MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rangement vernis

Aller en bas 
+10
Bubble
eliel
melBbeauty
Mariiie
noerose
Miminette94
ANYSSA05
SoLeNe
Ilovemakeupoker
Jellyka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Rangement vernis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement vernis   Rangement vernis - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 22:26

... En parlant de ça... Il va bientôt me falloir une autre étagère  :eeeek 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Rangement vernis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement vernis   Rangement vernis - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 11:59

Pour celles qui ne connaissent pas!!! Perso je viens de passer commande du modèle Cendrillon en blanc!!! je suis trop fan et les prix restent raisonnables!

http://www.rangementmakeup.com/nos-modeles-etagere-a-vernis/
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Rangement vernis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement vernis   Rangement vernis - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:27

Isis a écrit:
Pour celles qui ne connaissent pas!!! Perso je viens de passer commande du modèle Cendrillon en blanc!!! je suis trop fan et les prix restent raisonnables!

http://www.rangementmakeup.com/nos-modeles-etagere-a-vernis/

Joliiii!! Merci du partage!! Tu nous diras ce que tu penses de ton étagère et de la livraison quand tu l'auras?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Rangement vernis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement vernis   Rangement vernis - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:11

Pas de soucis, en tout cas la personne qui s'en occupe est déjà très sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Rangement vernis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement vernis   Rangement vernis - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:39

C'est très joli^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Rangement vernis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement vernis   Rangement vernis - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 17:29

Et voilà je viens de recevoir mon rangement vernis "Cendrillon" en blanc, je suis ravie, vraiment je vous recommande ce site la personne qui s'en occupe est très sympathique!! L'envoi est rapide et très soigné et les prix raisonnables si l'on a pas de matériel ni de grandes capacités manuelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Rangement vernis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement vernis   Rangement vernis - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 18:08

Isis a écrit:
Et voilà je viens de recevoir mon rangement vernis "Cendrillon" en blanc, je suis ravie, vraiment je vous recommande ce site la personne qui s'en occupe est très sympathique!! L'envoi est rapide et très soigné et les prix raisonnables si l'on a pas de matériel ni de grandes capacités manuelles ^^

Coooool Rangement vernis - Page 2 Ilikeit !! Je pense commander sur ce site alors Rangement vernis - Page 2 Smiley9 !!

Isiiiiiiiiiiiiiiiiis, tu peux nous faire une jolie photo de ta nouvelle merveille à ranger les verniiiiiiiiiiis s'teu plaît Rangement vernis - Page 2 Smiley1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Rangement vernis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement vernis   Rangement vernis - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 19:30

Rangement vernis - Page 2 Dscf0510

Voilà la bête installée et chargée!!
Alors pour être honnête on voit que c'est fait main mais avec beaucoup de soin, par contre je pense renforcer les fixations au cas ou et si je dois mettre un bémol le modèle était annoncé pour 50 à 60 vernis selon la taille mais vu que j'ai pas mal de OPI au final seuls 47 vernis rentrent... mais bon déjà je me dis qu'avoir tant de vernis on est à la limité du soucis mental....
Bref moi qui voulait absolument ce genre de rangement je suis ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Rangement vernis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement vernis   Rangement vernis - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 14:27

Isis a écrit:
Rangement vernis - Page 2 Dscf0510

Voilà la bête installée et chargée!!
Alors pour être honnête on voit que c'est fait main mais avec beaucoup de soin, par contre je pense renforcer les fixations au cas ou et si je dois mettre un bémol le modèle était annoncé pour 50 à 60 vernis selon la taille mais vu que j'ai pas mal de OPI au final seuls 47 vernis rentrent... mais bon déjà je me dis qu'avoir tant de vernis on est à la limité du soucis mental....
Bref moi qui voulait absolument ce genre de rangement je suis ravie!

Rangement vernis - Page 2 Ilikeit Rangement vernis - Page 2 Ilikeit magnifique rangement et sacré collection dit donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement vernis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement vernis   Rangement vernis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement vernis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche swatch vernis + où acheter les vernis d'anciennes collection
» Vernis Soirée de mac / vernis 064 frou-frou de Gosh
» Topic spécial rangement et organisation!
» Rangement fards MAC
» Une rubrique rangement ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Ongles et Cheveux-
Sauter vers: