MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre avis sur les soins visage KIKO?

Aller en bas 
+7
frange
Nuvalinga
seedsbasv
BlOoNiE
princesse37
poussinett
Erin0metallica
11 participants
AuteurMessage
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre avis sur les soins visage KIKO?  Empty
MessageSujet: Votre avis sur les soins visage KIKO?    Votre avis sur les soins visage KIKO?  EmptyVen 23 Déc - 22:58

Hello toutes!
On connait bien le maquillage et les vernis KIKO, mais quid de leurs soins visages?
Je suis allée en boutique à Lille aujourd'hui (ouiiiiii j'ai craqué mais chut, faut pas le dire) et j'ai jeté un coup d'oeil aux soins, qui sont vraiment bon marché et je me demandais si l'une de vous les avait testés?
Si oui, dénoncez vos chouchous et argumentez!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Votre avis sur les soins visage KIKO?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les soins visage KIKO?    Votre avis sur les soins visage KIKO?  EmptySam 24 Déc - 19:01

pas testé encore mais je guette les réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Votre avis sur les soins visage KIKO?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les soins visage KIKO?    Votre avis sur les soins visage KIKO?  EmptyLun 26 Déc - 13:00

moi j'ai testé le masque hydratant que j'ai pas aimer faut le rincer au savons donc il hydrate rien du tout en fait confused
j'ai demandé au vendeuse le comment du pourquoi et elles sont comme moi mystere et boule de gomme alien du coup je zappe leur produits soins
j'ai eu un échantillon crème visage faudrait que je le teste pas eu le courage rendeer
Revenir en haut Aller en bas
BlOoNiE
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BlOoNiE


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2010

Votre avis sur les soins visage KIKO?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les soins visage KIKO?    Votre avis sur les soins visage KIKO?  EmptyLun 26 Déc - 13:58

Moi j'ai acheté et testé le Sérum contour des yeux "Eyes rescue". Niveau hydratation, rien à redire, il joue bien son rôle. Pour le coté liftant instantané, ce n'est certes pas le produit miracle, mais le regard parait plus reposé, et je ne sais pas comment le décrire, mais j'ai une sensation de légèreté après l'avoir appliqué. Je l'ai acheté lorsque je suis allé en boutique. Je voulais un produit pour les yeux, et vu le prix j'ai craqué. Je ne le regrette pas. Même si comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas un produit miracle, il vaut le coup pour moi. Je testerais surement d'autres produits =)
Revenir en haut Aller en bas
seedsbasv
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2012

Votre avis sur les soins visage KIKO?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les soins visage KIKO?    Votre avis sur les soins visage KIKO?  EmptyMar 29 Mai - 14:48

j'ai eu un échantillon crème visage faudrait que je le teste pas eu le courage rendeer
Votre avis sur les soins visage KIKO?  G
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Votre avis sur les soins visage KIKO?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les soins visage KIKO?    Votre avis sur les soins visage KIKO?  EmptyJeu 31 Mai - 14:07

J'ai essayé une crème visage, un jour, mais j'ai fait des boutons alors... Pas pour moi!
Mais leur démaquillant pour les yeux est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Votre avis sur les soins visage KIKO?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les soins visage KIKO?    Votre avis sur les soins visage KIKO?  EmptyMer 20 Juin - 20:36

Une gentille vendeuse m'a filé beaucoup beaucoup d'échantillons une fois (faut pas hésiter à demander en fait) et je n'ai pas été séduite plus que cela par les hydratants, pour ma peau sensible bof bof ! Je crois que je vais rester sur le make up.
Revenir en haut Aller en bas
lil-angel
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Nombre de messages : 119
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 30/04/2009

Votre avis sur les soins visage KIKO?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les soins visage KIKO?    Votre avis sur les soins visage KIKO?  EmptyMar 23 Oct - 14:46

Moi aussi j'aimerai bien testé mais j'ai peur des allergies....
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Votre avis sur les soins visage KIKO?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les soins visage KIKO?    Votre avis sur les soins visage KIKO?  EmptyMar 23 Oct - 16:16

j'ai acheté un masque anti ride hier, je vais tester dans la semaine, je vous dirai ce que j'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Votre avis sur les soins visage KIKO?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les soins visage KIKO?    Votre avis sur les soins visage KIKO?  EmptyDim 4 Nov - 20:38

Nath a écrit:
j'ai acheté un masque anti ride hier, je vais tester dans la semaine, je vous dirai ce que j'en pense Smile

alors ce test ???
Revenir en haut Aller en bas
Fards.Et.Paillettes
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fards.Et.Paillettes


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/10/2012

Votre avis sur les soins visage KIKO?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les soins visage KIKO?    Votre avis sur les soins visage KIKO?  EmptyDim 4 Nov - 20:50

perso je n'ai testé que le masque peeling. Y'a une review détaillée sur mon site, mais en gros je trouve l'hydratation nickel mais aucun effet peeling, ni "décrassage". Seul l'emploi du terme peeling me dérange, autrement c'est un bon masque hydratant. Et je l'enlève dans mon bain, en rinçant simplement le visage, ça part bien. Il est pas très cher en plus, et le tube dure longtemps. A éviter si vous chercher un gommage du visage ceci dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fards-et-paillettes.fr/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les soins visage KIKO?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les soins visage KIKO?    Votre avis sur les soins visage KIKO?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les soins visage KIKO?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre routine soins visage
» Soins visage, perdue ???
» J'ai besoin de votre aide et de votre avis d'experte en MAC
» peau du visage tres seche, les soins appropriés?
» Avis sur le set de pinceaux visage WW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: