MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Question bete (désolée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

Question bete (désolée) Empty
MessageSujet: Question bete (désolée)   Question bete (désolée) EmptyDim 27 Mar - 21:14

Salut les filles,

Je voulais vous poser une question assez simple mais personnellement je galère un peu à en trouver. En faite je cherche tout simplement les petits pots transparents pour pouvoir dépoter certains produits et les mettre la dedans style le pot des paintpots de MAC??? Y les petits échantillons de séphora mais c'est minuscule par rapport a la quantité de certains produits.

Merci d'avance

flower
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Question bete (désolée) Empty
MessageSujet: Re: Question bete (désolée)   Question bete (désolée) EmptyDim 27 Mar - 23:05

Regarde sur le site de Coastal Scents Surprised Je pense, que dans la section "Jars & Labels", tu pourras trouver ce qui te convient. J'en ai commandés pour mettre mes samples de pigments dedans, ils sont vraiment bien Surprised C'est ce que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Iskald
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Iskald


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/01/2011

Question bete (désolée) Empty
MessageSujet: Re: Question bete (désolée)   Question bete (désolée) EmptyLun 28 Mar - 0:35

Il y en a aussi de toutes sortes et contenances sur http://aroma-zone.com
Revenir en haut Aller en bas
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

Question bete (désolée) Empty
MessageSujet: Re: Question bete (désolée)   Question bete (désolée) EmptyLun 28 Mar - 15:55

Oui pookie c'est bien ce que je cherchais du coup il y en a aussi des sympa sur aroma-zone!!!!

Merçi beaucoup les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question bete (désolée) Empty
MessageSujet: Re: Question bete (désolée)   Question bete (désolée) EmptyLun 28 Mar - 16:05

Il n'y a aucune questions bêtes, la preuve tu as trouvé une réponse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Question bete (désolée) Empty
MessageSujet: Re: Question bete (désolée)   Question bete (désolée) EmptyLun 28 Mar - 16:16

p0okie a écrit:
Regarde sur le site de Coastal Scents Surprised Je pense, que dans la section "Jars & Labels", tu pourras trouver ce qui te convient. J'en ai commandés pour mettre mes samples de pigments dedans, ils sont vraiment bien Surprised C'est ce que tu cherches ?

Le problème avec les USA c'est les frais de port, non? J'ai l'impression que ça ne vaut pas le coup pour 10 ou 20 pts pots, non?
Comment tu as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

Question bete (désolée) Empty
MessageSujet: Re: Question bete (désolée)   Question bete (désolée) EmptyLun 28 Mar - 19:42

merçi bcp skinylove.

Je suis d'accord avec chatdeperse des fois c'est franchement agaçant de commander depuis les états unis, mais quand il propose un paiement via paypal c'est raisonnable. Sinon des fois les filles font des commandes groupées sur le site c'est sympa. Perso je voulais un jumbo nyx tu en trouves a pas plus de 5 euros et avec les frais de port tu paies une somme abusive je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question bete (désolée) Empty
MessageSujet: Re: Question bete (désolée)   Question bete (désolée) EmptyLun 28 Mar - 21:58

Ccou,
Il y a des petit contenants de 7ml chez mac, peut etre que cela peut te convenir:
voici le lien
http://www.maccosmetics.fr/product/134/1724/Pots-de-voyage-x4-Petit-modle/index.tmpl
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Question bete (désolée) Empty
MessageSujet: Re: Question bete (désolée)   Question bete (désolée) EmptyLun 28 Mar - 22:12

Oui je suis bien d'accord, ça vaut pas le coup :/ en fait, j'avais commandé pas mal de samples, donc c'était plus avantageux que les pots tous seuls :/ si tu en commandes beaucoup ça vaut les fdp, mais sinon, je pense que tu devrais regarder sur un autre site !
mais je suis ravie d'avoir pu t'apporter mon aide en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

Question bete (désolée) Empty
MessageSujet: Re: Question bete (désolée)   Question bete (désolée) EmptyMar 29 Mar - 11:10

MErçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question bete (désolée) Empty
MessageSujet: Re: Question bete (désolée)   Question bete (désolée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question bete (désolée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question bête
» La question bête
» Attention la question bête!!!!
» couleur ral , question bete mais bon
» Question mais vraiment archi bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Pressage, Dépotage et Date de Fabrication-
Sauter vers: