MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!

Aller en bas 
+78
sophinette
meloche111
MissBelladone
jade078
AurelieD
Anaelle 67
RudyB
MissO
Tanisha
Melindouu
Tinker-Belle
bouchon
Ludi.Mariemakeup
Almendrita
Aeris
Ginie
idyllic
M_Lau08
Shuiro
Kurlic
SamLovesMac
freshcaress
emmabeach
Gilliane
Ellessy
MUaddict
chat-ouille
Lili.
Loly
Cassidy18
dounnette26
AlisonMAC
vanessaskaya
Amylicious
Curvebeauty
Souris
K.Nel6
CarrieB
SoLeNe
BBmac
melBbeauty
Séverine
Red Tsarina
Laurane_c
Eärwen
Alexxx
Nath
Néfernéfer
Arwen
Tiramisu
Tina mac-addict
orel
Sirenia
cecilou
phiphine
JOANNE67
Cat
jézabel
Kaitlyne
Fabienne25
Lachesis
Bubble
princesse37
gingersnaps
Little_Angel
Missiv
Mary-Jiyūna_seishin
Elodiaise
Ilovemakeupoker
MakeupJunkie
*jenny*
ClaireV_photo
eliel
XL-Beauty
Néfélie
titchoulovemac
asate
Lilolovemac
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
phiphine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
phiphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2011

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:09

C'est beau! ça me donne envie de craquer pour la feminine mais il n'y a que Lost, AC/DC et bordello qui m'attirent mais la palette a qd même de belles couleurs! Tu as fais un très beau craquage Claire .

Et Gravity est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:15

Le truc que je reproche sur ces petites palettes c'est leur prix par rapport a la Vice Palette.
Que 6 fars, et seulement 4€ de moins.

Et la Feminine, y en avait déjà une du même nom chez UD, c'est con de l'avoir nommée pareille, même pas un 2. C'est commode pour les recherches de swatches et de looks.
Revenir en haut Aller en bas
phiphine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
phiphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2011

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:20

Oui gunmetal, c'est ce que je me disait pour la feminine, il n'y a que 3 fards qui me plaisent. Gunmetal qui est dans la Naked 1 que j'ai déjà dc pour le prix c'est pas possible pour moi même si j'aime bcp UD. Je préfère vraiment la Vice avec ses 20 nouveaux fards
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:34

Non ce que je voulais dire c'est qu'il existait déja une palette qui s'apelle "The Feminine Palette"

Celle la
http://www.temptalia.com/urban-decay-feminine-palette-review-photos-swatches
Revenir en haut Aller en bas
phiphine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
phiphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2011

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:40

Ah OK! et celle là est bcp plus belle je trouve. Ils manquent d'inspiration chez UD
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:51

Pfff même chose avec la Dangerous. Et je parie avec la Fun aussi
http://www.temptalia.com/urban-decay-dangerous-palette-review-photos-swatches

Bref, c'est super chiant pour chercher de l'inspiration sur youtube ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
phiphine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
phiphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2011

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:10

C'est bête de faire ça! On s'y perd ds les palettes et on peut acheter une palette en s'attendant à autre chose. Encore pour les Naked c'est normal, elles se suivent logiquement mais là c soit une stratégie marketing que nos petites cervelles ne comprennent pas soit de la paresse
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 11:09

en tout cas ta palette dangerous claire, elle me fait dangereusement envie (je n'ai pas encore mushroom mais bon vu le prix y vaudrait peut-être mieux que j'essaye de l'acheter tout seul...)

Sinon moi j'ai tellement de fards et palettes que là je sature un peu, même si les nouveautés sont très jolies je ne vois pas de couleurs que je n'ai pas déjà...DOnc je pense passer mon tour pour un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Missiv


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/09/2011

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 12:45

Oui ça c'est vrai que c'est un peu nul de ne pas changer le nom des palettes! Mettre des noms de palettes qui existent déjà c'est pas pratique.
Je vous mets enfin les swatchs de la Fun Palette ayant retrouvé internet seulement aujourd'hui!
[img]De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Img_0711[/img]
De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Img_0710
De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Img_0711
De haut en bas sur la dernière photo : Deep end,Maui wowie,Freakshow,straydog,fishnet et sur la droite sellout qui ressort presque blanc sur moi.
Désolée pour la qualité du swatch mais la luminosité était pourrie et j'ai pris ça avec mon téléphone, ça rend vraiment pas très bien en fait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 15:16

c'est surtout qu'on ne voit pas de grande différence entre les 2 beige ni les 2 violet....
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:45

Les filles si vous avez des idées d'associations de couleurs dans les palettes Feminine et Dangerous hesitez pas... parce que la en fait j'ai du mal... Les couleurs individuellement sont magnifique, mais j'ai du mal a les associer.

Et le matin j'aime pas trop sortir 48 milles trucs differents.
Revenir en haut Aller en bas
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Missiv


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/09/2011

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:58

Oui désolée c'est de l'intervention un peu inutile on ne distingue rien! Pour les associations de couleurs je suis preneuse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:08

cecilou a écrit:
en tout cas ta palette dangerous claire, elle me fait dangereusement envie (je n'ai pas encore mushroom mais bon vu le prix y vaudrait peut-être mieux que j'essaye de l'acheter tout seul...)

Sinon moi j'ai tellement de fards et palettes que là je sature un peu, même si les nouveautés sont très jolies je ne vois pas de couleurs que je n'ai pas déjà...DOnc je pense passer mon tour pour un bon moment...

+1

C'est difficile de jongler avec les différentes palettes, la plupart du temps, on les utilise qu'à moitié à part peut-être les Naked. Autant acheter la ou les couleurs qui nous intéressent réellement. Je me demande juste si le Mushroom n'a pas un dupe dans la Vice ou bien dans les fàps kiko.
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:23

ClaireV_photo a écrit:
Les filles si vous avez des idées d'associations de couleurs dans les palettes Feminine et Dangerous hesitez pas... parce que la en fait j'ai du mal... Les couleurs individuellement sont magnifique, mais j'ai du mal a les associer.

Et le matin j'aime pas trop sortir 48 milles trucs differents.

Je remarque que les couleurs de la dangerous sont très similaires de la smoked : Mushroom, Evidence et Loaded sont dedans, et Deeper se rapproche de Barlust, et Ace se rapproche de Asphalte. Résultat, je pense que tu peux sûrement reproduire des tutos de la Smoked Wink
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:50

moi je veux la mini
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:52

Oui pour le Dangerous c'est ce que je me dis. D'ailleurs c'est ce qui a motivé son achat, vu que je m'étais abstenue pour la Smoked.
Mais la palette manque de mattes, je pense que avoir ma Naked 2 a portée de main sera indispensable.

Sur les Naked 1 et 2 je n'ai aucun problème a utiliser toutes les couleurs (sauf Creep et gunmetal), pas en même temps évidement (de 3 a 5 en meme temps).

J'ai un Fard de chez Kiko qui je croyais de mémoire ressemblait beaucoup a Evidence, mais en fait il est beaucoup plus clair... Mais il va bien avec parce qu'il a le même effet, irisée de la même manière si vous voulez. C'est le 165.


Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:55

claire, tu as les deux pallettes naked ?
comment tu triuves les fards
oh la petite me tente et la 2
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:01

Superbe les filles,vos palettes Fun,Dangerous & Feminine! Very Happy
le packaging est trop beau,surtout celui de la Feminine je crois (le violet)!

Je l'achèterais bien cette dernière,mais j'ai pas mal de palettes UD,donc la plupart des couleurs de ces nouvelles palettes feraient doublon :/
Je veux trop la Vice mais impossible de mettre la main dessus dans les Sephora de ma ville,tout est déjà parti jeudi matin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:54

orel a écrit:
claire, tu as les deux pallettes naked ?
comment tu triuves les fards
oh la petite me tente et la 2
Je les adore!
Les pailletés font beaucoup de chutes, mais du coup j'ai pris l'habitude de faire mon teint après.
Ces deux dernières semaines j'ai utilisé que la 2 alors que avant j'avais eu une période ou je mettais que des couleurs flashy.
Je trouve que le matin c'est vraiment facile de faire un look neutre et en même temps sophistiqué (j'ai plein de compliments de mes clientes au boulot, et qui me demande pourquoi je suis que caissière du coup! lol), j'improvise un peu sur les associations de couleurs. C'est assez difficile de se planter en respectant le même schéma (clair en interne, un peu plus foncé en externe, beaucoup plus foncé dans le clair). Bref ce sont mes palettes de tous les jours idéales, même si j'aime bien essayer d'autres trucs de temps en temps.
Demain matin vu a l'heure a laquelle je dois me lever je vais peut etre ma risquer un look avec mes nouvelles palettes.
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 14:52

Je suis dég Mad

J'ai fait tous les Sephopouet de ma ville et plus aucun n'a la Vice Palette De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 598913

Ils les ont toutes vendues alors qu'ils ne les avaient même pas exposées Suspect

Elles ne sont toujours pas en vente sur le site scratch

Ils ne savent pas quand ils en auront à nouveau et m'ont conseillé de me renseigner tous les mercredi et vendredi, jour de réapprovisionnement de leur stock !...

C'est vraiment pénible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:57

JOANNE67 a écrit:
Je suis dég Mad

J'ai fait tous les Sephopouet de ma ville et plus aucun n'a la Vice Palette De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 598913

Ils les ont toutes vendues alors qu'ils ne les avaient même pas exposées Suspect

Elles ne sont toujours pas en vente sur le site scratch

Ils ne savent pas quand ils en auront à nouveau et m'ont conseillé de me renseigner tous les mercredi et vendredi, jour de réapprovisionnement de leur stock !...

C'est vraiment pénible Evil or Very Mad

Je sais pas pourquoi, mais on va revenir à l'époque de la sortie de la Naked 1 Oo
Les vendeuses étaient presque jamais au courant de quand, elles en recevraient ...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:46

JOANNE67 a écrit:
Je suis dég Mad

J'ai fait tous les Sephopouet de ma ville et plus aucun n'a la Vice Palette De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 598913

Ils les ont toutes vendues alors qu'ils ne les avaient même pas exposées Suspect

Elles ne sont toujours pas en vente sur le site scratch

Ils ne savent pas quand ils en auront à nouveau et m'ont conseillé de me renseigner tous les mercredi et vendredi, jour de réapprovisionnement de leur stock !...

C'est vraiment pénible Evil or Very Mad

Joanne: tu viens d'Alsace aussi,vu ton pseudo? ;-)
moi pareil,je viens de Strasbourg et j'ai fait tous les Sephora de la ville ils ont tous été dévalisés jeudi matin de la Vice palette Mad

Je ne sais pas quand ils seront livrés à nouveau mais il faut les appeler régulièrement pour savoir...c'est ce que je fait!
Mais si tu veux l'acheter sur le site,normalement elle y sera le 1ier novembre! (info que j'ai lu sur la page facebook de Sephora France,et c'est eux-même qui ont donnés cette info
donc éspèrons que ce soit vrai et qu'elle ne sera pas plus chère que 39€!)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:03

Sur BT certaines l'ont bien trouvée dans leurs Séphora... mais à 43€ !!
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:09

Arwen a écrit:
Sur BT certaines l'ont bien trouvée dans leurs Séphora... mais à 43€ !!

OMG!! quelle arnaque!
je trouve ça scandaleux franchement,Sephora se fout vraiment de la gueule des clientes,il n'y a pas d'autres mots...
Ils devraient vendre la palette au même prix à toutes ou attendre que leur bug soient réparés avant d'en mettre en vente,mais là ils font n'importe quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:06

À 43 ça reste correct sachant que c'est moins cher qu'aux U.S. mais bon faut pas exagérer... faut se tenir à un prix.
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 8:52

Tina mac-addict a écrit:
JOANNE67 a écrit:
Je suis dég Mad

J'ai fait tous les Sephopouet de ma ville et plus aucun n'a la Vice Palette De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 598913

Ils les ont toutes vendues alors qu'ils ne les avaient même pas exposées Suspect

Elles ne sont toujours pas en vente sur le site scratch

Ils ne savent pas quand ils en auront à nouveau et m'ont conseillé de me renseigner tous les mercredi et vendredi, jour de réapprovisionnement de leur stock !...

C'est vraiment pénible Evil or Very Mad

Joanne: tu viens d'Alsace aussi,vu ton pseudo? ;-)
moi pareil,je viens de Strasbourg et j'ai fait tous les Sephora de la ville ils ont tous été dévalisés jeudi matin de la Vice palette Mad

Je ne sais pas quand ils seront livrés à nouveau mais il faut les appeler régulièrement pour savoir...c'est ce que je fait!
Mais si tu veux l'acheter sur le site,normalement elle y sera le 1ier novembre! (info que j'ai lu sur la page facebook de Sephora France,et c'est eux-même qui ont donnés cette info
donc éspèrons que ce soit vrai et qu'elle ne sera pas plus chère que 39€!)

Oui, je suis alsacienne Wink et je travaille à Strasbourg

Ils m'ont aussi dit de tél pour savoir quand elle sera à nouveau dispo Rolling Eyes

Merci pour l'info de la disponibilité sur le site cheers
Je ne sais pas encore si je vais la commander ou si je vais attendre qu'elle soit à nouveau dispo en magasin scratch

J'espère aussi qu'on l'aura pour 39 € Wink

Après tout, nous ne sommes pas responsables de leur bug !!!
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 10:16

YES!!! L'un de mes 5 Sephora en a reçu deux ce matin et m'en a mise une de coté.
Le temps de me faire un ravalement de façade, et je grimpe dans le bus pour aller la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 12:33

Ça y est les filles je l'ai eu et à 39€ ouf!!! Pas de scandale dans la boutique lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 14:02

bon les filles maintenant que vous avez votre Vice ...(hey, je vous l'avais dis hein ! pour le prix)
passer nous dire, si c'est trop poudreux, trop pailletés ...ect ...

j'étais très emballée et puis je laisse tomber les avis sont bon pour la nouveauté des couleurs et moins bon dans le fait qu'elle soit trop trop irisé voir carrément pailleté ...
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 14:33

Alors en les swatchant très vite fait... A part Muse, Jagged, Provocateur et Freebird qui sont très poudreux mais superbe une fois bien étalés, tous les autres sont magnifiques et ont une belle textures et je les trouve pas spécialement poudreux.
Je suis assez agréablement surprise.
Après a voir ce que ca donne a l’application.

Une photo de plus même si tout le monde la connait maintenant.

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Mimg_711
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:42

Elle doublonne pas avec la palette anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:47

Je sais pas peut être. Mais la formulation est pas la même et pas les mêmes couleurs

sur les 3 autres les fards sont pas inédits mais reformulés aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:36

JOANNE67 a écrit:
Tina mac-addict a écrit:
JOANNE67 a écrit:
Je suis dég Mad

J'ai fait tous les Sephopouet de ma ville et plus aucun n'a la Vice Palette De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 598913

Ils les ont toutes vendues alors qu'ils ne les avaient même pas exposées Suspect

Elles ne sont toujours pas en vente sur le site scratch

Ils ne savent pas quand ils en auront à nouveau et m'ont conseillé de me renseigner tous les mercredi et vendredi, jour de réapprovisionnement de leur stock !...

C'est vraiment pénible Evil or Very Mad

Joanne: tu viens d'Alsace aussi,vu ton pseudo? ;-)
moi pareil,je viens de Strasbourg et j'ai fait tous les Sephora de la ville ils ont tous été dévalisés jeudi matin de la Vice palette Mad

Je ne sais pas quand ils seront livrés à nouveau mais il faut les appeler régulièrement pour savoir...c'est ce que je fait!
Mais si tu veux l'acheter sur le site,normalement elle y sera le 1ier novembre! (info que j'ai lu sur la page facebook de Sephora France,et c'est eux-même qui ont donnés cette info
donc éspèrons que ce soit vrai et qu'elle ne sera pas plus chère que 39€!)

Oui, je suis alsacienne Wink et je travaille à Strasbourg

Ils m'ont aussi dit de tél pour savoir quand elle sera à nouveau dispo Rolling Eyes

Merci pour l'info de la disponibilité sur le site cheers
Je ne sais pas encore si je vais la commander ou si je vais attendre qu'elle soit à nouveau dispo en magasin scratch

J'espère aussi qu'on l'aura pour 39 € Wink

Après tout, nous ne sommes pas responsables de leur bug !!!

Ah super,ça fait plaisir de voir une alsacienne ici Very Happy

Moi j'ai reçu ma Vice palette aujourd'hui!! je suis trop contente!
J'ai appelé ce matin le Sephora des arcades et ils m'en ont mise une de côté!

J'ai couru me préparer pour la chercher avant 12h,heure de pause où le Sephora aurait été trés fréquenté et j'aurais pas voulu que la palette
me passe sous le nez une fois de plus lol!
mais apparement,ils en avaient plusieurs,elles ne sont pas rangées dans le tiroir on a du aller me la chercher derrière dans leur stock!

Tu devrais essayer de les appeler Joanne,ils doivent sûrement encore leur en rester!! Smile
Et je l'ai bien eu pr 39e!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:07

ClaireV_photo a écrit:
Je sais pas peut être. Mais la formulation est pas la même et pas les mêmes couleurs

sur les 3 autres les fards sont pas inédits mais reformulés aussi

Les fards de la 15th sont déjà faits avec la nouvelle formule, comme la Naked 2, chuis presque sûre.
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:12

Ah ok. Enfin en tout ca ce sont pas les même couleurs, mais je connais pas bien la 15th
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 10:04

Tina mac-addict a écrit:
JOANNE67 a écrit:
Tina mac-addict a écrit:
JOANNE67 a écrit:
Je suis dég Mad

J'ai fait tous les Sephopouet de ma ville et plus aucun n'a la Vice Palette De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 598913

Ils les ont toutes vendues alors qu'ils ne les avaient même pas exposées Suspect

Elles ne sont toujours pas en vente sur le site scratch

Ils ne savent pas quand ils en auront à nouveau et m'ont conseillé de me renseigner tous les mercredi et vendredi, jour de réapprovisionnement de leur stock !...

C'est vraiment pénible Evil or Very Mad

Joanne: tu viens d'Alsace aussi,vu ton pseudo? ;-)
moi pareil,je viens de Strasbourg et j'ai fait tous les Sephora de la ville ils ont tous été dévalisés jeudi matin de la Vice palette Mad

Je ne sais pas quand ils seront livrés à nouveau mais il faut les appeler régulièrement pour savoir...c'est ce que je fait!
Mais si tu veux l'acheter sur le site,normalement elle y sera le 1ier novembre! (info que j'ai lu sur la page facebook de Sephora France,et c'est eux-même qui ont donnés cette info
donc éspèrons que ce soit vrai et qu'elle ne sera pas plus chère que 39€!)

Oui, je suis alsacienne Wink et je travaille à Strasbourg

Ils m'ont aussi dit de tél pour savoir quand elle sera à nouveau dispo Rolling Eyes

Merci pour l'info de la disponibilité sur le site cheers
Je ne sais pas encore si je vais la commander ou si je vais attendre qu'elle soit à nouveau dispo en magasin scratch

J'espère aussi qu'on l'aura pour 39 € Wink

Après tout, nous ne sommes pas responsables de leur bug !!!

Ah super,ça fait plaisir de voir une alsacienne ici Very Happy

Moi j'ai reçu ma Vice palette aujourd'hui!! je suis trop contente!
J'ai appelé ce matin le Sephora des arcades et ils m'en ont mise une de côté!

J'ai couru me préparer pour la chercher avant 12h,heure de pause où le Sephora aurait été trés fréquenté et j'aurais pas voulu que la palette
me passe sous le nez une fois de plus lol!
mais apparement,ils en avaient plusieurs,elles ne sont pas rangées dans le tiroir on a du aller me la chercher derrière dans leur stock!

Tu devrais essayer de les appeler Joanne,ils doivent sûrement encore leur en rester!! Smile
Et je l'ai bien eu pr 39e!^^



Merci Tina De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Bisous04



J'ai tél ce matin (ils m'en ont mise une de côté De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 114212)

Je vais la chercher à 12 h De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 799261
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 9:44

Aye elle est dispo sur le site elle me fait très envie quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:02

Si j'avais su j'aurais attendu, tu peux l'avoir à -20%, je l'ai eu à -10%, bon c'est toujours ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:40

Néfernéfer a écrit:
Si j'avais su j'aurais attendu, tu peux l'avoir à -20%, je l'ai eu à -10%, bon c'est toujours ça!!!

Oui j'ai vu un coupon valide jusqu'à demain au pire je peux emprunter le compte Sepho de ma cops pour avoir l'envoi gratuit en + hihi
Mais je vais passer la voir en boutique taleur et aussi le clarisonic (dans ce cas j'aurais l'envoi gratuit si je le prend niark niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:46

je l'ai prise sur le site tout à l'heure ^^ hâte de la recevoir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:59

Je l'ai prise en boutique taleur!
Elle était dispo et j'y ai croisé une copine qui m'a fait profité de son -10% hehe
Elle est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:09

@Joanne67: De rien ;-)
Contente que tu l'ai trouvée toi aussi!! Smile moi depuis que je l'ai,je ne me maquille plus qu'avec elle en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 0:06

J'arrive après la guerre lol, quand j'ai demandé à une vendeuse avant-hier si la Vice palette était dispo, elle m'a dit qu'elle n'était pas sortie Mad. En tout cas elle est moins chère que je pensais, ils n'ont pas abusé sur les prix contrairement à la BOS de l'an dernier. En plus j'ai un bon de -10% que j'avais gardé exprès donc ça vaut le coup ! J'irais faire un tour à Sepho demain en espérant la trouver !
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 13:04

D'ailleurs je suis vraiment surprise qu'elle sorte officiellement a 39€, je comprends vraiment pas comment c'est possible alors qu'elle est a 59$ aux U.S.
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 14:35

C'est clair que c'est surprenant mais on ne va pas s'en plaindre Wink Au final elle est moins chère que la Naked et il y a 20 fards donc c'est avantageux. Par contre, j'ai fait 2 sepho et pas moyen de mettre la main dessus. Dans le 1er, on m'a dit qu'ils en avaient reçu ce matin et que c'était déjà parti mais qu'ils risquaient d'en recevoir d'autres demain. Dans l'autre sepho la vendeuse n'avait carrément jamais entendu parler de cette palette alors que c'est quand même un produit phare !
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 15:45

Commande sur le site t'auras les 20%.
Moi j'ai été trop impatiente (pas grave c'est pas moi qui paye c'est pour mon anniv lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:45

un nouveau set de crayons 24/7 ^^
http://www.temptalia.com/urban-decay-smoked-eyeliner-set-review-photos-swatches#more-36613
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 2:10

Nath a écrit:
un nouveau set de crayons 24/7 ^^
http://www.temptalia.com/urban-decay-smoked-eyeliner-set-review-photos-swatches#more-36613


jolis =) mais j'ai une préférence pour le kit "Ocho loco",je suis déçue qu'ils ne sortent pas ici tout comme ce kit d'ailleurs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 8:40

Tina mac-addict a écrit:
Nath a écrit:
un nouveau set de crayons 24/7 ^^
http://www.temptalia.com/urban-decay-smoked-eyeliner-set-review-photos-swatches#more-36613


jolis =) mais j'ai une préférence pour le kit "Ocho loco",je suis déçue qu'ils ne sortent pas ici tout comme ce kit d'ailleurs Crying or Very sad

J'aimerai bien aussi qu'il sorte ce kit Ocho Loco en France De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Faim02 parce qu'il contient, entre autres, le crayon Mushroom De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Smiley9

J'aime tellement ce fard ==> je voudrais le crayon de la même couleur De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Crazy lol!
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 10:52

@joanne chez Sepho on m'a dit que la direction avait fait le choix de ne pas distribuer les set de crayons UD cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vice palette 2 et nouveautés 2013 chez urban decay
» Urban Decay Basics
» Urban Decay??
» Palettes Urban Decay
» Palette 15 Ans Urban Decay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: