MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gros gros soucis avec mon 187 ..!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evaamarie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2013

Gros gros soucis avec mon 187 ..! Empty
MessageSujet: Gros gros soucis avec mon 187 ..!   Gros gros soucis avec mon 187 ..! EmptySam 6 Avr - 15:47

Coucou les filles! Il y a quelques semaines de là je suis aller faire un tour à Genève pour m'acheter un pinceau MAC afin de pouvoir mieux appliquer mon fond de teint ( notamment le StudioFix ), j'ai donc opter pour le 187. Je ne l'ai pas acheter en boutique MAC car il valait plus de 60euros, je l'ai donc commander sur le site de maccosmetics directement. Je l'utilise super.. je le lave à l'eau et au savon de marseille. Je l'essore le laisse sécher, pas de soucis, puis un beau jour, vraiment pas longtemps après, après chaque lavage et bien lorsquil sèche, les poils blancs se teinte en noir et donc utilisation impossible car c'est comme si il me laissait des traces de charbons sur moi... ( donc avoir un teint noirâtre non merci. ). Et il faut le relaver.. et il revient comme cela. Quelle est ce problème? J'avoue être beaucoup embêtée. voici une photo des traces qu ils me laissent sur la main lorsque je le passe dessus.
Merci de votre aide...Gros gros soucis avec mon 187 ..! 20130310
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Gros gros soucis avec mon 187 ..! Empty
MessageSujet: Re: Gros gros soucis avec mon 187 ..!   Gros gros soucis avec mon 187 ..! EmptySam 6 Avr - 21:49

c'est hallucinant ton histoire evaamarie ! Il faudrait que tu puisses le ramener en boutique mac, ils te le changeraient certainement !
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Gros gros soucis avec mon 187 ..! Empty
MessageSujet: Re: Gros gros soucis avec mon 187 ..!   Gros gros soucis avec mon 187 ..! EmptyDim 7 Avr - 8:05

Heu la il y a un réel problème ! Tu l a lavé combien de fois et comment le fais tu sécher. As tu essayer de joindre de sav du site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
evaamarie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2013

Gros gros soucis avec mon 187 ..! Empty
MessageSujet: Re: Gros gros soucis avec mon 187 ..!   Gros gros soucis avec mon 187 ..! EmptyLun 8 Avr - 20:03

orel a écrit:
Heu la il y a un réel problème ! Tu l a lavé combien de fois et comment le fais tu sécher. As tu essayer de joindre de sav du site ?
Je l'ai laver 2 fois avant que cela ne me fasse le problème depuis qu'il là 3 fois aussi mais sa recommence à chaque fois depuis je ne le touche plus. Je l'essore ( pas comme une brute hein!) dans une serviette, puis je le laisse sécher à plat avec la tête au dessus du vide.. ( le manche sur un meuble et les poils dans le vide quoi^^ ). Non pas du tout encore je pourrais je pense je vais jeter un coup d'oeil. J'èspère qu'il n'est pas trop tard je l'ai reçu le 22 mars.
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Gros gros soucis avec mon 187 ..! Empty
MessageSujet: Re: Gros gros soucis avec mon 187 ..!   Gros gros soucis avec mon 187 ..! EmptyVen 12 Avr - 22:06

Mon 188 le faisait aussi! Il faut bien essorer le pinceau au maximum!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Gros gros soucis avec mon 187 ..! Empty
MessageSujet: Re: Gros gros soucis avec mon 187 ..!   Gros gros soucis avec mon 187 ..! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros gros soucis avec mon 187 ..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros craquage semi precious :-/ avec photos
» cours avec une MUA MAC + paye qui arrive= gros craquage!!
» Gros, gros craquage en vue ...
» Gros Gros Craquages MAC !!!!!!!!
» Gros craquage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Accessoires-
Sauter vers: