MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bodyshop

Aller en bas 
+11
Adantko
Erin0metallica
cara2828
folly
Oum-Layal
SoLeNe
ayla
*jenny*
Lamissdu38
sam8394
steflafraise
15 participants
AuteurMessage
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Bodyshop  Empty
MessageSujet: Bodyshop    Bodyshop  EmptyVen 9 Sep - 19:29

Salut les filles !!

J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de posts sur Lush mais j'ai l'impression qu'on parle moins de bodyshop ...

Alors je vous propose pour celles qui sont déjà (ou fraichement) adeptes de venir ici pour parler de vos coups de coeur, de vos derniers achats mais aussi de vos déceptions : )

Ca permettra aussi à certaine de découvrir des produits, comme moi qui vient à peine de tester certains de leurs soins ^^

A vos claviers et dite adieu (encore) à votre cb xd Twisted Evil

Perso, j'ai choisi de tester d'abord leur beurres corporels qui sont une pure tuerie olfactive; en général, j'ai la flemme de m'hydrater mais là ca devient un réel plaisir après la douche : )
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Bodyshop  Empty
MessageSujet: Re: Bodyshop    Bodyshop  EmptyVen 9 Sep - 19:32

J'ai testé leur gommage au citron et malheureusement je l'ai trouvé trop huileux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Bodyshop  Empty
MessageSujet: Re: Bodyshop    Bodyshop  EmptyVen 9 Sep - 19:36

C'est bon à savoir ^^ ...
Je n'ai pas encore testé leur gommage mais il semblerait que selon la senteur la texture soit différente d'un pot à l'autre ...

Et niveau odeur, ca donne quoi ?
Parce que je compte bientot tester la version beurre corporel , je suppose que la senteur doit être la meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Bodyshop  Empty
MessageSujet: Re: Bodyshop    Bodyshop  EmptyVen 9 Sep - 22:11

Idem j'ai acheté le gommage au citron pour découvrir la marque, à part l'odeur je n'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Bodyshop  Empty
MessageSujet: Re: Bodyshop    Bodyshop  EmptySam 10 Sep - 1:26

Si tu as au moins aimé l'odeur, tente peut être le beurre corporel citron ...
Je pense qu'il y a moins de risque ^^
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Bodyshop  Empty
MessageSujet: Re: Bodyshop    Bodyshop  EmptySam 10 Sep - 9:49

Moi j'adore leur parfum white musk !
Dernièrement je me suis pris le shampooing et l'AS a la banane je les trouve très bien ainsi que leur gel douche au pamplemousse que j'adore ça il réveille bien le matin!
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Bodyshop  Empty
MessageSujet: Re: Bodyshop    Bodyshop  EmptySam 10 Sep - 15:38

steflafraise a écrit:
Si tu as au moins aimé l'odeur, tente peut être le beurre corporel citron ...
Je pense qu'il y a moins de risque ^^

Beurre corporel j'ai déjà mon bonheur...mais là je cherche un gommage efficace que je n'ai toujours pas trouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

Bodyshop  Empty
MessageSujet: Re: Bodyshop    Bodyshop  EmptySam 10 Sep - 19:19

Moi j ai dejà quelques produits TBS .

Beurre pour les cheveux
, top , il est tres nourrissant .
Shampoing et apres shampoing a la banane . L' odeur est top , ca sent la purée de banane . Et surtout il lave bien mes cheveux .
Gommage a la noix de coco , tres bonne odeur , mais il faut aider la noix de coco . c est un gommage a gros grains .
J ai le nettoyant pour le visage de l arbre a thé , je l utilise tout les jours et il me va bien , mais l odeur d arbre a thé est particuliere , je pense que tout le monde n'aime pas .

Leur contour des yeux / sérum de la gamme hydratante ( bouteille rose ) sont top , particulierement le CDY ( il pénétre rapidement et facilement je trouve ).
J ai la creme de jour de la meme gamme , qui n'a rien de spécial , c est juste une creme de jour .

Je n ai pas aimé un shampoing et AS de la gamme sans colorant sans paraben pour les cheveux gras , odeur bof et efficacité bof . Pas convaincue vous l aurez compris !

J ai un beurre corporel mais pas testé encore il est dans les placards

HS j avais fait le bon groupon de TBS , d' ou mon stock de leurs produits ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

Bodyshop  Empty
MessageSujet: Re: Bodyshop    Bodyshop  EmptySam 10 Sep - 19:23

Lamissdu38 a écrit:
steflafraise a écrit:
Si tu as au moins aimé l'odeur, tente peut être le beurre corporel citron ...
Je pense qu'il y a moins de risque ^^

Beurre corporel j'ai déjà mon bonheur...mais là je cherche un gommage efficace que je n'ai toujours pas trouvé Sad


Il y a le gommage a la noix de coco si tu supporte l odeur , moi j' adore donc cela ne me gene pas . j aime bien la consistance aussi .
fait attention car les gommages ne "gomment" pas tous pareil , certains gomment plus que d autres .
J ai une copine qui avait acheté deux gommages et le noix de coco etait plus fort .

J ai acheté une petite éponge en matiere recyclée ( 3euros en boutique ) , ca gratte a fond cest top pour faire gommage aussi , je connais pas le nom exact , je ne sais pas si tu voit de quoi je parle .
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Bodyshop  Empty
MessageSujet: Re: Bodyshop    Bodyshop  EmptySam 10 Sep - 19:38

Ayla : pour des cheveux épais et secs , tu pense que la gamme cheveux banane soit assez nourissant ?
J"ai lu des avis comme quoi les cheveux étaient aussi secs et même pas mal emmelés apres ...

Le baume pour les cheveux sent le miel, non ? Il m'intrigue celui là : )

Et pour les gommage, la texture varie selon les ingrédients, je confirme, j'ai vu en boutique aujourd'hui.

Il y a-20% aujourd'hui et demain sur le site et 30 en boutique, ca me tente bien tout ca ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Bodyshop  Empty
MessageSujet: Re: Bodyshop    Bodyshop  EmptySam 10 Sep - 19:40

*jenny* a écrit:
Moi j'adore leur parfum white musk !
Dernièrement je me suis pris le shampooing et l'AS a la banane je les trouve très bien ainsi que leur gel douche au pamplemousse que j'adore ça il réveille bien le matin!

J'ai acheté le beurre corporel au pamplemousse rose, alors si c'est la même odeur que le gel douche, je pense que je me laisserai tenter par ce dernier bientot : )
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Bodyshop  Empty
MessageSujet: Re: Bodyshop    Bodyshop  EmptyDim 11 Sep - 16:59

En ce moment, dans mes tiroirs, je possède:

Exfoliant corporel beurre de cacao: J'adore l'odeur et il est idéal pour ma peau, qui est sèche! C'est super agréable à utiliser et l'effet est garanti.

Soin intensif pour les pieds menthe poivrée: Si vous aimez la menthe poivrée, vous adorerez leur gamme pour les pieds, qui est juste excellente! J'ai malheureusement tendance à avoir des petites crevasses aux talons en été et j'ai donc besoin d'une crème très grasse pour les nourrir en profondeur et cette crème a été un vrai remède miracle! En plus ça sent trop bon, j'adore!

Baume corporel au Monoï Spa Wisdom Polynésie: Je suis une fanatique du Monoï (et ce, quel que soit la saison!) et j'ai donc évidemment craqué sur cette crème qui sent divinement bon! Je ne l'ai pas encore énormément utilisé car je veux la conserver un maximum mais franchement, miam!

Gelée corporelle Lotus et fleur de frangipanier Spa Wisdom Polynésie: La texture est très agréable, le contenant très pratique puisque ce n'est pas en pot et l'odeur très fraîche et agréable, j'adore m'en mettre avant d'aller me coucher! J'en suis vraiment contente! Et mon amoureux adore quand j'en mets aussi!

Lait corporel Pastèque: Cette crème a petit prix (5€!) est un délice si vous aimez l'odeur de la pastèque car c'est vraiment très fidèle! On se croquerait après s'être passé de la crème!

Baume pour les lèvres Born Lippy Framboise: Je l'utilise tout le temps!!! L'odeur est à tomber, de la framboise en pot! La couleur est rose flashy et la texture est très hydratante donc c'est génial pour les filles qui portent souvent du rouge à lèvres, comme moi! Le petit bémol est que c'est un petit pot... J'aurai préféré le produit en "stick" (= bâtonnet)

Voilà, c'est tout ce que j'ai pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

Bodyshop  Empty
MessageSujet: Re: Bodyshop    Bodyshop  EmptyDim 11 Sep - 18:13

Perso j'ai le beurre corporel à la fraise que j'aime très fort et un beurre pour les lèvres au parfum de mangue...un peu cher cela dit!
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

Bodyshop  Empty
MessageSujet: Re: Bodyshop    Bodyshop  EmptyMer 14 Sep - 11:00

steflafraise a écrit:
Ayla : pour des cheveux épais et secs , tu pense que la gamme cheveux banane soit assez nourissant ?
J"ai lu des avis comme quoi les cheveux étaient aussi secs et même pas mal emmelés apres ...

Le baume pour les cheveux sent le miel, non ? Il m'intrigue celui là : )

Et pour les gommage, la texture varie selon les ingrédients, je confirme, j'ai vu en boutique aujourd'hui.

Il y a-20% aujourd'hui et demain sur le site et 30 en boutique, ca me tente bien tout ca ... ^^

Moi j ai des cheveux epais , et il me va bien ,mais je l utilise toujours avec l apres shampoing de la meme gamme .

Le baume pour cheveux , c est celui là que j ai
http://www.thebodyshop.fr/par-gamme/rainforest/beurre-pour-cheveux-rainforest-nutrition.aspx

Du coup , je suis allée voir la description , et effectivement il est au miel ,mais cela est tres leger comme odeur . Il est tres nourrisant .
J ai les cheveux longs , racines un peu grasses , et pointes seches donc cela me va bien pour nourrir les pointes.

Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Bodyshop  Empty
MessageSujet: Re: Bodyshop    Bodyshop  EmptyMer 14 Sep - 13:51

j aime bien le shampoing à la banane et l'AS, je les trouve pas mal (surtout l'AS) et l'odeur est juste terrible je l adore!

par contre j avais testé les shampoings + AS rainforest pour les cheveux secs (j ai les cheveux très secs et fins), et j ai été très déçue, le shampoing désséchait trop et l'AS inutile, si j en mettais ou pas absolument même résultat, c est à dire cheveux secs et emmélés...

sinon j aime bien leur beurre corporel à la mangue, mais je le trouve trop gras pour l été. par contre l hiver c est top!

est-ce que quelqun a déjà testé le maquillage?
Revenir en haut Aller en bas
cara2828
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/08/2010

Bodyshop  Empty
MessageSujet: Re: Bodyshop    Bodyshop  EmptyMer 14 Sep - 18:27

J'aime beaucoup leur maquillage ! J'ai plusieurs fards à paupière ainsi que 2 shimmers cubes.
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Bodyshop  Empty
MessageSujet: Re: Bodyshop    Bodyshop  EmptyJeu 15 Sep - 0:50

Okay je prends note les filles Smile Ca m'aide beaucoup pour me décider vos avis ...
Moi qui pensais que la gamme Rainforest serait hyper hydratante ... ^^'
Je pense que je vais tester la gamme banane avec le masque au miel quand j'aurai terminé mon Godiva de Lush et le baume H Swan Wen Hua ...

En ce qui concerne le make up, je connais pas mais la nouvelle poudre de soleil HoneyBronze a l'air hyper sympa et assez naturelle puisqu'elle est mat : )
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Bodyshop  Empty
MessageSujet: Re: Bodyshop    Bodyshop  EmptySam 8 Oct - 13:20

J'adore les produits TBS (The Body Shop), j'en utilise beaucoup.
Je porte le parfum White Musk depuis que j'ai 13 ans, c'était en fait mon premier "vrai" parfum. J'ai eu beaucoup de coordonnés, dont certains ont malheureusement été discontinués (la crème pour les mains, la poudre scintillante pour le corps, le beurre corporel - remplacé par une crème plus légère et moins hydratante). Dans le tas, j'ai tout aimé sauf le déo qui n'est pas assez efficace pour moi.

Parmi les autre parfums que je porte ou ai portés: White Musk Blush, White Musk Breeze (EL tous les deux), Spirit of Moonflower, Oceanus, Water Lily (tous discontinués! Bodyshop  Smiley12 ). J'envisage de m'offrir Moroccan Rose et Cherry Blossom, quand j'aurai vidé au moins une ou deux de mes bouteilles car là j'en ai trop.

Gamme corps: toute la ligne Moringa est une tuerie! Le gommage est top, pas trop agressif et sent divinement bon. J'ai aussi eu une gamme Sensuous Ylang Ylang, discontinuée aussi. Pour l'instant, j'utilise un beurre corporel Cherry Blossom, qui est très bien mais je préfère l'odeur du Moringa. J'ai le beurre pour les lèvres citron, que j'adore, et deux autres à la cerise noire et à la menthe que j'ai depuis très longtemps. Et les nouveaux gels douche Earth Lovers sont très agréables à utiliser. Sinon, je suis fana de toute la gamme menthe poivrée pour les pieds, surtout le spray rafraîchissant (une tuerie en été!). J'ai une crème pour les mains à l'amande douce, pas top. Elle est assez grasse et pas hyper hydratante, je préfère de loin la crème riche au karité de chez L'Occitane.

Les produits pour les cheveux sont les seuls à m'avoir VRAIMENT déçue, franchement pour le prix il vaut mieux acheter des produits au supermarché (la gamme Ultra Doux au beurre de karité me convient très bien). J'ai pris la gamme pour cheveux secs: horrible! Mes cheveux étaient, ternes, rêches et emmêlés, une horreur. Je les emploie sur mon fils pour ne pas les jeter (et bizarrement, sur lui ça brille... comme quoi...). Là encore, je préfère les produits L'Occitane, même si mes soins pour les cheveux favoris sont les Olive Fruit Oil de Khiel's.
Par contre, les brosses à cheveux en bois FSC sont géniales.

Soins visages: j'emploie souvent la crème de jour Vitamin E (pot rose), j'ai aussi eu le soin SPF 15 (en tube rose), c'est bien mais assez léger. Je préfère la crème fraîche de beauté Nuxe. Le savon pour le visage est très bien, la lotion est pas mal, la crème démaquillante est bien mais sans plus (c'est trop cher pour ce que c'est et la texture épaisse rend le flacon difficile à terminer). Le beurre corporel est génial et comme l'odeur est assez neutre, on peut le parfumer comme on veut. Le gommage, par contre, est inefficace au possible: aucun intérêt. J'ai eu le nettoyant à l'arbre à thé qui était un peu trop déssèchant pour moi.

Maquillage: là on touche ma corde sensible.

J'ai le fdt hydratant SPF 15: GENIAL, il unifie sans faire masque, il hydrate vraiment et s'applique facilement. Par contre, la tenue n'est pas terrible. Je voulais essayer le fdt matifiant longue tenue mais la teinte la plus claire est trop foncée et trop rose pour moi (bizarre que la couleur diffère selon la gamme). La poudre compacte est terrible, elle matifie vraiment et tient bien. Par contre, le boîtier est très gros, pas pratique dans la trousse. J'ai aussi l'anticernes en gros crayon, que j'aime beaucoup.
Par contre, j'ai eu le fdt minéral et celui-là, il est NUL!!! Trop brillant, il vous donne l'air de vous être tartinée d'huile, il ne tient pas et n'unifie rien du tout. Je l'utilisais en touche glowy, c'est dire. A ce prix-là, franchement, achetez-vous plutôt une MSF MAC!

Blushes: j'ai le blush rose thé de la gamme basique, il est terrible, la couleur et l'effet sont ultra-naturels. J'ai les deux blushes carrés multicolores (discontinués aussi semble-t-il), le rose est trop pâle même pour ma carnation NW15 et le bronze est bien, mais ne vaut pas son prix. Les blushes multicolores carrés Catrice coûtent bien moins cher et en sont les dupes quasi-parfaits.

Produits yeux:
Dupe Mineralize E/S MAC: j'en ai un (Moonstone), je le trouve bien mais pas assez pigmenté. J'ai quand même envie d'essayer le violet et le bleu.
FAP mono: SUPER! Un des meilleurs produits de la marque. J'en ai une dizaine et je les adore tous. En plus ils ont la même taille que les MAC et sont assez faciles à dépotter.
Shimmer Cubes: la présentation est jolie, mais pas pratique du tout et du coup, je ne m'en sers quasi jamais. Dommage car ils sont sublimes.
Mascara Séparation & Amplitude: bien, mais sans plus. Il pourrait être un peu plus volumisant.
Mascara Super Volume: il épaissit bien, mais fait vite des paquets...
Crayons pour les yeux: bof! Ils sont assez secs, franchement je préfère encore les ELF...

Lèvres:
Contours des lèvres: mine ni trop grasse, ni trop sèche, ça tient et ça ne file pas. J'adore!
Soin Delipscious: naturel et doux, l'effet est joli mais ce n'est pas hyper hydratant. Dommage!
Soin Brillantissime pour les Lèvres: un très bon produit, l'effet est juste sublime mais malheureusement ça colle un peu (moins que les lipglasses MAC, mais quand même...).
Rouges à lèvres: bof! Ils sont trop secs, trop épais, et l'odeur n'est pas top. Ils ne valent pas leur prix du tout.
Glosses: j'ai un lip and cheeks stain, couleur bronze, il est terrible, j'adore ce produit. L'avantage est que comme c'est une teinture, ça tient très longtemps vu que ça colore la peau par imprégnation (pour cette raison, je ne l'emploie pas sur mes joues). Les glosses sont sympa, mais je préfère ceux de chez Essence qui coûtent 6x moins cher.

Pinceaux: alors là, c'est une tuerie. Le pinceau à fdt est FA-BU-LEUX. Application sans traces garanties et en plus c'est en taklon donc 100% cruelty free. Seul bémol, le kabuki qui est loin de la qualité du kabuki Studio ELF.

Voilou. Bodyshop  Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Adantko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adantko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Bodyshop  Empty
MessageSujet: Re: Bodyshop    Bodyshop  EmptyMer 19 Oct - 7:00

@ erinometallica juste waouhhh ça c'est du message, il m'a fallu 15 min pour tout lire mdr...

Personnellement je suis très fan de leur beurre corporelle à la framboise et de l'intégralité de la gamme fleur de cerisier... l'odeur est un peu girly mais j'aime beaucoup.

Je suis juste déçu par la gamme coco, je trouve qu'il y a trop de différence de parfumage entre certain produit, autant le beurre corps sent très fort autant le gommage ne sent quasiment rien....
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Bodyshop  Empty
MessageSujet: Re: Bodyshop    Bodyshop  EmptyLun 24 Oct - 19:59

J'aime beaucoup le parfum White Musc, je l'ai acheté la première fois lorsque j'étais au collège lors d'un voyage en Ecosse, et je le rachète de temps en temps.

Je viens d'acheter le shampoing à la banane que je ne connais pas, ainsi qu'un gel douche en édition limitée spéciale Halloween, à la citrouille et aux épices. Il sent TROP bon, j'adore et ma salle de bain reste bien parfumée après, c'est super agréable. Je pense que je vais m'en prendre en réserve sinon il va falloir attendre un an!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MAC-Addict
MAC-Addict
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/09/2011

Bodyshop  Empty
MessageSujet: Re: Bodyshop    Bodyshop  EmptyDim 30 Oct - 16:31

J'ai le gel douche, le gommage corporel et le beurre corporel au beurre de karité.

Odeur agréable, douce et discrète.

Le gommage est à gros grains et exfolie bien.
Quand au beurre, un délice à appliquer ! Je le mets le soir après la douche et le lendemain soir, ma peau est toujours hydratée. Je pense qu'il est trop riche pour l'été donc, mais pour l'hiver c'est juste du bonheur en pot.

Je rachèterai ces produits une fois finis, c'est certain. Je changerai peut-être de parfum... Cacao ou amande miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bodyshop  Empty
MessageSujet: Re: Bodyshop    Bodyshop  EmptyLun 31 Oct - 14:18

J'ai le shamp + A.shamp à la banane, je les adore, ils sentent trop bons!
Ensuite le gommage corporel à la mangue, qui sent trés bon, exfolie bien mais je tenterais bien le gommage au cacao, et celui à la cerise.
Et j'ai le beurre corporel au karité, trés bien aussi mais je pense que par la suite j'achéterais les gelées corporelles.
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Bodyshop  Empty
MessageSujet: Re: Bodyshop    Bodyshop  EmptyLun 31 Oct - 21:43

Généralement, je n'aime pas leur odeur ça me donne la migraine car bcp de coco, ce genre d'odeur
J'ai juste acheté des accessoires (cheveux, gommage) j'en suis contente et une huile de massage à la lavande que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Bodyshop  Empty
MessageSujet: Re: Bodyshop    Bodyshop  EmptyLun 18 Nov - 3:28

Les gommages a base de sucre chez TBS sont un flop, sa n exfolie pas du tout, mais coté hydratation c est bon ( karité, chocolat, mangue, etc....).
Mais par contre les filles essayez le gommage à la peche oulalalalal, il est excellent celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bodyshop  Empty
MessageSujet: Re: Bodyshop    Bodyshop  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bodyshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bodyshop
» Suivre une livraison Bodyshop ?
» dépoter un fap bodyshop, trop facile !!
» bodyshop, collection de noël, série limitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: