MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?

Aller en bas 
+105
Ruby92
BBmac
Kaynia
Opalyne
Miminette94
galactine
florianebeaute
Darkcroft30
Ilovemakeupoker
Saiwen
Tanisha
Tina mac-addict
Cécé
Jellyka
LNC13
piouche
Romy
enaula84
Fards.Et.Paillettes
Cat
Kaguya
eliel
LilyDream
JOANNE67
Séverine
.Lily
Tiramisu
titchoulovemac
Mary-Jiyūna_seishin
AC
amy30
frange
Chris'
stella69
Coralie Make Up
Severineb62
chris62
MarvelMakeupR
Xala-
karo13
LoryLyn79
Centaurus
Cham Pale
ichigo_kawai
Orphane
Drumi
Ghyllian
Bubble
Ginie
Elodiaise
Keira
PinkWanda
liline Sassou
Muse1330
Mbeaute
Delm_mac
Reo
LittleSunshineAndMe
Ha.rumi
chatdeperse
Juline
NoraMacAddict
Sassayna
ALex
MiixOfBeauty
is gr
Miss BlackLine
Belladone
Sirenia
Queen
Little_Angel
MimieSue
cecilou
precieuxmardi
Aline54
Artefact
Erin0metallica
XtraWhite
Dame Séli
Jywoi
Cib
folly
Néfélie
sweetemmeu
Chiki
bisow'
mimee
Twinory
Missiv
machoney
Lipstick Fanatique
asteria13127
*jenny*
Nina
SoLeNe
Chuchu
audreyM
steflafraise
MrsMega
jézabel
love.and.mac
Lamissdu38
sam8394
macaron35
Kika111
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMer 14 Aoû - 0:03

Oui,c'est quasiment la moitié du prix initial,j'étais super étonnée! surtout qu'ils aient des vernis Essie,en premier Smile 
Oui,il habille bien l'ongle sans faire trop chargé,il est parfait I love you 
et avec un vernis un peu argent style "Beyond Cozy" d'Essie aussi,en accent nail,c'est encore + beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMer 14 Aoû - 23:52

Tina mac-addict a écrit:
Oui,c'est quasiment la moitié du prix initial,j'étais super étonnée! surtout qu'ils aient des vernis Essie,en premier Smile 
Oui,il habille bien l'ongle sans faire trop chargé,il est parfait I love you 
et avec un vernis un peu argent style "Beyond Cozy" d'Essie aussi,en accent nail,c'est encore + beau ^^
C'est marrant que tu dises ça, je le couple souvent à une couleur argent en accent nail Laughing 
Mais cette fois-ci, j'avais fait quelque chose d'uni, très basique... Mais efficace!

Et ce soir je viens de changer et j'ai opté pour le Sex on the Beach de China Glaze Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyJeu 15 Aoû - 1:32

SoLeNe a écrit:
Tina mac-addict a écrit:
Oui,c'est quasiment la moitié du prix initial,j'étais super étonnée! surtout qu'ils aient des vernis Essie,en premier Smile 
Oui,il habille bien l'ongle sans faire trop chargé,il est parfait I love you 
et avec un vernis un peu argent style "Beyond Cozy" d'Essie aussi,en accent nail,c'est encore + beau ^^
C'est marrant que tu dises ça, je le couple souvent à une couleur argent en accent nail Laughing 
Mais cette fois-ci, j'avais fait quelque chose d'uni, très basique... Mais efficace!

Et ce soir je viens de changer et j'ai opté pour le Sex on the Beach de China Glaze Smile
Ah oui,c'est marrant tiens!
je le porte aussi avec un argent en accent nail,mais n'ayant pas le "Beyond Cozy" je met un vernis couleur "chrome" de chez Nail's inc ^^
je l'ai justement appliquée cette combo hier soir,mon Peach Daiquiri commençait à s'équailler c'était pas très joli,et tu m'as inspiré avec ce beau vernis Wink 
tout seul,le Crewed interesst fait aussi son effet c'est clair Smile  très joli aussi,ton nouveau vernis! Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyVen 16 Aoû - 23:41

Salut les filles ça fait un bail que je n'ai pas posté sur le forum mais je suis assez prise par mes études et mes stages...
j'ai quand même une petite semaine de vacances par ci par là (ou je suis censée réviser mais bon...) et du coup j'en profite de ne pas etre en stage à l'hopital pour me vernir les ongles... sauf que dans ma collection de vernis ben je me rends compte que j'en ai plein de tout pourris qui necessitent 2 voire 3 couches pour être portable et bien opaques, alors je vous sollicite aujourd'hui pour savoir quels sont vos vernis pref' de pref' en terme d'opacité, vos vernis one coat...
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Miminette94
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyDim 18 Aoû - 11:11

Cette semaine ce sera le Flip Flop Fantasy (la photo ne lui rend pas justice, c'est vraiment un néon !).

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Flip_f10
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyVen 23 Aoû - 19:04

mes achats kiko:
Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 P1012710

le vernis mirror (616) est juste magique, c'est de l'argent liquide...
pour l'instant je n'ai que le rose sur les pieds (je travaille encore demain donc pas de vernis sur les ongles ce w-e :s ) c'est le quick dry 803
les deux vont bien ensemble pour faire des petits nails art discret mais lumineux...
Revenir en haut Aller en bas
Miminette94
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyVen 23 Aoû - 20:52

cecilou a écrit:
mes achats kiko:
Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 P1012710

le vernis mirror (616) est juste magique, c'est de l'argent liquide...
pour l'instant je n'ai que le rose sur les pieds (je travaille encore demain donc pas de vernis sur les ongles ce w-e :s ) c'est le quick dry 803
les deux vont bien ensemble pour faire des petits nails art discret mais lumineux...
La collection Mirror est magnifique, j'ai le violet, le taupe et le rose, ils font leur effet Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Smiley9 .
Revenir en haut Aller en bas
Miminette94
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyDim 25 Aoû - 10:57

Cette semaine, ce sera le 338 de Kiko :

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Kiko_n10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyDim 25 Aoû - 12:23

Je porte Orgasm de Nars, 5 couches et on voit toujours très distinctement le blanc de l'ongle donc bien déçue de ce vernis.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyDim 25 Aoû - 15:31

aujourd'hui sur les mains: so laque de bourjois, le "oh so rose", il est joli mais presque transparent du coup je le trouve un peu cher pour ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Miminette94
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptySam 31 Aoû - 18:30

Cette semaine, ce sera On her majesty's secret service (la photo n'est pas de moi) :

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 On_her10
Revenir en haut Aller en bas
Miminette94
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyDim 8 Sep - 13:11

On continue avec le Bahama Mama d'Essie :

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Essie_10
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyLun 9 Sep - 16:19

Pour moi c'est Breaking The Waves d'Only You et Save Me d'O.P.I (EL Nicki Minaj) en accent nails Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMer 11 Sep - 15:44

sur mes pieds (car j'ai les ongles des mains en cure de Hérome, j'ai craqué et rongé...Embarassed rabbit  )
Bobbing for Baubles Essie, vernis de la collection Hiver 2011 ...c'est un bleu noir
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMer 11 Sep - 15:54

Oui un bleu noir magnifique !! Et figure toi que je le portes également sur mes petons en ce moment cheers  !!
Par contre je n'avais mis qu'une couche (Dimanche), et il s'écaille déjà affraid  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMer 11 Sep - 17:13

jézabel a écrit:
Oui un bleu noir magnifique !! Et figure toi que je le portes également sur mes petons en ce moment cheers  !!
Par contre je n'avais mis qu'une couche (Dimanche), et il s'écaille déjà affraid  !
Toi t'es vraiment ma copine cheers  Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Kiss ...1 couche c'est trop faible ma chérie sans base et sans top...surtout si tu remets des shoes fermés...


Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMer 11 Sep - 17:24

cheers  Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Bisous04  ! J'ai ri en lisant que tu le portais aussi !!!

Bah vi mais j'avais la flemme pour la 2e couche  ce Dimanche Sleep  ! D'habitude oui avec 2 couches je garde ma pédicure bien plus longtemps, même en étant (quasi) tous les jours en Dr Martens !!  par contre je n'y met jamais de Top coat (et de plus en plus rarement aux mains aussi d'ailleurs....et mes manucures ne s'en portent -étrangement-  pas plus mal ! )
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyJeu 12 Sep - 0:09

Pour moi c'est Sprung d'O.P.I, je l'adooore! Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyJeu 12 Sep - 10:28

Very Happy j'ai changé ma Jézabel ...j'ai mis hier au soir : bronze aztec de Ysl ...qui est boooooo !drunken 

petite photo pour vous montrer cette magnifique couleur sur des ongles magnifiques aussi :
Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 696391ysl28bronzeaztec2

Sinon les filles, je lance une mission commando car je suis en recherche d'un vernis
le kaki arty de Ysl de la collec automne 2012 (introuvable chez moi Crying or Very sad  )
si l'une d'entre vous le voyait ...ce serait choupinou ...de penser à moi ....cheers
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyVen 13 Sep - 17:10

Voilou pour moi aujourd'hui : Sugar Mat (noir) Kiko
- la photo n'est pas de moi-

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Sugarm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyVen 13 Sep - 18:19

Pour moi ça sera le Deep Blue de Mavala, j'ai appliqué un top coat mat et c'est une tuerie !!

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Dsc_0410
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyVen 13 Sep - 23:21

Mes ongles ayant retrouvés face humaine, je me suis lâchée lol! !! Je porte le 211 de Kiko ( un rose clair pou french) au quel j'ai supperposé le 228 (fines paillettes blanches) et le Sugar Drop de Claire's (mix de paillettes rose pâle). En accent nails, j'ai mis deux vernis Claire's : un doré métallisé auqel j'ai ajouté des paillettes dorées!!

Voilà!! Merci beaucoup aux addict qui m'ont conseillées!! Vous êtes des amours!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Miminette94
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptySam 14 Sep - 16:56

Ah ce sujet revit, ça fait plaisir !

Pour moi, ce sera My private jet d'OPI (la photo n'est pas de moi) :

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 My_pri10
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 17 Sep - 23:15

Hello les girls après tout l'été sans rien poster

Après avoir passé l'été en boucle avec le Embrace me de Mac  Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Smiley9  sur les pieds et.... rien sur les mains depuis 2 mois........

Le Mavala bordeaux cerise Bilbao aux pieds
Le Essie orange Capri aux mains... je résiste au froid et m'accroche à l'été, après tout je suis encore bronzée....
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMer 18 Sep - 11:49

Moi je suis passée en mode automne cette fois-ci puisque je porte le Number One Nemesis d'O.P.I. Vu le temps pluvieux, j'avais envie de quelque chose d'un peu moins "vif"...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyJeu 19 Sep - 20:30

Envie de bleu en ce moment, j'ai sorti Tristam d'A-England Like a Star @ heaven 
Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 A-England+Tristam+4
Revenir en haut Aller en bas
Miminette94
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyDim 22 Sep - 13:01

Cette semaine, ce sera la couleur café Olé d'Essence (la photo n'est pas de moi) :

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Essenc10
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyLun 23 Sep - 23:58

Clambake d'Essie aux mains

Bilbao de Mavala aux pieds
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 24 Sep - 10:00

V.I.P de Rococo Nail Apparel
Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Rococo-nail-apparel-vip-swatch
Photo du blog makeupandbeautyblog.
Revenir en haut Aller en bas
Miminette94
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyDim 29 Sep - 11:31

On continue avec le 240 de Kiko (photo pas de moi) :

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Kiko_n11
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 1 Oct - 22:18

Pony club de Rococo Nail Apparel
Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Rococo10
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 1 Oct - 23:49

Roccoco red de Mavala aux pieds

Clambake d'Essie aux mains (le m^me vernis 2 fois de suite.... c'est rare, il est joli et facile)

Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyVen 4 Oct - 9:15

En ce moment, je porte le Super Bossa Nova d'ESSIE (un superbe fuschia) Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Smiley9  qui a une tenue d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Miminette94
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptySam 5 Oct - 22:23

Cette semaine, j'ai choisi le Merino cool d'Essie, parfait pour la saison (la photo n'est pas de moi) :

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Essie_11
Revenir en haut Aller en bas
Mendynhh
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Mendynhh


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2013

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMer 9 Oct - 13:08

Pour moi, c'est Sunset d'Elf Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-coton-mylene.blogspot.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyDim 13 Oct - 19:08

Un petit rose automnal : Social Butterfly de Rococo Nail Apparel, il est plus fonce en vrai
Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Rococo10
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyDim 13 Oct - 20:49

374 de kiko
Revenir en haut Aller en bas
AlisonMAC
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AlisonMAC


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Alpes de Hautes Provence
Date d'inscription : 29/09/2013

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyDim 13 Oct - 21:10

Le "Fossil grey" de Gosh
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/aalison_c#
Miminette94
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2012

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyLun 14 Oct - 20:22

Cette semaine, ce sera le Every Month is Octoberfest d'OPI :

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Every_18
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 15 Oct - 10:18

Get in the espresso lane d'OPI aux pieds

Schnapps out of it! d'OPI aux mains (encore un acheté il y a 1 an et jamais porté...)

ça y est, je suis passée en mode automne... je lâche l'illusion d'un été indien Sad 



Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 15 Oct - 17:26

Un plaisir de ressortir mon Gouda Gouda Two Shoes d'OPI Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Ilikeit  !

Huuuuum ce Get in the espresso est superbe Chat Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Smiley9  !

-------

http://www.mac-addict.net/viewtopic.forum?t=18592
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?   Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Quel vernis à ongles portez-vous aujourd'hui ?
» Mon top 5 vernis à ongles pour l'Automne !!!!
» Site français vernis à ongles
» vernis à ongles ELF
» vernis a ongles craquelant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Ongles et Cheveux-
Sauter vers: