MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel pinceau pour l' eye liner?

Aller en bas 
+2
Bubble
Ilovemakeupoker
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel pinceau pour l' eye liner? Empty
MessageSujet: Quel pinceau pour l' eye liner?   Quel pinceau pour l' eye liner? EmptyMer 22 Mai - 10:00

Je me lance enfin dans l'application d'eye liner :love2 . Je suppose qu'un eye liner liquide(en pot)comme celui-ci est le mieux.
Quel pinceau pour l' eye liner? Bt

Q'en pensez vous?

Je voudrai maintenant acheter (enfin le mois prochain car ce mois ci j'ai beaucoup dépensé Embarassed ) un pinceau eye liner.J'hesite entre le 209:

Quel pinceau pour l' eye liner? Images?q=tbn:ANd9GcT98dMPxg_hmxgRlHoEZH0Or82JXXIgg91ikhQ67ewOvnMAMThAvg

ou le 210 qui lui a une pointe plus fine:

Quel pinceau pour l' eye liner? Images?q=tbn:ANd9GcRh5hnDHQ-jELvekvVEwBZiRgTynQN-kkJX1BZovawXrdccgq900g

A votre avis quel pinceau je prend? bounce


LOL ne vous moquez pas j'ai essayé avec un pinceau à peinture de mon mari et je trouve qu'il est pas mal ! c'est pour ça que j'ai envie d'en acheter un maintenant :chuut
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Quel pinceau pour l' eye liner? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour l' eye liner?   Quel pinceau pour l' eye liner? EmptyMer 22 Mai - 10:18

moi j'ai le 210 car il fait un liner très fin, tu peux ensuite l'épaissir,
sauf si tu aimes les gros liner et là tu prend le 209 lol

ça dépend de tes yeux, tu aime fin ou épais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pinceau pour l' eye liner? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour l' eye liner?   Quel pinceau pour l' eye liner? EmptyMer 22 Mai - 10:25

Je préfère les traits fins. j'avais peur que le 210 soit vraiment trop fin.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Quel pinceau pour l' eye liner? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour l' eye liner?   Quel pinceau pour l' eye liner? EmptyMer 22 Mai - 11:04

T'en fais pas, tu n'es pas la seule a utiliser des pinceaux a peinture, j'ai aussi tester l'eyeliner gel avec les miens :p

Sinon, c'est avec un pinceau fin que tu te sens le plus a l'aise?
Pour l'eyeliner, tu as pas mal de choix.
- pinceaux biseautes type mac 263
- pinceaux plats definer, j'aime bien celui de Laura Mercier flat eyeliner
- pinceaux eyeliner comme celui de Bobbi Brown, je crois que c'est le ultra fine eyeliner brush, le mac 231 peut aussi faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pinceau pour l' eye liner? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour l' eye liner?   Quel pinceau pour l' eye liner? EmptyMer 22 Mai - 11:21

J'ai essayé avec un pinceau à peinture qui est aussi fin(je pense)que le 210 et je trouve que j'ai très bien réussi le trait sans me louper et facilement Smile . Faudrait que j'essaye aussi avec un biseauté mais je n'en ai pas alors je vais prendre le 210 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Quel pinceau pour l' eye liner? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour l' eye liner?   Quel pinceau pour l' eye liner? EmptyMer 22 Mai - 11:32

Je n'ai pas encore le 210 (honte à moi!) mais il est sur ma wish-list depuis un moment et je pense me l'offrir après mon anniversaire qui est à la fin du mois. J'ai eu l'occasion de le tester et il est vraiment génial. Je te le recommande à 200%! Pour le moment j'utilise ceux de chez Sigma (E05 et E65) + 266 de M.A.C + différents pinceaux de l'ancienne gamme Make Up For Ever (2S, 5SB, 0N, 1N) ainsi que le nouveau, le fameux 160 qui est coudé! Je dois dire que je n'ai pas de préférence, j'aime changer en fonction de mon humeur mais je n'ai rien qui soit aussi fin que le 210, c'est pour cela que je compte me l'offrir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Quel pinceau pour l' eye liner? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour l' eye liner?   Quel pinceau pour l' eye liner? EmptyMer 22 Mai - 11:42

:coool
Tu prendras un biseaute plus tard ^^

Ah mais oui, tu as raison Solene, il y a aussi les coudes. Ca fait vraiment une grosse difference? Je pense me prendre celui de Laura Mercier par curiosite. Le pinceau fin eyeliner Illamasqua me fait aussi tres envie... je suis a peine dans une phase Illamasqua tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pinceau pour l' eye liner? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour l' eye liner?   Quel pinceau pour l' eye liner? EmptyMer 22 Mai - 12:01

Tant qu'à faire je vais rester dans les pinceaux mac car c'est la seule marque que je possède avec des real technique et un de make up forever Very Happy
Merci les filles!! moi qui avais dis que j'achetais plus de pinceaux! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Quel pinceau pour l' eye liner? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour l' eye liner?   Quel pinceau pour l' eye liner? EmptyMer 22 Mai - 18:42

Oui mais bon, tu en as besoin de ce pinceau ^^
J'ai commande quelques pinceaux dimanche et j'ai trop hate de les avoir Quel pinceau pour l' eye liner? Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pinceau pour l' eye liner? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour l' eye liner?   Quel pinceau pour l' eye liner? EmptyMer 22 Mai - 18:59

Bubble a écrit:
Oui mais bon, tu en as besoin de ce pinceau ^^
J'ai commande quelques pinceaux dimanche et j'ai trop hate de les avoir Quel pinceau pour l' eye liner? Faim02

Merci tu me fais deculpabiliser! Quel pinceau pour l' eye liner? Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Quel pinceau pour l' eye liner? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour l' eye liner?   Quel pinceau pour l' eye liner? EmptyMer 22 Mai - 20:47

Euh bah franchement, quand on est habituée aux pinceaux à manches droits, faut prendre le coup de main Laughing Mais c'est clair que c'est très pratique car tu vois vraiment ce que tu fais et je pense que pour une débutante par exemple, c'est vraiment l'idéal. En revanche pour tracer l'eyeliner sur une modèle, je n'aime pas trop, j'ai plus facile avec les "classiques"...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Quel pinceau pour l' eye liner? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour l' eye liner?   Quel pinceau pour l' eye liner? EmptyVen 24 Mai - 8:46

J ai commande le pinceau eyeliner de RT, celui qui se vend séparément.
Il est très fin et vraiment bien!
En plus pour +/-5$ c est chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pinceau pour l' eye liner? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour l' eye liner?   Quel pinceau pour l' eye liner? EmptyVen 24 Mai - 9:22

Ah en effet il a l'air bien !! j'avais pas vu qu'il été si fin! je le voyait comme celui qui se vend avec le kit yeux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Quel pinceau pour l' eye liner? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour l' eye liner?   Quel pinceau pour l' eye liner? EmptyLun 19 Aoû - 17:25

Sinon pour le liner le mieux pour des choses précise et autres sont les pinceaux pour le nail art!
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
Nunie
MAC-Addict
MAC-Addict
Nunie


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel pinceau pour l' eye liner? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour l' eye liner?   Quel pinceau pour l' eye liner? EmptySam 21 Sep - 20:04

Apparemment je ne fais pas du tout comme tout le monde, j'utilise le 211 pour le liner. Il me paraît être un bon compromis entre le pinceau liner et le pinceau biseauté. Moi je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pinceau pour l' eye liner? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour l' eye liner?   Quel pinceau pour l' eye liner? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pinceau pour l' eye liner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lip liner pour Oh, oh, oh de Mac me over
» Conseils pour eye-liner
» QUEL PINCEAU POUR MSF
» QUEL PINCEAU POUR MSF
» Quel pinceau pour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Accessoires-
Sauter vers: