MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre budget " Mac" ?

Aller en bas 
+37
Aeris
SamLovesMac
bouchon
MissBelladone
Red Tsarina
Ilovemakeupoker
Marionnette
idyllic
sam8394
Keira
Phaesylé
Fran
Emmanuelle
AndyGirl
MrsMega
Sassayna
Misslipstick
MimieSue
Néfélie
TheG_Fashionista
Dame Séli
*jenny*
XtraWhite
Dancehalltime
Lyl
Sirenia
cecilou
missmake-up
love.and.mac
Ilovecheesecake
Muse1330
AC
Chuchu
folly
SoLeNe
Nina
XL-Beauty
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 10:33

En ce qui me concerne ça fait un an et demi que j'ai découvert Mac et j'ai commencé ma collection il y a un an donc cette année j'ai pas mal dépensé. Je n'avais pour ainsi dire, presque rien, et aucun pinceaux (Et ça coute cher !) ! Du coup il m'a fallu investir un minimum Wink Je dirai qu'en moyenne j'ai dépensé entre 100 et 200 euros par mois quand j'ai pu me le permettre. Évidemment quand on commence on a envie de tout avoir (enfin pour ma part) et c'est dur de ne pas tout acheter ! Il y a encore pleins de choses qui me font envie mais je me rends compte depuis quelques mois que je me calme ^^ Je ne suis plus comme une folle a chaque nouvelle collection, je ne passe plus mon temps à faire des wishlists de 3kms ^^ Je commence à avoir pas mal de choses et en fin de compte j'utilise souvent les même produits. J'essaye de dépenser dans des produits que je suis certaines d'utiliser et d'éviter un max les achats compulsifs (j'avoue que c'est pas toujours facile lorsque je viens sur le fofo ! Des fois quand je vois les maquillages ou les collections de certaines, j'ai un mal fou à résister !). Résultat ? J'achète pas mal de vêtements à la place Wink Mais bon j'avais besoin de renouveler ma garde robe donc c'est important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 10:41

Je ne suis pas choquée non plus de voir que certaines d'entre nous font des folies grandioses chez Mac.
Si vous pouvez le faire financièrement, c'est votre droit. Et j'avoue que je ferais pareil !!!

J'achète environ entre 50 et 100 euros par mois chez Mac... sauf pour la collection Semi-Precious où j'avais fait des folies (200 euros) et le mois dernier (130 euros... mais c'était mon anniversaire alors j'ai une bonne excuse Wink ).
Mais il arrive que je ne sois pas attirée par une collection, dans ces cas-là c'est 0 euros et économies pour le mois d'après. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
Invité
Invité




Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 11:07

Je n'ai pas non plus de budget prédéfini car je n'arrive pas a le respecter Neutral Pour mac, généralement entre 50€ et 90€/mois et tout compris avec les autres produits make up+soins je dois bien dépenser entre 150€ et 200€ par mois Neutral Dur de résister
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:14

J'essaie de me tenir à un budget de 50 à 100 € toutes marques confondues.
Et parfois, mon mari contribue un peu en m'offrant 2-3 trucs.

Par contre pour semi precious, j'ai fait un craquage de malade rien que pour la collection : 450 € en tout !!!!

Mais bon, comme j'ai une sdb rikiki et que j'ai tendance à accumuler plein de trucs, je revends beaucoup, et heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 18:00

sam8394 a écrit:

Par contre pour semi precious, j'ai fait un craquage de malade rien que pour la collection : 450 € en tout !!!!

affraid affraid Ha oui quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 18:37

ben en même temps ça monte assez vite la facture chez MAC et puis la semi-precious était particulièrement bien réussi quand même faut l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:49

cecilou a écrit:
ben en même temps ça monte assez vite la facture chez MAC et puis la semi-precious était particulièrement bien réussi quand même faut l'avouer...

C'est clair...
Je suis fan de Mac depuis la collection WW... et avec Semi Precious, ma cb avait beaucoup chauffé Shocked
Faut dire que la collec était subliiiiiiiime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:55

J'ai commencé à acheter chez MAC depuis un an et ça tourne à peu près à 30 euros par mois. Maintenant que j'ai les basiques, je pense que mon budget va diminuer. Je pense que je vais me limiter à un ou deux produits en période de -20% chez Sephora (au Champs-Elysées). A côté je suis aussi une grande fan de Benefit et Urban decay, donc je vais jongler entre ces trois marques !
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 8:50

slugvomiting a écrit:
Je pense que je vais me limiter à un ou deux produits en période de -20% chez Sephora (au Champs-Elysées).

Je suis verte de jalousie !! Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Smiley12

C'est quand même dingue que les parisiennes puissent bénéficier d'un tel avantage, et les autres non.
Parceque -20% c'est quand même pas négligeable ! ABUSERRRRRRRRR !! Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 9:01

Ouai mais bon faut quand même se déplacer sur les champs et franchement, moi ca me gonfle ! lol

Après on peut toujours s'arranger si tu veux un produit un peu moins cher (même si après faudrait rajouter des fdp, ca peut toujours te revenir un peu moins cher)
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 12:30

Je tiens à préciser quand même que dans le MAC des champs, il y a toujours des ruptures de stock sur les produits stars de MAC, donc, je repars souvent bredouille. Et en plus, les vendeuses sont pas du tout agréables et ce n'est pas elles qui vont te conseiller comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 12:37

XL-Beauty a écrit:
sam8394 a écrit:

Par contre pour semi precious, j'ai fait un craquage de malade rien que pour la collection : 450 € en tout !!!!

affraid affraid Ha oui quand même ! lol!

Là c'était exceptionnel et heureusement que j'avais mes primes. Mais je ne regrette absolument pas car cette collection valait vachement le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 12:41

XL-Beauty a écrit:
slugvomiting a écrit:
Je pense que je vais me limiter à un ou deux produits en période de -20% chez Sephora (au Champs-Elysées).

Je suis verte de jalousie !! Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Smiley12

C'est quand même dingue que les parisiennes puissent bénéficier d'un tel avantage, et les autres non.
Parceque -20% c'est quand même pas négligeable ! ABUSERRRRRRRRR !! Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Smiley4

Si ça peut te rassurer, je n'y suis allée qu'une fois pour profiter des -20% et franchement je préfère passer directement dans ma petite boutique et avoir quelques échantillons mais surtout un service de qualité plutôt que de passer là-bas pour bénéficier de réductions.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 12:47

Sirenia a écrit:
Je tiens à préciser quand même que dans le MAC des champs, il y a toujours des ruptures de stock sur les produits stars de MAC, donc, je repars souvent bredouille. Et en plus, les vendeuses sont pas du tout agréables et ce n'est pas elles qui vont te conseiller comme il faut.

Je plussois !
C'est une catastrophe comme elles sont malaimables dans ce corner !
Sauf une jeune fille metisse, adorable comme tout.
Les deux dernières fois où j'y suis allée, j'ai attendu pour avoir affaire à elle !
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:36

Vous essayer de me consoler ? Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Bisous04
Le conseil est pour moi primordial, j'aime bcp la petite mua du corner ou je vais elle est toujours très gentille et explique bien.
Revenir en haut Aller en bas
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:36

XL-Beauty a écrit:
Re,

Alors c'est moi qui pose la question, mais je n'y réponds même pas alors a mon tour.

Avant j'aimerai juste dire aux filles qui ont honte de leur dépenses que je serais choquée si elles laissaient les factures s'accumuler, la maison devenir une poubelle ou affamaient leurs enfants pour ensuite dépenser 300€/mois dans du maquillage, alors oui elles pourraient avoir honte ! mais ce n'est pas le cas donc du moment que vous pouvez vous le permettre alors faite vous plaisir !! Very Happy

Effectivement, le peu de factures que j'ai sont rapidement payées, je vis toujours chez mes parents, et je n'ai pas d'enfants, et je mets toujours plus de la moitié de mes salaires sur un compte auquel je ne touche pas, je ne suis pas endettée..
Vu de cet oeil, ça me rassure, mais je me dis que je pourrais faire beaucoup d'autres choses avec cet argent..
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:50

Ben moi je dis fais toi plaisir !
Viendra un temps ou tu auras un loyer, des factures, et pleins d'autres choses a payer et tu ne pourras peut etre plus assouvir ta passion comme aujourd'hui alors n'aies aucun remord. Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:29

Concernant les produits MAC sur les Champs, j'ajoute qu'en plus si tu vis en banlieue et que tu payes ton AR pour Paris faut dépenser quand même une petite somme pour que ce soit intéressant. Si c'est pour acheter un ou deux produits, ce n'est pas non plus l'affaire du siècle!
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:53

franchement moi je suis à 20-25 min des champs et ça me gonfle d y aller ..
Pas seulement pour les mua mais avant tout car je déteste ce quartier avec tous ces bobos là parisiens ou touristes ... Ça pu la tune là bas c'est l horreur ...

Je préfère le mac pro , vous me direz le quartier là bas c'est pire ... c'est les vrais de vrais qui te dévisage parce que tu porte des Jordan lol
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2014

Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 16:28

Toutes marques confondues, 100 euros par mois max si j'ai besoin de beaucoup de produits, mais généralement j'essaie d'écheloner les achats par mois.
Pour le pur plaisir, je dirai 80e / mois max. Parce que ma priorité dans la vie ce n'est pas le maquillage, mais les voyages.
Par contre, j'ai vraiment envie de me lancer dans des achats et tests de produits MAC...
A commencer par les produits teint qu'il va falloir que je renouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 16:40

sujet déterré lol!

Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2014

Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 16:42

C'est ça quand on débarque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 22:24

Ah tiens, je déterre un cadavre de sujet :llol
Mais ce serait intéressant de savoir où vous en êtes aujourd'hui question budget mensuel MAC?

Moi j'avoue, je n'ai pas de budget mensuel, que ce soit MAC ou beauté. En plus, je me suis énormément calmée par rapport à mes débuts MAC addict en 2008, aujourd'hui je suis fidèle à des produits et j'ai tellement de makeup que sincèrement, j'arrive à me raisonner sur la plupart des collections. J'ai aussi de longues périodes salutaires où je me tiens loin du forum et des blogs et là, je peux zapper des mois de collections sans problème.

Par contre quand je vais aux US, on ne se refait pas, j'ai envie de tester des tas de marques qu'on n'a pas en France et là j'avoue, je peux facilement claquer 650 dollars en 3 visites chez Sephora !

Mais si demain une collection MAC sort et que tout me plaît, oui je peux passer à la caisse et m'en tirer pour 250 euros. Mais c'est ponctuel et franchement de plus en plus rare. Aujourd'hui ce serait plutôt, je rentre dans une boutique MAC, oh tiens je trouve ce RAL joli, je l'achète et je découvre que c'est un permanent qui existe depuis des lustres, lol!


Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 23:30

J'ose pas compter ce que je dépense chez MAC...

Après faut dire que chez Mac je trouve que la qualité des blush, rouges à lèvres et correcteurs est largement supérieure aux autres marques !! et de loin selon moi.

Du coup, hors coup de coeur pour d'autres marques, je n'achète que du Mac pour ces 3 catégories de produits.
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 16:15

moi je dirais que tous depens les collections, et comme mac prend un malin plaisir a sortir plusieurs collections en meme temps ces derniers mois je me vois obligé de me restreindre je dirais que ca peut monté jusqu'à 80 euros par mois
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 16:33

De même ça dépend vraiment des collections, on va dire aux environs de 120 euros par mois (mais il y a des périodes creuses comme en ce moment ou je n'ai pas acheté de produits Mac depuis 2 mois!, et d'autres comme à Noël ou c'est grimpé à pratiquement 300 euros Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 17:55

Moi ça dépend des autres dépenses... En général, j'ai un budget de 100-150€ pour le make-up et les produits de beauté. En général, y'a au moins 50€ de MAC!

Maintenant, je suis arrivée à un stage où, niveau produits permanents, j'ai presque tout ce qui me faisait envie (à part 2-3 gloss, 1 pinceau et 1 pigment). Donc je craque plus en fonction des collections.

Y'a aussi les remplacements nécessaires de produits terminés!
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 21:08

Oula je n'ai pas de budget "mac" j'achète ce qui fait envie, d'ailleurs j'achète peu de Mac depuis qq temps car niveau permanent j'ai presque tout ce dont j'avais envie...donc je n'achète plus que quelques produits lors des collections mais pas toujours.
J'essaie juste de pas dépasser les 250€ par mois au niveau des dépenses fringues et make up, ce qui est déjà bcp je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Hisaehime
MAC-Addict
MAC-Addict
Hisaehime


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2014

Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:41

Je dirais en Budget "total" peut être 100€/mois mais bon par exemple aux mois de Janvier/février/Mars j'ai rien acheté (Le permis a fait mal au porte monnaie ! et je commence à constituer mon budget voiture alors...) et en avril j'ai dépenser 50€ chez sephora. Ce mois-ci commence fort par contre avec 65€ chez Mac ! mais j'essaie de me limiter parce que ce que j'aime c'est avoir un bon budget solde ou là, j'achète tout ce qu'il me plait ! (et puis bon il y a la voiture à acheter Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://taquinerlesmuses.blogspot.fr
ClaireParisetRama
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ClaireParisetRama


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/05/2015

Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 EmptySam 9 Mai - 10:36

Je vois que la plupart se sont calmé, moi c'est l'inverse, mes dépenses augmentent à chaque fois... Je dois être à 150 euros par mois en moyenne. A Metz où je vis, il n'y a qu'un corner que dans le Printemps et jamais de réductions :/
Revenir en haut Aller en bas
macmathilde
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
macmathilde


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/06/2015

Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:31

Cela fait depuis décembre 2013 que j'ai commencé a acheté chez mac, jusqu'au mois de septembre 2014 je me suis contenté de 3 RAL, 1 blush, 2 poudres, puis de septembre à janvier 2015 je me suis complètement lâché avec plus au moins 100€ par mois, depuis 1 ou 2 produits par mois max..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget " Mac" ?    Votre budget " Mac" ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre budget " Mac" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide
» Petit Budget ..
» bonjour , nouvelle question maquillage mac
» votre avis sur...
» Votre top 3 ràl M-A-C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: