MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recourbe-cils MAC ou Shu Uemura?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

recourbe-cils MAC ou Shu Uemura? Empty
MessageSujet: recourbe-cils MAC ou Shu Uemura?   recourbe-cils MAC ou Shu Uemura? EmptyMar 20 Mar - 12:33

Coucou les filles,

j'aimerai investir dans un nouveau recourbe-cils mais j'hésite entre le mac et le shu uemura (qui parait-il est la rolls royce des recourbe-cils). Que pourriez-vous me conseiller?

Biiisous tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lili.
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lili.


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/04/2012

recourbe-cils MAC ou Shu Uemura? Empty
MessageSujet: Re: recourbe-cils MAC ou Shu Uemura?   recourbe-cils MAC ou Shu Uemura? EmptySam 7 Avr - 9:22

J'ai le Shu Uemura et franchement il est top... Avant je n'aimais pas les recourbes-cils, j'en essayais beaucoup mais celui la je l'utilise tous les jours Smile Mais je n'ai pas testé le Mac !
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

recourbe-cils MAC ou Shu Uemura? Empty
MessageSujet: Re: recourbe-cils MAC ou Shu Uemura?   recourbe-cils MAC ou Shu Uemura? EmptySam 7 Avr - 11:30

Je n'ai pas testé le MAC non plus mais le Shu Uemura est effectivement nickel recourbe-cils MAC ou Shu Uemura? Clap je te le conseille vivement Wink car je n'ai pas beaucoup de cils et de plus n'ai jamais vraiment été fan de recourbe cils avant cette magnifique decouverte lol
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

recourbe-cils MAC ou Shu Uemura? Empty
MessageSujet: Re: recourbe-cils MAC ou Shu Uemura?   recourbe-cils MAC ou Shu Uemura? EmptyJeu 12 Avr - 3:42


:hello1 Cham Pale !

Alors pour ma part, je n'es pas testé le Shu Uemura mais je possède le grand recourbe cils de chez M.A.C & je l`adore, vraiment, c'est le meilleur que j'ai pu testé jusqu'a présent ! recourbe-cils MAC ou Shu Uemura? Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

recourbe-cils MAC ou Shu Uemura? Empty
MessageSujet: Re: recourbe-cils MAC ou Shu Uemura?   recourbe-cils MAC ou Shu Uemura? EmptyVen 20 Avr - 22:37

Ca dépend de la forme de tes yeux, j'ai lu quelque part que le shu était plus pour les yeux étaient plus plats, c'est a dire que le recourbe cil vu de haut a une courbure moins nette

Inversement pour le mac, apparement mieux adapté aux yeux "occidentaux"

Information a prendre avec des pincettes tout de même recourbe-cils MAC ou Shu Uemura? Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

recourbe-cils MAC ou Shu Uemura? Empty
MessageSujet: Re: recourbe-cils MAC ou Shu Uemura?   recourbe-cils MAC ou Shu Uemura? EmptyVen 20 Avr - 22:52

Merci pour vos réponses les filles

@ Monika: Effectivement, c'est ce que j'avais vu sur mon blog de fille. Mouais, cela ne m'aide pas vraiment, je ne sais pas quel type de yeux j'ai Laughing Laughing Bon je demanderai conseil à ma MUA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recourbe-cils MAC ou Shu Uemura? Empty
MessageSujet: Re: recourbe-cils MAC ou Shu Uemura?   recourbe-cils MAC ou Shu Uemura? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recourbe-cils MAC ou Shu Uemura?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recourbe-cils Shu Uemura
» Le recourbe-cils shu uemura?
» Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay
» Recourbe cils (pas que shu) ^^
» URBAN LEGEND: le recourbe cils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Accessoires-
Sauter vers: