MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Quels sont les vernies à avoir chez Essie?

Aller en bas 
+4
jézabel
Lamissdu38
Missiv
Chacha-mac-addict
8 participants
AuteurMessage
Chacha-mac-addict
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/04/2012

Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  Empty
MessageSujet: Quels sont les vernies à avoir chez Essie?    Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  EmptyJeu 19 Juil - 15:54

Salut les filles, recemment mon marionnaud a rentrer des vernies Essie et il y en a tellement (tous plus beaux les uns que les autres) que du coup je ne sais pas lequels choisir alors si vous pouviez m'aider en me disant lequels sont les plus beaux pour vous svp Laughing (je précise il n'y a pas de testeur Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Missiv


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/09/2011

Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les vernies à avoir chez Essie?    Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  EmptyJeu 19 Juil - 17:03

Coucou!
Moi j'ai le Tart Deco, un corail assez flashy qui est très beau pour l'été!
Essaye-le si tu peux il est vraiment très beau.
Après c'est vrai qu'il y en a tellement que le choix n'est pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha-mac-addict
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/04/2012

Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les vernies à avoir chez Essie?    Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  EmptyJeu 19 Juil - 17:35

Merci Missiv Very Happy pour l'instant j'ai pris Aruba blue et Over the knee mais je vais regarder de plus pret Tart Deco
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les vernies à avoir chez Essie?    Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  EmptyVen 20 Juil - 13:03

Coucou j'ai quelques vernis Essie choisis en fonction de mes goûts, je te les note ici, je ne suis pas douée en description:

-Tart Deco (corail flashy sublime sur peau bronzée)
-Licorice (un noir parfait en base de nail art et de mes vernis Ozotic )
-Aruba blue (que tu as déjà pas besoin de décrire)
-Sexy divide (un violet sombre pailleté I love you )
-Muchi, muchi ( un rose clair très classe)
-Bikini so teeny (un bleu lavande)
-Good as gold (un doré)
-Decadent dish (un marron foncé avec des reflets bordeaux/bronze I love you )

Après à toi de voir selon tes goûts
Revenir en haut Aller en bas
Chacha-mac-addict
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/04/2012

Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les vernies à avoir chez Essie?    Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  EmptyVen 20 Juil - 13:13

Lamissdu38 a écrit:
Coucou j'ai quelques vernis Essie choisis en fonction de mes goûts, je te les note ici, je ne suis pas douée en description:

-Tart Deco (corail flashy sublime sur peau bronzée)
-Licorice (un noir parfait en base de nail art et de mes vernis Ozotic )
-Aruba blue (que tu as déjà pas besoin de décrire)
-Sexy divide (un violet sombre pailleté I love you )
-Muchi, muchi ( un rose clair très classe)
-Bikini so teeny (un bleu lavande)
-Good as gold (un doré)
-Decadent dish (un marron foncé avec des reflets bordeaux/bronze I love you )

Après à toi de voir selon tes goûts

Merci beaucoup Very Happy je sens que je vais craquer pour Tart deco! Sexy divide, muchi muchi, bikini so teeny me tente bien pour l'instant en tout cas merci les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les vernies à avoir chez Essie?    Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  EmptyVen 20 Juil - 14:57

:byebye

J'en possède 5 et je les adore tous..., et à part le "Cute As A Button" un vernis magnifique mais..qui est -pour ma part- une galère sans nom à appliquer et du coup je n'arrive jamais à avoir une couleur "uniforme" (je le garde pour mes orteils du coup...là ça passe).
*Le Too Too Hot....un rouge/orangé absolument superbe
*Chinchilly.....Un gris souris divin
*Sew Psyched.....Un Kaki tout aussi superbe
*In Stitches......Alors là pour le décrire scratch ...je dirais un marron/rose....il est spendide également !

Mes "futurs"
*Fiji ( à voir "en vrai" car si il me parait aussi galère que le Cute as a button...je laisse tomber)
*Demeure Vixen et Braziliant me tentent également !....Eternal optimist p'téte aussi... geek
Revenir en haut Aller en bas
Chacha-mac-addict
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/04/2012

Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les vernies à avoir chez Essie?    Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  EmptyVen 20 Juil - 15:59

:byebye Jézabel merci pour ton avis! C'est vrai que le Too too hot est trés trés beau c'est tout a fait le genre de vernies que j'aime Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  Smiley9 et chinchilly qui a première vue n'est pas du tout mon style de vernie me parait assez beau d'ailleurs sew psyched aussi Very Happy et in stitches.. Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  Smiley9 ( j'ai envie d'aller de suite a la boutique pour me l'acheter :bave ) !!!

Pour ce qui est de tes futurs c'est un bon choix fiji ( vu en swatch sur google ) est trés jolie mais peut être un peu trop clair pour moi Neutral par contre cute as a button est magnifique et je voulais me le prendre mais si il est aussi difficile que ca a appliquer c'est pas la peine.. tu as essayer avec un vernie blanc en dessous et ensuite juste une couche de cute as a button? Je viens de regarder Demeure vixen et eternal optimist :jaw qu'est ce qu'ils sont beaux!! Bon au final je crois que dans ma petite tête je vais retenir pour l'instant In stitches, demeure vixen, eternal optimist et Tart Deco :heart1 et peut être muchi muchi confused
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les vernies à avoir chez Essie?    Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  EmptyVen 20 Juil - 19:40

Hann le Muchi Muchi Shocked je le connaissais pas Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  Smiley9 Joli !!!

Pour le Cute As A Button, j'sais pas trop, c'est p'téte moi qui suis pas douée avec ce genre de teinte, de texture etc.. Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  Whattha
La base blanche en dessous?? J'ai jamais pensé à ça...je testerais !!

Si tu aimes les rouges orangés, jette un oeil au Los Angeles de Mavala... Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  Ko Les photos du net ne lui rendent pas justice...à voir en vrai !
Et si tu aimes le Demeure Vixen, attarde toi su le Velvet de Mavala également...juste superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Chacha-mac-addict
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/04/2012

Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les vernies à avoir chez Essie?    Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  EmptySam 21 Juil - 13:33

Oui il est jolie muchi muchi Very Happy Oui oui apparament si tu mets une couche de vernie blanc l'application de ton vernie de couleur sera plus facile et tu aura quelque chose d'uniforme Smile je n'ai pas encore essayer mais je compte le faire bientot... j'ai un vernie MAC que j'aaaiiimmmee à la folie mais le probleme c'est qu'il faut au moins 5 couches pour avoir un resultat correcte du coup il se vide assez vite Crying or Very sad . Je viens de regarder pour le mavala et c'est vrai qu'il est beau mais après avoir terster ce matin le vernie Holiday de chanel :jaw je crois que je deviens encore plus difficile Embarassed mais ca se comprend parce qu' il est vraiment beau ce Holiday Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  Smiley9 hihihih Demeure vixen je l'ai acheter ce matin et j'ai prit all tied up qui a la base je pensais être in stitches mais en faite non il était juste mal ranger du coup je suis repartie sans m'en rendre compte de suite mais bon aucun regret car il est aussi trés trés jolie :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Artefact


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2009

Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les vernies à avoir chez Essie?    Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  EmptyJeu 26 Juil - 13:57

Le Lapis of Luxury est un bleu ciel ni pastel ni trop flashy qui est sublime ! J'aime aussi beaucoup de Lilacism, un violet pastel doux mais plus original qu'un rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les vernies à avoir chez Essie?    Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  EmptySam 23 Mar - 11:07

Bonjour les filles.

Fiji me tente enormement mais je n arrive pas a definir le rendu : plutot blanc ou rose ?

Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
florianebeaute
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
florianebeaute


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2013

Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les vernies à avoir chez Essie?    Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  EmptyDim 24 Mar - 18:12

Fiji, je l'ai il est sublime. Alors c'est un rose mais vraiment tres clair !
Un rose très pale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les vernies à avoir chez Essie?    Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  EmptyDim 24 Mar - 18:54

Je pense me tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les vernies à avoir chez Essie?    Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  EmptyLun 1 Avr - 19:41

Voila ma nouvelle acquisition Essie : fiji.
J ai voulu le mettre ... apres l application de 2 couches je le trouve superbe mais pas encore pour la saison, ici nous avons encore le froid et la grisaille ... je vais attendre encore quelques semaines avant de le porter. Il est tres "frais", tres "été" ! Je ne regrette pas de l avoir acheté
Revenir en haut Aller en bas
Miminette94
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2012

Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les vernies à avoir chez Essie?    Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  EmptyDim 21 Avr - 13:30

Selon moi, les vernis Essie à avoir sont :

- Fiji (fait les ongles très soignés et classes)
- Cute as button (un joli corail parfait pour les beaux jours)
- Bahama mama (joli prune pour toutes les saisons)

Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les vernies à avoir chez Essie?    Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  EmptyDim 21 Avr - 13:40

Moi aussi j'ai bien envie de prendre Fiji !
Moi j'ai Braziliant, un très beau orangé avec des reflets irisés, qui fait été. J'ai pas mal d'éditions limités donc je ne vais pas te les citer... J'ai aussi Trophy Wife, un vert-bleu très très joli et adapté à toutes les saisons, Big Spender, un violet rose que je te trouve assez "sophistiqué". Turquoi & caicos est superbe aussi, c'est le bleu Tiffany. Il faut mettre 2-3 couches par contre mais je l'adore et il tient une bonne semaine !

Wow finalement j'ai beaucoup d'éditions limitées et assez peu de permanents !

Ce que je voudrais: fiji, bahama mama, eternal optimist, play date...
Ils sont tous très beaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les vernies à avoir chez Essie?    Quels sont les vernies à avoir chez Essie?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les vernies à avoir chez Essie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac
» Svp quels sont ces fards ?
» quels sont les pinceaux indispensables ?
» Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ?
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Ongles et Cheveux-
Sauter vers: