MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Annoncez vos projets ten pan!!

Aller en bas 
+7
Arwen
Red Tsarina
Ilovemakeupoker
Kaynia
Bubble
Ginie
Nuvalinga
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyDim 19 Mai - 18:20

Coucou les filles alors personnellement j'ai pus qu'abusé ces derniers temps donc je me lance officiellement dans un projet ten pan (pour les non avertis il s'agit de choisisr 10 produits dans des catégories différentes et de les finir avant d'en racheter!), je ne sais pas si j'arriverais à 10 produits mais bon....


Donc pour moi ce sera
1- le beurre corporel The Body Shop aux fruits de la passion

2- Crème prodigieuse enrichie Nuxe (utilisée en crème de jour)

3- Crème fraiche enrichie de Nuxe (utilisée comme crème de nuit)

4- Déodorant Ushuaïa a la grenade (je ne l'aime pas trop mais mon Bourgeois n'était plus dispo quand je suis allée en chercher)

5- Gel douche sans savon Laino au Maracuja

6- Tonique Hydra Végétal Yves Rocher

7- Hyrdatant cheveux Franck Provost Expert nutrition (j'en peu plus de ce produits mais les formats sont tellement énormes qu'on en voit pas le bout)

8- Crème pour les mains Yves Rocher édition Noel, citron-Vanille (Pareil je m'en lasse à la longue pourtant elle sent bon)

9- Nettoyant Raz de marée de Lush (Parce qu'une copine me l'a refilée car il lui donnait des boutons et que le DLC est en Juillet)

10- Lotion purifiante-matifiante Sebo spécific Yves Rocher (Je l'adore mais je l'ai depuis un bail)

Aller c'est parti!!! Et vous???? Allez vous tenter l'expérience avec moi??? :any


Dernière édition par Isis le Mar 13 Aoû - 0:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyLun 20 Mai - 11:34

Franchement, je te trouve très courageuse!
Personnellement, je n y arriverais pas étant donné que je "collectionne" ce qui est difficile à vider. Je n imagine pas devoir vider 10 RàL, 10 FàP ou 10 blush avant d en racheter!
Heureusement, pour tout ce qui est essentiel dirons-nous: deo, gel douche, crèmes, etc. J attends tjs d en avoir vidé un pour en prendre un nouveau...

Mais en tout cas, courage à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyLun 20 Mai - 11:46

Bon... Je me mets officiellement en No buy... Après avoir passé mes dernières commandes à droite à gauche lol

Niveau maquillage, j'ai plus qu'il n'en faut... Niveau cosmétiques également...

Je n'achète donc plus rien jusqu'à nouvel odre, exception faite pour les produits à renouveler le moment venu (mascara, crème etc...), uniquement une fois le flacon initial vide; et les produits que ma soeur pourrait me rapporter des Etats-Unis (cadeaux) :p

Je ne vais pas lister 10 produits, j'arrête, c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyLun 20 Mai - 13:00

Alors pour moi c'est :
Les mascaras,j'en ai trois et je veut les finir avant d'acheter tout comme les crayons...
Les fond de teints,j'en ai 2 de mac +une crème teintée,1 de benefit+embelisseur d'agnès b.
Les poudres,HD de make up forever,prep+prime de mac,msf,et une de sephora
Les nettoyants visages,je veut finir ces flacons....y'en a pleins autour de ma baignoire...
Les lotions je suis pas prête d'en racheter car j'avais profité des soldes Surprised
Les fards à paupières,je pense que j'en ai assez avec 2 palettes mac +2quads.(à moin qu'il y est une couleur extra qui sort Annoncez vos projets ten pan!! Smileyla )
Les pinceaux,j'ai tout se qu'il faut maintenant...
Puis les parfums,pareil j'en ai assez ! ...4...

Très bonne idée ce sujet!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyLun 20 Mai - 13:01

Allez, je me joins a toi Isis!
Il me reste des fonds de produits que je voudrais terminer, on va peut-etre reussir a se motiver! ^^

1- gelee fondante demaquillante Clarins
2- doux nettoyant gommant express Clarins
3- concentre hydratant intense Shu Uemura
4- lait-creme concentre Embryolisse
5/6- bombes d'eau thermale Avene 50ml et 150ml
7- demaquillant biphase yeux No7
8/9- cremes mains lavande 30ml et 75ml L'Occitane
10/11- cremes mains fleur de mangue 30ml x2 L'Occitane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyLun 20 Mai - 23:21

Allez ensemble on va y arriver, mon pêché ce sont plutot les soins niveau MU je n'ai que ma BB crème Dior et un mascara donc ca va!!

Dis moi Bubble tu as combine de mains pour avoir autant de crèmes mains?????? Je plaisante ravie que certaines trouvent un intérêt à mon sujet lol!!! Quand j'en crée un j'ai toujours peur que ca n'intéresse personne!!

Pour le ten pan j'ai fiat ca super sérieusement j'ai affiché la liste dans le placard de la salle de bain ^^ Allez courage les filles!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyLun 20 Mai - 23:54

Razz
C'est que j'ai les mains tres seches alors il me faut toujours un petit tube dans mes differents sacs donc je me retrouve avec pas mal de cremes entamees!
J'ai sorti tous les produits listes, vais me demaquiller avec la gelee Clarins tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyMar 21 Mai - 22:27

No buy pour moi aussi, j'ai fais trop de frais ces temps ci !

Je vais faire comme vous toutes, trop de produits entamés cela doit cesser^^ :

- beurre corporel The body Shop au karité

- exfoliant Belle à croquer au pain d'épices (beurkk, je ne sais pas ce qui m'a pris à acheter un produit de cette odeur, je déteste, je vais me faire violence pour le finir, enfin plutôt le commencer --> pot ouvert mais pas encore utilisé)

- démaquillant Nov'Expert

- mascara Givenchy démesure (acheté en solde et heureusement d'ailleurs, trop déçue)

- mousse nettoyante Nivéa

- gel purifiant énergisant Garnier (eh oui, c'était l'époque où j'tais tentée par les box, j'avais que des produits nuls qui maintenant sont à finir...)

- crème teintée Nuxe (j'aime bien mais j'en ai marre de pas en voir le bout)

- Eau de raisin ce Caudalie

- pas mal de baumes à lèvres (dermophil, carmex, Nuxe, Madre bees... au moins une dizaine de produits ouverts...)

- parfums (j'en ai 5 à finir et comme j'en ai jamais assez je viens d'en acheter un hier lol), si j'en termine un je serais déjà très contente lol
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyMar 21 Mai - 22:33

...

Embarassed

Ok... Je dois confesser... Que j'ai déjà mis un coup de canif à mon contrat No Buy... :eeeek

J'ai finalement craqué sur un sac à main... J'ai honte :s
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyMar 21 Mai - 22:43

Pour un sac on te pardonnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyMar 21 Mai - 22:49

Isis a écrit:
Pour un sac on te pardonnera ^^

Merci Annoncez vos projets ten pan!! Kiss

Promis... Je vais m'y tenir à présent... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyMer 22 Mai - 10:04

Allez je me lance aussi ! mais je n'ai pas grand chose...

1- gelée fondante démaquillante Clarins, il me reste un fond
2- beurre corporel The Body Shop noix de coco, format 200 ml, j'en suis à la moitié
3- huile démaquillante de MAC, il me reste un fond
4- crème mineralize face & body de MAC, il me reste 1/4
5- Fix + , il me reste un fond
6- anti-cernes de MAC, il me reste un fond
7- parfum La Femme de Jean-Paul Gaultier, il me reste quelques Ptchhh
8- parfum white musk de The Body Shop, il me reste un fond


J'ai finis :

1- mon mascara False Lashes Extreme Black de MAC
2- All about eyes rich de Clinique
3- parfum Lady Million de Paco Rabanne
4- gel douche Yves Rocher noix de coco, format 400 ml
5- beurre corporel The Body Shop moringa, format 50 ml
6- 2 beurres corporel The Body Shop noix de coco, format 50 ml, mon préféré !


Je n'ai aucun doublon dans mes soins/make-up,
je n'ai pas 3 crèmes de jours, 2 mascaras, 3 soins de nuit, etc...
j'achète un à un mes produits sauf les gels douches et shampooing que j'achète une fois par an lors de promos au supermarché ou soldes et du coup je n'en achète pas le reste de l'année Smile

Par contre là je voit que je vais devoir racheter quelques produits puisqu'ils se finissent presque tous en même temps ! Adieu CB !
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyMer 22 Mai - 14:37

Ginie a écrit:
...

Embarassed

Ok... Je dois confesser... Que j'ai déjà mis un coup de canif à mon contrat No Buy... :eeeek

J'ai finalement craqué sur un sac à main... J'ai honte :s

Hey tu as finalement craqué pour ton sac?
Quelle couleur?? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyMer 22 Mai - 16:49

Ginie a écrit:
Bon... Je me mets officiellement en No buy... Après avoir passé mes dernières commandes à droite à gauche lol

Niveau maquillage, j'ai plus qu'il n'en faut... Niveau cosmétiques également...

Je n'achète donc plus rien jusqu'à nouvel odre, exception faite pour les produits à renouveler le moment venu (mascara, crème etc...), uniquement une fois le flacon initial vide; et les produits que ma soeur pourrait me rapporter des Etats-Unis (cadeaux) :p

Je ne vais pas lister 10 produits, j'arrête, c'est tout^^

Hello Ginie cheers hello les filles !
Et bien je ne saurais mieux dire je crois....Je me suis éloignée de tous les forums, les blogs et YT quelques mois, j'ai trié ma caverne d'Ali Baba et finalement, rien ne marche mieux que....de m'en tenir à ce qui marche pour moi. Donc je rachète avec plaisir ce qui fonctionne une fois que c'est terminé et basta. Bon je craque quand je vais aux US histoire de tester des nouveautés dans des marques américaines que j'affectionne tout particulièrement comme Tarte ou Philosophy (pour les crèmes de douche et pour le corps), mais sinon, ma CB me dit merci et ma peau aussi. J'ai beau essayer des BB Cream et des mascaras, j'en reviens toujours au Nude de Dior donc j'arrête de vouloir tout essayer et c'est très bien comme çà ! Je termine tous mes gels douche pour pouvoir avoir le plaisir de m'en acheter un ou deux de chez Philosophy aux US cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyMer 22 Mai - 18:43

Nuvalinga a écrit:
Ginie a écrit:
...

Embarassed

Ok... Je dois confesser... Que j'ai déjà mis un coup de canif à mon contrat No Buy... :eeeek

J'ai finalement craqué sur un sac à main... J'ai honte :s

Hey tu as finalement craqué pour ton sac?
Quelle couleur?? :-)

Voui... Embarassed

Je l'ai pris en Navy Blue... C'est un neutre intéressant :p Qui passera aussi bien l'été que l'hiver^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyMer 22 Mai - 18:44

Red Tsarina a écrit:
Ginie a écrit:
Bon... Je me mets officiellement en No buy... Après avoir passé mes dernières commandes à droite à gauche lol

Niveau maquillage, j'ai plus qu'il n'en faut... Niveau cosmétiques également...

Je n'achète donc plus rien jusqu'à nouvel odre, exception faite pour les produits à renouveler le moment venu (mascara, crème etc...), uniquement une fois le flacon initial vide; et les produits que ma soeur pourrait me rapporter des Etats-Unis (cadeaux) :p

Je ne vais pas lister 10 produits, j'arrête, c'est tout^^

Hello Ginie cheers hello les filles !
Et bien je ne saurais mieux dire je crois....Je me suis éloignée de tous les forums, les blogs et YT quelques mois, j'ai trié ma caverne d'Ali Baba et finalement, rien ne marche mieux que....de m'en tenir à ce qui marche pour moi. Donc je rachète avec plaisir ce qui fonctionne une fois que c'est terminé et basta. Bon je craque quand je vais aux US histoire de tester des nouveautés dans des marques américaines que j'affectionne tout particulièrement comme Tarte ou Philosophy (pour les crèmes de douche et pour le corps), mais sinon, ma CB me dit merci et ma peau aussi. J'ai beau essayer des BB Cream et des mascaras, j'en reviens toujours au Nude de Dior donc j'arrête de vouloir tout essayer et c'est très bien comme çà ! Je termine tous mes gels douche pour pouvoir avoir le plaisir de m'en acheter un ou deux de chez Philosophy aux US cet été !

Coucou ma belle^^

Je comprends... Je suis plutôt comme ça... Mais je connais des périodes de craquage inexplicable... Embarassed
Heureuse de voir que tout va bien pour toi en tous cas Annoncez vos projets ten pan!! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyMer 22 Mai - 21:37

Red Tsarina a écrit:
Hello Ginie cheers hello les filles !
Et bien je ne saurais mieux dire je crois....Je me suis éloignée de tous les forums, les blogs et YT quelques mois, j'ai trié ma caverne d'Ali Baba et finalement, rien ne marche mieux que....de m'en tenir à ce qui marche pour moi.

Heyyyy je me demandais justement ou tu étais passé y'a pas longtemps.
Je me dis tout le temps la même chose: arrêter BT, HC, Youtube, les blogs, les forums en rapport avec les cosmétiques, ce qui me ferait faire de grosses économies! Mais c'est plus fort que moi...
Car au final, comme toi, je reviens toujours vers les mêmes produits, mais j'ai toujours envie de tester de nouvelles choses pour trouver toujours mieux (ce qui n'arrive pas).


Sinon pour le projet ten pan, j'ai un million de produits de soin visage et corps dans mes placards, je me demande vraiment pourquoi j'ai autant stocké, j'me trouve bête, il peut y avoir la guerre sans problèmes, je ne connaitrai pas la rupture de stock! Du coup dès que je finis un produit je suis trop contente, je me dis "yes, un en moins!"
Par contre niveau maquillage je n'ai pas deux fois le même produit type mascara, fond de teint... notamment à cause de la péremption de ce genre de produits, et je ne sais pas comment font les filles qui ont 3 fond de teint entamés pour les finir en temps et en heures!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyMer 22 Mai - 22:10

Coucou Arwen !!!!
Moi c'est les fards et les blushes. Je SAIS pertinemment que j'ai déjà tel taupe, tel khaki irisé un peu grisé ouais mais suilà y'a des reflets que je suis sûre que y'a pas dans l'autre, lol, mais c'est surtout sur les fards, les blushes et les RAL que je craque.

Par contre je suis fidèle au même FDT depuis des années, j'ai trouvé l'anticernes parfait chez Tarte, j'aime bien essayer de nouveaux mascaras mais au final, je reviens toujours chez Dior donc maintenant j'arrête de me disperser. J'ai trouvé ma routine soins idéale donc pareil, je ne teste rien à droite et à gauchede ce côté-là. Et je me sens plus "légère" quand mon placard soins n'est rempli que de trucs que j'utilise vraiment. Par contre je trouve que j'ai trop de makeup donc maintenant, j'arrive plus à me raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyVen 24 Mai - 17:33

Je compatis aussi !!!
Depuis quelques temps maintenant j'essaie de virer tous les produits dont je ne me sers pas au quotidien notamment:

- le beurre corporel à la mangue de TBS (même s'il sent bon, je le trouve trop collant, il me gonfle)
- le tonique douceur DIOR que j'avais eu en échantillon (mais qui est assez énorme o_O), je ne me sers pas de tonique...
- le primer vibrancy eye de MAC, que je trouve totalement inutile
- l'huile démaquillante KIKO, parce que je vois pas pourquoi j'ai acheté ça.. Je préfère nettement l'huile d'amande douce, au moins je suis sure qu'il y a pas de saloperies dedans !
- un blush NIVEA (que j'ai depuis que j'ai 12ans.. j'aimerais bien le terminer pour un MAC ou NARS I love you )
- la poudre de soleil BARE MINERALS (et après je reprends ma terracotta 4 saisons de GUERLAIN qui me manque I love you )

Mais quand même, j'ai réussi à finir:
Anti-cernes MAC (pas convaincue par la couvrance), Poudre correctrice MACprep+prime (je préfère nettement les poudres compactes), 2 poudres matifiantes (Gemey & une achetée en Thaïlande)..

Bref, bon courage à toutes, je trouve ça plus chouette comme façon de faire, et en plus, du coup quand je me fais un plaisir, j'ai l'impression de l'avoir mérité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyLun 1 Juil - 18:49

update ! Very Happy 

1- anti-cernes de MAC, il me reste encore un fond mais je ne vois pas le bout ! lol


J'ai finis :

1- mon mascara False Lashes Extreme Black de MAC
2- All about eyes rich de Clinique
3- parfum Lady Million de Paco Rabanne
4- gel douche Yves Rocher noix de coco, format 400 ml
4- gel douche Yves Rocher pêche, format 400 ml
5- beurre corporel The Body Shop moringa, format 50 ml
6- 3 beurres corporel The Body Shop noix de coco, format 50 ml, mon préféré !
7- Fix +
8- huile démaquillante de MAC
9- parfum La Femme de Jean-Paul Gaultier
10- parfum white musk de The Body Shop
11- gelée fondante démaquillante Clarins
12- beurre corporel The Body Shop noix de coco, format 200 ml
13- crème mineralize face & body de MAC

Je n'ai aucun doublon dans mes soins/make-up,
je n'ai pas 3 crèmes de jours, 2 mascaras, 3 soins de nuit, etc...
j'achète un à un mes produits sauf les gels douches et shampooing que j'achète une fois par an lors de promos au supermarché ou soldes et du coup je n'en achète pas le reste de l'année Smile

Par contre là je voit que je vais devoir racheter quelques produits puisqu'ils se finissent presque tous en même temps ! Adieu CB !


Dernière édition par Ilovemakeupoker le Mar 13 Aoû - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyMar 13 Aoû - 0:09

Plus que deux produits!!! je tiens le bon bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyJeu 15 Aoû - 14:15

Ilovemakeupoker: tu pourras bientôt faire un Back2MAC avec tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyJeu 15 Aoû - 15:02

melBbeauty a écrit:
Ilovemakeupoker: tu pourras bientôt faire un Back2MAC avec tout ça Very Happy
J'en ai fait un il y a 1 mois ou 2 je crois, j'avais pris le ral Mocha Smile

Je pense qu'en octobre/novembre j'en ferais un autre Annoncez vos projets ten pan!! Clap 

mais je ne sais pas encore quel ral... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyJeu 15 Aoû - 15:06

Ah si ! Je veux le Ravishing ! Annoncez vos projets ten pan!! Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyMar 27 Aoû - 17:20

Kaitlyne a écrit:


- le beurre corporel à la mangue de TBS (même s'il sent bon, je le trouve trop collant, il me gonfle)
- le tonique douceur DIOR que j'avais eu en échantillon (mais qui est assez énorme o_O), je ne me sers pas de tonique...
- le primer vibrancy eye de MAC, que je trouve totalement inutile
- l'huile démaquillante KIKO, parce que je vois pas pourquoi j'ai acheté ça.. Je préfère nettement l'huile d'amande douce, au moins je suis sure qu'il y a pas de saloperies dedans !
- un blush NIVEA (que j'ai depuis que j'ai 12ans.. j'aimerais bien le terminer pour un MAC ou NARS I love you)
- la poudre de soleil BARE MINERALS (et après je reprends ma terracotta 4 saisons de GUERLAIN qui me manque I love you)  
J'suis super fière de moi, du coup pour m'auto-féliciter je me suis commandée la brosse tosowoong Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyMar 27 Aoû - 19:21

Kaitlyne a écrit:
Kaitlyne a écrit:


- le beurre corporel à la mangue de TBS (même s'il sent bon, je le trouve trop collant, il me gonfle)
- le tonique douceur DIOR que j'avais eu en échantillon (mais qui est assez énorme o_O), je ne me sers pas de tonique...
- le primer vibrancy eye de MAC, que je trouve totalement inutile
- l'huile démaquillante KIKO, parce que je vois pas pourquoi j'ai acheté ça.. Je préfère nettement l'huile d'amande douce, au moins je suis sure qu'il y a pas de saloperies dedans !
- un blush NIVEA (que j'ai depuis que j'ai 12ans.. j'aimerais bien le terminer pour un MAC ou NARS I love you)
- la poudre de soleil BARE MINERALS (et après je reprends ma terracotta 4 saisons de GUERLAIN qui me manque I love you)  
J'suis super fière de moi, du coup pour m'auto-féliciter je me suis commandée la brosse tosowoong Embarassed
Annoncez vos projets ten pan!! Clap  J'aime la tosowoong !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyMar 27 Aoû - 20:11

Ah ben ça me rassure ! Les avis ont l'air très mitigé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyMar 27 Aoû - 22:40

Je l'utilise depuis quelque mois et je trouve que ma peau est beaucoup plus belle qu'avant Smile 
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyMer 28 Aoû - 0:20

Pour le projet ten pen, c'est pour les produits de soins ou c'est aussi le make up ? Je suis un peu comme nuvalinga, je collectionne le maquillage donc je me vois mal utilisée à fond tous mes rals, fards, blush (tout en sachant que ces produits sont en grande majorité des EL, ça me saoulerait de tout utiliser sans pouvoir en retrouver).

Hormis les rals, les blush et les fards, je n'utilise qu'une MSF natural, une poudre libre et une poudre de finition de finition de bare minerals. Une autre de sleek, j'ai deux anti cernes (dont un bien entamé)

Et je n'utilise quasiment pas de produit de soins specifique : une crème pour le corps, un démaquillant et un contour des yeux et puis basta !

Par contre, j'ai du mal à me mettre au no buy...je trouve toujours quelque chose à m'acheter dansnle maquillage.
C'est surtout des anciennnes EL de MAC que je trouve à gauche et à droite. À chaque fois que je me raisonné je regrette de ne pas l'avoir pris.

Comment vous faites pour réussir à tenir vos no buy ?
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyMer 28 Aoû - 1:21

asate a écrit:
Pour le projet ten pen, c'est pour les produits de soins ou c'est aussi le make up ? Je suis un peu comme nuvalinga, je collectionne le maquillage donc je me vois mal utilisée à fond tous mes rals, fards, blush (tout en sachant que ces produits sont en grande majorité des EL, ça me saoulerait de tout utiliser sans pouvoir en retrouver).

Hormis les rals, les blush et les fards, je n'utilise qu'une MSF natural, une poudre libre et une poudre de finition de finition de bare minerals. Une autre de sleek, j'ai deux anti cernes (dont un bien entamé)

Et je n'utilise quasiment pas de produit de soins specifique : une crème pour le corps, un démaquillant et un contour des yeux et puis basta !

Par contre, j'ai du mal à me mettre au no buy...je trouve toujours quelque chose à m'acheter dansnle maquillage.
C'est surtout des anciennnes EL de MAC que je trouve à gauche et à droite. À chaque fois que je me raisonné je regrette de ne pas l'avoir pris.

Comment vous faites pour réussir à tenir vos no buy ?
Vraiment tu as raison c'est trop difficil, alors que j ai beaucoup de ral mac, k je n'utilise mm pas, j'ai déja envi de tester les rals wet n wild, lime crime, rimmel collection kate moss alors que beaucoup de couleur dont j ai envi je les ai déja mais vu leur prix je finirais bien par craquer.
Trop diffficil No 
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyMer 28 Aoû - 1:50

BBmac a écrit:
asate a écrit:
Pour le projet ten pen, c'est pour les produits de soins ou c'est aussi le make up ? Je suis un peu comme nuvalinga, je collectionne le maquillage donc je me vois mal utilisée à fond tous mes rals, fards, blush (tout en sachant que ces produits sont en grande majorité des EL, ça me saoulerait de tout utiliser sans pouvoir en retrouver).

Hormis les rals, les blush et les fards, je n'utilise qu'une MSF natural, une poudre libre et une poudre de finition de finition de bare minerals. Une autre de sleek, j'ai deux anti cernes (dont un bien entamé)

Et je n'utilise quasiment pas de produit de soins specifique : une crème pour le corps, un démaquillant et un contour des yeux et puis basta !

Par contre, j'ai du mal à me mettre au no buy...je trouve toujours quelque chose à m'acheter dansnle maquillage.
C'est surtout des anciennnes EL de MAC que je trouve à gauche et à droite. À chaque fois que je me raisonné je regrette de ne pas l'avoir pris.

Comment vous faites pour réussir à tenir vos no buy ?
Vraiment tu as raison c'est trop difficil, alors que j ai beaucoup de ral mac, k je n'utilise mm pas, j'ai déja envi de tester les rals wet n wild, lime crime, rimmel collection kate moss alors que beaucoup de couleur dont j ai envi je les ai déja  mais vu leur prix je finirais bien par craquer.
Trop diffficil  No 

Pendant un moment, je ne me rendais plus sur le forum (plus de connexion internet). J'étais moins tentée certes mais, dès que je suis revenue sur le fofo, mon dieu...

Sérieusement, c'est lorsque j'aurai surement trouvé mon bonheur niveau mac que je vais me calmer. Je suis mac addict depuis 1 an et demi, donc j'ai beaucoup de produits à découvrir et de technique à apprendre.
Par exemple, je ne m'intéressais pas aux paints pots jusque là récemment, avec la collection baking beauties.
Je ne fais pas gaffe aux fluidlines car je préfère le eye liner stylo, je n'utlise pas de fond de teint et je me contrefiche de leur produits de soins (je n'ai même pas 25 ans loool).

Je pense que ça dépend surtout des besoins et des envies de chacun.

Ca va faire combien de temps que tu t'intéresses à mac BBmac ?
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyMer 28 Aoû - 15:17

asate a écrit:
BBmac a écrit:
asate a écrit:
Pour le projet ten pen, c'est pour les produits de soins ou c'est aussi le make up ? Je suis un peu comme nuvalinga, je collectionne le maquillage donc je me vois mal utilisée à fond tous mes rals, fards, blush (tout en sachant que ces produits sont en grande majorité des EL, ça me saoulerait de tout utiliser sans pouvoir en retrouver).

Hormis les rals, les blush et les fards, je n'utilise qu'une MSF natural, une poudre libre et une poudre de finition de finition de bare minerals. Une autre de sleek, j'ai deux anti cernes (dont un bien entamé)

Et je n'utilise quasiment pas de produit de soins specifique : une crème pour le corps, un démaquillant et un contour des yeux et puis basta !

Par contre, j'ai du mal à me mettre au no buy...je trouve toujours quelque chose à m'acheter dansnle maquillage.
C'est surtout des anciennnes EL de MAC que je trouve à gauche et à droite. À chaque fois que je me raisonné je regrette de ne pas l'avoir pris.

Comment vous faites pour réussir à tenir vos no buy ?
Vraiment tu as raison c'est trop difficil, alors que j ai beaucoup de ral mac, k je n'utilise mm pas, j'ai déja envi de tester les rals wet n wild, lime crime, rimmel collection kate moss alors que beaucoup de couleur dont j ai envi je les ai déja  mais vu leur prix je finirais bien par craquer.
Trop diffficil  No 
Pendant un moment, je ne me rendais plus sur le forum (plus de connexion internet). J'étais moins tentée certes mais, dès que je suis revenue sur le fofo, mon dieu...

Sérieusement, c'est lorsque j'aurai surement trouvé mon bonheur niveau mac que je vais me calmer. Je suis mac addict depuis 1 an et demi, donc j'ai beaucoup de produits à découvrir et de technique à apprendre.
Par exemple, je ne m'intéressais pas aux paints pots jusque là récemment, avec la collection baking beauties.
Je ne fais pas gaffe aux fluidlines car je préfère le eye liner stylo, je n'utlise pas de fond de teint et je me contrefiche de leur produits de soins (je n'ai même pas 25 ans loool).

Je pense que ça dépend surtout des besoins et des envies de chacun.

Ca va faire combien de temps que tu t'intéresses à mac BBmac ?
X fait 1 an k je m'interesse a la marque moi egalement les produits soins de chez eux ne m'interesse pas, je suis plutot fan des beurres corporels TBS, pharmacie et kelk fois je pioche chez HT26.
Les paints pot ne m'interesse pas, les FAP par contre je suis plutot urban decay addict, mais je recherche encore la bonne base qui fera mieux ressortir les couleurs, c'est pour cela k j ai envi d investir dans la palette 12 flash color de MUFE.
Par contre moi je met du fond matchmaster il est tellement léger et se fond a la peau mais apparemment, j ai l impression k le 7.5 k j avais pris me donne un air bronze, peut etre est ce pas la bonne teinte, c est pour cela que pour le moment, je le melange au nouveau FDT haute couvrance de black up et la mon teint est nickel.
Les anticernes je n en ai pas, mais j ai bien envi d'essayer et j hesite entre nars et mac.
Mais alors les RAL mac j adooooooooooooooooooooooore, j en fais une collection alors que la plus part des RAL k j utilise sont kiko ou milani et la lime crime me tente bien, wet n wild (2 euros le ral Laughing ) egalement, sans oublié que je dois faire un tour chez black up pour prendre quelques ral.
Le pire c'est que je deteste les levres nudes, j adore ce qui est pop et flashy affraid 
lol! je commence à raconter ma vie hein bom 
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyMer 28 Aoû - 16:30

Coucou les filles, sans pour autant se mettre en no-buy (perso ça ne m'arrive jamais, je vois pas pourquoi je m'imposerais ça !), je vous conseille de trier / réorganiser régulièrement votre make-up. ça permet de redécouvrir des produits oubliés, de voir de quoi on a VRAIMENT besoin (l'autre jour j'étais persuadée qu'il fallait que je m'achète un masque hydratant, en fait j'en avais un que j'avais totalement zappé!) et de faire des heureuses (je mets jamais de ràl, mais parfois j'en achète.. que je refile 2mois plus tard à ma meilleure amie Laughing )

Moi chaque fois que je fais ça, ça met un pti coup de pied dans ma routine, je ressors des palettes que j'utilisais peu, et du coup, j'ai l'impression que ça me donne moins envie d'acheter vu que j'me rends compte que j'ai déjà plein de choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyMer 28 Aoû - 17:50

BBmac a écrit:

X fait 1 an k je m'interesse a la marque moi egalement les produits soins de chez eux ne m'interesse pas, je suis plutot fan des beurres corporels TBS, pharmacie et kelk fois je pioche chez HT26.
Les paints pot ne m'interesse pas, les FAP par contre je suis plutot urban decay addict, mais je recherche encore la bonne base qui fera mieux ressortir les couleurs, c'est pour cela k j ai envi d investir dans la palette 12 flash color de MUFE.
Par contre moi je met du fond matchmaster il est tellement léger et se fond a la peau mais apparemment, j ai l impression k le 7.5 k j avais pris me donne un air bronze, peut etre est ce pas la bonne teinte, c est pour cela que pour le moment, je le melange au nouveau FDT haute couvrance de black up et la mon teint est nickel.
Les anticernes je n en ai pas, mais j ai bien envi d'essayer et j hesite entre nars et mac.
Mais alors les RAL mac j adooooooooooooooooooooooore, j en fais une collection alors que la plus part des RAL k j utilise sont kiko ou milani et la lime crime me tente bien, wet n wild (2 euros le ral Laughing ) egalement, sans oublié que je dois faire un tour chez black up pour prendre  quelques ral.
Le pire c'est que je deteste les levres nudes, j adore ce qui est pop et flashy affraid 
lol! je commence à raconter ma vie hein bom 
Ben non, t'as le droit de t'exprimer, il manquerait plus que ça. De plus, c'est moi qui t'aies posé la question.

Copine !!!! lol! 

J'adore les rals bien flashy aussi !!! Et aussi les nudes, les importables (cf post viva glam nicki minaj 2 - j'ai posté une photo avec ce ral, je suis trop folle mdr!).
J'aime m'amuser avec les couleurs tout en faisant en sorte que ça ne fasse pas trop mauvais gout. Je me réserve les teintes claires pour l'hiver et les flashy en été.

Après, pour éviter de trop dépenser, je ne sais pas combien de rals tu as, mais tu peux t'amuser à combiner les rals (couleurs, textures) entre eux.
Tu peux faire la même chose avec les crayons et les gloss. C'est comme ça que j'ai pu redécouvrir certaines teintes ^^

Mais, si dans le fond, tu as une âme de collectionneuse (comme moi malheureusement Annoncez vos projets ten pan!! Smiley12 ), ça va être dur de s'arrêter.
Parfois, je me raisonne en me disant que les rals vont rancir dans 5 ans, et que, ça ne servira à rien d'en avoir 36 mille que je ne pourrai plus utiliser d'ici là.

(Je ne sais pas si ma méthode d'auto-persuasion aura fonctionner).


lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyMer 28 Aoû - 17:54

Kaitlyne : je vais me forcer à faire ça. J'ai (presque) toutes les palettes de sleek et quelques palettes de kiko de la collection chic chalet.

Là, j'avais une période où je ne mettais que des rals (ça m'a duré 6 mois loool). Je me suis replongée dans mes palettes. Maintenant, je me focalise plus que sur mes palettes sleek et mes palettes kiko que j'aime de tout mon coeur. Annoncez vos projets ten pan!! Smiley9 Annoncez vos projets ten pan!! Ko Annoncez vos projets ten pan!! Smiley9 Annoncez vos projets ten pan!! Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyMer 28 Aoû - 18:26

asate a écrit:
BBmac a écrit:

X fait 1 an k je m'interesse a la marque moi egalement les produits soins de chez eux ne m'interesse pas, je suis plutot fan des beurres corporels TBS, pharmacie et kelk fois je pioche chez HT26.
Les paints pot ne m'interesse pas, les FAP par contre je suis plutot urban decay addict, mais je recherche encore la bonne base qui fera mieux ressortir les couleurs, c'est pour cela k j ai envi d investir dans la palette 12 flash color de MUFE.
Par contre moi je met du fond matchmaster il est tellement léger et se fond a la peau mais apparemment, j ai l impression k le 7.5 k j avais pris me donne un air bronze, peut etre est ce pas la bonne teinte, c est pour cela que pour le moment, je le melange au nouveau FDT haute couvrance de black up et la mon teint est nickel.
Les anticernes je n en ai pas, mais j ai bien envi d'essayer et j hesite entre nars et mac.
Mais alors les RAL mac j adooooooooooooooooooooooore, j en fais une collection alors que la plus part des RAL k j utilise sont kiko ou milani et la lime crime me tente bien, wet n wild (2 euros le ral Laughing ) egalement, sans oublié que je dois faire un tour chez black up pour prendre  quelques ral.
Le pire c'est que je deteste les levres nudes, j adore ce qui est pop et flashy affraid 
lol! je commence à raconter ma vie hein bom 
Ben non, t'as le droit de t'exprimer, il manquerait plus que ça. De plus, c'est moi qui t'aies posé la question.

Copine !!!! lol! 

J'adore les rals bien flashy aussi !!! Et aussi les nudes, les importables (cf post viva glam nicki minaj 2 - j'ai posté une photo avec ce ral, je suis trop folle mdr!).
J'aime m'amuser avec les couleurs tout en faisant en sorte que ça ne fasse pas trop mauvais gout. Je me réserve les teintes claires pour l'hiver et les flashy en été.

Après, pour éviter de trop dépenser, je ne sais pas combien de rals tu as, mais tu peux t'amuser à combiner les rals (couleurs, textures) entre eux.
Tu peux faire la même chose avec les crayons et les gloss. C'est comme ça que j'ai pu redécouvrir certaines teintes ^^

Mais, si dans le fond, tu as une âme de collectionneuse (comme moi malheureusement Annoncez vos projets ten pan!! Smiley12 ), ça va être dur de s'arrêter.
Parfois, je me raisonne en me disant que les rals vont rancir dans 5 ans, et que, ça ne servira à rien d'en avoir 36 mille que je ne pourrai plus utiliser d'ici là.

(Je ne sais pas si ma méthode d'auto-persuasion aura fonctionner).


lol! lol! lol! 

Apparemment toi et moi on a la maladie de collectionneuse, Certes, j en ai pas autnat que toi mais j adore les EL, j ai pas beaucoup de permanents.
Je suis dans ma période teint en ce moment, j ai envi d essayer le face and body de mac, le fdt de nars etc........
Depuis la, je resiste ç aller regarder la nvelle collection de kiko, surtt k j 'ai reperé 2 rals qui me font de l'oeil la bas. Mais je resisteeeeeeeeeeeeeeeeee Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! EmptyMer 28 Aoû - 19:23

Moi aussi j'ai ce problème de vouloir tout vouloir essayer. Ma lubie, ce sont les fards crèmes : les paints pot, les color tattoo et les fards crèmes de benefit. Par contre, je suis moins fan des aqua cream.

En général, je suis plutôt exclusive au niveau des marques mais là, je fais une exception tellement ces produits sont géniaux.

Pourtant, je les détestais il n'y a pas encore quelques mois.

Franchement, pour le teint (je touche du bois pour que ça ne change pas), les MUA - toutes marques confondues - me conseillent uniquement une crème teintée ou un fond de teint type face and body + une poudre.
Donc, je ne me prends pas la tête la dessus. C'est sûr, j'aimerai tester, par exemple, le fdt naked d'urban decay et le fdt touche éclat d'YSL.

Mais je n'en ai pas besoin donc je n'achète pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annoncez vos projets ten pan!! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos projets ten pan!!   Annoncez vos projets ten pan!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annoncez vos projets ten pan!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté-
Sauter vers: