MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux

Aller en bas 
+2
AngelDust
stevania
6 participants
AuteurMessage
stevania
MAC-Addict
MAC-Addict
stevania


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2013

je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux Empty
MessageSujet: je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux   je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux EmptySam 18 Mai - 13:49

j'ai perdu de la masse capillaire et j'aimerai retrouver mon volume.
je ne cherche pas un volumiseur mais plutôt comme un reconstructeur.
merci de m'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
AngelDust


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : 65
Date d'inscription : 29/04/2013

je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux Empty
MessageSujet: Re: je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux   je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux EmptyLun 20 Mai - 16:02

Tout dépends à quoi est due la perte de masse (traitement médicamenteu, modification hormonale, stresse, mauvaise alimentation -régime- , fatigue, etc....)
Tu peux faire une bonne cure de levure de bière (2-3 mois). Il parait que l'huile de ricin a des vertues pour favoriser la repousse.
Revenir en haut Aller en bas
stevania
MAC-Addict
MAC-Addict
stevania


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2013

je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux Empty
MessageSujet: Re: je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux   je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux EmptyLun 20 Mai - 16:44

coucou AngelDust,
je connaissais pas les effets de l'huile de ricin.
mon problème est un manque d'oxygène qui a duré des années, qui m'a donné mauvaise mine aussi, mes cheveux ont perdu aussi leur couleur d'origine, ils sont plus foncé maintenant, alors qu'avant j'avais des reflets roux.
maintenant ce manque d'oxygène est terminé et j'espère que tout ça va revenir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
AngelDust


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : 65
Date d'inscription : 29/04/2013

je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux Empty
MessageSujet: Re: je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux   je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux EmptyLun 20 Mai - 20:25

Alors si tu es traité pour ça (si c'etait la cause) , les effets devraient se voir sous 3 semaines .
C'est souvent que le couleur des cheveux fonce , ou éclaircie . Souvent lié aux grossesses aussi (ou pas) .
Revenir en haut Aller en bas
stevania
MAC-Addict
MAC-Addict
stevania


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2013

je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux Empty
MessageSujet: Re: je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux   je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux EmptyLun 20 Mai - 20:37

je ne suis pas traité, j'ai été opérer. mais il me faudrait un rebooster pour aider.
je vais essayer l'huile de ricin, ça me parait bien.
tu es dans le métier de la chevelure?
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux Empty
MessageSujet: Re: je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux   je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux EmptyLun 20 Mai - 21:59

J'avais bien aimé les soins au Quiquina ou un nom similaire de chez Klorane (c'est des grosses boites de pipettes) et le complément alimentaire qui va avec ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
debby95
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
debby95


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux Empty
MessageSujet: Re: je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux   je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux EmptyMar 21 Mai - 18:15



Masser le cuir chevelure ... Et des bains d' huile pour cheveux

Des huiles :
Huile de ricin , huile noix de coco, amla ou huile d ' olive ...
Revenir en haut Aller en bas
stevania
MAC-Addict
MAC-Addict
stevania


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2013

je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux Empty
MessageSujet: Re: je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux   je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux EmptyMar 21 Mai - 20:35

merci eliel pour le conseil, mais je ne suis pas trop medoc.

debby95, je ne connaissais pas l'huile de noix de coco ni amla.
mais quelle est la meilleure des 4?
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux Empty
MessageSujet: Re: je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux   je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux EmptyMar 21 Mai - 22:25

oki Very Happy !!

Sinon dans les huiles citées, j'ai une préférence pour l'huile de coco Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
stevania
MAC-Addict
MAC-Addict
stevania


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2013

je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux Empty
MessageSujet: Re: je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux   je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux EmptyMer 22 Mai - 12:39

j’essaierai la ricin et la coco.
merci les filles je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
AngelDust


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : 65
Date d'inscription : 29/04/2013

je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux Empty
MessageSujet: Re: je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux   je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux EmptyDim 26 Mai - 1:03

stevania a écrit:
je ne suis pas traité, j'ai été opérer. mais il me faudrait un rebooster pour aider.
je vais essayer l'huile de ricin, ça me parait bien.
tu es dans le métier de la chevelure?

Alors tu as été "traitée" de part ton opération Wink Le cheveu mémorise/assimile très rapidement les mofications de l'organisme.
Après le contre coup de l'opération, ça devrait assez bien rentrer dans l'ordre.
Ce qui est des huiles (quelles qu'elles soient) je n'ai jamais essayé personnellement. J'ai juste entendu des témoignages sur l'huile de ricin. Mais dans la mesure ou c'est naturel, on ne prend pas grand risque à essayer Wink Un résultat sera remarqué en 2/3 semaines.
Et oui, je suis coiffeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux Empty
MessageSujet: Re: je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux   je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux EmptyDim 26 Mai - 9:31

Tu peux aussi prendre des compléments alimentaires comme la levure de bière (ou super levure); ça existe en comprimés mais c'est également délicieux en paillettes sur les salades. Consommée régulièrement, c'est bon pour les cheveux, les ongles... Personnellement, ça fait partie de mes basiques depuis toujours Smile

Comme pour l'huile de ricin (que je n'utilise pas donc dont je ne peux parler), c'est naturel et sans danger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux Empty
MessageSujet: Re: je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux   je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux EmptyDim 26 Mai - 10:25

Phyto est une super marque pour les soins capillaires, tu trouves les produits en pharmacie ou parapharmacie.

Sur leur site tu peux trouver la pharmacie dans ta région qui en vendent :

Voici un shampooing, un spray et des ampoules :

Le spray : Véritable activateur énergétique, le spray PHYTOSTIM stimule la croissance naturelle du cheveu et favorise sa repousse.


http://www.phyto.fr/index.php/besoins/desordre-capillaire/chutes-de-cheveux-feminines/phytocyane-1.html

http://www.phyto.fr/index.php/phytostim.html

http://www.phyto.fr/index.php/phytocyane.html
Revenir en haut Aller en bas
stevania
MAC-Addict
MAC-Addict
stevania


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2013

je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux Empty
MessageSujet: Re: je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux   je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux EmptyDim 26 Mai - 13:35

AngelDust, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre.

Ginie, c'est vrai que je pourrai prendre de la levure pour renforcer.

emmabeach, j'ai été voir phyto merci pour les liens d'ailleurs, ça me parait super bien, je vais surement en prendre.

les filles, puis-je prendre les 3 en même temps? c'est à dire ricin, levure et phyto.

flower
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux Empty
MessageSujet: Re: je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux   je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux EmptyDim 26 Mai - 16:38

Ah, oui sans problème, c'est des produits naturels et sain.

L'huile de ricin c'est gras, je te conseil de le mettre le soir et le lendemain
de faire un shampooing.

Sinon moi, je l'utilise en masque avec différentes huiles. (environ 2 fois par mois)

- ricin
- avocat (fortifie et facilite la pousse des cheveux)
- chanvre (restructure et protège l'épiderme des cheveux)
- argan (régénère et restructure)
- coco silicone (pour gainer le cheveux)
- provitamine B5 (fortifie le cheveux , elle est protectrice contre la déshydratation)
- glycérine végétale (pour hydrater le cheveux)

J'achète tous ces produits chez Aroma Zone

Je mélange tous dans un récipient, je mets sur tout l'ensemble des cheveux, ensuite
je mets une charlotte en plastique jetable (d'autres mettent du film alimentaire), je laisse
agir 1h ou plus et ensuite je me lave les cheveux avec la gamme Phyto.

Juste avant de les sécher, j'applique soin Phyto, crème de jour sur les pointes + spray réparateur thermo-actif Phyto

Et depuis, mes cheveux sont de nouveau super beau, doux, brillant, fini les pointes fourchus, cassées.

Ils sont en meilleur santé depuis que j'emploie ses produits.

Revenir en haut Aller en bas
stevania
MAC-Addict
MAC-Addict
stevania


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2013

je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux Empty
MessageSujet: Re: je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux   je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux EmptyLun 27 Mai - 12:43

ah ouais tu as un sacré emploi du temps avec tes cheveux. Very Happy waou
elle est super bien ta recette, bon bas j'ai du boulot What a Face
je vais aller voir si c'est pas trop cher tout ça.
tu as du volume avec tout ça?
flower
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux Empty
MessageSujet: Re: je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux   je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux EmptyMar 28 Mai - 8:34

Tous les produits pour faire le masque sur Aroma Zone il faut compter environ 45€, mais
tu vas vachement loin avec.

Je fais 2 masques par mois, vu que ça dur 1h de pose, il faut avoir du temps pour le faire.

J'ai essayée pleins de masque tout fais, notamment ceux vendu par les coiffeurs, je trouve le miens nettement mieux, plus nourrissant et réparateur.

Si j'ai du volume, oh oui !!! je suis obligée de les lisser sinon j'ai trop de volume si je les sèche simplement au sèche cheveux.

Si tu recherches du volume et de l'épaisseur, tu peux faire des masques avec du Hénné Neutre vendu chez Aroma Zone.

Sur youtube il y a pleins de vidéo pour avoir des recettes pour le faire.


Revenir en haut Aller en bas
stevania
MAC-Addict
MAC-Addict
stevania


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2013

je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux Empty
MessageSujet: Re: je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux   je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux EmptyMar 28 Mai - 14:25

ok. tu as du volume naturellement ou se sont les produits?
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux Empty
MessageSujet: Re: je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux   je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux EmptyMar 28 Mai - 19:06

C'est depuis les produits Very Happy

Ce qui m'arrange, vu que je suis sous traitement de fond pour des problème de santé.
Je perdais beaucoup mes cheveux et depuis que je les utilisent j'ai de nouveau une belle crinière lol!



Revenir en haut Aller en bas
stevania
MAC-Addict
MAC-Addict
stevania


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2013

je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux Empty
MessageSujet: Re: je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux   je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux EmptyJeu 30 Mai - 23:12

ah toi aussi tu as des soucis de santé.
donc ça doit vraiment être bien tous ces produits, je vais faire comme toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stevania
MAC-Addict
MAC-Addict
stevania


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2013

je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux Empty
MessageSujet: Re: je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux   je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux EmptyJeu 18 Juil - 15:15

bonjour emmabeach,
j'ai été voir sur aroma zone, c'est super, j'ai envie de faire plein truc maintenant, par exemple le shampoing. et bien sure ta recette du masque.
une question justement sur le masque, à part le ricin, les autres ingrédients de ta recette sont ils gras?
:kitty 
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux Empty
MessageSujet: Re: je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux   je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux EmptyDim 4 Aoû - 11:21

Coucou stevania,

Désolée pour ma réponse tardive, en ce moment je zappe un peu le net car gros manque de temps ma bichette.

Le masque s'élimine très bien avec le shampooing et les cheveux ne sont pas gras après, ni alourdis.

C'est vrai Aroma Zone c'est une vraie mine d'or pour ce faire de bon soin naturel et en douceur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stevania
MAC-Addict
MAC-Addict
stevania


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2013

je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux Empty
MessageSujet: Re: je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux   je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux EmptyDim 4 Aoû - 17:25

coucou,
je commençais à me demander, je t'ai mm envoyer un mp, mais t'inquiètes c'est pas grave.
tu dis que ça s'en va au shampoing, tant mieux car j'ai pas envie de faire 3 shampoings en une douche et de m'acharner à frotter mes cheveux. c'est pour ça que je ne veux pas des produits gras.
j'ai voulu acheter les petits berlingots car c’était moins cher mais ça ne vaut pas le coup car qd tu regardes le prix au litre, on est mieux à prendre +.
alors je me suis dis pourquoi pas acheter en groupe, par hasard t’habite pas près de chez moi? lol.Very Happy 
serais vraiment mais ça m'étonnerais.
allez biz biz
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux Empty
MessageSujet: Re: je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux   je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux EmptyLun 5 Aoû - 18:10

Oh, là, là... je suis en mode No Buy en ce moment Crying or Very sad 

De plus j'ai mon stock à finir, car j'avoue que tu vas loin avec un flacon.

C'est vrai qu'au départ, c'est un coût mais ça dur longtemps et la date de validité est assez longue.

Au début quand tu utilises les produits pour faire ton propre masque tu deviens vite accro, je me souviens au début j'avais hâte d'être à dimanche matin pour faire ma petite mixture surtout quand tu vois le résultat, de beau cheveux, doux et brillant Very Happy  et réparé

Je te comprends très bien quand tu dis que tu ne veux pas faire 3 shampooing pour tout retirer.

Une fois j'avais mis en plus une grosse quantité de beurre de Karité toujours de chez Aroma Zone et là c'était la cata, j'ai eu un mal fou à me laver les cheveux, une vraie graisse à frite, mais c'était de ma faute j'avais mis une trop grosse quantité.

J'ai hâte de savoir si tu seras contente des huiles d'aroma zone ? je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux Kiss
Revenir en haut Aller en bas
stevania
MAC-Addict
MAC-Addict
stevania


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2013

je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux Empty
MessageSujet: Re: je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux   je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux EmptyLun 5 Aoû - 20:51

ok, je vais essayer de trouver qqune de mon côté pour un achat groupé.
moi aussi j'ai hate d'essayer tt ça, j'ai vu aussi d'autres produits bien pour mes cheveux comme le shikakai, le collagène.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux Empty
MessageSujet: Re: je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux   je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un moyen pour faire repousser mes racines de cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des produits pour nos cheveux !!!
» soin cheveux pour l'été
» Les produits REVLON pour les cheveux
» Besoin de vos avis pour mes cheveux
» Recherche routine pour cheveux décoloré en blond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Ongles et Cheveux-
Sauter vers: