MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Produits magiques!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Produits magiques!!! Empty
MessageSujet: Produits magiques!!!   Produits magiques!!! EmptyJeu 27 Déc - 14:36

Alors ce petit poste pour parler des produits qui vous laissaient dubitatives et qui au final sont formidables:

Alors deux produits Mavala, le Mavala scientifique qui est juste merveilleux, rend les ongles durs et beaux, j'adore!!!!! Le double cils, qui nourrit fait pousser et etoffe les cils, au début je me disais ouais bof.... et au final ca marche du feu de dieu!!!!!!! Limite j'ai du arrêter parce que mes cils devenaient gênants mdr!!!!

Chez Lush, le shampoing solide pousse plus vite, qui.... ben fait pousser les cheveux plus vite ^^, non vraiment ca fonctionne, je recommande ++

Et mon must have, la poudre HD MUFE, juste magique, je crois que je ne pourrais plus m'en passer!!!!

Et vous quels sont vos produits magiques???? king
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2012

Produits magiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits magiques!!!   Produits magiques!!! EmptyVen 4 Jan - 15:05

C'est vrai que le Double Cil est vraiment très efficace, j'étais pas très convaincue au début et après un mois de cure, c'est surprenant Smile

Pour ma part, en achetant le They're Real de Benefit, je ne m'attendais pas à un grand résultat, juste à un résultat de mascara lambda (et ça s'est confirmé aux premières utilisations). Puis je me suis mise au double cil et là... C'est devenu mon mascara fétiche !

Un jour aussi, j'avais acheté une crème pour les mains en dépannage, car j'allais chez mon copain pour une semaine et j'avais complètement zappé la mienne, et avec le froid mes mains se déssèchent très vite ! J'ai pris en pharmacie la crème à la grenade de Weleda sans conviction, elle n'était pas très chère en plus... Je m'en suis tartinée les mains toute la semaine et résultat, mes mains étaient toutes douces et mes petites coupures dûes au froid étaient parties Smile

Enfin, l'eye liner en crème de la collection Lavish Oriental chez Kiko. J'ai toujours boudé les eye liner crèmes parce que je n'ai jamais su les poser, et avec moi, ils bavaient tout le temps. Puis quand mon eye liner en feutre m'a lâché, je me suis dit que c'était un bon prétexte pour donner une autre chance au crème, avec celui de Kiko qui n'était pas trop cher. Combiné à un bon pinceau, j'ai su le dompter et maintenant, je n'utilise plus que lui ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Aliya
MAC-Addict
MAC-Addict
Aliya


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Produits magiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits magiques!!!   Produits magiques!!! EmptyVen 4 Jan - 15:18

Pour moi c'est le shampoing shine blond de l'oreal professionnel et la poudre universel de chanel 😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Produits magiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits magiques!!!   Produits magiques!!! EmptyMar 15 Jan - 22:53

on peut trouver où ce Double Cil de Mavala les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits magiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits magiques!!!   Produits magiques!!! EmptyMar 15 Jan - 22:57

Le doucle cils de Mavala se trouve chez Sephora (chez moi avec les produits manucure Mavala) ou dans les parapharmacies qui vendent cette marque!! Franchement ce produit c'est une tuerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Produits magiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits magiques!!!   Produits magiques!!! EmptyVen 1 Fév - 19:42

il n'ont pas le double cils en parfumerie, alors qu'ils ont les vernis mavala..... vive la Belgique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Produits magiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits magiques!!!   Produits magiques!!! EmptyLun 14 Oct - 12:29

le paint pot painterly !

qui fait base et surtout cache les veines apparentes des paupières !
Revenir en haut Aller en bas
Lacoquillette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lacoquillette


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Starsbourg
Date d'inscription : 10/02/2013

Produits magiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits magiques!!!   Produits magiques!!! EmptySam 19 Oct - 17:33

Pour ma part, le produit magique que j'ai et que j'adore c'est le Instant Glow de Shu uemura que j'aime d'amour :love2 :love2 

C'est une crème qui donne un éclat à la peau comme jamais (genre ta pris un bain de soleil mdr) et surtout qui tient tout au long de la journée. C'est très pratique pour un maquillage léger et bonne mine mais, aussi surtout pour les jours de fatigue ou de mauvaise mine. Vraiment je recommande ce produit vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahchabab.wix.com/sarahmakeupartiste
Contenu sponsorisé





Produits magiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Produits magiques!!!   Produits magiques!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits magiques!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les produits nyx
» Produits TKB??
» Nom des produits MAC
» Vos produits Mac PRO
» Produits USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté-
Sauter vers: