MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quels pinceaux choisir

Aller en bas 
+2
Anais32
Nathy57
6 participants
AuteurMessage
Nathy57
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Metz Moselle
Date d'inscription : 24/12/2011

Quels pinceaux choisir Empty
MessageSujet: Quels pinceaux choisir   Quels pinceaux choisir EmptyLun 9 Jan - 20:33

Demain je vais acquérir quelques pinceaux MAC. J'ai déjà un 239 mais je vais en acheter un deuximème, je vais prendre également le 219 et j'ai un 217, je souhaite aussi soit reprendre un 217 ou un 224, quelles différences y a t il entre le 217 et le 224? Avez vous d'autres pinceaux a me conseiller qui selon vous sont indispensable ou tres utiles? Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Quels pinceaux choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels pinceaux choisir   Quels pinceaux choisir EmptyLun 9 Jan - 22:11

Le 239 est un indispensable pour appliquer le fard à paupière.
Pour moi le 217 est génial pour estomper. Le 224 me sert pour appliquer mon anticerne car il a les poils plus long que le 217 et il est beaucoup plus fluffy.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy57
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Metz Moselle
Date d'inscription : 24/12/2011

Quels pinceaux choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels pinceaux choisir   Quels pinceaux choisir EmptyMar 10 Jan - 20:31

Merci. J'ai été chez MAC, la vendeuse m'a montré le 224, il est vrai qu'il est plus fluffy et plus long, donc du coup je suis resté sur le 217, j'ai pris aussi le 219, le 239 et j'ai ajouté le biseauté, le 266 je crois. La vendeuse m'a dit qu'elle se servait aussi du 224 pour l'anticernes, y en avas encore d'autres qui m'aurait bien plus mais bon, niveau budget après j'explosait tout. Mes 4 pinceaux + le fix plus j'etait deja a 105 euros, faut savoir rester raisonnable quand meme
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Quels pinceaux choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels pinceaux choisir   Quels pinceaux choisir EmptyMar 10 Jan - 20:47

Te voilà équipée pour bien commencer en tout cas maintenant, c'est un investissement mais tu devrais pas le regretter :hello1
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Quels pinceaux choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels pinceaux choisir   Quels pinceaux choisir EmptyMar 10 Jan - 20:54

Oui comme dis Jézabel tu ne vas pas le regretter, ce sont de très bons pinceaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bougain-ville
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2012

Quels pinceaux choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels pinceaux choisir   Quels pinceaux choisir EmptyMer 8 Fév - 12:08

bonjour,
tte nouvelle sur ce forum, j ai besoin de vos lumières et de votre expérience.

Voila, hier, j'ai acheté chez mac 5 pinceaux ! oui d'un coup!
voila la vendeuse m'a donné le 217, le 239, tout va bien,
pr le fdt, le 189, j'avoue avoir eu du mal ce matin à l'utiliser et sur le site mac, il le préconise pr la poudre ??
et le 195 pr déposer l'anti cerne, idem, j'ai eu qq difficultés...
qu'en pensez -vous ?
Revenir en haut Aller en bas
marspe
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marspe


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2012

Quels pinceaux choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels pinceaux choisir   Quels pinceaux choisir EmptyMer 8 Fév - 14:24

le 195 pour les cernes, ok aucun souci, c'est ce qu'il faut, sinon les doigts cest bien aussi
le 189 pour le fond de teint fluide mouais bof, plutot le 187 (qui sera bientot mien !!)
Revenir en haut Aller en bas
Bougain-ville
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2012

Quels pinceaux choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels pinceaux choisir   Quels pinceaux choisir EmptyMer 8 Fév - 17:39

merci, oui le 195 je l'ai trouvé top, mieux qu'au doigt, il égalise parfaitement le produit, sans aucune démarcation )
alors j'en fais quoi du 189 ? des pinceaux à blush ? j'en ai déjà !
Revenir en haut Aller en bas
marspe
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marspe


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2012

Quels pinceaux choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels pinceaux choisir   Quels pinceaux choisir EmptyMer 8 Fév - 17:41

oh je pense que tu peux la ramener... tu l'as acheté hier, c'est pas comme si il avait 2 ou 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Bougain-ville
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2012

Quels pinceaux choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels pinceaux choisir   Quels pinceaux choisir EmptyMer 8 Fév - 18:36

pas cool, je l'ai utilisé, nan vais y aller avec qu'elle m'explique comment faire avec! qui sait ? j'aurais une révélation peut etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La_Francesita
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
La_Francesita


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2013

Quels pinceaux choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels pinceaux choisir   Quels pinceaux choisir EmptyMar 2 Avr - 3:59

Bonsoir,

J'arrive peut etre un peu tard mais j'apporte ma pierre a l'edifice Smile J'ai commencé une formation de maquilleuse pro a Buenos Aires et la majorité de mes collègues (et moi meme) investissons un max dans MAC. Notamment au niveau des pinceaux!
D'après mon experience, je peux t'en conseiller 2-3 (en dehors de ceux que tu as déja cité) :

-le 187 pour le teint (pinceaux a fibre optique- base naturelle-pointe synthétique) convient parfaitement pour appliquer produit fluide voire cremeux, je le trouve très doux et assez gros, ce qui permet une bonne aplication du produit
-le 168 pour le blush, il est parfait!
-le 195 peut etre pas mal mais MAC a sorti deux nouveaux pinceaux a fibre optique aussi qui permettent une application plus facile de l anti cerne (ca serait comme les petits freres du 187) Voilá, si tu as des questions n'hésite pas! Saludos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels pinceaux choisir Empty
MessageSujet: Re: Quels pinceaux choisir   Quels pinceaux choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels pinceaux choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels pinceaux choisir ?
» quels pigments choisir?
» Quels FAP choisir pour les métisses et les peaux foncées !!!!
» quels pinceau ?
» Quels pinceaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Accessoires-
Sauter vers: