MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avis sur le site Shipito

Aller en bas 
+25
Ginie
jade078
Tiramisu
SamLovesMac
vanessaskaya
Tanisha
RudyB
maximiaou
Souris
Cécé
Ellessy
Girlie-Elodie
isabelleA
Lottechar
Lili.
Marie Pierre
fantaMac
kitty54
K.Nel6
pinklove
BBmac
Laurane_c
emmabeach
Bubble
eliel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 9:44

Je viens de voir que celui d'ebay a été rentré dans mon compte, j'attends toujours celui de target.
Je ne sais mm pas si ce colis est perdu confused
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:12

Bonsoir tout le monde,

J'ai une question: pour celles/ceux qui sont passés par shipito: en commandant chez séphora ou MAC US, niveau shipping/billing address, vous avez mis quoi?

- Shipping Address= l'adresse US, puisque envoyé à l'entrepôt, donc ok.
- Billing Address= ?

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:43

Moi je ne me casse pas la tête je mets l'adresse us dans billing adresse. Je sais pas si ça pose soucis ou pas, mais j'ai jamais eu de probleme. (J'ai fait plus 7/8 commandes mac, une sepho, une colorpop et une bath & body works)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:54

Merci pour ta réponse, Rudy! farao

Tu n'as eu aucun souci avec les adresses? Et ta CB, c'est une Visa? Quel système tu as pris? Abonnement à l'année, ou service ponctuel?
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 23:15

J'avais pris un truc ponctuel en pensant ne m'en servir qu'un mois. Pour finir je m'en sert tout le temps. Je pensais devoir prendre l'abonnement à l'année. Mais j'ai eu la bonne suprise de voir qu'ils faisaient "au colis" 1$ par colis receptionné dans leurs entrepots. Du coup je paye 1$ à chaque fois.
Je ne sais pas si il faut deja avoir payé le petit abonnement ou si cest pour tout le monde.

Aucun soucis avec les adresses non. Ma cb est une visa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 23:19

Bon j'ai vu, maintenant c'est 1$ par colis ou 10$ le mois ou 50$ l'année. Doncpas besoin de payer un plus gros abonnement. (Au debut cetait 8$ par colis, si c'etait en individuel sans abonnement)

Par contre en indviduel, c'est un colis à chaque fois, on nepeut pas stocker plusieurs colis à la fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 23:24

Merci pour les précisions, j'apprécie! Smile

Pour l'individuel, ça veut donc dire que si je commande une fois sur MAC US, je devrai attendre le mois d'après si je veux commander sur Séphora US?
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 23:29

Non tu devra simplement attendre qu'ils envoient le colis mac pour pouvoir commander autre chose à nouveau (pour eviter que 2 colis arrivent chez shipito le meme jours, par exemple)

Par exemple:
Lundi je commande mac, ils le reçoient le vendredi. Vendredi je fais la declaration de douane, je choisis le transporteur et paie les frais de port. Vendredi même le colis est envoyé.
Vendredi apres l'envoit du colis mac je fais une commande sepho.
Etc... Smile (les jours c'est en exemple lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 23:32

Ahhh d'accord. Merci. J'avais pas compris, effectivement. Et au niveau de la déclaration de douane, comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 23:48

Oh c'est tout simple.
Tu notes le type de produits. La quantité. Le prix. (Pour le prix je te conseille de ne pas faire de commandes de plus de 60$ pour eviter les frais de douane, ou de mentir mais à tes risques et périls lol)
Tu dois noter Si c'est un cadeau ou pas (je choisis toujours cadeau). Si le colis contient des batteries lithium. Tu valides et hop c'est fait.

Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 23:51

Super, merci. Le formulaire se valide en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 0:19

Oui Smile tout est très bien indiqué. Quand un colis arrive, à sa droite tu as plusieurs ligne avec un voyant rouge ou orange je sais plus quand il faut remplir. Quand c'est ok ça devient vert, une fois tout vert, le colis est prêt à être envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 0:21

Super, merci. Je vais me prendre le kit Ruby Woo que j'ai raté en France, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 0:27

Pas de quoi. Enjoy! Very Happy
Ah oui, bon bah heureusement que shipito est là dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 0:31

MDRRR! En+ je viens de voir qu'il n'y a exceptionnellement pas de frais de port de MAC vers l'adresse de l'entrepôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 15:21

J'ai reçu mon coffret Ruby Woo, que j'ai commandé sur MAC US en passant par AcheterAuxUsa. Tout s'est bien passé.

1. RAS au niveau du paiement sur le site MAC US
2. RAS au niveau de la livraison à l'adresse US
3. RAS au niveau du conditionnement avant réexpédition
4. RAS au niveau des douanes: les déclarations sont correctes
5. RAS au niveau du colis final reçu: tout correspond; c'est très bien emballé.

Les grilles tarifaires de réexpédition font un peu mal au … mais c'est comme ça et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 16:04

maximiaou a écrit:
J'ai reçu mon coffret Ruby Woo, que j'ai commandé sur MAC US en passant par AcheterAuxUsa. Tout s'est bien passé.

1. RAS au niveau du paiement sur le site MAC US
2. RAS au niveau de la livraison à l'adresse US
3. RAS au niveau du conditionnement avant réexpédition
4. RAS au niveau des douanes: les déclarations sont correctes
5. RAS au niveau du colis final reçu: tout correspond; c'est très bien emballé.

Les grilles tarifaires de réexpédition font un peu mal au … mais c'est comme ça et pas autrement.
Avis sur le site Shipito - Page 2 Ilikeit Avis sur le site Shipito - Page 2 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 16:26

hello les amis,

Joyeuses fêtes santa !!! Dites, ce serait bien d'avoir vos différentes expériences avec Shipito. J'hésite bcp à me lancer.

Quels transporteurs choisir en cas de contenus liquides (gels antibactériens, produits de toilettes)

Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 18:13

Tanisha a écrit:
hello les amis,

Joyeuses fêtes santa !!! Dites, ce serait bien d'avoir vos différentes expériences avec Shipito. J'hésite bcp à me lancer.

Quels transporteurs choisir en cas de contenus liquides (gels antibactériens, produits de toilettes)

Avis sur le site Shipito - Page 2 Ilikeit  , pour le moment sj je note shipito, je donnerais la note de 4/5,
pour le transport des contenus liquides, je pense qu'il faut choisir plutot les transporteurs qui utilisent l'avion pour livrer a l inter car avec airmal eco la voiture et le bateau y a un certain risque que les produits coulent.
Par ailleurs, il arrive qu'il y ait de la casse notamment  en ce qui concerne les bougies mais sa c est de la faute du marchand et non de shipito
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 19:07

Okay, merci BBmac...

Sinon lequel privilégié entre airmail, usps priority, dhl ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:59

Tanisha a écrit:
Okay, merci BBmac...

Sinon lequel privilégié entre airmail, usps priority, dhl ou autres?
us priority pour éviter les frais de douane
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:07

Merci pour tes réponses, miss BBmac! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 13:14

Avis sur le site Shipito - Page 2 <a href=Avis sur le site Shipito - Page 2 Cam00112" />

Avis sur le site Shipito - Page 2 <a href=Avis sur le site Shipito - Page 2 Cam00113" />
déception totale
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 14:44

Pourquoi ça? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 15:18

Que se passe-t-til BBmac ???? En quoi es-tu déçue ????
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 15:21

Cc BBmac,

c'est laquelle des palettes? voici une vidéo qui pourrait t'aider

http://simplebeautyblog.com/2013/11/06/hourglass-ambient-lighting-palette-review-demo/
https://www.youtube.com/watch?v=902ltGzCeM0
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 15:36

Oui tanisha, j'ai déja vu cette vidéo c'est mm elle qui m'a convaincu à l'acheté, mais en réalité, elle n'est pas faites pour les peaux noires en tt k ma carnation( entre nc45 et nc50).
-La première pourdre est un beige rosé matte: Que puis e bien faire avec une telle poudre
-La deuxième pourdre est satiné, mais avec un sous dons rose très très voyant, moi étant tres tres jaune, je ne peux pas l'utiliser.
-La troisieme poudre également est satiné avec par contre la, un sous ton doré, lui il correspond a ma peau mais il est tres tres discret.
Je signal que ce sont des poudre de finition, ce sont pas des highlight

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 15:43

Et celle-ci ? Elle a un teint plus foncé que Simply beauty blog!
https://www.youtube.com/watch?v=o75KuAL2PXQ

Et celle-là
https://www.youtube.com/watch?v=FQHNafI2GDI


Dernière édition par Tanisha le Lun 12 Jan - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 15:47

BBmac a écrit:
Oui tanisha, j'ai déja vu cette vidéo c'est mm elle qui m'a convaincu à l'acheté, mais en réalité, elle n'est pas faites pour les peaux noires en tt k ma carnation( entre nc45 et nc50).
-La première pourdre est un beige rosé matte: Que puis e bien faire avec une telle poudre
-La deuxième pourdre est satiné, mais avec un sous dons rose très très voyant, moi étant tres tres jaune, je ne peux pas l'utiliser.
-La troisieme poudre également est satiné avec par contre la, un sous ton doré, lui il correspond a ma peau mais il est tres tres discret.
Je signal que ce sont des poudre de finition, ce sont pas des highlight

Evil or Very Mad

Tout dépend du rendu recherché même si ce ne sont pas des hightlighters "boules à facettes". Cette palette fait plus naturelle, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 15:53

Tanisha a écrit:
Et celle-ci ? Elle a un teint plus foncé que Simply beauty blog!
https://www.youtube.com/watch?v=o75KuAL2PXQ
oui elle est plus foncée mais dans sa video y a pas de demo, elle parle juste des differentes manieres qu elle compte l'utiliser, mais quelle est la réalité.
Mmm en terme de naturel, perso, c est une grosse daube
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 15:59

Ben, maintenant que tu l'as, essaies plutôt de tester comme sur les vidéos pour voir ce qui marche pour toi ou pas!?!

je suppose que t'es passée par Shipito, donc pas moyen de renvoyer!?! Sinon,tu peux la revendre!
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 16:44

Tanisha a écrit:
Ben, maintenant que tu l'as, essaies plutôt de tester comme sur les vidéos pour voir ce qui marche pour toi ou pas!?!

je suppose que t'es passée par Shipito, donc pas moyen de renvoyer!?! Sinon,tu peux la revendre!
Oi, j ai essayé comme sur la premiere vidéo, les deux premiere poudre sont inutilisable pour moi, la troisieme est un peu trop discrete
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 10:20

J'ai une question aux habituées de shipito,

j'ai utilisé l'adresse virtuelle d'une fille pour passer une commande, d'un montant de 57$ et d'un poids de 1 lbs
La fille vient de m'envoyer les grilles tarifaires pour les frais d'affranchissement, elle me conseille USPS Priority Mail, je vois que c'est ce que vous prenez aussi, sauf qu'il y en a pour 84$  !!! c'est une blague ?
voila les choix d'affranchissement que j'ai (la fille m'en envoyé ceci)
https://2img.net/r/hpimg11/pics/180077envoioption1.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/147564envoioption2.jpg

Est-ce qu'il y a autre chose de plus raisonnable comme tarif que je peux choisir ? Parce que ok le truc qu'elle me propose c'est certainement le plus sûr (vu le prix je l'espère) mais je ne vois pas comment ça peut revenir à compte pour nous ce système shipito, à part si c'est pour avoir un produit pas commercialisé en France, quitte à y mettre une somme déraisonnable ...parce qu'avec de tels frais de port, qui doivent augmenter en fonction du nombre de produits et donc du poids, j'ai du mal à imaginer comment on peut être gagnant
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 16:22

Moi je prends toujours le moins cher et en général c'est Airmail economy que je prends Wink
(J'ai jamais eu de soucis et j'ai bien presque 15 commandes à mon actif) il faut compter 1 à 2 semaines et parfois, en décembre/janvier 1 mois. Mais bon je préfère payer le moins possible...par contre pas de suivi une fois le colis hors us.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 21:22

Qu'est ce que tu as commandé, Vanessa? Parce que si c'est un produit en box, le tarif qui t'est proposé est celui d'un emballage type box. Mais tout dépend après de ce que tu as commandé.
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:31

une palette et un blush de clinique. J'ai pris Airmail Economy, histoire de payer moins cher que si j'avais commandé sur les sites français, ce qui est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 13:09

Dans ce cas, ne te torture pas et sois en paix avec toi même. Si l'option Air mail Economy est proposée, ça reste une option que tu peux choisir de prendre. Et puis, si Rudy a réussi à recevoir ses colis par Air mail, c'est pas toi qui ne recevras pas le tien. farao
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 1:54

Coucou les Shipiteux (Rudy la crevette cherry ) et Shipiteuses,

Dites moi, vous qui avez déjà commandé chez Séphora US… En passant par Shipito, avez vous déjà eu des soucis de produits cassés à l'arrivée? Je vous explique: je voudrais prendre ça (cliquez sur "ça") chez Sépho et passer par Shipito. C'est bien emballé chez eux? Je n'ai jamais testé Shipito et ça me trouerait le … de pas recevoir un produit conforme.

Du coup, avec un produit comme ça, j'en aurai pour combien, avec Shipito?
Merci à vous.farao
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 9:11

pas de souci avec sephora us, c est tres bien emballé, mais pour savoir les frais de port il faut avoir le poids réel du produit
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 10:01

J'avais entendu dans une vidéo de youtubeuse que l'on ne pouvait maintenant plus commander sur Sephora US car ils avaient repéré les adresses des entrepôts shipito et qu'ils avaient bloqué ces adresses scratch
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 10:57

Merci BBmac!

Merci pour l'info, Sam! Si c'est effectivement le cas, ça voudrait dire qu'il va falloir que je passe par Acheter aux US, et les gars vont me prendre $30 juste pour ça… Hmmm, à voir!

SI vous avez des suggestions… farao
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 11:16

j'ai commandé la semaine dernière sur Sepho US en passant par shipito ça a marché ...

mon colis pesait 300g et j'ai mis les différentes options et frais d'envoi dans mon message
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 11:22

Finalement, c'est passé, pour toi avec Air Mail?
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 12:33

Si tuprends airmail je dirait 10$ Very Happy
J'ai dejà commandé chez eux, le kit contour Anastasia et un des refills est arrivé explosé. (J'ai reussit à le represser avec de l'alcool)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 12:46

RudyB a écrit:
Si tuprends airmail je dirait 10$ Very Happy
J'ai dejà commandé chez eux, le kit contour Anastasia et un des refills est arrivé explosé. (J'ai reussit à le represser avec de l'alcool)

Avis sur le site Shipito - Page 2 Ko Avis sur le site Shipito - Page 2 Ko Avis sur le site Shipito - Page 2 Ko Nonnnn, pas ça!!! Avis sur le site Shipito - Page 2 Smiley12
Ah la la, je suis pas tranquille, je suis pas tranquille! Bon, je réfléchis encore… Merci Rudy! farao
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 13:23

Pas de quoi lol. Depuis j'evite de commander tout ce qui est poudre compacte à impression spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 13:30

Ben il y a de quoi, oui! Mais on sait si ce duo va sortir ici ou pas? J'ai toujours l'impression que MUFE France a un train de retard sur MUFE US, alors que c'est français à la base!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 14:58

Oui c'est passé j'en ai eu pour 8 dollars et quelques avec AirMail Economy. j'espère que ça ne va pas arriver cassé Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptySam 7 Mar - 21:29

Je suis coincée lol!
Il faut mettre résidence ou business quand on s'inscrit sur Mac US ?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 EmptySam 7 Mar - 21:33

De quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le site Shipito
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS SITE OCC
» Votre avis sur ce site!!!!
» attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME
» adepte de shipito -20% sur toofaced.com
» Site MAC France vs site MAC US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: