MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soin visage et corps contre le psoriasis ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daudynosaure
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
daudynosaure


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/01/2013

Soin visage et corps contre le psoriasis ? Empty
MessageSujet: Soin visage et corps contre le psoriasis ?   Soin visage et corps contre le psoriasis ? EmptyMer 13 Mar - 19:15

Voilà comme le titre l'indique j'ai des soucis de psoriasis, rien de grave. Ce n'est pas de grosses plaques, mais il faut que j'hydrate constament.

Auriez vous des crèmes visage à me conseiller et pour le corps aussi ? (sans cortisone)

Car quand je suis en "grosse" crise, je ne peux pas mettre de fond de teint, et ça ce n'est pas facil du tout de sortir "nue".

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soin visage et corps contre le psoriasis ? Empty
MessageSujet: Re: Soin visage et corps contre le psoriasis ?   Soin visage et corps contre le psoriasis ? EmptyMer 13 Mar - 19:48

Coucou!
Tu devrais plutôt allée voir un dermatologue pour se genre de problème.
Sinon ma petite nièce a des problèmes de peau aussi et elle utilise de la cica biafine pour hydrater et une autre crème aussi qui s'appelle "ducray" ictyane pour peau sèche,elle se vend en pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
daudynosaure
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
daudynosaure


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/01/2013

Soin visage et corps contre le psoriasis ? Empty
MessageSujet: Re: Soin visage et corps contre le psoriasis ?   Soin visage et corps contre le psoriasis ? EmptyMer 13 Mar - 23:18

Merci pour ta réponse.
Je suis allée voir un dermathologue qui m'a prescrit une crème à la cortisone, que je ne veux pas utiliser sur ma peaux. Je jongle donc entre plusieurs crèmes de parapharmacie, type Avène, Eucerin, LA Roche Posay, etc...
C'était pour savoir si d'autres filles avait ce problème et utilisait ce genre de crème.

Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Bl0ndiie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Manage - Belgique
Date d'inscription : 22/08/2013

Soin visage et corps contre le psoriasis ? Empty
MessageSujet: Re: Soin visage et corps contre le psoriasis ?   Soin visage et corps contre le psoriasis ? EmptyJeu 29 Aoû - 21:16

Il parait (maintenant je ne sais pas si c'est vrai) que le lait maternel aide à guérir du psoriasis. C'est ce que j'ai appris en cours en étudiant les maladies de la peau. Je ne sais pas si ça fonctionne vraiment, il faudrait demander à des personnes qui ont testé. Mais dans tous les cas, va voir un autre dermato pour avoir un autre avis, il y a d'autres moyens pour soigner le psoriasis que la cortisone Smile
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Soin visage et corps contre le psoriasis ? Empty
MessageSujet: Re: Soin visage et corps contre le psoriasis ?   Soin visage et corps contre le psoriasis ? EmptyDim 8 Sep - 20:27

Bl0ndiie a écrit:
Il parait (maintenant je ne sais pas si c'est vrai) que le lait maternel aide à guérir du psoriasis. C'est ce que j'ai appris en cours en étudiant les maladies de la peau. Je ne sais pas si ça fonctionne vraiment, il faudrait demander à des personnes qui ont testé. Mais dans tous les cas, va voir un autre dermato pour avoir un autre avis, il y a d'autres moyens pour soigner le psoriasis que la cortisone Smile
J'ai vu Kim Kardashian faire ça dans un des épisodes ^^ apparemment ça l'a un peu soulagée mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Soin visage et corps contre le psoriasis ? Empty
MessageSujet: Re: Soin visage et corps contre le psoriasis ?   Soin visage et corps contre le psoriasis ? EmptyMer 11 Sep - 14:01

melBbeauty a écrit:
Bl0ndiie a écrit:
Il parait (maintenant je ne sais pas si c'est vrai) que le lait maternel aide à guérir du psoriasis. C'est ce que j'ai appris en cours en étudiant les maladies de la peau. Je ne sais pas si ça fonctionne vraiment, il faudrait demander à des personnes qui ont testé. Mais dans tous les cas, va voir un autre dermato pour avoir un autre avis, il y a d'autres moyens pour soigner le psoriasis que la cortisone Smile
J'ai vu Kim Kardashian faire ça dans un des épisodes ^^ apparemment ça l'a un peu soulagée mais bon...

MDR j'ai vu la même!!! Razz haha

Alors moi je souffre d'ezcéma et pour me calmer mais vraiment quoi quand ma peau à besoin d'une p*****n d'hydratation j'applique la crème Mixa pour les mains au beurre de karité! le tube est orangé avec un bouchon marron avec marqué dessus Mixa confort Karité. On peut me dire tout ce qu'on veut que ce n'est pas pour le visage mais quand tu as besoin d'hydra lorsque tu as un problème de peau ben ça soulage!

Si tu l'achetes applique la, la nuit surtout pour que ta peau prenne vraiment tout ce dont elle a besoin! Après voilà le corps ça marche aussi pour les zones localisé mais après voilà c'est un tube pas un pot d'un L :/ donc bon. Donc voilà ce que je peux te conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Soin visage et corps contre le psoriasis ? Empty
MessageSujet: Re: Soin visage et corps contre le psoriasis ?   Soin visage et corps contre le psoriasis ? EmptyLun 14 Oct - 20:42

Les soins aux sels de la mer morte !!! La marque sealine en propose , tu peux voir les avis de leurs produits sur mondebio.com mais aussi beauté test (regardes les avis sur les sels de bains ils sont très positifs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soin visage et corps contre le psoriasis ? Empty
MessageSujet: Re: Soin visage et corps contre le psoriasis ?   Soin visage et corps contre le psoriasis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin visage et corps contre le psoriasis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gommage pour le corps
» Crème efficace contre les traces laissé par un bouton sur le visage
» Quels produits pour faire tout un visage ou tout un corps?
» soin cheveux
» cherche gommage corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: