MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Comment dépoter un FAP ?!

Aller en bas 
+13
deadmau5
Ginie
Eleonore08103
TheCherryBlossomAddict
SoLeNe
Milky
Mumu
sam8394
Keira
Nina
NoraMacAddict
*jenny*
Annisette
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyJeu 14 Avr - 11:58

Bonjour à toutes !!

J'ai essayé de dépoter mes FAP mais je n'y arrive pas !!
Pourriez-vous m'expliquer la méthode ?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyJeu 14 Avr - 12:07

salut

il y a des post à ce sujet deja il me semble Wink
sinon pour te répondre perso j'enleve le boitier noir avec un couteau
ensuite je pose le fard sur du sopalin et je repasse le fond en mettant du papier sulfurisé
quand ca ramoli j'appuie avec la pointe du fer pour que le fap ressorte et hop plus qu'a l'attraper delicatement pour pas se bruler
ensuite je colle un aimant autocollant et je remet l'etiquette du fard préalablement décollée du boitier

ensuite à toi le B2M Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyJeu 14 Avr - 12:11

Je crois qu'il y a 2-3 astuces sur le forum, dans d'autres rubriques.

Moi en 2min top chrono! Pour les fards MAC, je deboite le fard avec un couteau pointu, ensuite je le pose sur un morceau de feuille de cuisson (PAS de papier alu, l'autre pour faire les tartes LOL!) et je pose le tout sur un côté de mon fer à lisser. J'attend quelque minute en regardant de temps en temps. Une fois que c'est assez chaud je dépotte le fard en appuiyant sur le fond.
Et le tour est joué!
Je met le fard dans la palette sans aimant pour ma part, car il reste toujours un peu de colle, donc ça tient tout seul dans la palette.

Bon je ne sais pas si j'ai été assez clair. Sinon cettaine fille le fond avec un fer à repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyJeu 14 Avr - 12:16

Ui j'ai lu ensuite les différents posts !!
Merci beaucoup pour vos réponses les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyJeu 28 Avr - 18:22

Hey , il y a plein de vidéo sur youtube, je pense que sa sera plus facile de regarder que de lire. Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyJeu 28 Avr - 22:16

merki miss !
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyJeu 28 Avr - 22:35

Avec plaisir, tu nous diras si tu as reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyVen 29 Avr - 10:02

ui !! va falloir que j'ose car g trop peur de détruire mes fards Suspect
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyVen 29 Avr - 11:06

Moi aussi je suis passer par la, oui sa fait peur de casser un fard mais faut te lancer. Regarde plusieurs vidéos car il y a différentes technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Invité
Invité




Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyVen 29 Avr - 11:19

Je me suis lancé, et je n'ai jamais rien cassé, fait le dans le calme sans strésser. Tu verras tout se passera bien. Tu sera même étonné de la facilité de la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyVen 29 Avr - 11:22

bon v peut etre essayer ce weekend car j'aimerais bien un RAL !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyVen 29 Avr - 12:33

Ah oui elle a raison Skiny, il faut de la patience, hier j'ai mis 1h a dépoter un quad, que j'ai complétement cramé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Invité
Invité




Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyVen 29 Avr - 12:42

NoraMacAddict a écrit:
Ah oui elle a raison Skiny, il faut de la patience, hier j'ai mis 1h a dépoter un quad, que j'ai complétement cramé Twisted Evil

QUOI??!! 1 heure?
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyVen 29 Avr - 12:48

je te promet, j'ai démonter le bas, puis j'ai aller le feu et j'ai laisser chauffer lol, j'ai tellement chercher des façons que je n'ai pas trouver, surtout que j'avais pas d'alcool apparemment c'est l'outil parfait pour le dépotage des quads.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Invité
Invité




Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyVen 29 Avr - 12:55

Mais il me semble que pour dépoter un quad une pointe de couteau suffit pour enlever le socle non? moi c'est ce que je fais quand je veux changer la composition de mes Quads.
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyVen 29 Avr - 13:01

impossible de s'ouvrir au bout d'une demi heure j'ai vraiment galérer, je suis pas doué pour les quads, je peux même pas garder le quad pour un b2m il est tout cramé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyVen 29 Avr - 14:02

oh purée !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyVen 29 Avr - 14:49

Skinylove, le coup du couteau ca marchait avec les anciens quad, c'st plus difficile avec les nouveau packaging parait-il Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyVen 29 Avr - 14:53

Mais plus difficile avec les palettes d'edition limitée ou les palettes normales?
Car moi je n'ai que les nouvelles palettes. Par contre il est vrai que je n'ai jamais éssayé avec une palette en édition limité du style Cutie par exemple.

Moi je parle des pro palette X 4.
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyVen 29 Avr - 15:02

ah mais les palette achetées vides et les quad cest différent

dans les quad d'origine les fap ne peuvent pas juste se défaire manuellement, il faut les dépoter comme pour les fap achetés individuellements

mais apriori cest plus compliqué que les fap et encore plus avec les nouveaux quad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyVen 29 Avr - 15:04

Aaaah OK, à non je ne me suis jamais aventurer à faire ça. Trop heureuse d'avoir des éditions limitées pour rien au monde je ne les dépoterais!
Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyVen 29 Avr - 21:28

Annisette a écrit:
ui !! va falloir que j'ose car g trop peur de détruire mes fards Suspect

Je suis comme toi...
J'ai la palette, j'ai 3 FAP à dépoter, j'ai les aimants, j'ai le papier... bref tout le matériel sauf que... j'ai peeeuuuurrrrr de tout casser !!! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptySam 7 Mai - 22:08

cheers cheers cheers j'ai réussi à dépoter 2 fards individuels en suivant la même méthode que skinylove (sans le papier cuisson) et ça fonctionne à merveille, mais il faut juste laisser le plastique quelques secondes.

Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyDim 8 Mai - 8:58

purée fo que j'essaie !!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2011

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyMer 11 Mai - 23:02

J'ai testé ce matin... avec mon fap carbon...
Que j'ai cassé Sad je ne sais pas si je vais pouvoir l'utiliser, le fard est en 4 morceaux dans la boite maintenant Sad Pourtant j'ai pris mon temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyMer 11 Mai - 23:25

Il y a la méthode d'A fleur de peau qui a l'air pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=uSK7nkXnhc8

C'est la vidéo pour dépoter des blush mais apparemment c'est la même pour dépoter des fap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyJeu 12 Mai - 9:33

c pr ça moi g trop peur de les ruiner mes FAP vu comme je suis maladroite
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyJeu 12 Mai - 10:13

Perso j'ai ruiné mes fard mat (ils sont plus durs à dépotter les mats) de la collection VV !
J'avais les boules sur le coup, mais bon, quand je vois qu'aujourd'hui je ne m'en sers même pas..

Mumu, il n'est pas fichu ton Carbon, essayer de le presser, normalement avec une goutte d'alcool à 90° ca devrait le faire.
Fouille un peu sur le forum, tu devrais trouver des explications Smile

Sinon les filles, je n'ai qu'une chose à vous dire : ACHETER DES REFILLS !
C'est moins cher, maintenant sur le site y'en a beaucoup plus qu'il y a quelques mois et ca vous évite le dépotage !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyJeu 12 Mai - 10:32

Oui je crois vraiment que les refills, c'est la solution "miracle"... Moi je pense que je n'oserai jamais dépoter des FàP! Des blushs oui car c'est plus gros et donc moins délicat (Oui, il faut faire attention quand même, je sais lol) et puis, comme a dit Ninaa, c'est quand même vachement moins cher! Moi je ne vois que des avantages en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyJeu 12 Mai - 12:23

Je n'achète que des refills, beaucoup moins cher en effet, mais quand on veut des séries limités (smoke and diamonds par exemple) là on n'a pas trop le choix : c'est le dépotage assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Invité
Invité




Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyJeu 12 Mai - 12:29

sam8394 a écrit:
Je n'achète que des refills, beaucoup moins cher en effet, mais quand on veut des séries limités (smoke and diamonds par exemple) là on n'a pas trop le choix : c'est le dépotage assuré.

Ouai pas le choix......plus qu'a patienter pour avoir un B2M.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyJeu 12 Mai - 12:30

Ninaa a écrit:
Sinon les filles, je n'ai qu'une chose à vous dire : ACHETER DES REFILLS !
C'est moins cher, maintenant sur le site y'en a beaucoup plus qu'il y a quelques mois et ca vous évite le dépotage !

C'est clair...
J'ai depuis un moment 3 fap à dépoter et j'ai peur. Il va falloir pourtant que je me lance. pale
Mais maintenant dès que je fais une petite commande sur le site, je prends un refill Very Happy
Je ne dépote pas les EL à cause du packaging.
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
Mumu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2011

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyJeu 12 Mai - 13:05

En fait, mes 3 premiers fap (carbon - satin taupe - shroom) je les ai achetés dans le packaging classique
Et puis l'envie d'autres est venue, donc j'ai acheté ma palette et j'aurai aimé les mettre dans la palette Wink Mais là...
Je vais essayer de chercher pour mon carbon, voir ce que je peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyJeu 12 Mai - 13:10

Hallucinant, s'etait aussi mes 3 premiers fard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyJeu 12 Mai - 14:37

Je crois que c'est les 3 premiers fards de beaucoup d'entre nous..
Les basiques qu'il faut avoir à tout prix !

Je me maquille tous les jours quasiment (par manque de temps) avec ceux là lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyJeu 12 Mai - 15:13

C'est vrais de beaux basics.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2011

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyJeu 12 Mai - 16:40

Skinylove a écrit:
Hallucinant, s'etait aussi mes 3 premiers fard! Very Happy

Ben tu sais, l'envie d'autres fards est venue en partie à cause de toi (si si, à cause...) Smile
Enfin je dis ça, je dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyJeu 12 Mai - 17:47

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyJeu 12 Mai - 18:30

Milky a écrit:
Il y a la méthode d'A fleur de peau qui a l'air pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=uSK7nkXnhc8

C'est la vidéo pour dépoter des blush mais apparemment c'est la même pour dépoter des fap Very Happy

J'avais cherché sur youtube comment dépoter les fards avec un lisseur et j'avais trouvé une vidéo de cette même fille ou elle dépotait ses fards de cette manière là
le lien : https://www.youtube.com/watch?v=O0w_85z7-ZQ
j'ai essayé en reproduisant la même technique et c'est nickel, pourtant je flippais comme une malade de faire des bêtises : )
J'ai pu développer cette envie de me racheter des palettes vides de fards (et de blush tient ! tant qu'on y est ^^) et de me payer encore 2 fars dans les petits boitiers pour un back2mac futur ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyLun 16 Mai - 19:24

Skinylove a écrit:
Aaaah OK, à non je ne me suis jamais aventurer à faire ça. Trop heureuse d'avoir des éditions limitées pour rien au monde je ne les dépoterais!
Les LE sont faciles à déboîter. Il faut prendre un compas et on sépare. En deux secondes c'est séparé, et j'utilise un briquet par flemme d'allumer une bougie. J'ai réussi à modifier légèrement le petit truc (blanc pour saffron collection surf baby, noir pour les boîtes régulières), et voilà. Puis j'ai récupéré l'étiquette en la décollant grâce au briquet et voilà. En 5 minutes.... C'est facile... je voulais faire la même chose pour les mega metal, mais je n'ai pas de palettes pour. Et je n'ai pas envie de modifier ma palette de 15. par contre, je me demande si ça entre dans une palette de 6 (que je n'ai pas encore).....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Mumu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2011

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyLun 16 Mai - 20:50

Allez opération repressage de mon carbon et dépotage de mon shroom et mon satin taupe
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2011

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyLun 16 Mai - 21:31

Ouiiiiiiiiiiii Wink
Mon shroom et mon satin taupe se sont super bien dépotés et ont rejoint ma palette de fards Wink Yeah je suis contente. Le fait de poser sur le lisseur a super bien marché, il faut juste savoir patienter suffisamment Wink

Pour le carbon, j'ai repressé, je vais attendre demain soir, pour presser avec ma pièce de 1€ Wink Mais déjà, ça ressemble à ce que j'ai vu Wink
Résultat demain... mais je crois que je suis sur la bonne voie pour récupérer mon carbon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyMar 17 Mai - 8:54

Super Mumu, tu deviens une vraie pro ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyMar 17 Mai - 9:19

Je ne me risquerais pas au dépotage de fards... Je pense que, en l'occurrence, je pourrais être un tantinet maladroite Comment dépoter un FAP ?! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Mumu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2011

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyMar 17 Mai - 10:21

Je pensais la même chose Ginie, surtout après ma première expérience avec mon carbon.
Mais hier, les deux autres, ça s'est fait tout seul, sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyMar 17 Mai - 10:24

Ouais mais... Tu ne m'as jamais vu à l'oeuvre :mdr
Je t'assure que ça peut être flippant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
deadmau5
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
deadmau5


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2009

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyMar 17 Mai - 19:27

Coucou, je me suis "entrainé" sur des fap NYX, dépoté des fard MAC (rond) est plus simple ou pire que les NYX?
Revenir en haut Aller en bas
xxbabydollxxx
MAC-Addict
MAC-Addict
xxbabydollxxx


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2011

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyMer 18 Mai - 10:37

Moi aussi j'ai tout de suite investie sur une palette (mis à part pour les fards VV)
Et puis je n'aime pas avoir mes fards dans un boitier, je trouve ça plus jolie quand ils sont installés dans leur palette :heart1
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyMer 18 Mai - 11:28

Citation :
Coucou, je me suis "entrainé" sur des fap NYX, dépoté des fard MAC (rond) est plus simple ou pire que les NYX?

J'ai fait les deux cette semaine pour la première fois !
et très franchement les fap NYX, ceux qui ce fabrique en korée du sud, dont il faut enlever le font sont plus difficile que les mac ! Sad

J'ai du repressé deux NYX, alors que ce matin pour deux fap MAC, le dépotage m'a pris 2 mins chacun Razz

Pour les MAC, une fois que tu as déclipsé la capsule du haut, tu l'a met sur le fer à lisser et ensuite tu pousse par en dessous avec une pointe et ça vient tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! EmptyMer 18 Mai - 18:40

J'ai dépoté ce matin 3 fap... Very Happy
2 ont malheureusement été légèrement abîmé par la mine du couteau. Un peu maladroite sur les bords mais bon. Embarassed
Le 3ème c'est fait sans souci.
J'ai utilisé mon fer à repasser, une feuille de papier cuisson et une vieille pince à épiler (pour enlever l'étiquette au dos).
Je suis trop contente de l'avoir fait. cheers J'avais tellement peur de pas y arriver et de les abîmer vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Comment dépoter un FAP ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment dépoter un FAP ?!   Comment dépoter un FAP ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dépoter un FAP ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment dépoter un Quad MAC ?????
» Comment dépoter le quad MAC Wonder Woman ?!!!
» dépoter ses quad pour ou contre
» Dépoter sa palette Archie's girls
» Depoter ses RAL Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Pressage, Dépotage et Date de Fabrication-
Sauter vers: