MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?

Aller en bas 
+9
Reo
Twinory
Ginie
Lilie
Misslipstick
MiixOfBeauty
Chris813
Liliana0Makeup
Cherryjames
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?   Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? EmptyLun 28 Mar - 11:51

Hello Girls !

Coucou les chéries, alors ma question du jour "Quel anti-cerne utilisez-vous?"

N°1:Quel type d'anti-cerne?
-créme
-fluide/liquide
-en stick
-en applicateur

N°2:Vous l'appliquez comment?
-au doigt
-au pinceau

N°3:A quel moment?
-avant le fdt
-aprés le fdt

N°4: Comment choisissez-vous votre anti-cerne?
-au feeling
-selon mon de peau
-selon la couvrance
-selon mon fdt (c'est à dire de la même gamme)

N°5: Quelle couleur?
-plus clair que le fdt
-plus foncé que le fdt

Merci d'avance de vos réponses. Sur le site MAC voici les différents anti-cerne proposé: Select cover-up, Studio sculpt, Pro longwear, Studio SPFS35, Select moisturecover.
Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Select11Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Anti-c10Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Anti-c11Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Cacha-10Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Select12


Dernière édition par Skinylove le Lun 28 Mar - 15:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?   Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? EmptyLun 28 Mar - 11:57

1) crème et liquide

2)les deux ça dépend des fois.

3)les deux aussi, ça dépend des fois

4)Selon la couvrance, parce que c'est ça que je recherche avec un anticernes. C'est à dire qu'il cache bien les cernes.

Moi j'utilise le studio spf35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?   Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? EmptyLun 28 Mar - 12:00

J'ai rajouté une 5eme question hyper importante, ton anti-cerne tu le prend plus clair ou plus foncé que ton fdt?
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?   Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? EmptyLun 28 Mar - 12:10

Skinylove a écrit:
J'ai rajouté une 5eme question hyper importante, ton anti-cerne tu le prend plus clair ou plus foncé que ton fdt?

oui et non. Le mac est notamment plus clair que ma carnation. Et l'audre le Hd de chez MUFE est de ma carnation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?   Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? EmptyLun 28 Mar - 12:15

J'ai regardé sur le site, je suis NC41, et en anti-cerne le site propose soit NC35 ou NC42.
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?   Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? EmptyLun 28 Mar - 12:27

Skinylove a écrit:
J'ai regardé sur le site, je suis NC41, et en anti-cerne le site propose soit NC35 ou NC42.

tu as essayé de regarder ce que ça donne sur toi. Parce que bon je t'explique ce que moi j'ai compris. Certains disent qu'il faut prendre la teinte plus clair (notamment pour les peaux noires, métissées, parce que les corrections se font essentiellement sur un jeu de lumière et d'ombre. Donc il est dit que si tu mets un anticerne un poil plus clair que ta carnation, ça aura tendance à faire écran à des cernes sombres. Maintenant à côté certains ne sont pas d'accord, parce qu'il y'a un risque ça puisse donner du gris, donc il conseille de le prendre de la carnation. Certaines stars comme kim kardashian et beyoncé utilise un anticerne un poil plus clair, ça donne aussi un effet de lumière en dessous de l'oeil.

Maintenant moi ce que je te conseille c'est d'aller en magasin et de voir quelle teinte fonctionne sur toi. Bcp de gens aiment le studio SPF 35 parce qu'il est bien couvrant et dure bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?   Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? EmptyLun 28 Mar - 12:34

Moi je serais plutôt pour prendre un anti-cerne de la même carnation, mais encore faut t'il que ça existe!

Un poil plus clair c'est assez lumineux, j'aime bien cet effet. Je n'ai pas beaucoup de cernes, en tant normal j'utilise la Touche Eclat de YSL.
J'ai envie d'un vrai anti-cerne, pour compléter les achats "Teint" que je vais faire en avril.
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?   Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? EmptyLun 28 Mar - 12:39

ah ça va si le dessous de tes yeux c'est pas tchernobyl comme moi ça va ^^

le select cover up m'a l'air pas mal pour les couvrances moyennes

Par contre j'ai lu que l'anticerne prolongwear est un peu foncé par rapport au fdt pour une même teinte .. à voir
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?   Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? EmptyLun 28 Mar - 12:55

1) liquide

2)les deux ça dépend des fois mais plus souvent au doigt!

3) après car c'est ce qu'avant fait la MUA

4) je me suis fait conseillée et maquillée par la MUA donc j'ai pris tous ce qu'elle avait utilisé LOL

Moi j'ai le moisture cover nw20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?   Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? EmptyLun 28 Mar - 13:26

1) crème ou liquide

2) au doigt

3) après le fdt

4) couvrance

5) un ton plus clair

En ce moment j'utilise soit le studio finish pour son coté couvrant ou le select moisture cover pour son coté hydratant.

par contre petite question le studio finish pour les cernes il est top mais si je le met en tant que correcteur (rougeurs, ailes du nez...) il me donne des boutons! ça vous le fais aussi??


Dernière édition par Chris813 le Lun 28 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?   Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? EmptyLun 28 Mar - 13:31

1) plutot liquide

2) Au doigt

3) Après le fdt

4) Couvrance

5) La même teinte que le fdt

J'utilise le Prolongwear qui est un des meilleurs pour moi =D hihi

Biisou
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?   Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? EmptyLun 28 Mar - 13:34

N°1:Quel type d'anti-cerne?
-J'utilise un concealer crème

N°2:Vous l'appliquez comment?
je l'applique au pinceau( le pinceau dôme sephora platinum encore mieux que le 224) ou au doigt (ça dépend quel concealer je mets)

N°3:A quel moment?
Toujours après le fond de teint

N°4: Comment choisissez-vous votre anti-cerne?

-selon mon type de peau (je prends un concealer crémeux car j'ai la peau séche) et selon la couvrance .J'aime quand c'est couvrant car j'ai la peau fine et claire et on voit les veines de mon contour de l'oeil. Je déteste ça!!!


N°5: Quelle couleur?
-plus clair que le fdt ou de la même couleur.

J'ai 3 anti cernes et je change suivant la saison, l'effet recherché.

Au quotidien, j'utilise le studio sculpt en NW20.

Le soir ou quand mes cernes sont vraiment très prononcées c'est l'Erase paste benefit en light et quand mon CDY est très sec c'est Bo-ing de benefit (qui est très très crémeux) en light.

Bo-ing je le pose au doigt sinon il marque et fait des plaques.

Par contre, l'erase paste et le studio sculpt c'est au pinceau.

Pour fixer tout ça, j'utilise (astuce valable pour les peaux claires) le fard blanc type comme une poudre.
ça éclaircit le contour de l'oeil.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/02/2011

Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?   Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? EmptyLun 28 Mar - 14:13

1) J'utilise un anti-cerne crème
2) Je l'applique au doigt
3) Après le fond de teint
4) Je me suis fait conseillée par la MUA =)
5) Plus clair que le fond de teint

J'utilise le studio finish en NW20!

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?   Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? EmptyLun 28 Mar - 16:21

N°1:Quel type d'anti-cerne?
Plutôt fluide pour les cernes et plutôt crème pour les rougeurs et autres imperfections...
Sur ma peau, le studio sculpt a tendance a vraiment vraiment dessécher le dessous de mes yeux, je l'utilise donc comme correcteur (dans une nuance NC). Pour les cernes, j'utilise le select cover up (en NW)


N°2:Vous l'appliquez comment?
ça dépend de mon humeur^^ Mais j'ai tendance à presser très délicatement avec le majeur et l'annulaire même après une application au pinceau pour bien faire pénétrer la matière Wink

N°3:A quel moment?
Etant donné que je n'ai pas trop de "bleu" dans les cernes, j'applique l'anti-cernes après le fond de teint.

N°4: Comment choisissez-vous votre anti-cerne?
Il n'y a pas qu'un critère de choix Wink C'est forcément un savant calcul prenant tous ces facteurs en considération: type de peau/couvrance/préférences perso Sans oublier que si l'on veut l'utiliser également comme correcteur, il vaut mieux choisir une nuance neutre.

N°5: Quelle couleur?
C'est là le dilemme: plus clair, ça donne un effet illuminateur sauf que du coup, ça corrige moins bien le cerne. Si les cernes sont peu prononcés, ça n'aura pas de conséquences. Si les cernes sont très bleus, très marqués, l'astuce peu être l'utilisation d'un anti-cernes oranger avant l'application du fond de teint, et l'ajout d'un anti-cerne/touche lumière après l'application du fond de teint Wink Personnellement, la teinte de mon anti-cernes est très très proche de celle de mon fond de teint.

Voilà voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?   Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? EmptyLun 28 Mar - 16:47

Ginie a écrit:
N°1:Quel type d'anti-cerne?
Plutôt fluide pour les cernes et plutôt crème pour les rougeurs et autres imperfections...
Sur ma peau, le studio sculpt a tendance a vraiment vraiment dessécher le dessous de mes yeux, je l'utilise donc comme correcteur (dans une nuance NC). Pour les cernes, j'utilise le select cover up (en NW)


Donc si j'ai bien compris:
-NC teinte à dominante dorée (imperfection rouge = NC)
-NW teinte à dominante rosée (cerne bleu = NW)

Je pensais que l'on ne pouvait pas mélanger le NC et le NW. Exemple, le teint est NC alors l'anti-cerne doit être obligatoirement NC.


Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?   Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? EmptyLun 28 Mar - 17:28

Skinylove a écrit:


Je pensais que l'on ne pouvait pas mélanger le NC et le NW. Exemple, le teint est NC alors l'anti-cerne doit être obligatoirement NC.



Moi j'ai nw pour les deux mais nc pour la poudre donc voila, je sais pas trop si pour les cernes c'est obligé..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?   Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? EmptyLun 28 Mar - 18:03

Skinylove a écrit:
Ginie a écrit:
N°1:Quel type d'anti-cerne?
Plutôt fluide pour les cernes et plutôt crème pour les rougeurs et autres imperfections...
Sur ma peau, le studio sculpt a tendance a vraiment vraiment dessécher le dessous de mes yeux, je l'utilise donc comme correcteur (dans une nuance NC). Pour les cernes, j'utilise le select cover up (en NW)


Donc si j'ai bien compris:
-NC teinte à dominante dorée (imperfection rouge = NC)
-NW teinte à dominante rosée (cerne bleu = NW)

Je pensais que l'on ne pouvait pas mélanger le NC et le NW. Exemple, le teint est NC alors l'anti-cerne doit être obligatoirement NC.



Non alors NC chez Mac c'est Neutral Cool (donc nuance jaune pas dorée Wink )
Il faut savoir que pour la majorité des gens (y compris les personnes ayant un teint à dominante jaune), les cernes ont tendance à être nuancés de bleu donc, un anti-cerne NW (Neutral warm) est plus adapté. (Les anti-cernes réellement plus oranger doivent être maniés avec précaution pour bien les intégrer au travail du teint.) Le risque lorsque tu utilises un anti-cernes NC sur des cernes bleus, c'est de te retrouver avec une nuance grisâtre peu flatteuse Wink
Tout ça étant une histoire de nuances sur une base Neutral, même si tu utilises un NW sur un teint NC, si tu as la bonne teinte ça ne se verra absolument pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?   Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? EmptyLun 28 Mar - 18:11

Ginie a écrit:
Tout ça étant une histoire de nuances sur une base Neutral, même si tu utilises un NW sur un teint NC, si tu as la bonne teinte ça ne se verra absolument pas^^

Bon donc prochaine expédition chez MAC trés bientôt pour déffinir ma teinte d'anti-cerne. Les MUA vont craquer avec moi LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?   Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? EmptyLun 28 Mar - 23:36

Salut!

Alors pour ma part j'ai un anticerne fluide car j'avais peur que les compacts fassent pateux, mais je m'interesse de près au studio fps35

Je le pose au pinceau anticerne classique et j'estompe au doig en tapotant. C'est le prolongwear de mac je l'ai choisi pour sa couvrance et sa tenue car juste avant j'avais la version chanel de la touche eclat et elle migrait beaucoup dans les petits plis.
Je ne mets pas de fdt mac mais je pense que ce serait la meme couleur a savoir nw15. Je suis assez contente du résultat mais je précise que je fais ma popote maison lol en fait comme la pompe du prolongwear délivre trop de produit je mets ca dans un pot et j'y ajoute un peu de creme contour des yeux et de high beam, c'est moins sec et plus lumineux ainsi.

En ce qui concerne l'ordre je le mets après ma bb crème ou mon fdt si j'en mets (rarement!) Sans oublier de le poudrer ensuite.

C'est une bonne idée de demander! Pour celles qui ont le fps35 il n'est pas trop pateux? Avez-vous deja testé l'effacernes de Lancome? Il a bonne réputation...

Bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?   Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? EmptyLun 28 Mar - 23:53

Je ne peux pas t'aider, je ne porte plus de Lancôme, leur politique de tests sur les animaux n'étant pas clair, je préfère aller vers des marques ayant, à mon sens, une meilleure éthique Wink

Fps35... Tu parles du studio finish concealer? Je le trouve, personnellement, trop pâteux. Comme le studio sculpt, il peut être déshydratant sur un contour de l'oeil un peu sensible ou sur une peau un peu sèche ou déshydratée. Si tu as un doute, il vaut mieux le tester Wink

J'ai eu ce souci avec le studio sculpt (qui ressemble beaucoup au studio finish en texture mais sans SPF). Du coup, ça marquait vraiment des ridules de déshydratation.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?   Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? EmptyMar 29 Mar - 0:09

Je n'etais pas au courant pour Lancome, j'evite aussi les marques qui testent sur animaux. Merci pour l'info!
Je parlais bien du studio finish. Je le testerai quand j'aurai fini mon prolongwear, d'ici une quinzaine d'années xD (j'ai du l'acheter vers octobre et je n'ai meme pas utilisé 1/4 en en mettant tous les jours!)
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?   Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? EmptyMar 29 Mar - 1:07

Twinory a écrit:
Je n'etais pas au courant pour Lancome, j'evite aussi les marques qui testent sur animaux. Merci pour l'info!
Je parlais bien du studio finish. Je le testerai quand j'aurai fini mon prolongwear, d'ici une quinzaine d'années xD (j'ai du l'acheter vers octobre et je n'ai meme pas utilisé 1/4 en en mettant tous les jours!)

Pas de quoi, Lancôme c'est le groupe L'Oréal Wink Les soeurs Chapman ont listé quelques marques qui, après avoir été contactées, se sont révélées peu sûres à ce niveau là. Je te mets le lien ici Wink
Pour l'anti-cernes, penses tout de même que c'est un produit que l'on applique très près de l'oeil. Il vaut donc mieux respecter ce que la marque préconise en terme de durée d'utilisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?   Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? EmptyMar 21 Fév - 17:46

up !! juste parce que vos réponses m'interessent et que je trouve ce post très utile ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?   Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? EmptyMar 21 Fév - 20:05

Personnellement, j'utilise actuellement un anti-cernes en stick de chez Nars et ça se passe très bien :p Je tente de finir mon Studio Sculpt (que j'utilise exclusivement en correcteur) et j'ai hâte parce qu'il m'occasionne des petits boutons :ohdrama Je le remplacerai par le même anti-cernes de chez Nars mais dans une autre teinte (celle que j'utilise comme anti-cernes étant un tantinet rosé)...

Euh... Je ne suis pas certaine d'être très claire là :mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?   Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? EmptyMar 21 Fév - 20:39

Cherryjames a écrit:
ah ça va si le dessous de tes yeux c'est pas tchernobyl comme moi ça va ^^

le select cover up m'a l'air pas mal pour les couvrances moyennes

Par contre j'ai lu que l'anticerne prolongwear est un peu foncé par rapport au fdt pour une même teinte .. à voir

je plussoie! je suis une nc41 ou teinte 4 pr le matchmaster et mon anticernes prolongwear est un nw25! il faut vraiment tester! ma MUA a su de suite que c'etait un NW qu'il me fallait et plus clair! meme si pour moi il reste THE anticernes (apres la palette camouflage de MUFE)!

Sinon:
N°1:Quel type d'anti-cerne?
-fluide/liquide

N°2:Vous l'appliquez comment?
les 2! ca depend!

N°3:A quel moment?
-aprés le fdt

N°4: Comment choisissez-vous votre anti-cerne?
-selon mon de peau
-selon la couvrance

N°5: Quelle couleur?
-plus clair que le fdt
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?   Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? EmptyMar 21 Fév - 23:09

1) creme le studio Sculpt
2) Au doigt
3) après le fdt
4) choix selon la couvrance car il me permet de cacher quelques petites imperfections
5) plus clair que le fdt
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?   Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? EmptyMar 21 Fév - 23:27

(là je parle uniquement pour le contour des yeux)

1- Liquide. Pro Longwear
2- Au pinceau
3- Avant le fdt
4- Selon la tenue!
5- plus foncé que mon fdt à cause de la couleur de mes cernes
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Invité
Invité




Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?   Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? EmptyMer 22 Fév - 10:50

Alors pour moi,

1 - liquide et crème
2- application au pinceau et estompage aux doigts
3- après le fond de teint
4- selon la peau du moment
5- plus clair que le fond de teint

j'utilise le studio et le select moisturecover de chez mac ...
je vais me diriger vers le correcteur minéralize mac qui me semble fort bien !
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?   Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? EmptyVen 24 Fév - 22:34

N°1:Quel type d'anti-cerne?
-fluide/liquide

N°2:Vous l'appliquez comment?
-au pinceau

N°3:A quel moment?
-aprés le fdt

N°4: Comment choisissez-vous votre anti-cerne?
-selon mon type de peau

N°5: Quelle couleur?
-plus clair que le fdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?   Quel anti-cerne MAC êtes-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel anti-cernes me conseillez-vous ?
» hel conseil anti cerne
» Problème avec mon anti-cerne
» vente anti cerne studio
» Anti-cernes: quel est votre chouchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: