MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La collection de Conspiracy

Aller en bas 
+33
Ellessy
MarvelMakeupR
Mamzelle Lili
Tanisha
SamLovesMac
CarrieB
jézabel
lily84
sophinette
Souris
AlisonMAC
idyllic
Mariiie
Nunie
Amély70
asate
noerose
Eärwen
melBbeauty
Ilovemakeupoker
Kakina
Tina mac-addict
FéeLé
emmabeach
NoraMacAddict
Kaynia
Bubble
Tiramisu
Lili.
Laurane_c
MzelleMara
eliel
SoLeNe
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 22:37

Mythology est sur ma wish-list, faudra que je me décide à le prendre! Il est très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 10:51

Mon dieu, ce fard c'est un de mes tous premiers achats chez M.A.C. ^^ et je ne l'ai jamais regretté depuis. Il est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 10:06

Beaux ajouts! Encore une fois, tu me tentes... la poudre Crew me fait de l'oeil maintenant cyclops
Mythology est superbe, il faut que je me decide a le prendre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 14:58

Oui ce site ce n'est que de la tentation! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 12:44

Blush Honey jasmine et un Paints peintures "Tint-o-retto"rouge-brun

[url=<a][/url]La collection de Conspiracy - Page 2 Dsc00713
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 23:42

Chouette ça Smile Très jolis produits!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 10:21

Joli! cheers
Le tube paint, tu utilises ca comme un fard creme?
Tu sais que j'ai fini par ceder et que j'ai pris la poudre Crew Embarassed elle est vraiment parfaite en blush, c'est une belle surprise, je ne regrette pas d'avoir craque! I love you Dire que je n'etais absolument pas interessee lors de sa sortie l'annee derniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 10:53

oh que j'aime ta collection  !!! La collection de Conspiracy - Page 2 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 14:07

Bubble a écrit:
Joli! cheers
Le tube paint, tu utilises ca comme un fard creme?
Tu sais que j'ai fini par ceder et que j'ai pris la poudre Crew Embarassed elle est vraiment parfaite en blush, c'est une belle surprise, je ne regrette pas d'avoir craque! I love you Dire que je n'etais absolument pas interessee lors de sa sortie l'annee derniere ^^
Oui je l'utilise en fard crème, comme un paint pot.Celui là a une drôle de couleur (rouge-brun) alors je le met avec d'autres fards.Sinon la tenue est irréprochable et il fait une bonne base.
Pour la poudre elle ne m'attirait pas plus que sa non plus.Comme elle n'été pas chère j'en ai profité et je l'adore aussi!! La collection de Conspiracy - Page 2 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 15:01

je l'ai en rouge (un vrai rouge !), il n'est plus fabriqué et je suis bien contente de l'avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 16:18

Ilovemakeupoker a écrit:
je l'ai en rouge (un vrai rouge !), il n'est plus fabriqué et je suis bien contente de l'avoir Razz
Oui j'ai vu qu'il existait en vrai rouge,J'adore,je l'ai vu dans ta collection :Pmais celui que j'aimerai c'est le paint pot artifact un très beau rouge.Il existe sur ebay us mais à un prix affolant
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 16:27

je ne comprend pas pourquoi ils ne ressortent pas ces produits ?! Mad

dans les collections des filles du forum genre il y a 4 ans il y a de supers beaux produits Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 16:38

Y'a plus qu'à espérer , aparament ça arrive souvent qu'ils ressortent des vieux produits La collection de Conspiracy - Page 2 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 18:07

Je leur ai écris un mail à propos d'Artifact pour qu'ils le ressortent un jour!! Y'a plus qu'à espérer que sa arrive Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 18:36

eliel a écrit:
Je leur ai écris un mail à propos d'Artifact pour qu'ils le ressortent un jour!! Y'a plus qu'à espérer que sa arrive Very Happy !!
Ah très bonne idée!! merci La collection de Conspiracy - Page 2 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 18:41

:hello1 

voici des petits nouveaux à ma collection:

La collection de Conspiracy - Page 2 Dsc00712

Caramel sundae, je trouvais le pakaging de cette collection tellement moche que je n'avais même pas prété intention à la beauté de certains produits...Achetée sur e-bay pour 15 euros alors...Pis finalement quand on voit la collection en "vrai" elle est pas si moche geek 



La collection de Conspiracy - Page 2 Dsc00714[/url]][url=https://servimg.com/image_preview.php?

Poudre MSF Lightscapade,pareil, je ne l'aurai jamais achetée si elle n'avais pas été sur e-bay pour 23 euros, elle est géniale car moi qui se maquille à la lumière d'une ampoule (il fait encore nuit quant je me lève) avec elle qui est très discrète, je suis certaine de ne pas en mettre trop .


La collection de Conspiracy - Page 2 Dsc00715://i33.servimg.com/u/f33/18/15/89/17/dsc00713.jpg[/url]

Vernis de la collection all about orange sweet pop,j'adore sa couleur mais la texture laisse à désirer...un peut pâteux...



La collection de Conspiracy - Page 2 Dsc00716

Et la palette correcteurs et anti-cernes teinte medium.Indispensable et économique !
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 19:05

Achats sympathiques! Smile La palette de correcteurs me faisait de l'oeil mais finalement je ne suis pas sure qu'on utilise toutes les teintes...
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 19:19

J'hésitais de la prendre pour ça aussi et bien j'utilise toute les teintes finalement ! je les ais toutes éssayées et on voit pas trop la différence de couleur... elle a 4 anti-cernes et 2 correcteurs (les 2 du bas) j'utilise le plus clair pour illuminer mon visage et l'autre sur mes joues pour unifier et donner un effet bonne mine
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 20:56

Super beaux achats je trouve Smile
Mention spéciale pour la MSF Lightscapade (comment ça, c'était ultra prévisible venant de moi? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 21:02

SoLeNe a écrit:
Super beaux achats je trouve Smile
Mention spéciale pour la MSF Lightscapade (comment ça, c'était ultra prévisible venant de moi? Laughing )

Alors dans ce cas vaut mieux te demander quel msf tu n'aime pas lol! 
Sérieusement y'en a que tu n'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 23:19

Conspiracy a écrit:
SoLeNe a écrit:
Super beaux achats je trouve Smile
Mention spéciale pour la MSF Lightscapade (comment ça, c'était ultra prévisible venant de moi? Laughing )

Alors dans ce cas vaut mieux te demander quel msf tu n'aime pas lol! 
Sérieusement y'en a que tu n'aimes pas ?

PTDR Laughing 
Euh ben dans celles que je possède, je les aime toutes évidemment! Mais il m'en manque encore énormément. En fait j'ai crée un fichier word avec absolument TOUTES les MSF qui sont sorties et si je fais le compte, il m'en manque 26 mais bien sûr je ne les veux pas toutes car certaines ne m'iraient pas, etc... Par exemple l'an dernier lors de Heavenly Creature, je n'avais pas pris Earthshine car elle aurait été je pense trop foncée pour moi, idem pour la Brunette je pense, etc etc... Donc voilà en gros celles que je n'ai pas et ne veux pas, ce sont celles qui n'auraient pas d'utilité pour moi maintenant je pourrai tout à fait craquer pour les inclure dans mon kit pro pour des éventuelles clientes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 14:32

Ca va tu n'achète pas inutilement, pis c'est tellement beau une msf La collection de Conspiracy - Page 2 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 16:45

Conspiracy a écrit:
Ca va tu n'achète pas inutilement, pis c'est tellement beau une msf La collection de Conspiracy - Page 2 Smiley9 

Ah non loin de là, c'est vraiment pas mon genre! Et oui moi je trouve ces produits splendides autant à porter qu'à regarder, c'est aussi pour cela que j'ai du mal à leur résister Smile Vivement début 2014 pour la prochaine collection mineralize Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 17:18

Le blush exotic amber


La collection de Conspiracy - Page 2 Dsc00717

MSF Adored

La collection de Conspiracy - Page 2 Dsc00718

MSF Rio


La collection de Conspiracy - Page 2 Dsc00719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 21:22

Aujourd'hui j'été partie pour acheter la poudre silver dust que j'avais essayé sur ma main lors d'un passage à mac et que j'avais adorée et finalement je suis revenue avec une magically cool liquid powder la "truth  light" , qui est plus belle finalement.
Ah j'adore cette poudre sa fait longtemps que je voulais une magically powder, en plus elle est arrêtée...  



La collection de Conspiracy - Page 2 Dsc00810


La photo ne lui rend pas justice....
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 1:02

Ah, ces fameuses magically cool liquid powder! Tu as bien fait de craquer, elles sont tellement belles ces poudres! Moi j'adore en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 21:35

Encore une MSF ! sa y est je suis vraiment une addict des MSF ... Twisted Evil 
C'est "earthshine" trouvée à un prix raisonnable sur ebay us

La collection de Conspiracy - Page 2 Dsc00812

2 échantillons de pigments "vanilla et l'autre je ne sais plus le nom mais c'est un noir mat

La collection de Conspiracy - Page 2 Dsc00811

cheers


Dernière édition par Conspiracy le Ven 16 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 21:44

ce n'est pas dark soul le pigment noir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 21:55

Aucune idée No

Edit: non car celui que j'ai n'a pas de reflet il est complètement mat.Dark soul a des reflets or
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 22:16

La msf a l'air trop belle!! Sinon le pigment, il me semble qu'il est trouvable en mac pro...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 22:44

en fait, une mua chez mac m'avait présenté ce pigment chez mac quand je cherchais un vrai noir. Et il me semble que c'est le seul pigment noir (du moins de mes souvenirs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 23:46

Ah j'ai retrouvé le nom ! c'est flat,rich black :)et c'est un "pro" merci eliel !
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 23:50

ok je savais pas qu'il y avait un autre noir en pigment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 23:52

Il y en a 3 au total, enfin à se que je sache
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 11:01

Très belle la MSF Earthshine! Tout le monde commence à attrapper le virus on dirait Laughing 
Je me souviens que c'était la seule MSF d'Heavenly Creature que je n'avais pas prise car elle aurait été trop foncée pour moi mais elle est super belle, c'est clair... La tienne tire + sur le marron ou le prune?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 11:44

Oh oui elle est jolie ! elle tire plus vers le prune.J'ai pris la photo de nuit alors elle est moins belle.
J'ai la peau assez claire aussi mais en ayant la main légère et en estompant bien elle est superbe.Je la met aussi sur les yeux c'est très jolie la couleur prune Smile

J'ai edité le sujet,j'ai refait la photo de jour.Elle mérite bien sa ma p'tite msf La collection de Conspiracy - Page 2 Naughty 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 20:28

Conspiracy a écrit:
Oh oui elle est jolie ! elle tire plus vers le prune.J'ai pris la photo de nuit alors elle est moins belle.
J'ai la peau assez claire aussi mais en ayant la main légère et en estompant bien elle est superbe.Je la met aussi sur les yeux c'est très jolie la couleur prune Smile

J'ai edité le sujet,j'ai refait la photo de jour.Elle mérite bien sa ma p'tite msf La collection de Conspiracy - Page 2 Naughty 
Arrêtes, tu vas me faire regretter de l'avoir laisser passer! (C'est pas comme si j'avais déjà 26 MSF et une énorme wish-list en attente... Ahem..) Laughing (j'avoue qu'en fàp, elle doit être canon en fait...) (Solène tais-toi, tu ne craqueras PAS! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 20:32

:mdr  J'avoue je l'ai payée 40 euros mais je regrette pas ! dès que je voit une msf j'ai du mal à résister moi maintenant ! Heureusement que je n'aime pas mettre du rouge à lèvre sinon je serais ruinée !
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 20:33

ahaha ^^ solne a filé la folie des msf plein de gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 20:35

Oui c'est se que je préfère chez mac La collection de Conspiracy - Page 2 Smiley9  j'adore les blushs aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 21:29

Superbe cette MSF !
Revenir en haut Aller en bas
noerose
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/08/2013

La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 10:55

Belle collection!

Ca y est tu m'as donné envie de repasser une commande de fards à paupières Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 11:28

noerose a écrit:
Belle collection!

Ca y est tu m'as donné envie de repasser une commande de fards à paupières Laughing 
Hi Hi !! faudra que tu nous disent lesquels avec les photos ! La collection de Conspiracy - Page 2 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptySam 7 Sep - 17:04

Et deux MSF de plus !
porcelain pink et center of the universe



La collection de Conspiracy - Page 2 Dsc00910

merci à mariiie pour center of the universe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptySam 7 Sep - 22:28

CA, c'est ce le genre de photos que j'aime! Laughing - on ne me refera pas, hein! -
En tout cas, ce sont deux MSF que j'adore aussi personnellement! N'hésite pas à utiliser Center of the Universe en fard à paupière, tu verras elle est terrible! (en tout cas moi je suis fan!)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptySam 7 Sep - 23:07

Oui je l'utilise en fard aussi comme avec earthshine Smile 
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 0:06

Pour le pigment noir mat, le nom, c'est black black. C'est un pigment de la gamme pro si tu le cherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 9:52

asate a écrit:
Pour le pigment noir mat, le nom, c'est black black. C'est un pigment de la gamme pro si tu le cherches ^^
Je pensais aussi à flat,rich black Question 
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 11:53

Tu as bien fais de craquer pour porcelain pink elle est vraiment trop belle et se porte très facilement !!
Revenir en haut Aller en bas
Amély70
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Amély70


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 21/08/2013

La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 14:53

oh quel est belle ta collection La collection de Conspiracy - Page 2 Ilikeit 

la palette de correcteur me donne bien envie, c'est bientôt mon anniversaire.... Chéri........................................... La collection de Conspiracy - Page 2 Clap 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection de Conspiracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de Conspiracy
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection MAC
» Ma collection
» Ma collection
» Ma collection MAC
» My MAC collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: