MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?

Aller en bas 
+57
MissBelladone
jade078
Ludi.Mariemakeup
RudyB
Julie57
Melindouu
bouchon
Aeris
Amylicious
M_Lau08
Samantha31
lily84
Curvebeauty
SamLovesMac
sophinette
Kurlic
freshcaress
Ellessy
ptitepeluche05
Tina mac-addict
Alexxx
gigimimi
Eärwen
CarrieB
La Miss26
Tanisha
MakeupJunkie
Dancehalltime
FéeLé
MrsMega
Ruby92
melBbeauty
Miminette94
SoLeNe
BBmac
Ginie
Souris
Laurane_c
Ilovemakeupoker
vanessaskaya
lilou_85
Nath
Sirenia
ClaireV_photo
chatdeperse
Tiramisu
eliel
Lamissdu38
Bubble
jézabel
Chuchu
LuckyGirl
Nuvalinga
Ghyllian
Néfernéfer
AC
Red Tsarina
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyLun 19 Nov - 15:22

Coucou les violettes,

Je suis sûre que nous sommes toutes à peu près pareilles: une petite liste qui se rallonge au fur et à mesure que l'on découvre des trucs ici dans les craquages, que l'on fréquente les blogs beauté et heu, en fait quand on raye un produit de la liste, bim, y'en a deux qui viennent s'y ajouter, haha!
Alors vous, c'est quoi votre wishlist, vos prochains achats make up et beauté hors MAC (ce que vous allez demander au petit Papa Noël compte aussi hein), hmm ?

Pour ma part il y a :

- la palette "Harmonie du soir" de Chanel
- un back up du rouge à lèvres Givenchy de la collection d'Automne....et grâce à Ghyghy, vais aller en swatcher
d'autres...
- perles du Dragon de Guerlain à aller voir...
- un nouveau tube de mascare "Eyes to Kill" d'Armani
- Blush "Love lust" et quad "Burnished Amber" de Tom Ford
- je suis intriguée par la palette "Prestigious Bordeaux ", fruit de la collaboration Karl Lagerfeld/Shu Uemura...Faut que
j'aille voir !
- la magnifique palette "Master Class" de Smashbox
- quelques vernis pailletés de chez Deborah Lipmann....et comme je retourne aux US dans un petit mois, je ne fais même pas de liste, lol !

Bon alors, et vous ? geek
Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Bisous04


Dernière édition par Red Tsarina le Lun 19 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyLun 19 Nov - 20:48

J'avoue avoir une petite liste santa :
-un bronzer
-des vernis A England :bave2 ( oui leurs noms féeriques me font craquer autant que leurs couleurs :ahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyLun 19 Nov - 20:50

Hello Red!!

Comme je veins de faire l'acquisition aujourd'hui des dernières pièces que je voulais... Je sais plus trop de dont j'ai vraiment envie...

Bon aller...Peut-être la base de teint Guerlain des météorites, peut-être aussi comme toi les perles du Dragon...la palette de Noël Guerlain...

Le illicit de Tom Ford que je trouve pas...


Et je dois dire que plus je vois cette palette Laura Mercier, plus elle me fait envie...

Mais bon en ai-je vraiment envie ou la vraie question, en ai-je vraiment besoin? Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Th_weare
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyLun 19 Nov - 20:57

affraid Oh!!!! Mais Red Tsarina, c'est DANGEREUX un tel post!!!! Twisted Evil

(juste, pourrais-tu s'il te plaît ajouter à ton titre "HORS MAC" histoire que le post ne dévie pas stp? Wink pour rappel à toutes, les Wish lists MAC c'est par ici Wink http://www.mac-addict.net/t14866-les-fameuses-wishlists-des-mac-addict )

Bon scratch je réfléchis et je reviens avec ma liste study ....

:dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyLun 19 Nov - 21:15

Alors... faute avouée à moitié pardonnée donc je me lance...

Vernis Chanel : Black pearl et peut être Rouge noir
Je suis également intriguée par les illusions d'ombres (oui je sais j'arrive après la bataille...)

Gemey : Color tatoo qui me manque lol, la taupe et la bordeaux

Urban Decay : J'hésites encore sur la Naked 2...

Sleek : Palette ultra matte (mais elle sera bientôt mienne gnark gnark gnark)

NON ma grand obsession du moment c'est quand même les vernis Chanel, j'en veux!!!!!!!!! VITE!!!!!!!!!!!

LOl c'es marrant j'ai faillit créer le même sujet cet aprem... comme quoi ^^


Dernière édition par Isis le Ven 23 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyLun 19 Nov - 21:43

Néfernéfer a écrit:
Hello Red!!

Comme je veins de faire l'acquisition aujourd'hui des dernières pièces que je voulais... Je sais plus trop de dont j'ai vraiment envie...

Bon aller...Peut-être la base de teint Guerlain des météorites, peut-être aussi comme toi les perles du Dragon...la palette de Noël Guerlain...

Le illicit de Tom Ford que je trouve pas...


Et je dois dire que plus je vois cette palette Laura Mercier, plus elle me fait envie...

Mais bon en ai-je vraiment envie ou la vraie question, en ai-je vraiment besoin? Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Th_weare

Ah non, "besoin" c'est sûr que non...Mais c'est fait pour çà les wishlists, après tout, "wish" ça dit bien ce que ça veut dire hein.....Merci de me rappeler que "Illicit" m'intéresse, il est trop magnifique, je l'avais oublié !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyLun 19 Nov - 21:45

AC a écrit:
J'avoue avoir une petite liste santa :
-un bronzer
-des vernis A England :bave2 ( oui leurs noms féeriques me font craquer autant que leurs couleurs :ahaha )

Aaaaah des noms féériques tu dis . Vais aller voir çà bounce
Ghyghy a raison, c'est dangereux un tel post, lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyLun 19 Nov - 21:55

Ghyllian a écrit:
affraid Oh!!!! Mais Red Tsarina, c'est DANGEREUX un tel post!!!! Twisted Evil

(juste, pourrais-tu s'il te plaît ajouter à ton titre "HORS MAC" histoire que le post ne dévie pas stp? Wink pour rappel à toutes, les Wish lists MAC c'est par ici Wink http://www.mac-addict.net/t14866-les-fameuses-wishlists-des-mac-addict )

Bon scratch je réfléchis et je reviens avec ma liste study ....

:dac

Ayè ma chéwie, j'ai modifié le titre! Bon déjà, tu peux enlever les petites ombres Lancôme, çà, c'est fait, lol.
Après sur ta wishlist y'a ces 10 lipsticks :

- Plus rouge que moi tu meurs
- Really really Red
- My red is rich
- Have you seen my red?
- Rouge, moi?
- Oh my Red!
- Strawberry red forever
- Red attack
- Queen of Reds
- My life in Red velvet

Mouhahahahahaha ! N'empêche, à cause de toi, vais aller swatcher les RAL Givenchy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyLun 19 Nov - 21:56

Alors moi, pour l'instant....

- Palette 5 ombres lumière "Fauve" de YSL Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Ko
- plusieurs teintes ds Vernis à lèvres YSL: 6, 7, 8, et parmi les nouvelles... toutes !!! :bave2
- Art liner Lancôme Bleu métal
- palettes TOM FORD GOLDEN MINK & SAHARA
- blush TOM FORD RAVISH
- fàp BOBBI BROWN Cementsparkle
....

tout gentil pour l'instant, mais je sais que vous allez me tenter avec vos trésors ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyLun 19 Nov - 21:58

Red Tsarina a écrit:
Ghyllian a écrit:
affraid Oh!!!! Mais Red Tsarina, c'est DANGEREUX un tel post!!!! Twisted Evil

(juste, pourrais-tu s'il te plaît ajouter à ton titre "HORS MAC" histoire que le post ne dévie pas stp? Wink pour rappel à toutes, les Wish lists MAC c'est par ici Wink http://www.mac-addict.net/t14866-les-fameuses-wishlists-des-mac-addict )

Bon scratch je réfléchis et je reviens avec ma liste study ....

:dac

Ayè ma chéwie, j'ai modifié le titre! Bon déjà, tu peux enlever les petites ombres Lancôme, çà, c'est fait, lol.
Après sur ta wishlist y'a ces 10 lipsticks :

- Plus rouge que moi tu meurs
- Really really Red
- My red is rich
- Have you seen my red?
- Rouge, moi?
- Oh my Red!
- Strawberry red forever
- Red attack
- Queen of Reds
- My life in Red velvet


Mouhahahahahaha ! N'empêche, à cause de toi, vais aller swatcher les RAL Givenchy ! cheers

Shocked Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Clap Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Clap Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Urock :hiii
Tu as tout compris!!!! Wink
Je n'arrête pas de rire! Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Bisous04 Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Bisous04 Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Ilikeit
Tu as oublié "Merci Ma Red" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyLun 19 Nov - 22:01

Isis a écrit:
Alors... faute avouée à moitié pardonnée donc je me lance...

Vernis Chanel : Black pearl et peut être Rouge noir
Je suis également intriguée par les illusions d'ombres (oui je sais j'arrive après la bataille...)

Gemey : Color tatoo qui me manque lol, la taupe et la bordeaux

Urban Decay : J'hésites encore sur la Naked 2...

Sleek : Palette ultra matte (mais elle sera bientôt mienne gnark gnark gnark)

NON ma grand obsession du moment c'est quand même les vernis Chanel, j'en veux!!!!!!!!! VITE!!!!!!!!!!!

LOl c'es marrant j'ai faillit créer le même sujet cet aprem... comme quoi ^^

Oooooh mais c'est une jolie wishlist çà ! J'ai déjà tout sauf le color tattoo bordeaux et la Sleek Ultra matte, rhoooo Embarassed Embarassed Black Pearl et Rouge Noir sont superbes tous les deux, surtout le Rouge Noir, un must-have selon moi, résolument chic, rock, il a tout ce vernis ! Go go go...! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyLun 19 Nov - 22:01

lol! Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Clap Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Clap


Et oui, le illicit, je le cherche depuis la vidéo des Pixiwoo, celui de Sam, son makeup était juste Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Ko
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyLun 19 Nov - 22:04

Ghyllian a écrit:
Alors moi, pour l'instant....

- Palette 5 ombres lumière "Fauve" de YSL Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Ko
- plusieurs teintes ds Vernis à lèvres YSL: 6, 7, 8, et parmi les nouvelles... toutes !!! :bave2
- Art liner Lancôme Bleu métal
- palettes TOM FORD GOLDEN MINK & SAHARA
- blush TOM FORD RAVISH
- fàp BOBBI BROWN Cementsparkle
....

tout gentil pour l'instant, mais je sais que vous allez me tenter avec vos trésors ... Razz

C'est beau !!!! Moi je m'interdis d'aller sur le stand Tom Ford parce-que je sais que je vais revenir avec 3 palettes au lieu d'une, un fard crème, un pinceau Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyLun 19 Nov - 22:09

Néfernéfer a écrit:
lol! Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Clap Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Clap


Et oui, le illicit, je le cherche depuis la vidéo des Pixiwoo, celui de Sam, son makeup était juste Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Ko

Tout pareil, c'est avec cette video que je suis tombée raide dingue de ce fard crème juste Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Ko Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Ko comme tu dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyLun 19 Nov - 22:13

Red Tsarina a écrit:
Néfernéfer a écrit:
lol! Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Clap Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Clap


Et oui, le illicit, je le cherche depuis la vidéo des Pixiwoo, celui de Sam, son makeup était juste Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Ko

Tout pareil, c'est avec cette video que je suis tombée raide dingue de ce fard crème juste Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Ko Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Ko comme tu dis !!!

Rhooooo vous m'avez intriguée avec votre Illicit...c'est joliiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyLun 19 Nov - 22:13

Ghyghy si tu vas sur le stand Tom Ford, ne manque pas les ombres crème, paske y'a pas que "Illicit" il y a des ors sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyLun 19 Nov - 22:15

Red Tsarina a écrit:
Ghyghy si tu vas sur le stand Tom Ford, ne manque pas les ombres crème, paske y'a pas que "Illicit" il y a des ors sublimes !

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Faim02 Merciiiii . Je cherche désespérément un "dupe" au moins en couleur, du paintpot "MossScape" ....
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyLun 19 Nov - 22:19

je peux malheureusement pas les voir en vrai, je crois pas qu'il y en ai sur la côte....Ou alors Nice? scratch

Voici le lien Ghyghy

http://m.youtube.com/#/watch?v=LpeXFMuZ-Ak&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DLpeXFMuZ-Ak
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyLun 19 Nov - 22:21

Néfernéfer a écrit:
je peux malheureusement pas les voir en vrai, je crois pas qu'il y en ai sur la côte....Ou alors Nice? scratch

Voici le lien Ghyghy

http://m.youtube.com/#/watch?v=LpeXFMuZ-Ak&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DLpeXFMuZ-Ak

Ah c'est gentil j'avais déjà trouvé et regardé la vidéo Wink
Illicit me fait penser au fluidline Rich ground (que je viens d'acquérir)...plus "spot lit" .je vais essayer cette combinaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyLun 19 Nov - 22:23

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Ghyghy si tu vas sur le stand Tom Ford, ne manque pas les ombres crème, paske y'a pas que "Illicit" il y a des ors sublimes !

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Faim02 Merciiiii . Je cherche désespérément un "dupe" au moins en couleur, du paintpot "MossScape" ....

C'est vert toundra ça!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyLun 19 Nov - 22:26

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Ghyghy si tu vas sur le stand Tom Ford, ne manque pas les ombres crème, paske y'a pas que "Illicit" il y a des ors sublimes !

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Faim02 Merciiiii . Je cherche désespérément un "dupe" au moins en couleur, du paintpot "MossScape" ....

Ouh ça doit pas être très évident çà car Mosscape il est d'un vert bien particulier il me semble, non?
Moi, cet été aux US, j'ai acheté pour essayer une ombre crème de chez Smashbox et c'est de la bombe. Ca glisse sur l'oeil tout seul, ça tient hyper bien, il y avait un superbe bleu vert un peu métallique que je n'ai pas pris car je voulais déjà tester le marron bronze que j'avais pris mais je crois que je vais me laisser tenter par une ou deux supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyLun 19 Nov - 22:27

Vert toundra, hahahahahaha excellent, j'adore !!! N'oublions pas que Ghyghy est une vraie aventurière du mélange hein, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyLun 19 Nov - 22:28

Oui un vert bien particulier ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyLun 19 Nov - 22:29

Néfernéfer a écrit:
Ghyllian a écrit:

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Faim02 Merciiiii . Je cherche désespérément un "dupe" au moins en couleur, du paintpot "MossScape" ....

C'est vert toundra ça!! lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyLun 19 Nov - 22:47

Je me demande si ce n'est pas via un pigment que tu aurais le plus de chances de t'approcher de Mosscape...Sauf que les pigments, c'est pas pratique à utiliser. Faudrait vraiment que je prenne mon courage à deux mains et que je presse les plus beaux. Un soir pluvieux d'hiver, faudrait que je m'y mette, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyLun 19 Nov - 23:40

Probablement, mais j'aimerais vraiment trouver MossScape...ou un dupe de texture similaire..

Rho....MAC...je t'implore, produit à nouveau ce Paintpot....
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyLun 19 Nov - 23:50

Il ressortira bien à un moment donné ou à un autre ce Mosscape quand même ! Ou alors, il faudrait une IO comme çà Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Ko
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyMar 20 Nov - 9:49

AC a écrit:
J'avoue avoir une petite liste santa :
-un bronzer
-des vernis A England :bave2 ( oui leurs noms féeriques me font craquer autant que leurs couleurs :ahaha )

Pour les vernis A-England, il y a le site "ledouxnuage" qui les vend. Ils sont à 9€ et les frais de port reviennent moins cher que sur la boutique de Pshiiit.
En tout cas pour la Belgique. En plus ils y sont presque tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyMar 20 Nov - 9:54

Alors pour ma wishlist:
- l'illuminateur Copacabana et Orgasm de Nars
- FàP duo "habanera" et "nouveau monde" de Nars
- Palette ready "soundtrack" et "A-list" de Bare Minerals.
- RàL rouge Bobbi Brown (je ne sais pas encore lequel).
- Pinceaux Tom Ford
- ...

Ma wishlist est super longue, mais ce sont mes priorités pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
LuckyGirl
MAC-Addict
MAC-Addict
LuckyGirl


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2012

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyMar 20 Nov - 11:28

Alors pour moi:

- Too Faced: Return of sexy

- Too Faced: Shadow Bon Bon

- Urban Decay: Smoked
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyMar 20 Nov - 11:52

Nuvalinga a écrit:
Alors pour ma wishlist:
- l'illuminateur Copacabana et Orgasm de Nars
- FàP duo "habanera" et "nouveau monde" de Nars
- Palette ready "soundtrack" et "A-list" de Bare Minerals.
- RàL rouge Bobbi Brown (je ne sais pas encore lequel).
- Pinceaux Tom Ford
- ...

Ma wishlist est super longue, mais ce sont mes priorités pour le moment^^

Ouh lala, je confirme, je n'avais pas mesuré la dangerosité de ce post, lol !!!!!
Les duos de fards Nars sont superbes !!! Faudra que j'aille voir le site pour les vernis A England, merci pour l'info, en plus je ne connais pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyMar 20 Nov - 11:54

LuckyGirl a écrit:
Alors pour moi:

- Too Faced: Return of sexy

- Too Faced: Shadow Bon Bon

- Urban Decay: Smoked

Alors moi j'ai acheté la Bon Bon de Too Faced et globalement, ben je suis déçue Embarassed
Pour le moment, pas craqué pour la Smoked, je la trouve superbe mais avec toutes les palettes UD que j'ai, je me dis que je n'en ai pas besoin, je n'en ai pas besoin, je n'en ai pas besoin épicétou !


Dernière édition par Red Tsarina le Mar 20 Nov - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyMar 20 Nov - 13:19

Ghyllian a écrit:
Alors moi, pour l'instant....

- Palette 5 ombres lumière "Fauve" de YSL Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Ko
- plusieurs teintes ds Vernis à lèvres YSL: 6, 7, 8, et parmi les nouvelles... toutes !!! :bave2
- Art liner Lancôme Bleu métal
- palettes TOM FORD GOLDEN MINK & SAHARA
- blush TOM FORD RAVISH
- fàp BOBBI BROWN Cementsparkle
....

tout gentil pour l'instant, mais je sais que vous allez me tenter avec vos trésors ... Razz

Oh les filles...vous me rappelez d'autres articles qui me plaisent....
J'ajoute:
- duo faps HABANERA de Nars
- duo EURYDICE de Nars
- quad Soundtrack de Bare Minerals
- Luminizer THE SHINING MOMENT -doré (et THE LOVE AFFAIR -champagne rosé)de Bare Minerals -mais c est aux US... Sad ... http://www.bareescentuals.com/bareMinerals-READY-Luminizer/USmasterReadyLuminizer,default,pd.html?cgid=BE_FACE
- blush N°24 de MUFE
....bon je m arrête là pour Aujourd hui...


Dernière édition par Ghyllian le Mar 20 Nov - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyMar 20 Nov - 13:20

Petite wish list à très long terme: toutes les illusions d'ombre... Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyMar 20 Nov - 14:36

Ghyllian a écrit:
Ghyllian a écrit:
Alors moi, pour l'instant....

- Palette 5 ombres lumière "Fauve" de YSL Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Ko
- plusieurs teintes ds Vernis à lèvres YSL: 6, 7, 8, et parmi les nouvelles... toutes !!! :bave2
- Art liner Lancôme Bleu métal
- palettes TOM FORD GOLDEN MINK & SAHARA
- blush TOM FORD RAVISH
- fàp BOBBI BROWN Cementsparkle
....

tout gentil pour l'instant, mais je sais que vous allez me tenter avec vos trésors ... Razz

Oh les filles...vous me rappelez d'autres articles qui me plaisent....
J'ajoute:
- duo faps HABANERA de Nars
- duo EURYDICE de Nars
- quad Soundtrack de Bare Minerals
- Luminizer THE SHINING MOMENT -doré (et THE LOVE AFFAIR -champagne rosé)de Bare Minerals -mais c est aux US... Sad ... http://www.bareescentuals.com/bareMinerals-READY-Luminizer/USmasterReadyLuminizer,default,pd.html?cgid=BE_FACE
- blush N°24 de MUFE
....bon je m arrête là pour Aujourd hui...

Va falloir que j'étudie Bare Minerals de près parce-que j'ai l'impression que ça a bien évolué depuis le début quand même...C'est assez récent les quads chez eux non ? Moi j'étais restée sur les fards sous forme "poudre libre" comme les pigments. J'en ai un ou deux sublimes mais que je n'utilise pas car pas pratique...
Il a l'air pas mal le Love Affair "pink nectar glow", ça me parle, lol !!!
Moi je ne commence pas avec les duos de chez Nars parce-qu'il y en a trop qui sont beaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyMar 20 Nov - 14:37

Chuchu a écrit:
Petite wish list à très long terme: toutes les illusions d'ombre... Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Smiley6

Petite par la taille mais.....quelle wishlist!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyMar 20 Nov - 15:42

Oui il y a eu une belle évolution chez Bare Minerals. Un tas de produits en compacts tous fins.
Ils arrivent doucement en France mais existent déjà depuis longtemps et plus de choix au usa....

Regarde cette vidéo pour la Luminizer...j en suis tombée raide dingue en la consultant :

https://www.youtube.com/watch?v=HboniCUG3r8&feature=youtube_gdata_player

j espère ne pas me tromper. En tout cas c est cette fille.Smile
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyMar 20 Nov - 16:17

:dodo2
Vite..........je part de ce post !!!!! :hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyMar 20 Nov - 16:47

pas grand chose pour moi ...

* Diorskin nude tan éclat et irisé 003
* poudre compact Diorskin nude 030
* le Global perfect pore minimizer Sisley
* 1 ou 2 ral (mais sans envie particulière)
* un crayon à sourcil (une vraie galère pour la bonne teinte)
* une nouvelle base yeux comme la nars (merci Ac Wink )
* un blush mais lequel ???

Ouiii j'ai pas l'air super motivée comme ça ...manque de temps pour faire les boutiques ....


Dernière édition par pellegrino24 le Ven 23 Nov - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuckyGirl
MAC-Addict
MAC-Addict
LuckyGirl


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2012

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyMar 20 Nov - 17:33

Red Tsarina a écrit:
LuckyGirl a écrit:
Alors pour moi:

- Too Faced: Return of sexy

- Too Faced: Shadow Bon Bon

- Urban Decay: Smoked

Alors moi j'ai acheté la Bon Bon de Too Faced et globalement, ben je suis déçue Embarassed
Pour le moment, pas craqué pour la Smoked, je la trouve superbe mais avec toutes les palettes UD que j'ai, je me dis que je n'en ai pas besoin, je n'en ai pas besoin, je n'en ai pas besoin épicétou !

Pourquoi tu en es deçu de la palette?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyMar 20 Nov - 19:57

Ma petite wishlist
- pinceau SUQQU yeux L et S si je le trouve
- pinceau blush Tom Ford
- pinceau Shu Uemura fdt 18
- parfum la petite robe noire petit format
- fdt Diorskin nude 020
- bronzer Dior Nude (teinte a definir)

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyMar 20 Nov - 20:40

Ghyllian a écrit:
Ghyllian a écrit:
Alors moi, pour l'instant....

- Palette 5 ombres lumière "Fauve" de YSL Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Ko
- plusieurs teintes ds Vernis à lèvres YSL: 6, 7, 8, et parmi les nouvelles... toutes !!! :bave2
- Art liner Lancôme Bleu métal
- palettes TOM FORD GOLDEN MINK & SAHARA
- blush TOM FORD RAVISH
- fàp BOBBI BROWN Cementsparkle
....

tout gentil pour l'instant, mais je sais que vous allez me tenter avec vos trésors ... Razz

Oh les filles...vous me rappelez d'autres articles qui me plaisent....
J'ajoute:
- duo faps HABANERA de Nars
- duo EURYDICE de Nars
- quad Soundtrack de Bare Minerals
- Luminizer THE SHINING MOMENT -doré (et THE LOVE AFFAIR -champagne rosé)de Bare Minerals -mais c est aux US... Sad ... http://www.bareescentuals.com/bareMinerals-READY-Luminizer/USmasterReadyLuminizer,default,pd.html?cgid=BE_FACE
- blush N°24 de MUFE
....bon je m arrête là pour Aujourd hui...

Bon ben nan, j'ai pô fini! Razz

- Cette fois, on dirait que Make Up Forever (qui, au pasage est une marque dont je ne raffole pas) aura ma peau!
Ces crayons seront miens! ces swatches miam!
http://www.makeupandbeautyblog.com/product-reviews/with-14-full-size-pencil-liners-the-160-make-up-for-ever-ultimate-eye-liner-collection-draws-beauty-lovers-into-its-pigmented-embrace/

Edit: ahem! Rolling Eyes affraid le prix! $160 .... ça fait mal... donc je ne l'aurai probablement pas... trop cher! ce sont "juste" des crayons, faut pas déconner!

Par contre...
http://www.makeupandbeautyblog.com/cosmetics/the-laura-mercier-art-deco-muse-collection-artfully-channels-1920s-paris-in-its-intense-reds-and-gilded-eye-colours/
Qui va s'offrir au moins un petit bébé Laura Merci parmi ceux-ci? c'est Ghyghy cheers geek , (après multi session de swatches pour être sûre) je pense :
- au fàp Gilded Rosegold
- au vernis CRIMSON Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Ko


Dernière édition par Ghyllian le Dim 9 Déc - 10:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyMar 20 Nov - 20:47

Ghyllian a écrit:
Oui il y a eu une belle évolution chez Bare Minerals. Un tas de produits en compacts tous fins.
Ils arrivent doucement en France mais existent déjà depuis longtemps et plus de choix au usa....

Regarde cette vidéo pour la Luminizer...j en suis tombée raide dingue en la consultant :

https://www.youtube.com/watch?v=HboniCUG3r8&feature=youtube_gdata_player

j espère ne pas me tromper. En tout cas c est cette fille.Smile

affraid affraid affraid

Si! je me suis trompée!

Regardez là, à 6:09 (produit, swatch et application) : https://www.youtube.com/watch?v=IerurjiHNEk&feature=relmfu Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Clap Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Clap Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Clap Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Clap Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Ilikeit Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Ko
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyMar 20 Nov - 21:33

Ghyllian a écrit:
Oui il y a eu une belle évolution chez Bare Minerals. Un tas de produits en compacts tous fins.
Ils arrivent doucement en France mais existent déjà depuis longtemps et plus de choix au usa....

Regarde cette vidéo pour la Luminizer...j en suis tombée raide dingue en la consultant :

https://www.youtube.com/watch?v=HboniCUG3r8&feature=youtube_gdata_player

j espère ne pas me tromper. En tout cas c est cette fille.Smile

J'aime beaucoup l'un des kits de gloss (et pourtant je ne suis définitivement pas gloss, lol!), la palette est top et il me faut le Luminizer Love Affair, quelle tuerie !!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyMar 20 Nov - 21:39

pellegrino24 a écrit:
pas grand chose pour moi ...

* Diorskin nude tan 003
* poudre compact Diorskin nude 030
* le Global perfect pore minimizer Sisley
* 1 ou 2 ral (mais sans envie particulière)
* un crayon à sourcil (une vraie galère pour la bonne teinte)
* une nouvelle base yeux (en recherche)
* un blush mais lequel ???

Ouiii j'ai pas l'air super motivée comme ça ...manque de temps pour faire les boutiques ....

Ben keeeeeske ça doit être quand tu es motivée alors, haha! Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Kiss Tu me fais penser que je voulais acheter la poudre compacte Dior Nude !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyMar 20 Nov - 21:42

LuckyGirl a écrit:
Red Tsarina a écrit:
LuckyGirl a écrit:
Alors pour moi:

- Too Faced: Return of sexy

- Too Faced: Shadow Bon Bon

- Urban Decay: Smoked

Alors moi j'ai acheté la Bon Bon de Too Faced et globalement, ben je suis déçue Embarassed
Pour le moment, pas craqué pour la Smoked, je la trouve superbe mais avec toutes les palettes UD que j'ai, je me dis que je n'en ai pas besoin, je n'en ai pas besoin, je n'en ai pas besoin épicétou !

Pourquoi tu en es deçu de la palette?

Ben à part deux fards foncés que j'aime beaucoup, je trouve que les fards ne sont vraiment pas très pigmentés en fait. Et la base champagne, je ne la trouve pas géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyMar 20 Nov - 21:51

Ghyllian a écrit:
Ghyllian a écrit:
Ghyllian a écrit:
Alors moi, pour l'instant....

- Palette 5 ombres lumière "Fauve" de YSL Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Ko
- plusieurs teintes ds Vernis à lèvres YSL: 6, 7, 8, et parmi les nouvelles... toutes !!! :bave2
- Art liner Lancôme Bleu métal
- palettes TOM FORD GOLDEN MINK & SAHARA
- blush TOM FORD RAVISH
- fàp BOBBI BROWN Cementsparkle
....

tout gentil pour l'instant, mais je sais que vous allez me tenter avec vos trésors ... Razz

Oh les filles...vous me rappelez d'autres articles qui me plaisent....
J'ajoute:
- duo faps HABANERA de Nars
- duo EURYDICE de Nars
- quad Soundtrack de Bare Minerals
- Luminizer THE SHINING MOMENT -doré (et THE LOVE AFFAIR -champagne rosé)de Bare Minerals -mais c est aux US... Sad ... http://www.bareescentuals.com/bareMinerals-READY-Luminizer/USmasterReadyLuminizer,default,pd.html?cgid=BE_FACE
- blush N°24 de MUFE
....bon je m arrête là pour Aujourd hui...

Bon ben nan, j'ai pô fini! Razz

- Cette fois, Make Up Forever (qui, au pasage est une marque do t je ne raffole pas) aura ma peau!
Ces crayons seront miens! ces swatches miam!
http://www.makeupandbeautyblog.com/product-reviews/with-14-full-size-pencil-liners-the-160-make-up-for-ever-ultimate-eye-liner-collection-draws-beauty-lovers-into-its-pigmented-embrace/

Edit: ahem! Rolling Eyes affraid le prix! $160 .... ça fait mal... donc je ne l'aurai probablement pas...

Par contre...
http://www.makeupandbeautyblog.com/cosmetics/the-laura-mercier-art-deco-muse-collection-artfully-channels-1920s-paris-in-its-intense-reds-and-gilded-eye-colours/
Qui va s'offrir au moins un petit bébé Laura Merci parmi ceux-ci? c'est Ghyghy cheers geek , je pense :
- au fàp Gilded Rosegold
- au verns CRIMSON Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Ko

Gilded Rosegold a l'air magnifique ! Les rouges aussi ont l'air beau ! Belle collection sauf que, Laura Mercier, je sais pas pourquoi, mais je loupe systématiquement leurs collections, je ne les choppe jamais quand elles sortent, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyMer 21 Nov - 7:04

Ghyllian a écrit:
Ghyllian a écrit:
Ghyllian a écrit:
Alors moi, pour l'instant....

- Palette 5 ombres lumière "Fauve" de YSL Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Ko
- plusieurs teintes ds Vernis à lèvres YSL: 6, 7, 8, et parmi les nouvelles... toutes !!! :bave2
- Art liner Lancôme Bleu métal
- palettes TOM FORD GOLDEN MINK & SAHARA
- blush TOM FORD RAVISH
- fàp BOBBI BROWN Cementsparkle
....

tout gentil pour l'instant, mais je sais que vous allez me tenter avec vos trésors ... Razz

Oh les filles...vous me rappelez d'autres articles qui me plaisent....
J'ajoute:
- duo faps HABANERA de Nars
- duo EURYDICE de Nars
- quad Soundtrack de Bare Minerals
- Luminizer THE SHINING MOMENT -doré (et THE LOVE AFFAIR -champagne rosé)de Bare Minerals -mais c est aux US... Sad ... http://www.bareescentuals.com/bareMinerals-READY-Luminizer/USmasterReadyLuminizer,default,pd.html?cgid=BE_FACE
- blush N°24 de MUFE
....bon je m arrête là pour Aujourd hui...

Bon ben nan, j'ai pô fini! Razz

- Cette fois, Make Up Forever (qui, au pasage est une marque do t je ne raffole pas) aura ma peau!
Ces crayons seront miens! ces swatches miam!
http://www.makeupandbeautyblog.com/product-reviews/with-14-full-size-pencil-liners-the-160-make-up-for-ever-ultimate-eye-liner-collection-draws-beauty-lovers-into-its-pigmented-embrace/

Edit: ahem! Rolling Eyes affraid le prix! $160 .... ça fait mal... donc je ne l'aurai probablement pas...

Par contre...
http://www.makeupandbeautyblog.com/cosmetics/the-laura-mercier-art-deco-muse-collection-artfully-channels-1920s-paris-in-its-intense-reds-and-gilded-eye-colours/
Qui va s'offrir au moins un petit bébé Laura Mercier parmi ceux-ci? c'est Ghyghy cheers geek , je pense :
- au fàp Gilded Rosegold
- au vernis CRIMSON Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Ko

affraid Oh, Red!!!! Les filles!!!
Regardez-moi ça! Qu'est-ce qye j'aimerais avoir ce "petit" cadeau Razz (Tarte)
C'est une magnifique trousse je trouve!
https://www.youtube.com/watch?v=S_Ykcj_wuDs&feature=g-all-c
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyMer 21 Nov - 12:26

Voui ma Ghyghy c'est beau, Tarte sort toujours des trucs super pour les fêtes et les palettes, je ne t'en parle même pas....Je sens que je vais me ruiner dans un mois aux US moi, d'habitude à Noël j'arrive à zapper Sepho aux US car je suis cloîtrée en famille, lol, mais là non, donc faut que je reste raisonnable sinon va y'avoir tuerie, lol ! J'aime de plus en plus leurs produits ils sont vraiment top ! Ils ont sorti un petit coffret avec 4 ou 5 je sais plus, mini blushes Amazonian Clay en teintes inédites, si je tombe dessus il est à moi, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? EmptyMer 21 Nov - 18:39

Envie de tester les soins Sisley pour ma part, et du Dior encore et toujours bounce


Dernière édition par Lamissdu38 le Jeu 22 Nov - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ?
» Vidéo flippante, alors vous en pensez quoi?
» Vous utilisez quoi comme crème anti rides?
» Comment choisissez vous votre blush du jour?
» Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: