MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 › Pinceaux N° 138 ‹

Aller en bas 
+10
Lennah
Orange 84
MiixOfBeauty
Cham Pale
jézabel
0668mimi
Néfélie
SoLeNe
Ghyllian
MarvelMakeupR
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyJeu 29 Mar - 18:48


Coucou ! = )

J`αi envie de compléter mα collection de pinceαu Mαc et j`αimerαis αcquérir le n°138 qui est celui-ci ;

› Pinceaux N° 138 ‹ Captur11

Il α été très bien noté sur BT, est ce que l`une ou plusieurs d`entres vous αurαit déjα tester/ou posséder ce pinceαu ?

Merci beαucoup !

:heart1
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyVen 30 Mar - 6:45

:hello1

Je l'ai ce pinceau 138 et à vrai dire, › Pinceaux N° 138 ‹ Ilikeit
C'est le seul pinceau MAC pour le visage que j'aie et pour lequel j'ai craqué › Pinceaux N° 138 ‹ Ko (hormis le 165 mais EL) - malgré son prix (c'est l'un des plus chers chez MAC)-.

(Les autres pinceaux ne me font pas "vibrer"....pour l'instant, Snaika travaille à me convertir et j'avoue qu'elle est en bonne voie - au grand damn de ma cb › Pinceaux N° 138 ‹ Smiley12 )

Je le trouve multifonction, c'est pour cette raison que je l'ai choisi. › Pinceaux N° 138 ‹ Naughty

Je l'utilise pour appliquer ma MSF, ma poudre lumière, contouring et pour les blushes super pigmentés, il est PAR-FAIT (pour moi au moins)! › Pinceaux N° 138 ‹ Clap
Il donne un rendu "airbrush" je trouve.

Il est doux... › Pinceaux N° 138 ‹ Smiley9

Que dire d'autre scratch ... j'ai mis des années à me décider mais je ne regrette pas! J'ai même envie de m'en offrir un autre! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyVen 30 Mar - 9:52


Salut Ghyllian :hello1

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mon message & il va m'être très décisif pour mon choix d'achats, il me fais de l`oeil depuis plusieurs semaines, alors je t'avoue que là.. Je vais certainement craquer pour ce pinceau qui a l`air aussi fabuleux ! › Pinceaux N° 138 ‹ Smiley9

Aie aie aie.. Pour l`instant.. Snaika arrivera certainement a te faire changer d`avis.. J'étais un peu " septique " au départ concernant les pinceaux & finalement se sont les meilleurs que je possède parmis les autres marques (:

Merci en tout cas de ton avis, si d`autres personnes ont un avis, je suis également prenante Very Happy

:byebye
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyMer 4 Avr - 22:23


J`ai craqué pour ce pinceau & après l`avoir testé aujourd`hui..

JE L`AD0RE ! = )
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyJeu 5 Avr - 7:02

Shine Beαuty.♥ a écrit:

J`ai craqué pour ce pinceau & après l`avoir testé aujourd`hui..

JE L`AD0RE ! = )

J'en suis bien contente! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyJeu 5 Avr - 12:40

Moi aussi j'ai craqué pour ce merveilleux 138 mais à Londres car il était presque 20€ moins cher qu'en Belgique... Et franchement, c'est l'un de mes chouchous, j'en suis complètement folle et je ne regrette pas du tout mon investissement! Tu as bien fait de te l'offrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyJeu 5 Avr - 13:32

Moi aussi j'aimerais beaucoup ce 138 mais son prix me fait fuir... Merci de vos avis les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyJeu 5 Avr - 14:12

je l'ai acheté en novembre apres ma leçon (j'ai profité des 20%), je me tate même à en prendre un 2nd...
pour moi c'est le meilleur, j'ai le 140 mais je le trouve moins doux, et le 138 de part son coté fuselé est très pratique pour poudrer le contour de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyJeu 5 Avr - 14:43


@Néfélie ; Je l`ai acheté au prix de 55 Euros mais il m`est maintenant indispensable & je ne regrette pas mon achat ( :

Le 138 est mon chouchou comme beaucoup d`entre nous ! = )
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyJeu 5 Avr - 19:08

cyclops cyclops pas craquer....pas craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyJeu 5 Avr - 19:16

jézabel a écrit:
cyclops cyclops pas craquer....pas craquer...

+ 36.0000 :ahaha :ahaha :ahaha Pourtant sa forme ne m'inspirait pas du tout mais d'un coup avec tous ces avis positifs... j'ai vraiment envie de succomber
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyJeu 5 Avr - 19:34

Ouiii succomber › Pinceaux N° 138 ‹ Faim02 !! Moi c'est justement sa forme qui m'a de suite attirée ! J'en ai acheté un pseudo/dupe de sigma (le f25)y'a quelques mois..il est pas mal...je m'en sers quasi tous les jours.. mais je le veux ce 138 Embarassed justement je me dis que je l'utiliserais tout le temps ! Il serait/sera (??) vite rentabilisé ..
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyJeu 5 Avr - 20:50

0668mimi a écrit:
je l'ai acheté en novembre apres ma leçon (j'ai profité des 20%), je me tate même à en prendre un 2nd...
pour moi c'est le meilleur, j'ai le 140 mais je le trouve moins doux, et le 138 de part son coté fuselé est très pratique pour poudrer le contour de l'oeil...

affraid Mimi, tout comme toi je pense m en prendre un second. L idée me trotte dans la tête depuis un.moment déjà bounce ...je pense que je ne vais pas tarder à sauter le pas.
Sincèrement...autant les pinceaux yeux MAC j adore, autant pour le visage, seul le 138 me bluffe carrément il fait tout! (pour les poudres du moins je ne mets pas de cremes ni liquides...)...

Allez Nefelie... Wink › Pinceaux N° 138 ‹ Clap
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyJeu 5 Avr - 21:51

Cham Pale a écrit:
jézabel a écrit:
cyclops cyclops pas craquer....pas craquer...

+ 36.0000 :ahaha :ahaha :ahaha Pourtant sa forme ne m'inspirait pas du tout mais d'un coup avec tous ces avis positifs... j'ai vraiment envie de succomber

Succombe Cham Pale, tu ne regretteras pas & c'est un bon investissement = )

jézabel a écrit:
Ouiii succomber › Pinceaux N° 138 ‹ Faim02 !! Moi c'est justement sa forme qui m'a de suite attirée ! J'en ai acheté un pseudo/dupe de sigma (le f25)y'a quelques mois..il est pas mal...je m'en sers quasi tous les jours.. mais je le veux ce 138 Embarassed justement je me dis que je l'utiliserais tout le temps ! Il serait/sera (??) vite rentabilisé ..

Je m`en sers depuis 2 jours & j`en suis fan , je ne peux plus m`en passer , il est très pratique & oui il sera très vite rentabilisé comme je le disais à Cham Pale ( :
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyVen 6 Avr - 12:14

Les filles, pareil que celles qui l'ont aussi, je ne peux que vous le recommander! Oui il est cher mais moi comme d'autres, je l'utilise absolument TOUS les jours! Franchement il vaut carrément la peine!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyVen 6 Avr - 18:58

SoLeNe a écrit:
Les filles, pareil que celles qui l'ont aussi, je ne peux que vous le recommander! Oui il est cher mais moi comme d'autres, je l'utilise absolument TOUS les jours! Franchement il vaut carrément la peine!

+ 10 000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyVen 6 Avr - 19:04

› Pinceaux N° 138 ‹ Faim02 › Pinceaux N° 138 ‹ Faim02 ^^
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyMer 11 Avr - 15:57

:sohappy :sohappy :sohappy J'ai craqué, j'ai craqué, j'ai craqué :sohappy :sohappy et c'est trop bon de craquer :sohappy :sohappy je devrais le recevoir demain ou Vendredi :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyMer 11 Avr - 23:13

J'en suis folLe de ce 138 ! Je l'adore pour le contouring et depuis cette après midi pour le blush en utilisant les coté du pinceau , il dépose ce qu'il faut, je suis trop contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyJeu 12 Avr - 3:40


@ Jézabel : J`ai commenté sur ton autre post de nos folies M.A.C, on t'a donné envie de craquer hein ? Qu'est ce qu`on est vilaine boooooouh.. On peut être fière de nous Twisted Evil Bon ok.. plus sérieusement, tu as très bien fais ! :sohappy › Pinceaux N° 138 ‹ Clap

@ MiixOfBeauty : Tu vois j`avais raison, je t'es aussi fais craqué.. Décidément.. :hehe :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyJeu 12 Avr - 7:14

Coucou les filles,
J'ai un 168, et parfois je mets trop de blush, pensez-vous qu'avec le 138 je serai plus précise?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyJeu 12 Avr - 7:18

Orange 84 a écrit:
Coucou les filles,
J'ai un 168, et parfois je mets trop de blush, pensez-vous qu'avec le 138 je serai plus précise?

Le 138 agit comme un immense estompeur automatique...pour visage !
Il donne un effet "airbrush" à mon MU. Avec le 138, normalement, impossible ou très difficile) de te louper et appliquer trop de blush.. Il diffuse tout seul la bonne quantité.

Si tu en as l'occasion et si son prix t'effraie (c'est ce qui m'a retenue pendant longtemps, je ne regrette que de ne pas l'avaoir franchi plus tôt bounce ), essaies le en boutique.
Tu te rendras compte directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyJeu 12 Avr - 7:30

Merci beaucoup!!!!
Ca fait une somme mais je me sens à 2 doigts de cliquer sur "ajouter au panier" ahah
Je vais essayer de patienter au maximum, mais c'est vrai que je trouve dommage de me louper avec le 168 alors que j'ai acheté de jolis blush
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyJeu 12 Avr - 8:21

Oui voilà, comme toi Orange...J'adore d'amour tous mes blushs....alors finalement l'achat de ce 138 est un investissement, certes, mais comme un complément pour bien utiliser mes blushs chéris :heart1 et puis faut bien dire...j'utilise le F25 de Sigma (pseudo/dupe) chaque matin.alors le 138 ne dormira jamais abandonnés dans son tiroir !

@Shine, je suis ravie d'avoir craqué !!! › Pinceaux N° 138 ‹ Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyJeu 12 Avr - 8:28

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyJeu 12 Avr - 10:54

ahhhhh les filles tongue
il me tente aussi depuis pas mal de mois ce petit ....
je pense qu'il sera mien d'ici peu de temps ...en plus à vous lire ...je meurs d'envie drunken
en plus d'être un bel objet il fait du bon travail donc .....
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyJeu 12 Avr - 11:42

Nous succombons ahah
Je m'oblige à attendre le début du mois prochain, mais vais-je tenir??????
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyJeu 12 Avr - 13:32

Je suis du même avis que Ghyllian sur son dernier post, tu ne peux pas te louper avec le 138, il est juste PARFAiT comme pinceau visage, c`est une merveille & comme je le disais plus haut je ne peux plus m`en passer ! › Pinceaux N° 138 ‹ Ko

La première fois que j`ai vu ce pinceau, je me suis dit, wouah ! Et après avec le prix je me suis dit, non j`en trouverais un autre identique, blablabla.. et puis je me suis décidée a l`acheté et mon dieu qu`est ce que j`ai bien fait !

Pour toutes celles qui craqueront prochainement ( Twisted Evil ) vous ne pourrez pas regretter votre achat, il est indispensable : D
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyJeu 12 Avr - 17:52

J'suis déçue..mon homme n'a pas ouvert quand le gars du Chronopost à sonner. sonné...faut que j'attende au moins demain pour l'avoir › Pinceaux N° 138 ‹ Smiley12 › Pinceaux N° 138 ‹ Smiley12


Dernière édition par jézabel le Jeu 12 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyJeu 12 Avr - 21:13

jézabel a écrit:
J'suis déçue..mon homme n'a pas ouvert quand le gars du Chronopost à sonner...faut que j'attende au moins demain pour l'avoir › Pinceaux N° 138 ‹ Smiley12 › Pinceaux N° 138 ‹ Smiley12

Courage!!! Tu vas voir tu oublieras ça quand tu verras la douceur et l'efficacité de cette merveille de pinceau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyJeu 12 Avr - 21:34

cheers Merci..C'est gentil....( › Pinceaux N° 138 ‹ Faim02 j'ai hâte !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyVen 13 Avr - 9:19

jézabel a écrit:
J'suis déçue..mon homme n'a pas ouvert quand le gars du Chronopost à sonner. sonné...faut que j'attende au moins demain pour l'avoir › Pinceaux N° 138 ‹ Smiley12 › Pinceaux N° 138 ‹ Smiley12

bah dit !! ça mérite une sanction ça !! Evil or Very Mad
Allez aujourd'hui c'est la bonne passe par ici pour nous raconter Wink

Pour ma part je descend à Aix pour le pont du 1er mai faire une virée ....je suis en no buy make up mais je suis en autorisation pinceaux tongue
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyVen 13 Avr - 14:16

:yahooo Ayéééééééééééééééééééééééééé :yahooo

Il est beau, il est doux..................
Est ce que j'vous précise que le f25 de Sigma n'a pas tenu la comparaison plus de quelques secondes ?? !!! ?

Ahaaaaaaaahh tu me fais rire !!! "En autorisation pinceaux" mais oui ça passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyVen 13 Avr - 15:10

Cooollll !!!
m'étonne pas que ton F25 ne tienne plus la route maintenant rabbit
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyVen 13 Avr - 18:52

Rhoooooh vous m'énerveeeez, ne parlez pluuus vous êtes une menace pour mon porte-monnaie!!! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptySam 14 Avr - 15:36

Bon, j'ai pêché, je suis faible, je viens de régler sur mac cosmetics le 138 et le fap grand galaxy, je suis incorrigible!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptySam 14 Avr - 16:57

› Pinceaux N° 138 ‹ Clap Bravo Orange84 !!!!!!!!!!!!!!!!!! › Pinceaux N° 138 ‹ Clap

Je suis ravie de pouvoir -à mon tour- te dire..: Tu as bien fait ! Tu ne le regretteras pas ton 138 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptySam 14 Avr - 17:08

Wink trop hâte de le recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptySam 14 Avr - 20:15


Very Happy Very Happy

Vous assurez les filles ! BRAVO ! › Pinceaux N° 138 ‹ Clap
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptySam 14 Avr - 20:32

Non on est faibles faibles faibles ahah
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptySam 14 Avr - 22:32

Orange 84 a écrit:
Non on est faibles faibles faibles ahah

Yep › Pinceaux N° 138 ‹ Th_weare
Mais c'est pas grave! ca fait tellement de bien! › Pinceaux N° 138 ‹ Clap › Pinceaux N° 138 ‹ Ko Il est tout doux...
Tu nous diras › Pinceaux N° 138 ‹ Naughty ?
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptySam 14 Avr - 22:54

Je pensais m'être calmée, mais dès que je surf un peu trop sur bt ou ici, la cb chauffe chauffe chauffe, et comme je me fais liposuccer dans 9 jours ce n'est pas le moment de dépenser ahah
Je vous dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyDim 15 Avr - 9:50

› Pinceaux N° 138 ‹ Clap Orange84 ! un 138 !!! en plus grand galaxy est juste sublime ...c'est drôle car c'est tout à fait ce que je souhaitais prendre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyDim 15 Avr - 9:52

Alalala mac aura notre peau!
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
MAC-Addict
MAC-Addict
Lennah


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyVen 20 Avr - 20:27

A force de lire vos commentaires sur ce pinceau je l'ai acheté et essayé pour la première fois ce matin.

C'est vrai qu'il est très doux mais il est surtout très efficace pour le contouring: j'ai vraiment été bluffée, je suis arrivée à creuser mes joues en un seul coup de pinceau.

Il est cher mais il vaut l'investissement. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyVen 20 Avr - 20:42

Reçu aujourd'hui!
Pelegrino loin de moi l'idée de te tenter looool mais grand galaxy c'est sérieusement le + beau fap que je n'ai jamais eu, je ne sais pas si je vais oser le toucher de peur d'abimer sa perfectionahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyLun 16 Juil - 14:58

Coucou les filles !

récemment dans je ne sais plus quel post j'ai lu qu'ils allaient arrêter
la fabrication de ce fameux pinceau ! et oui c'est vrai !

Ca faisait des mois que je le regardais du coin de l'oeil Shocked en magasin et finalement
ça y est il est dans ma salle de bain !

:sohappy
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyLun 16 Juil - 16:59

Ilovemakeupoker a écrit:
Coucou les filles !

récemment dans je ne sais plus quel post j'ai lu qu'ils allaient arrêter
la fabrication de ce fameux pinceau ! et oui c'est vrai !

Ca faisait des mois que je le regardais du coin de l'oeil Shocked en magasin et finalement
ça y est il est dans ma salle de bain !

:sohappy

Tu as bien fait, certes il n'est pas donné mais c'est une pure merveille ce pinceau! Quand j'ai lu dans le post qu'ils voulaient l'arrêter, je me suis vraiment demandée s'ils n'étaient pas devenus fous, chez M.A.C! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyDim 10 Mar - 10:36

les filles !

j'ai vu hier le pinceau dans la nouvelle boutique des champs elysees ! cheers
Le possédant déjà j'ai carrément oublié de demander s'il était en vente mais je pense que oui car sinon ils ne l'auraient pas exposé. Rolling Eyes
Sur le site vous trouverez le numéro de téléphone de la boutique si jamais vous voulez avoir l'info, car prochainement je serais en vacances et je n'aurais pas l'occasion d'y repasser.

yeah ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ EmptyDim 10 Mar - 10:38

Ilovemakeupoker a écrit:
les filles !

j'ai vu hier le pinceau dans la nouvelle boutique des champs elysees ! cheers
Le possédant déjà j'ai carrément oublié de demander s'il était en vente mais je pense que oui car sinon ils ne l'auraient pas exposé. Rolling Eyes
Sur le site vous trouverez le numéro de téléphone de la boutique si jamais vous voulez avoir l'info, car prochainement je serais en vacances et je n'aurais pas l'occasion d'y repasser.

yeah ! cheers

+1!! Tu m'as devancée!
Je pense comme toi qu'il l'ont bien en boutique! (ils l'auraient ôté sinon! enfin j'espère pour eux! faut pas faire de fausses joies!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





› Pinceaux N° 138 ‹ Empty
MessageSujet: Re: › Pinceaux N° 138 ‹   › Pinceaux N° 138 ‹ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› Pinceaux N° 138 ‹
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Accessoires-
Sauter vers: