242 - 219 - 217 - 217 - 214 - 266 - 263 - 210

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Dsc_0017
167SE - 168SE - 239SE - 217SE - 212SE

* Les pigments:
Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Dsc_0019
Rose - Violet - Melon - Golden olive - Vanilla
échantillons Reflects Gold - Reflects Pearl - Chartreuse - Naked - Reflects Transparent Teal

* Les Paint Pots et Fluidlines:
Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Dsc_0020
Pure White - Bare Study - Let's Skate! - Painterly
Vintage Selection - Stormy Pink - Constructivist - Frozen Violet
Perky - Blacktrack - Waveline

* Les Cremesheen Glass et Lipglass:
Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Dsc_0021
Call Me Gorgeous - Prepare for Pleasure - Nymphette - Florabundance - Cultured - Oyster Girl - Dreamy

* Les rouges à lèvres:
Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Dsc_0022
Dreaminess - Good To Be Bad - Lickable - Outrageously Fun - Rebel - Plumful - A Perfect Day
Peach Blossom - Creme Cup - Hue - Ever Hip - Pretty Please - Please Me

* Les poudres et MSF:
Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Dsc_0023Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Dsc_0024
Blot Powder Light Plus - MSF Natural Light Plus - Medium - Medium Dark
MSF Soft And Gentle - Adored - Scene To Be Seen

* Les blushes:
Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Dsc_0025Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Dsc_0028Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Dsc_0029
Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Dsc_0030
(mineralize) Sweet Samba - Simmer - Talk Of The Town
Warm Soul - Gentle - Lured To Love

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Dsc_0031
(normaux) Blushbaby - Springsheen - Peaches
Fleur Power - Pinch O' Peach - Coygirl

* Les palettes et fards:
Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Dsc_0032
Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Dsc_0033
# propalette mono + insert 15 faps:
Satin Taupe - Patina - Woodwinked - Antiqued - Crystal Avalanche
Sable - Soba - Mulch - Twinks - Naked Lunch
Embark - Espresso - Coquette - Folie - All That Glitters

# Palette 4 faps vide
# propalette mono sans insert:
Nylon - Ricepaper - Quarry - Creme de Violet - Humid - Somptuous Olive
Samoa Silk - Shale - Sweet Lust - Beautiful Iris - Aquadisiac - Knight Divine
Paradisco - Swish - Seedy Pearl - Satellite Dreams - Steamy - Electra
Free To Be - Cranberry - Yogurth - Fig 1 - Moon's Reflections - Scene

# palette 2 faps + Omega

* Le reste:
Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Dsc_0034
Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Dsc_0035
Nettoyant pinceaux - Fix + - Strobe liquid Golden Elixir - Pro Conceal and Correct palette / light

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Dsc_0036
trousse collection Glitter and Ice - trousse collection Glamour Daze - deux houpettes poudrier de luxe

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Dsc_0037
échantillons: BB Compact light, adjust enlumineur, strobe cream, BB light, Base Radiance - mascara Haute and Naughty Lash - Mascara False Lashes - Prep + prime lips - gel à sourcils Brow Set clear

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Dsc_0038
crayon à sourcils Fling - crayon Khôl Fascinating - Chromagraphic Pencil NC15/NW20 - lip pencil Plum - lip pencil Heroine - lip pencil Silly - lip pencil Great Catch
studio finish concealer NW15 - studio finish concealer NW20 - correcteurs mineralize nw15 et nw20 que j'ai vidé en petits pots pour pouvoir faire un Back2Mac

Voilààà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyDim 12 Jan - 11:42

Tres jolie collection
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyDim 12 Jan - 11:52

C'est très beau! Merci de nous avoir fait un update!
Moi je crois que ça plus de deux ans que j'en ai pas fait mais j'ai pas trop le courage... J'ai vraiment beaucoup de produits à présent et tout sortir, ohlala...!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyDim 12 Jan - 11:56

SoLeNe a écrit:
C'est très beau! Merci de nous avoir fait un update!
Moi je crois que ça plus de deux ans que j'en ai pas fait mais j'ai pas trop le courage... J'ai vraiment beaucoup de produits à présent et tout sortir, ohlala...!  Laughing 

Il faudrait que tu le fasse Solène ! Sa nous ferait plaisir  Laughing   bounce 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyDim 12 Jan - 11:58

Conspiracy a écrit:
SoLeNe a écrit:
C'est très beau! Merci de nous avoir fait un update!
Moi je crois que ça plus de deux ans que j'en ai pas fait mais j'ai pas trop le courage... J'ai vraiment beaucoup de produits à présent et tout sortir, ohlala...!  Laughing 

Il faudrait que tu le fasse Solène ! Sa nous ferait plaisir  Laughing   bounce 

Ouais je sais je sais...  Laughing Faudra que je me décide un jour! J'avais déjà fait les MSF/EDSF, c'est plutôt pas mal non?  Laughing  (seul souci c'est que même ça c'est plus à jour puisque j'en ai eu de nouvelles... ahahah!)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyDim 12 Jan - 12:57

Ah moi pareil avec les msf y'en a toujours des nouvelles  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyDim 12 Jan - 16:53

Merci Smile & oui Solène on rêverait d'un update Very Happy T'as qu'à prendre ça comme une excuse de rangement - nettoyage Razz Par un dimanche pluvieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Invité
Invité




Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyDim 12 Jan - 18:42

melBbeauty a écrit:
Merci Smile& oui Solène on rêverait d'un update :DT'as qu'à prendre ça comme une excuse de rangement - nettoyage :PPar un dimanche pluvieux ^^

 :dac  Voilà plus d'excuses !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyDim 12 Jan - 19:13

Sauf que sans vouloir vous embêter les girls, mon rangement make up est hyper bien organisé  Laughing Sans mentir, je suis très chiante à ce niveau là et j'aime que tout soit clair et rangé. Mais bon, faudra quand même que je vous le fasse car je sais que c'est toujours cool de voir les collections des unes et des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyDim 12 Jan - 19:44

Alors c'est plus facile de tout sortir si c'est bien rangé  Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Smileyla  !
Revenir en haut Aller en bas
Cocoscrap
MAC-Addict
MAC-Addict
Cocoscrap


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2013

Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] EmptyJeu 30 Oct - 15:54

que c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty
MessageSujet: Re: Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]   Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite collection deviendra grande... * [M.A.J DEBUT 2014 !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite collection deviendra grande...
» petite collection (deviendra grande)
» Petite collection deviendra grande
» Petite collection deviendra grande (Màj 13/02/12)
» Petite Mac'ette deviendra grande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: