MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Packaging: Essence vs MAC Ice paradise

Aller en bas 
+5
cecilou
cara2828
XL-Beauty
Lyl
Aeria
9 participants
AuteurMessage
Aeria
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Aeria


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 110
Date d'inscription : 15/11/2011

Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Empty
MessageSujet: Packaging: Essence vs MAC Ice paradise    Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  EmptyMer 23 Nov - 14:22

La dernière fois que je suis passée chez MAC, j’ai vu que les rouges à lèvres de la collection Ice Paradise ont exactement le même packaging que ceux d’Essence sur leur série limité « 50’s Girls Reloaded » sortie cet été. Very Happy

Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Essence-vs-mac-strategical-ice-paradise-collection1

Pour info, j’ai découvert Essence en Espagne où la firme est distribuée de partout (en Fr, on trouve les produits à Auchan)
RAL, FAP, vernis, etc : environ 2€, etc.

J’ai été sciée de voir les prix. Le premier vernis que je m’étais acheté, je m’étais dis : « ça doit être une sacrée m*rde à ce prix », en fait non, c’est même d’une qualité très similaire à Gosh –voire supérieure. Du coup j’ai fait une razia (22 produits pour moins de 26€) tout l’été (+ soldes : tout à 1 €) …

Niveau composants, ils ne font pas pire que les autres marques, pas mieux non plus, malheureusement…
Revenir en haut Aller en bas
http://strategicalblog.com/
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Empty
MessageSujet: Re: Packaging: Essence vs MAC Ice paradise    Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  EmptyMer 23 Nov - 14:44

je ne connaissais pas du tout !! on en trouve qu'a auchan ?
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Empty
MessageSujet: Re: Packaging: Essence vs MAC Ice paradise    Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  EmptyMer 23 Nov - 14:45

Je trouve le Mac quand même plus chic, les écritures bleu et rouge sont un peu bof.
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Aeria


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 110
Date d'inscription : 15/11/2011

Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Empty
MessageSujet: Re: Packaging: Essence vs MAC Ice paradise    Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  EmptyMer 23 Nov - 14:50

XL-Beauty a écrit:
Je trouve le Mac quand même plus chic, les écritures bleu et rouge sont un peu bof.
Pas faux, mais tu compares un RAL à 1,75€ et celui de MAC à ....?

Je ne l'ai pas acheté, mais il doit faire 9 ou 10 fois plus. Smile

Lyl, ils sont sur Facebook, donc autant leur demander, je ne vais jamais à Auchan. Smile
https://fr-fr.facebook.com/pages/Fan-Essence-Cosmetics-France/182616891786215
Revenir en haut Aller en bas
http://strategicalblog.com/
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Empty
MessageSujet: Re: Packaging: Essence vs MAC Ice paradise    Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  EmptyMer 23 Nov - 14:54

Aeria a écrit:
XL-Beauty a écrit:
Je trouve le Mac quand même plus chic, les écritures bleu et rouge sont un peu bof.
Pas faux, mais tu compares un RAL à 1,75€ et celui de MAC à ....?

Je ne l'ai pas acheté, mais il doit faire 9 ou 10 fois plus. Smile

Lyl, ils sont sur Facebook, donc autant leur demander, je ne vais jamais à Auchan. Smile

merci Smile

par contre le packaging est une chose, mais la qualité du produit une autre aussi ^^ je dis pas qu'il faut abusé niveau prix comme mac parfois se fait plaisir.... mais bon hormis je pense qu'on ne peut pas se limiter au packaging en matière de comparaison de produit non ?

je ne connais pas essence, mais a la vue du prix bien bas, je peux penser que la qualité est moins bonne qd meme Smile

apres je peux me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Aeria


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 110
Date d'inscription : 15/11/2011

Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Empty
MessageSujet: Re: Packaging: Essence vs MAC Ice paradise    Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  EmptyMer 23 Nov - 14:58

Lyl a écrit:

par contre le packaging est une chose, mais la qualité du produit une autre aussi ^^ je dis pas qu'il faut abusé niveau prix comme mac parfois se fait plaisir.... mais bon hormis je pense qu'on ne peut pas se limiter au packaging en matière de comparaison de produit non ?

je ne connais pas essence, mais a la vue du prix bien bas, je peux penser que la qualité est moins bonne qd meme Smile

apres je peux me tromper ^^

C'est sûr que MAC, ça fait "star des podiums", Essence cible les très jeunes filles avec des produits plus Girly (voir la dernière collection Vampire's Love largement inspirée de... Twilight!)
Ayant des produits des 2 marques, je te dirais que RAL et vernis similaires, pour les FAP MAC est mieux (mais j'ai toujours mes questions non résolues sur les composants), pour la poudre libre MAC, j'avais été très déçue.


Dernière édition par Aeria le Mer 23 Nov - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strategicalblog.com/
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Empty
MessageSujet: Re: Packaging: Essence vs MAC Ice paradise    Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  EmptyMer 23 Nov - 15:07

en tout cas c'est interessant de le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Aeria


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 110
Date d'inscription : 15/11/2011

Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Empty
MessageSujet: Re: Packaging: Essence vs MAC Ice paradise    Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  EmptyMer 23 Nov - 16:48

Lyl a écrit:
en tout cas c'est interessant de le savoir Wink
Merci Wink

la collection complète est ici, le packaging est volontairement vieillot-girly-retro navy style, pour imiter les cosmétiques des années 50.
Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Essence-50-s-reloaded



Ce que j'ai acheté de la gamme, j'avais particulièrement aimé le boitier fard à paupière (2€ ou 2,50€ + miroir inclus), ça me fait penser aux vielles boites de bonbons, et les couleurs des RAV (pèche et rouge vif), les vernis tiennent bien (par contre les pinceaux faisaient un peu camelotte) : Very Happy

Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  50-s-girls-reloaded-essence-strategical


Dernière édition par Aeria le Mer 23 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strategicalblog.com/
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Empty
MessageSujet: Re: Packaging: Essence vs MAC Ice paradise    Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  EmptyMer 23 Nov - 19:42

Je confirme, je n'aime pas le packaging des ràls, mais le boitiers faps est sympa.

En ce qui concerne le prix, aucune comparaison possible entre les deux marques. Mais quand on voit du l'Oréal à 15€ et du Mac pour à peine plus, pour moi le choix est rapide. Maintenant j'ai jamais acheté pris de mini prix mais les Kiko rassemblent pas mal de voix positives alors peut-être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Aeria


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 110
Date d'inscription : 15/11/2011

Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Empty
MessageSujet: Re: Packaging: Essence vs MAC Ice paradise    Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  EmptyMer 23 Nov - 19:47

Il y a aussi des Kiko en Espagne, je me demande si les marques ne font pas un blocus pour que les low-cost ne soient pas distribués en France Suspect

Niveaux packaging, le pire c'est couleur caramel! Le tube est en carton et ça gâche tout je trouve! Voir là Shocked
Mais bon, c'est une marque bio, alors!


Dernière édition par Aeria le Mer 23 Nov - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strategicalblog.com/
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Empty
MessageSujet: Re: Packaging: Essence vs MAC Ice paradise    Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  EmptyMer 23 Nov - 19:54

le packaging de essence n'est pas faramineux mais il ne me dérange pas, ce petit coté vintage est sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Aeria


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 110
Date d'inscription : 15/11/2011

Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Empty
MessageSujet: Re: Packaging: Essence vs MAC Ice paradise    Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  EmptyMer 23 Nov - 19:57

Lyl a écrit:
le packaging de essence n'est pas faramineux mais il ne me dérange pas, ce petit coté vintage est sympathique...
C'est une édition limité, je vous ferais des photos du reste si ça vous dit. Smile

En attendant la série limité Vampire's Love me dirait bien... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://strategicalblog.com/
cara2828
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/08/2010

Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Empty
MessageSujet: Re: Packaging: Essence vs MAC Ice paradise    Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  EmptyMer 23 Nov - 20:48

En Suisse on a beaucoup de produits Essence. J'en ai acheté pas mal étant donné les prix ...

Maintenant la qualité de certains produits est incomparable avec des produits de grande marque, les fards à paupières par exemple ne sont pas terrible...

Par contre, leurs gamme pour les ongles est super ! Ce sont et de loin les meilleurs vernis que j'ai essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Empty
MessageSujet: Re: Packaging: Essence vs MAC Ice paradise    Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  EmptyMer 23 Nov - 21:39

Aeria a écrit:
Lyl a écrit:
le packaging de essence n'est pas faramineux mais il ne me dérange pas, ce petit coté vintage est sympathique...
C'est une édition limité, je vous ferais des photos du reste si ça vous dit. Smile

En attendant la série limité Vampire's Love me dirait bien... Surprised

moi ca me dit bien !!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Empty
MessageSujet: Re: Packaging: Essence vs MAC Ice paradise    Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  EmptyMer 23 Nov - 23:22

en fait ils doivent avoir le même fournisseur d'étui à ràl....

Mais c'est marrant parce que je crois que c'est XL-beauty qui comparait aussi des fàp crème MAC à des fàp kiko niveau packaging (la petite vague en relief à la surface du fàp)

comme si MAC avait besoin de "pomper" sur ses voisins en ce moment... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Empty
MessageSujet: Re: Packaging: Essence vs MAC Ice paradise    Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  EmptyJeu 24 Nov - 10:11

cecilou a écrit:
en fait ils doivent avoir le même fournisseur d'étui à ràl....

Mais c'est marrant parce que je crois que c'est XL-beauty qui comparait aussi des fàp crème MAC à des fàp kiko niveau packaging (la petite vague en relief à la surface du fàp

Tout à fait !
Je trouve ça limite de leur part, pomper l'idée originale de petits concurrents à moins
qu'ils aient peur des parts de marché qu'ils sont entrain de perdre mais j'en doute
ils se pensent indétronables dans le coeur et le porte monnaie des clientes (ils devraient se méfier !! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
MlleParker
MAC-Addict
MAC-Addict
MlleParker


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2010

Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Empty
MessageSujet: Re: Packaging: Essence vs MAC Ice paradise    Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  EmptyJeu 24 Nov - 10:38

On trouve Essence aussi dans les Schlecker s'il y en a dans les parages .. C'est plus courant en Allemagne ... :hello1
Revenir en haut Aller en bas
http://glamouramazone.blogspot.fr/
Aeria
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Aeria


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 110
Date d'inscription : 15/11/2011

Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Empty
MessageSujet: Re: Packaging: Essence vs MAC Ice paradise    Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  EmptyVen 25 Nov - 14:26

Il y a aussi plein de Shlecker en Espagne Very Happy
Je ne comprends pas pourquoi on a pas tout ça en France...

Voilà la photo des FAP Essence, je les avaient payé soldés 1€ au lieu de 1€50 ou 2€.
Pour le tenue, ça reste discret et peu pigmenté pour les couleurs. Mais le beige irisé tient bien.

http://strategical.files.wordpress.com/2011/11/essence-fard-c3a0-paupic3a8re-strategical.jpgPackaging: Essence vs MAC Ice paradise  Essence-fard-c3a0-paupic3a8re-strategical

Je ferais les photos de vernis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://strategicalblog.com/
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Empty
MessageSujet: Re: Packaging: Essence vs MAC Ice paradise    Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  EmptyVen 25 Nov - 18:47

par contre les fàp (comme ceux de droite sur ta photo) en couleur mate je les déconseille: swatché en magasin ils étaient jolis mais une fois à la maison la pigmentation est plus que light!
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Aeria


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 110
Date d'inscription : 15/11/2011

Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Empty
MessageSujet: Re: Packaging: Essence vs MAC Ice paradise    Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  EmptyDim 27 Nov - 14:05

Merci pour toutes vos infos, j'ai mis le reste des photos sur mon blog où je parle de ces marques low-cost et de leur potentiel:

http://strategical.wordpress.com/2011/11/27/cosmetiques-ces-marques-low-cost-essence-kiko-la-france-en-retard/

Je ne m'y connais pas autant en make up que la pluspart des forumeuses, donc si j'ai écris des choses incorrectes, merci de me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://strategicalblog.com/
Aeria
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Aeria


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 110
Date d'inscription : 15/11/2011

Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Empty
MessageSujet: Re: Packaging: Essence vs MAC Ice paradise    Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  EmptyDim 27 Nov - 15:06

cecilou a écrit:
par contre les fàp (comme ceux de droite sur ta photo) en couleur mate je les déconseille: swatché en magasin ils étaient jolis mais une fois à la maison la pigmentation est plus que light!
Oui, tout à fait, ceci dit à 1€, ça m'énerve moins qu'un produit à 20€ qui ne colle pas à ce qu'on attendait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://strategicalblog.com/
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Empty
MessageSujet: Re: Packaging: Essence vs MAC Ice paradise    Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  EmptyDim 27 Nov - 19:54

Aeria a écrit:
Merci pour toutes vos infos, j'ai mis le reste des photos sur mon blog où je parle de ces marques low-cost et de leur potentiel:

http://strategical.wordpress.com/2011/11/27/cosmetiques-ces-marques-low-cost-essence-kiko-la-france-en-retard/

Je ne m'y connais pas autant en make up que la pluspart des forumeuses, donc si j'ai écris des choses incorrectes, merci de me le dire Wink

et maintenant Kiko encore plus moins cher

Alors CA, c'est juste pas possible!!! Remplace par "encore meilleur marché", "encore moins cher", "encore plus sympa pour le porte-monnaie"... un peu de pitié pour la langue française. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Aeria
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Aeria


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 110
Date d'inscription : 15/11/2011

Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Empty
MessageSujet: Re: Packaging: Essence vs MAC Ice paradise    Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  EmptyDim 27 Nov - 21:08

Erin0metallica a écrit:
Aeria a écrit:
Merci pour toutes vos infos, j'ai mis le reste des photos sur mon blog où je parle de ces marques low-cost et de leur potentiel:

http://strategical.wordpress.com/2011/11/27/cosmetiques-ces-marques-low-cost-essence-kiko-la-france-en-retard/

Je ne m'y connais pas autant en make up que la pluspart des forumeuses, donc si j'ai écris des choses incorrectes, merci de me le dire Wink

et maintenant Kiko encore plus moins cher

Alors CA, c'est juste pas possible!!! Remplace par "encore meilleur marché", "encore moins cher", "encore plus sympa pour le porte-monnaie"... un peu de pitié pour la langue française. affraid
C'est fait exprès, j'aurais dû mettre les guillements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://strategicalblog.com/
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Empty
MessageSujet: Re: Packaging: Essence vs MAC Ice paradise    Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  EmptyDim 27 Nov - 21:50

Ah ben me voilà rassurée *range sa guillotine*, je me disais aussi que c'était un peu gros... mais je vois tellement d'énormités au premier degré que j'ai parfois du mal à déceler les gags. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Aeria
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Aeria


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 110
Date d'inscription : 15/11/2011

Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Empty
MessageSujet: Re: Packaging: Essence vs MAC Ice paradise    Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  EmptyMar 29 Nov - 17:27

Erin0metallica a écrit:
je me disais aussi que c'était un peu gros... mais je vois tellement d'énormités au premier degré que j'ai parfois du mal à déceler les gags. Neutral
Tu veux parler des "journalistes" de Yahoo? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://strategicalblog.com/
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Empty
MessageSujet: Re: Packaging: Essence vs MAC Ice paradise    Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  EmptyMar 29 Nov - 18:54

Je ne suis pas experte en la matière mais kiko livre en France ? Et tu ecris que non ^^ j'ai du louper un train.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Empty
MessageSujet: Re: Packaging: Essence vs MAC Ice paradise    Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  EmptyMar 29 Nov - 21:18

Kiko livre bel et bien en france, mais c'est récent.
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Aeria


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 110
Date d'inscription : 15/11/2011

Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Empty
MessageSujet: Re: Packaging: Essence vs MAC Ice paradise    Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  EmptyMer 30 Nov - 15:15

Merci, je vais rajouter ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://strategicalblog.com/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Empty
MessageSujet: Re: Packaging: Essence vs MAC Ice paradise    Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  EmptyJeu 1 Déc - 20:54

moi j''aime bien kiko j'aime bien l'oreal y'a des produits terrible comme les fap infaillible j'ai un ral l'oreal qui ressemble a landon life de mac en mille fois plus beau donc après y'a du bon et du moins bon dans chaque marque
essence est comercialisée juste a auchan la défence pour Paris et rp
dans mon auchan y'a MNY qui vient d'arrivée pas encore tester mais lue de bon echo sur cette marque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Empty
MessageSujet: Re: Packaging: Essence vs MAC Ice paradise    Packaging: Essence vs MAC Ice paradise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Packaging: Essence vs MAC Ice paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau packaging pour la pro-palette Mac??
» Posh Paradise
» paint pot posh paradise
» Cindy Sherman / Posh Paradise + swatchs
» Craquage posh paradise + cindy sherman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Ressemblances / Dupes-
Sauter vers: