MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4

Aller en bas 
+32
Marie Pierre
BBmac
Mouna
Gilliane
MarvelMakeupR
freshcaress
lily84
vanessaskaya
AlisonMAC
CarrieB
wesleyhilton
La Miss26
Tina mac-addict
natureetluxe
MzelleMara
AC
emmabeach
OZ555
Cat
eliel
orel
sophinette
Ilovemakeupoker
jézabel
Ghyllian
titchoulovemac
NoraMacAddict
Tiramisu
LilyDream
SoLeNe
asate
Tanisha
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 23:35

Je te comprend, ces poudres étaient troooooop belles Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Ko !! Pis, c'est plus facile de remettre la main sur les fards que sur les edsf!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 23:47

eliel a écrit:
Je te comprend, ces poudres étaient troooooop belles Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Ko !! Pis, c'est plus facile de remettre la main sur les fards que sur les edsf!!

+1...finalement, je me suis rendue compte que les fàp ont eu plus de succès dans les boutiques parisiennes que les EDSF et les blushes...enfin pour celles que j'ai pu visiter.
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 10:00

En tout cas, ils sont encore dispo sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 12:51

Oui, mais Aie les prix. Je viens de voir que les fàp sont passés à 22€  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 13:30

Ouch, j'avais pas vu Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Eek2 !! Celui qui m'aurais plu c'était A Natural Flirt, il va devoir attendre un peu du coup Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 18:15

Hello beauties,

Voici un aperçu de mes craquages de la semaine dernière
Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Photo_10
- ràl Dreaming Dahlia/ Heavenly hybrid
- crayons sourcils Spiked
- base enlumineur Peach Lustre
 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 19:03

Chouette tout ça!
J'avais testé cette gamme de crayons sourcils de M.A.C, j'ai trouvé sympa mais sans +... Perso je préfère le rendu à la poudre que je trouve un peu plus naturel et qui tient super bien sur moi mais je sais que beaucoup de personnes les aiment... Comme quoi, tout les avis divergent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 19:22

J'avais acheté une base prep+prime enlumineur comme toi et je sais pas si c'est moi mais je trouve que le produit a du mal à descendre jusqu'au pinceau. J'ai beau tourner et tourner et il fonctionne une fois sur 10. Soit y'a trop de produit ou pas du tout. du coup je l'utilise pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 19:28

j'ai aussi eu le même petit souci au début. Sauf que je m'arrêtais juste au moment du clique, et je ne vois pas de produit. Je pensais que mon stylo avait un défaut. En fait, il faut le tourner petit à petit pour qu'il en sorte juste peu, quitte à répéter le geste.


Dernière édition par Tanisha le Dim 16 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 19:30

Oui mais des fois faut tourner vraiment beaucoup ! je ne le rachèterais plus. J'ai toujours des soucis avec ces stylos .
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 19:47

Jolies acquisitions! Smile

(Perso je n'ai jamais eu de difficultés avec ces pinceaux-stylos prep & prime -idem pour mon sheen supreme lipglass stylo/pinceau.
Bien sûr, à la toute première utilisation il faut de nombreux tours mais comme Tanisha, j'y vais progressivement jusqu'à l'apparition du produit. Les fois suivantes, un clic suffit ou 2 )


Dernière édition par Ghyllian le Lun 17 Mar - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 22:41

Je viens d'acheter le Prep+Prime Highlighter Light Boost, j'espère ne pas avoir ces même soucis... je vous dirai!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 23:00

SoLeNe a écrit:
Je viens d'acheter le Prep+Prime Highlighter Light Boost, j'espère ne pas avoir ces même soucis... je vous dirai!

C'est peut être moi qui y arrive pas à m'y faire...sa sera sympa de donner ton avis !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptySam 31 Mai - 23:55

Cc tout le monde,

Voici mes petits craquages du mois

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Image11
- gel fraicheur pour tester. Je le trouve sans plus, il remplit bien sa fonction de nettoyant. La peau du visage est tout doux juste après.
- huile démaquillante, un incontournable dans ma routine
- le ràl Goddess of the sea  Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Ko et le blush Seduced at sea  Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Ko de la collection Alluring Aquatic. Je sais pas vous, mais je trouve que ces 2 là tiennent longtemps. J'ai réellement un coup de cœur pour les deux.  Je les mets tous les jours. J'ai presqu'en vie de faire un back up, le blush étant encore dispo mais le ràl va pas être facile à trouver...  Embarassed 
- le sérum hydratant, que j'ai racheté...(photo à venir)
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptySam 31 Mai - 23:58

Tanisha a écrit:
Cc tout le monde,

Voici mes petits craquages du mois

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Image11
- gel fraicheur pour tester. Je le trouve sans plus, il remplit bien sa fonction de nettoyant. La peau du visage est tout doux juste après.
- huile démaquillante, un incontournable dans ma routine
- le ràl Goddess of the sea et le blush Seduced at sea de la collection Alluring Aquatic. Je sais pas vous, mais je trouve que ces 2 là tiennent longtemps. J'ai réellement un coup de cœur pour les deux.  Je les mets tous les jours. J'ai presqu'en vie de prendre un back up, le blush étant encore dispo mais le ràl va pas être facile à trouver...  Embarassed 
- le sérum hydratant, que j'ai racheté...(photo à venir)

Dis moi tanisha, l huile demaquillante de mac, est ce que tu l'aimes bien?????? Car moi je l ai eu en échantillon, bof bof bof, je trouve pas qu'elle me demaquille vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 0:17

Cc BBmac,

Tiens c'est bizarre ce que tu dis..Moi, je l'adore. Je la rachète à chaque fois. Je prends juste en format voyage pour le back to Mac, et je ne me maquille pas tous les jours. Et je l'aime beaucoup car elle ne laisse pas de film gras après le rinçage du visage. Elle fond très bien le maquillage, et souvent je saute l'étape gel moussant en cas de flemme dans ma méthode millefeuille.


Dernière édition par Tanisha le Dim 1 Juin - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 1:28

Je suis une fanatique de l'huile démaquillante ! BBmac
Elle n'à détrônée aucune autre marque pour moi.

Pour le gel fraicheur, je confirme y'a rien de fantastique dans ce produit...

Tanisha comme tjrs de très belles photos de tes virées shopping mac Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 1:33

Merci Miss Poker,  Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 7:45

Très joli craquage Tanisha  Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Ilikeit j'aime  beaucoup le blush séduced at sea c'est vrai que tu fais de très jolies photos va falloir que je m'y mette je ne suis pas très douée pour ça bises


Dernière édition par Marie Pierre le Dim 1 Juin - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 7:46

Jolis craquages,  le ral Goddess of the Sea,  je l'aime énormément, il est trop joli porté.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 9:11

Tanisha a écrit:
Cc BBmac,

Tiens c'est bizarre ce que tu dis..Moi, je l'adore. Je la rachète à chaque fois. Je prends juste en format voyage pour le back to Mac, et je ne me maquille pas tous les jours. Et je l'aime beaucoup car elle ne laisse pas de film gras après le rinçage du visage. Elle fond très bien le maquillage, et souvent je saute l'étape gel moussant en cas de flemme dans ma méthode millefeuille.

 lol! Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Ilikeit , c'est pas bien de sauter les étapes de ta routine teint   Very Happy

Au fait je la trouve tres fine et tres liquide


Dernière édition par BBmac le Dim 1 Juin - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 21:10

Tanisha, j'adore les photos de tes craquages, elles sont toujours travaillées, les couleurs sont trop belles, bref! J'adore Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Ilikeit !!

Je n'ai jamais testé le gel fraicheur, par contre, j'ai tout les autres produits et tout comme toi, je les adore Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Ko !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 0:51

De très jolies achats comme d'habitude... Pourrais tu nous faire un swatch de Seduced at sea stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 11:32

Merci les filles, vous êtes adorables...

Eliel, le gel fraicheur c'est sûr que je ne le prendrai pas en grand format.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 19:26

Tanisha tu m'aurait demandé je te l'aurais déconseillé lol

Par contre leur Gel Nettoyant Moussant est un excellent produit, mais il n'est plus vendu.
j'ai réussi à acheter celui de Sophinette il y a qqs mois tout neuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 9:56

Cc,
Comme je trouvais pas d'avis sur le forum, j'ai pris le risque de l'acheter...bon ça va il est en petit format, et il descend très vite...je vais me reprendre gel nettoyant Clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 20:46

Cc,

Swatches de Seduced at sea comme demandés

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Image13
Avec flash

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Image14
Lumière du jour


Dernière édition par Tanisha le Mer 4 Juin - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 21:32

Ah Mercii Tanisha. J'espère qu'il est encore dispo. Je vais aller voir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 21:59

Mouna a écrit:
Ah Mercii Tanisha. J'espère qu'il est encore dispo. Je vais aller voir tout ça...

Je t'en prie. T'as encore des chances de le trouver!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 22:08

:sohappy 
Revenir en haut Aller en bas
Flobora
MAC-Addict
MAC-Addict
Flobora


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2014

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 22:48

Merci tanisha pour les swatch  :dac 

Cette collec' est vraiment cool, le packaging, les couleurs, les textures tout à l'aire parfait!
Par contre le démaquillant ne donne rien de révolutionnaire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 10:27

Cc,

Bon petit feed-back du gel fraîcheur....Ben, je sais pas vous mais sur moi, il agresse ma zone T au niveau du front...pourtant ma peau ne tire pas avec le rinçage. Mais au réveil c'est la cata, j'ai le front tout brouillé, qui brille mais sans sébum heureusement. Il ne me va pas du tout. Je vais racheter mon gel nettoyant type 2 de clinique aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 20:12

Le Seduced a Sea est très beau sur toi Tanisha, bel achat  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 22:27

SamLovesMac a écrit:
Le Seduced a Sea est très beau sur toi Tanisha, bel achat  Smile 

Merci Sam, j'avais peur qu'il soit banal comme sur certains swatches....
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 9:23

Ce sont de super achats!
Comme toi, je suis dingue de Goddess of the Sea et je pense que le blush Seduced at Sea doit carrément être mon coup de coeur de la collection entière. Je ne cesse de le porter, il est tellement magnifique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 10:20

c'est de très beaux craquage ses achats!
j'ai aussi le Goddess of the Sea et je l'aime beaucoup !!! je pense acheter le blush Seduced at Sea si je peux encore car je le trouve très jolie  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 12:22

Merci les filles!  Wink  le blush est également mon coup de cœur de la collection. Je l'ai préféré au Fap lorelei finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptySam 11 Oct - 16:15

Coucou les Addicts,

Voici mon mini haul de ces dernières semaines:
- Ràl Fashion Revival (en B2M  Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Naughty  ) et Lingering Kiss  Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Ko
- pinceau crayon 219, oui Enfin  Razz

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Sam_0310
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptySam 11 Oct - 20:07

He he! Joli Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Clap
Je vois que pour les parfums, tu craques plus vite que pour le maquillag! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptySam 11 Oct - 20:39

Tanisha a écrit:
Coucou les Addicts,

Voici mon mini haul de ces dernières semaines:
- Ràl Fashion Revival (en B2M  Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Naughty  ) et Lingering Kiss  Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Ko
- pinceau crayon 219, oui Enfin  Razz

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Sam_0310
LK et FR très bon choix Laughing Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Naughty Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Clap
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 10:09

Super pour le back to mac !!!!

Tu n'as pas trouvé le myself finalement ????

Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 14:31

Magnifiques achats, j'adore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 16:15

Merci les filles Wink

Gygy, je trouve plus facile de choisir du parfum que du maquillage Razz  geek

Bbm, j'espère que tu finiras par prendre les 2. Lingering Kiss est vraiment mon coup de coeur. Comme j'ai une base bleutée, il tire vers le bordeaux foncé sans le sous-ton marronné.

Asate, j'ai finalement zappé Myself. Je pense qu'il se verra à peine sur moi!

Alors Solène, tu n'as pas fait de craquages ces derniers temps. J'aime beaucoup les voir et lire tes revues.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 18:10

Tanisha a écrit:
Merci les filles Wink

Gygy, je trouve plus facile de choisir du parfum que du maquillage Razz  geek

Bbm, j'espère que tu finiras par prendre les 2. Lingering Kiss est vraiment mon coup de coeur. Comme j'ai une base bleutée, il tire vers le bordeaux foncé sans le sous-ton marronné.

Asate, j'ai finalement zappé Myself. Je pense qu'il se verra à peine sur moi!

Alors Solène, tu n'as pas fait de craquages ces derniers temps. J'aime beaucoup les voir et lire tes revues.

Si j'ai acheté deux lipglass de la The Simpson la semaine dernière Smile Pour la The Matte Lip, j'hésite vachement... J'irai refaire un petit tour chez M.A.C dans la semaine sans doute! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 18:46

SoLeNe a écrit:


Si j'ai acheté deux lipglass de la The Simpson la semaine dernière Smile Pour la The Matte Lip, j'hésite vachement... J'irai refaire un petit tour chez M.A.C dans la semaine sans doute! Smile

lol! Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 19:02

C'est super joli! J'ai hésité à prendre le Fashion Revival à cause de sa ressemblance avec Rebel (sur moi), du coup, j'en ai pris un autre Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 22:10

Tres jolie craquages !!
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 22:19

Tanisha a écrit:
Merci les filles Wink



Bbm, j'espère que tu finiras par prendre les 2. Lingering Kiss est vraiment mon coup de coeur. Comme j'ai une base bleutée, il tire vers le bordeaux foncé sans le sous-ton marronné.
.
je vais me prendre le FR, mais pour LK, je pense qu'il ne sera pas facile de le retrouver, peut être sur ebay mais a quel prix? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 22:34

Merci les filles.

Bbmac, c'est dommage. Tu aurais du le prendre pendant le réassort!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 22:37

Tanisha a écrit:
Merci les filles Wink

Gygy, je trouve plus facile de choisir du parfum que du maquillage Razz  geek


T'as bien de la chance, moi je suis hyper compliquée et je peux passer des heures à les tester sans en être satisfaite lol!
Sinon c'est un très beau craquage, LK doit être superbe sur toi (malheureusement beaucoup trop foncé sur peaux claires...)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4   Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elsamakeup Matte Lipsticks
» NYX: Round Lipsticks & Diamond Sparkle Lipsticks (13)
» I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2
» Lipsticks and I <3
» Chanel Lipsticks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: