MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la tosowoong la nouvelle arme beautée

Aller en bas 
+10
emmabeach
love.and.mac
Ghyllian
Arwen
alex973
Ionion
Ilovemakeupoker
Néfernéfer
*jenny*
sophinette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 22:41

Conspiracy a écrit:
Aujourd'hui j'ai commandé la brosse tosowoong et il y a une petite promo.
-Un nettoyant offert et 10% de réduction ce qui m'as coûté au total 27,39 euros au lieu de 28,78 euros sans compter le nettoyant qui coûte 9euros environ

Sur quel site?

J'attends toujours la mienne commandée sur ebay us depuis 3 semaines, ça commence à faire long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 10:10

Sur wishtrend, là ou sophinette a commandé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ionion
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ionion


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2012

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 12:46

J'ai reçu la mienne ce midi de Mon Corner Bio cheers

Je commence dès ce soir la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 17:52

Ayé elle est enfin arrivée :sohappy
Me tarde de la tester ce soir.

Pour la petite info je l'ai commandée via ebay us mais c'est un colis Wishtrend que j'ai reçu, en fait je n'avais même pas fait attention car le pseudo du vendeur n'a rien à voir mais il s'agit bien de la boutique ebay Wishtrend, ce n'est pas un quelconque revendeur: http://myworld.ebay.com/kr.cfactory?_trksid=p2047675.l2559

La tosowoong est au même prix que sur leur site sauf que la livraison (envoi suivi) est gratuite.

Sinon ils sont généreux en échantillons, j'en ai reçu une douzaine Shocked sachant que je n'ai commandé que la brosse, ça change de Sépho-rat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 19:33

Ah!! moi encore 1 semaine et demi d'attente.....
On se dira si ont voit un vrai changement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 20:12

Oui faudra se faire un compte rendu d'ici un à deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ionion
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ionion


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2012

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 21:21


oui c'est une bonne idée!

Ma 1ère impression d'hier soir c'est que les poils sont très doux et que ce n'est pas du tout abrasif pour la peau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 21:23

Oh la la j'ai l"impression que depuis que Sophinette à lancé le post,
vous vous êtes toutes ruées sur cette brosse, elle à l'air de faire des merveilles et des heureuses !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ionion
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ionion


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2012

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 21:40

Ilovemakeupoker a écrit:
Oh la la j'ai l"impression que depuis que Sophinette à lancé le post,
vous vous êtes toutes ruées sur cette brosse, elle à l'air de faire des merveilles et des heureuses !

cheers

Personnellement j'attends beaucoup de cette brosse! C'est mon nouvel espoir pour aider à réduire mes pores, lisser mon grain de peau et réduire mes imperfections Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 22:39

Ionion a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
Oh la la j'ai l"impression que depuis que Sophinette à lancé le post,
vous vous êtes toutes ruées sur cette brosse, elle à l'air de faire des merveilles et des heureuses !

cheers

Personnellement j'attends beaucoup de cette brosse! C'est mon nouvel espoir pour aider à réduire mes pores, lisser mon grain de peau et réduire mes imperfections Very Happy

Avec l'exfoliant il y a déjà des progrès sur les pores Smile Mais moi aussi je cherche à m'en débarrasser ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptySam 30 Mar - 15:03

J'ai une question très bête, mais je me lance quand même: combien de temps vous vous brosser le visage avec? A peine 1 minute pour ma part, le temps qu'il soit nettoyé correctement puis je rince, mais je me demande si ce sont vraiment ces deux minutes (matin et soir) quotidiennes qui vont changer quelque chose.

Sinon c'est super doux et j'ai l'impression que ça nécessite moins de produit car ça mousse vraiment très facilement, beaucoup plus qu'avec les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptySam 30 Mar - 16:26

Oui une minute environ moi je suis pas avec un chrono lol
Revenir en haut Aller en bas
Ionion
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ionion


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2012

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptySam 30 Mar - 16:38

Moi je dois bien rester 3 minutes LOL, je vois pas le temps passer et les poils sont tellement doux ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 13:17

Salut à toutes!
J'ai donc reçu aujourd'hui la brosse,ils ont fait très vite, 9 jours seulement et encore hier c'été férié.Donc pour celles que sa intéresse

https://i.servimg.com/u/f73/18/15/89/17/dsc00610.jpg

Un colis remis en main propre,le tout très bien emballé,dix échantillons offerts et le nettoyant aussi:

https://i.servimg.com/u/f73/18/15/89/17/dsc00611.jpg

https://i.servimg.com/u/f73/18/15/89/17/dsc00613.jpg

Le nettoyant a l'aire d'être super il sent très bon,il est en poudre (on dirai du ajax en poudre même l'odeur y fait penser! lol! )

Donc pour le tout j'ai payé 27,39 au lieu de 37 euros environs.
Hâte de l'essayer! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 19:52

Bonjour à toutes!! Je sais que c'est peut être un peut tôt pour avoir des résultats mais pour moi je voit déjà la différence sur ma peau.Et bien j'en suis super contente de cette brosse!
J'ai la peau sèche=peau mortes donc visible quand je met du fond de teint, mais avec des imperfections(quelques petits boutons).
Sa fait seulement 6 jours que j'utilise la brosse et j'ai déjà beaucoup moins de boutons,une peau plus lisse,et surtout plus de petites peau mortes !!!
J'ai essayé des multitudes de choses contre les peaux mortes mais rien n'y à fait sauf la brosse,et ben je suis super heureuse de l'avoir Razz
Et vous quels résultats pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 20:33

Hé ben voilà, je suis contaminée, je viens de passer commande chez wishtrend, la brosse + le nettoyant c'est une bonne promo Very Happy quand on voit le prix de la brosse seule !!!

Ah!!!!!! maintenant j'ai hâte de l'avoir, je m'en douté que j'allais céder, je suis trop faible les filles lol!

Cela dit, merci de nous faire partager vos trésors, c'est grâce à vous que l'on découvre de joli chose pour améliorer notre peau.

Surtout un grand merci à Sophinette la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Bisous04

Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 13:25

j'ai commandé sur conrner bio la dupe reçue hier matin donc le soir je teste avec mon savon DHC...grosse erreur ça m'a décapé la peau je suis encore toute rouge c'est horrible...
vite un nettoyant tout doux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 13:48

celui de MAC est très bien ! Sophinette l'utilise aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:02

au seocurs ma toso verdit !!!!!! en séchant ça fait comme du vert de gris qui remonte dans les poils et ceci après à peine une semaine à peine d'utilisation..... pourtant je fais tout pour qu'elle sèche dans de bonnes conditions...suis je la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:06

Bisarre Shocked la mienne ne fait pas sa .Sa vient peut être du nettoyant que tu utilise?
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 23:32

Moi non plus pas de souci vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 11:39

Idem pas de souci avec la mienne.
Quel produits utilises tu avec ? Moi c'était ma serviette démaquillante Kanébo qui à mal vieillit..

Vous la suspendez simplement pour les faire sécher vos Tosowoong les filles ?? Où vous l'essorez un peu dans une serviette éponge avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 11:44

Moi je la rince bien et je la suspend pour la faire sécher tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 12:00

Moi aussi je la rince bien puis je la suspend dans ma salle de bain mais elle a pas le tps de secher complètement la mienne entre deux utilisations mais bon rien de grave a mon sens et elle se porte bien
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 12:06

Je l'essore un peu avec une serviette éponge, je ne la suspend même pas. Si on l'utilise matin et soir elle n'a pas le temps de sécher complètement mais sinon en 24h elle est complètement sèche.

Alex tu la rince bien? Peut-être qu'il reste du nettoyant dedans ce qui donne cette couleur bizarre à ta brosse.
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 12:18

Ok, je faisais comme vous je la suspendais pour qu'elle sèche.....mais si, par exemple, mon homme prend sa douche après moi il la retrempe du coup.. Suspect Faut que je trouve un autre endroit où l'accrocher qui soit "en dehors" de la douche..
(Parce que espérer qu'il se souvienne qu'il faut la déplacer avant qu'il se douche.......aucun espoir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 18:42

j'utilise le nettoyant moussant avène, je la rince super bien , je l'essore et je la suspend en dehors de la douche...à n'y rien y comprendre......je suis blasée...je vais essayer de vous faire une photo, mais je ne sais pas si ça rendra bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 20:48

Tente la photo pour nous montrer ça (on y pourra surement rien mais je suis curieuse).

Tu n'a pas moyen de tenter avec une autre nettoyant pour voir ce que ça donne?
Même si changer de routine alors que les produits de celles en cours ne sont pas terminés, c'est pas top (du moins moi je n'aime pas).
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 22:34

J'utilisais le avene aussi avant et ça ne me faisait pas de truc bizarre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptySam 25 Mai - 9:22

Coucou les filles,

Me voici au rapport pour la Tosowoong.

Et bien, je suis un peu déçue de l'utilisation, je m'explique :

Bon, je suis peut-être pas douée, LOL

Je mouille la brosse, je retire l'excédent d'eau mais quand je nettoie la peau, j'ai
quand même de l'eau qui coule sur la main, le poignet et l'avant bras, biensur pas
en grande quantité mais ça m'énerve Mad

Ensuite pour faire le nez, c'est pas top !

Sans compter que je me retrouve avec pleins de mousse dans les narines lol!

Oui, je sais, ce n'est pas très glamour Very Happy

Sinon, la brosse est vraiment très souple et d'une grande douceur sur le visage, c'est très agréable.

Pour le moment je ne vois pas d'amélioration mais je l'utilise que le soir depuis 1 mois maintemant.


BILAN : mitigé

Mais la peau est bien nettoyé et vraiment toute douce Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptySam 25 Mai - 9:42

Moi je l'utilise tout les soirs sous la douche,comme ça c'est plus pratique Smile
Sinon je voit bien la différence,j'ai presque plus de boutons
Revenir en haut Aller en bas
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:37

Alex973 : J'utilise aussi le nettoyant moussant de chez Avène, avec la brosse de chez Mon Corner Bio par contre, et elle est devenue un peu grise au milieu, après plusieurs jours sans avoir pu l'utiliser.. Quand j'ai recommencé l'utilisation, ça s'est un peu atténué.. Je me disais que ça venait peut-être du séchage, mais apparemment non.

Personne n'a d'idée pour nettoyer la brosse "en profondeur" ?
En la laissant baigner dans un mélange eau + nettoyant doux ou nettoyant pinceaux peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:40

Et la laisser tremper dans de l'eau avec du vinaigre blanc ? C'est souvent un bon moyen de nettoyer beaucoup de choses. Je sais que ça se fait pour les brosses à cheveux par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptySam 25 Mai - 15:08

emmabeach a écrit:
Coucou les filles,

Me voici au rapport pour la Tosowoong.

Et bien, je suis un peu déçue de l'utilisation, je m'explique :

Bon, je suis peut-être pas douée, LOL

Je mouille la brosse, je retire l'excédent d'eau mais quand je nettoie la peau, j'ai
quand même de l'eau qui coule sur la main, le poignet et l'avant bras, biensur pas
en grande quantité mais ça m'énerve Mad

Ensuite pour faire le nez, c'est pas top !

Sans compter que je me retrouve avec pleins de mousse dans les narines lol!

Oui, je sais, ce n'est pas très glamour Very Happy

Sinon, la brosse est vraiment très souple et d'une grande douceur sur le visage, c'est très agréable.

Pour le moment je ne vois pas d'amélioration mais je l'utilise que le soir depuis 1 mois maintemant.


BILAN : mitigé

Mais la peau est bien nettoyé et vraiment toute douce Very Happy



Et bien je n'aurai pas dit mieux! C'est exactement la même chose pour moi: l'eau qui coule le long de l'avant bras, la mousse dans le nez, le côté pas pratique pour le nez...

Je suis très déçue pour ma part, d'autant plus que je m'attendais à un miracle ni plus ni moins (note à moi-même: les miracles, ça n'existent pas!): 2 mois d'utilisation quotidienne (matin ET soir) et je ne vois aucun changement: que se soit au niveau des imperfections, des petites rougeurs, du grain de peau NADA.
Je continuerai de l'utiliser maintenant que j'en ai pris l'habitude et parce qu'elle est agréable mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptySam 25 Mai - 18:02

love.and.mac a écrit:
Alex973 : J'utilise aussi le nettoyant moussant de chez Avène, avec la brosse de chez Mon Corner Bio par contre, et elle est devenue un peu grise au milieu, après plusieurs jours sans avoir pu l'utiliser.. Quand j'ai recommencé l'utilisation, ça s'est un peu atténué.. Je me disais que ça venait peut-être du séchage, mais apparemment non.

Personne n'a d'idée pour nettoyer la brosse "en profondeur" ?
En la laissant baigner dans un mélange eau + nettoyant doux ou nettoyant pinceaux peut-être ?

Pour le nettoyer en profondeur j'utiliserai bien un nettoyant pour pinceau comme celui de make up forever
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 15:47

Arwen a écrit:
emmabeach a écrit:
Coucou les filles,

Me voici au rapport pour la Tosowoong.

Et bien, je suis un peu déçue de l'utilisation, je m'explique :

Bon, je suis peut-être pas douée, LOL

Je mouille la brosse, je retire l'excédent d'eau mais quand je nettoie la peau, j'ai
quand même de l'eau qui coule sur la main, le poignet et l'avant bras, biensur pas
en grande quantité mais ça m'énerve Mad

Ensuite pour faire le nez, c'est pas top !

Sans compter que je me retrouve avec pleins de mousse dans les narines lol!

Oui, je sais, ce n'est pas très glamour Very Happy

Sinon, la brosse est vraiment très souple et d'une grande douceur sur le visage, c'est très agréable.

Pour le moment je ne vois pas d'amélioration mais je l'utilise que le soir depuis 1 mois maintemant.


BILAN : mitigé

Mais la peau est bien nettoyé et vraiment toute douce Very Happy



Et bien je n'aurai pas dit mieux! C'est exactement la même chose pour moi: l'eau qui coule le long de l'avant bras, la mousse dans le nez, le côté pas pratique pour le nez...

Je suis très déçue pour ma part, d'autant plus que je m'attendais à un miracle ni plus ni moins (note à moi-même: les miracles, ça n'existent pas!): 2 mois d'utilisation quotidienne (matin ET soir) et je ne vois aucun changement: que se soit au niveau des imperfections, des petites rougeurs, du grain de peau NADA.
Je continuerai de l'utiliser maintenant que j'en ai pris l'habitude et parce qu'elle est agréable mais c'est tout.

Coucou Arwen,

Je vois que je ne suis pas la seule, au début je croyais que je n'etais pas douée pour utiliser la brosse, mais finalement non Very Happy

Je vois que toi aussi l'eau coule sur l'avant bras, c'est chiant Mad

Tout comme moi, tu n'as pas d'amélioration sur ta peau, peut-être que cette brosse n'est pas faite pour nous Sad



Revenir en haut Aller en bas
debby95
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
debby95


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 18:44

emmabeach a écrit:
Arwen a écrit:
emmabeach a écrit:
Coucou les filles,

Me voici au rapport pour la Tosowoong.

Et bien, je suis un peu déçue de l'utilisation, je m'explique :

Bon, je suis peut-être pas douée, LOL

Je mouille la brosse, je retire l'excédent d'eau mais quand je nettoie la peau, j'ai
quand même de l'eau qui coule sur la main, le poignet et l'avant bras, biensur pas
en grande quantité mais ça m'énerve Mad

Ensuite pour faire le nez, c'est pas top !

Sans compter que je me retrouve avec pleins de mousse dans les narines lol!

Oui, je sais, ce n'est pas très glamour Very Happy

Sinon, la brosse est vraiment très souple et d'une grande douceur sur le visage, c'est très agréable.

Pour le moment je ne vois pas d'amélioration mais je l'utilise que le soir depuis 1 mois maintemant.


BILAN : mitigé

Mais la peau est bien nettoyé et vraiment toute douce Very Happy



Et bien je n'aurai pas dit mieux! C'est exactement la même chose pour moi: l'eau qui coule le long de l'avant bras, la mousse dans le nez, le côté pas pratique pour le nez...

Je suis très déçue pour ma part, d'autant plus que je m'attendais à un miracle ni plus ni moins (note à moi-même: les miracles, ça n'existent pas!): 2 mois d'utilisation quotidienne (matin ET soir) et je ne vois aucun changement: que se soit au niveau des imperfections, des petites rougeurs, du grain de peau NADA.
Je continuerai de l'utiliser maintenant que j'en ai pris l'habitude et parce qu'elle est agréable mais c'est tout.

Coucou Arwen,

Je vois que je ne suis pas la seule, au début je croyais que je n'etais pas douée pour utiliser la brosse, mais finalement non Very Happy

Je vois que toi aussi l'eau coule sur l'avant bras, c'est chiant Mad

Tout comme moi, tu n'as pas d'amélioration sur ta peau, peut-être que cette brosse n'est pas faite pour nous Sad




Coucou les filles , je sais pas comment vous faites , mais essayer de faire comme elle pour eviter l'eau qui coule ..

https://www.youtube.com/watch?v=dWT4RHwjstg

Et avez - vous essayer d'autre nettoyant ?
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 18:59

Oui, j'ai essayée un autre nettoyant, j'ai pris PURETE THERMALE de Vichy.

C'est une eau moussante en pompe.

Dès que tu appuis sur la pompe, tu obtiens directement une mousse, ce qui évite de faire mousser le nettoyant sur la main comme sur la vidéo.

Résultat, je ne suis toujours pas fan de cette brosse Sad

Je l'utilise quand même, mais je vais devoir l'arrêter car je commence à avoir des picotements sur le visage et quand j'applique mes soins, sérum, crème de jour/nuit juste après j'ai une sensation de brulure chose que je n'avais pas avant.

J'ai donc repris l'autre nettoyant en pensant que c'était le nouveau et le résultat et pareil toujours des picotements.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 20:26

Je fais déjà exactement comme elle, l'essorage de la brosse au préalable n'y fait rien.

Quelque soit le nettoyant c'est la même chose, car la brosse fait beaucoup plus mousser le produit qu'avec les doigts seuls.
J'en suis à mon 3ème nettoyant différent (un le matin, un autre le soir, et j'en ai terminé un et commencé un nouveau) et c'est la même chose.

Pour ce qui est des résultats je n'y crois plus, du coup j'ai de moins en moins envie de l'utiliser :/

C'est toujours pareil avec les produits "miracles" qu'on voit partout sur YT et la blogo: à chaque fois c'est une tuerie sur les autres et sur moi ça marche pas du tout. Ca m'énerve Mad

@Emmabeach: les picotements c'est mauvais signe, tu devrais l'arrêter complètement (surtout si t'as pas de résultat, raison de plus).
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 8:05

Coucou Arwen, depuis que Debby95 a relancé le sujet, hier soir j'ai bien réfléchie et c'est décidé j'arrête l'utilisation de la brosse.

Bon et bien ce n'est pas pour nous ma bichette cette brosse !

J'aimerais bien connaître l'avis des autres Mac-addict qui ont achetés la tosowoong?


Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 8:18

Et bien perso j'en suis ravie et ne la regrette pas du tout.. .
Je n'ai pas relu tous les posts...vous l'utilisez tous les jours ?? Car je pense que c'est trop agressif pour un usage répété - même si, on est bien d'accord cette petite brosse est vraiment douce !!- et , je l'utilise 1 à 2 fois pas semaine avec soit mon nettoyant visage à la boue de Kanebo, soit avec la poudre de soie exfoliante de Kanebo également, ou quelquonque nettoyant doux visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 8:54

Moi je l'utilise tout les soirs sous la douche avec le nettoyant qui été offert avec et aussi avec les nettoyants clinique.Perso j'aime bien ,je trouve que j'ai moins de boutons et que j'ai moins de petites peaux de sécheresse(car à des endroits j'ai la peaux sèche).Je ne trouve pas du tout qu'elle agresse la peau car ma peau et sensible aussi.Bref moi je l'adore !!!
Après je comprend que se puisse être une contrainte si on l'utilise hors de sa douche car c'est sûr que sa doit couler un peut partout...
Revenir en haut Aller en bas
debby95
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
debby95


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 10:15



ah c'est vraiment dommage Sad

moi , j'ai la dupe de tosowoong , la brosse sos pureté , je l'ai acheté récemment donc je pourrais pas vous dire à long terme ..
Pour l'instant je l'ai utiliser 3 fois :

2 jours : la peau est parfaitement nettoyée , impression de propre .

ma mère a constaté que j'avais la peau plus lisse et éclairci .

A la 3eme utilisation par contre, la peau était un peu sèche mais vite remédiable

La brosse je l'utilise avec le keracynyl gel moussant de ducray .

Je pense laisser quelques intervalles pour ne pas abîmer la peau avec un usage fréquent.

ps : ma peau est grasse et à tendance acnéique


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:20

j'ai vue qu'elles étaient en vente sur ebay.fr ...qui en a déjà commandé sur ebay france ?

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=tosowoonh&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313&_nkw=tosowoong&_sacat=0

Toujours un doute sur l'originalité des produits ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tosowoong la nouvelle arme beautée   la tosowoong la nouvelle arme beautée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tosowoong la nouvelle arme beautée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique, nouvelle marque ! (à lire)
» Une nouvelle (pas tellement nouvelle) Emma !
» Nouvelle et nouvelle addict mac
» Nouvelle !
» Une nouvelle du 972

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté-
Sauter vers: